• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Plafond

Ce spot c'est vraiment la quintessence de la merde pour hipsters pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sol - 08 Nov 2020

Grace à l'absence de bloqueur de pub sur le lecteur Youtube de la Switch j'ai eu droit à toute la gamme smiley112

Edit par clott (08 Nov 2020)

Kelevra04

Sol - 08 Nov 2020

On dirait une pub des Nuls je m'attendais à voir Chabat à tout moment smiley12

Ça doit être dur d'être comique maintenant quand tu vois des trucs comme ça full 1er degré

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sol - 08 Nov 2020

Le coté cool je suis ton pote est assez insupportable on est d'accord, mais est ce que c'est plus insupportable que toutes ces pubs ringardes bloquées dans les années 80 et qui veut te faire croire que t'es le futur James Bond ?

En tout cas Asphalte semble tirer leur épingle du jeu dans une industrie de l'habillement qui se casse royalement la gueule depuis 10 ans en France et qui devrait pourtant pousser certaines marques à communiquer différemment pour continuer à capter une catégorie bien précise de la population, genre en leur vendant moins de rêve mais en parlant d'avantage des caractéristiques du produit, de leurs bénéfices sur l'environnement sociale et écologique. Je trouve qu'il y'a un retard de compréhension dans cette industrie à ce niveau là.

Plafond

Nyzer - 09 Nov 2020

Le positionnement est bon, c'est juste l'écriture du spot qui force tellement le côté cool et authentique qu'on se met à douter que les personnages sont bien réels. Dommage car je suis sûr qu'en faisant un truc plus simple et spontané ça aurait plus d'impact. En passant on est tellement habitué aux prix chinois que 30€ ça paraît cher mais dans le fond c'est sans doute le juste prix.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sol - 08 Nov 2020

mdr, ça me rappelle ces fdp du big fernand qui te tutoient et qui gueulent "sanguinolent" au mec qui cuit les burgers en cuisine quand tu le demandes saignant thisisfine

J'y ai mangé qu'une fois, mais ça m'a suffit pour que je m'en rappelle.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sol - 08 Nov 2020

ils en font trop c'est clair, alors que leur gamme reste ultra basique. Les mecs sont malins, ils ont vu le système kickstarter et l'ont dupliqué pour prendre le cash avant de sortir toutes les pièces de l'usine. Malinx.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Nouvelle initiative du gouvernement pour faire porter le masque aux gens : 

Invité(e)
Profil Supprimé
bouquet_mystère
bouc_emissaire

Nyzer - 09 Nov 2020

Une petite parodie du grand Bud Spencer smiley18

CreativeNeighboringClumber-size_restricted.gif

D'ailleurs je suis tombé sur ça

E2683CCA5CBF0A43FE59CAA5D50402142294DF2E

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 09 Nov 2020

Il n'y a aucun benefice pour l'environnement a vendre de la merde avec du coton qui a fait 3x le tour de la terre avec le prétexte qu'il a coûté 25% d'eau en moins.

C'est juste une tendance de merde a faire passer la moindre économie pour de l'écologie.

"et en plus notre usine utilise des ampoules a economie d'énergie, et ça c'est cool"

Edit par Grey-Che (09 Nov 2020)

Le coq volant

profil_supprime - 10 Nov 2020

Sur l'histoire du chien je recherche pour voir ce qu'il s'est passé et oh putain pepe_stress
elisa-pilarski-enceinte-mois-est-decedee-novembre-2019-apres-avoir-ete-mordue-par-des-chiens-enquete-est-toujours-cours.png?alias=exact1024x768_l&size=x100&format=webp
elisa-pilarski.jpg?alias=exact1024x768_l&size=x100&format=webp

Encore une tarée "mère" de son chien dégueulasse pepe_stress

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le coq volant - 10 Nov 2020

Quand tu vois les entraînements qu'elle lui faisait faire : tractions de charges lourdes, entraînement au mordant jusqu'à épuisement… pas étonnant que el chien soit devenu taré et incontrôlable.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Et sinon vous avez quoi comme expérience ?

_Bah j'ai déjà fait des bonhommes de neige quand j'étais gosse.

Parfait vous êtes engagé !


D'oh
dau91

Axelvak - 10 Nov 2020

Pour la petite histoire, j'ai été pendant 15 ans responsable d'une structure qui accueillait entre autres les chiens de 1er et de 2eme catégorie, dont pas mal en surveillance mordeur.

Au delà du fait que dans la plupart ds cas tu voyais direct que jamais les proprio aurait dû avoir ce genre de chien entre les mains qui nécessitent un Minimum de caractère et de connaissance de l'animal, je me souviens très bien de plusieurs cas où une femme enceinte avait été attaquée "par surprise".
Dans tout les cas, le chien était dominant et mordait déjà chez lui ( comme Curtis)  et avait changé brusquement de comportement dès qu'il avait senti la menace d'une éventuelle arrivé d'un bébé "concurrent"

Je suis presque sur que c'est ce qui c'est produit dans ce cas là, avec en plus des facteurs aggravant ( attaque en pleine forêt tte seule)

Ne vaut pas un clou
Cloud

dau91 - 11 Nov 2020

Merci pour les précisions, c'est sûrement l'explication de l'acte du chien. smiley6

D'oh
dau91

pepe_feelsgood

Franchement c'est ridicule de vouloir absolument casé les "minorités" absolument partout, comme le dernier truc a la mode... smiley6

L'Espagne qui nous refait une magnifique restauration de pièce d'art. pepe_feelsgood

https://twitter.com/i/events/1326803089400098816

EmjkgKtW8AAAG43?format=jpg&name=large

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tefa - 12 Nov 2020

Bel hommage à Picasso smiley114

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pas fan de son humour mais bon, tellement vrai.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ancien-Combattant - 12 Nov 2020

La conclusion est marrante pepe_feelsgood

Ancien-Combattant - 12 Nov 2020

C'est vrai qu'elle ressemble à Rokhaya Diallo pepe_stress

https://www.charentelibre.fr/2020/10/21 … 662433.php

Jeffrey Toobin, 60 ans, s'est excusé lundi après avoir été suspendu par le New Yorker: selon des sources citées par Vice News, il a été surpris en train de se masturber la semaine dernière lors d'une visioconférence avec des collègues du magazine et d'une radio new-yorkaise.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley114

Steve
Sander

Dem - 15 Nov 2020

smiley54
Profitons bien de ces derniers moments feelsbad

Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Steve
Sander

profil_supprime - 16 Nov 2020

Remarquons au passage l'absence de Giscard smiley131

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Steve
Sander

profil_supprime - 16 Nov 2020

Zut feelsbad

J'aurais plutôt du dire Mélenchon smiley96

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ce dino smiley52

ConcreteCarefulAnemone-size_restricted.gif

Edit par Grey-Che (17 Nov 2020)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je connaissais pas le vocal fry, c'est apparemment une épidémie aux US : 

thisisfine

Debilus maximus d'or
kafail

Le mec fait un reportage vidéo dessus et il n'est pas capable de comprendre que c'est pour faire une voix de salope.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_feelsgood

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat