• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 03 Jan 2020

Mdr on est sur un très high level là pepe_feelsgood

Dans un monde normal on peut rire de tout mais ce n'est pas le cas, bon courage à eux pour la suite

BravoLeVeau

Invite - 03 Jan 2020

Bonne pub pour la boite smiley130
Ils doivent être contents smiley39
(faut être sacrément débile pour foutre ce genre de truc en public sur les rézosociaux...)

Edit par BravoLeVeau (03 Jan 2020)

Kelevra04

Invite - 03 Jan 2020

Michel Leeb dans les cordes smiley87
Beau coup de pub pour une boîte française bien de chez nous

hichlibedis
hichanbis
b3y0nd a écrit :

Invite - 03 Jan 2020

Dans un monde normal on peut rire de tout

Marcher comme un singe sur du magic system c'est un humour assez particulier quand même

J'ai pris cher man !
sherman

J'avais pas regardé la vidéo, le coup du singe smiley19 smiley11
C'est fini pour leur vie

Edit par sherman (03 Jan 2020)

nous montre son minou
Ebichu
Zieutteur

Pas du tout choqué. soirée thème Afrique où est le problème?

Le contrat de confiance
Catcheur

Aucun problème pour ma part :jean-marie:

BetheZbah

le truc est sorti partout.
ça sent mauvais pour le slip. ( pepe_feelsgood )


gamerama premier sur l'info

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Franchement c'est de mauvais goût, et vraiment bas de plafond.
Mais ce qui m'effraie vraiment là-dedans c'est l'effet meute, les gonzs qui vont chercher qui c'est, où ils travaillent, puis qui les dénoncent publiquement mais aussi directement à leur employeur pour les faire virer, et j'imagine auprès de toutes les connections qu'ils pourront faire sur ces gens (amis, famille, association, club de sport ou chorale, tant pis), pour détruire leur vie (ou tenter, en tout cas). Je trouve ça, au sens propre, terrifiant.

Fier comme un beauf.
Marks

KamiOngaku - 03 Jan 2020

la vindicte populaire des réseaux pepe_feelsgood

BravoLeVeau

KamiOngaku - 03 Jan 2020

ouais ...
L'inquisition smiley136

Edit par BravoLeVeau (03 Jan 2020)

Novad-19

Ils ont de grand chance de se faire virer en tout cas. Une marque de bobo comme le slip français smiley120

Ah pardon :

https://www.bfmtv.com/economie/le-slip- … 34508.html

Sanctionné seulement . Ils ont du bol.

Edit par NoVa (03 Jan 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Donc maintenant tu peux te faire virer pour deux trois vannes borderline (qui ne tombent aucunement sous le coup de la loi en plus) que t'as fait bourré avec deux potes lors d'une soirée chez toi ? Rien que la mise en pied c'est scandaleux. Si ça va plus loin j'espère qu'ils leur foutront les prud'hommes au cul quelque chose de bien sale.

Mais bon certains semblent s'en réjouir donc je sais pas.

Edit par b3y0nd (03 Jan 2020)

L'IA de l'antimatière

Puis j'ai regardé que le début, mais quand tu te sens obligé de préciser "rien de raciste hein !" en préambule de ta vidéo c'est que tu sais où tu mets les pieds smiley12

Edit par Jojo (03 Jan 2020)

BravoLeVeau
Supadust a écrit :

Je sais pas ce qui est le pire : ceux qui disent "c'est pas raciste lol" pour se déguiser en singe, ou ceux qui disent combattre le racisme tout en classifiant les êtres humains de manière "scientifique" et sans aucun complexe.

Au moins tu sens que chez le raciste "de base", y a un genre de gêne et de notion de l'interdit.

what ? smiley126

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Genre ceux qui critiquent se sont jamais blackface en imitant un singe, ce monde d'hypocrite de merde je te jure.

Edit par ashitaka18 (03 Jan 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
BravoLeVeau

TrinitronGO - 03 Jan 2020

Non mais c'est pas possible bordel.
Je tape "gène racisme" dans google et le premier article c'est ça
La Recherche, c'est un putain de journal sérieux, et l'article date pas du premier avril.
Par contre, 1996.
Je....

According to german scientist a écrit :

Encore peu médiatisée, la découverte d'une mutation génétique prédisposant au racisme est le fait le plus marquant de l'actualité scientifique de ces dernières semaines. L'équipe du professeur Hans Moltke, du département de neurologie moléculaire de l'université de Heidelberg, a de quoi se féliciter. Comme l'a confirmé Moltke lui-même, il devient envisageable d'extirper le mal à sa racine. Les progrès de la thérapie génique rendent concevable de forger un vecteur virus ou autre capable d'aller sélectivement remplacer le gène déficient par un gène sain. Dans les cas rares où la mutation est héritable, l'opération peut être menée dès à présent, en obligeant le parent porteur à procréer in vitro , de manière à introduire le gène sain dans les premières cellules de l'embryon.

smiley137

J'étais pas au courant, au temps pour moi.

charlie

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

BravoLeVeau - 04 Jan 2020

Non par contre une étude ça veut plus ou moins rien dire, il en faut nettement plus pour que ça deviennent fiable, le racisme c'est une variante de l'erreur fondamental d'attribution, totalement psychologique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_d%27attribution_fondamentale#Erreur_ultime_d'attribution
https://www.psychologie-sociale.com/ind … ttribution

Edit par ashitaka18 (04 Jan 2020)

BravoLeVeau

ashitaka18 - 04 Jan 2020

Bien sûr, et justement je trouve étonnant qu'un journal comme la Recherche écrive un tel article en mode café du commerce pour un truc tout pété de base.
Comme quoi, l'erreur est humaine.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

- Jamais

C'est vrai qu'en fait les racistes sont pas si pires. On est un peu trop stricts avec eux.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Les quelques tontons qui me restent sont arabes smiley95

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le racisme n'existe pas chez les Arabes, allons.

L'IA de l'antimatière

Je les fréquente pas vraiment mais je suis sûr qu'ils adorent les Chinois. Peut-être pas autant que les juifs mais quand même.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Il y a pas eu d'esclavage en Lybie  smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pourtant vous devriez le savoir, le racisme envers les blancs n'existe pas et les noirs et maghrébins (vous êtes pas des Arabes et ils vous prenent pour des sous hommes smiley54 ) ne peuvent pas être raciste. smiley87

tl;dr51

Qu est ce qu'ils sont susceptibles les bamboulas, ils voient le racisme partout smiley77

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le dernier degosaure
Denver
NoVa a écrit :

Ils ont de grand chance de se faire virer en tout cas. Une marque de bobo comme le slip français smiley120

Ah pardon :

https://www.bfmtv.com/economie/le-slip- … 34508.html

Sanctionné seulement . Ils ont du bol.

Je pense qu'il y a juste eu quelques recadrages. Légalement, l'entreprise ne peut pas se servir d'événements ayant lieu dans la vie privée pour sanctionner des employés.

Un thread twitter qui résume bien le sujet :

Novad-19

Denver - 04 Jan 2020

Non mais oui tu licencies pas facilement un salarié on est en france quand meme smiley118 . J'ai le cas d'un client (propriétaire d'un bar) qui a seulement sanctionné (un blame) un salarié qui etait au bar après ses heure de boulot. Il était bourré et il a tapé un client. Mon collegue juriste du travail a déconseillé le licenciement il a dit qu'on avait des chances de perdre au prud'homme xzibit_yo

Invité(e)
Invite

sur twitter il y avait un sdf (merny_herve) et des jeunes ont récolté 7k pour lui

aujourd'hui lors de la rencontre, le sdf voulait s'acheter un ipad avec (mdr)

le jeune a refusé de lui donner les sous du coup

le sdf l'a frappé ptdr

cherchez herve sur twitter


edit :

Edit par Peach (05 Jan 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invite - 05 Jan 2020

Voila une bien belle leçon de vie smiley114

smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

groland smiley11

Novad-19

Invite - 05 Jan 2020

"ghetto reporter"

mdr

BetheZbah

Invite - 06 Jan 2020

Ce conte de Noel made in France pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Invite - 06 Jan 2020

J'imagine le seum du SDF : il demande un iPad, il a une tablette Samsung.

Invité(e)
profil_supprime
Buffy d'or
knot084

Putain vivement le film pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat