• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 20 Aug 2019

L'an dernier notre hôtel de Séoul réservé sur Booking nous a fait le coup de

il y a un problème avec la réservation et le règlement Booking donc on l'annule en disant que vous ne venez pas et vous payez par carte ici

. En plus l'hôtel était dans un état lamentable.

On a contacté Booking et ils ont répondu que ça n'était pas un problème pour eux et qu'ils ne feront rien. Et vu les commentaires sur l'hôtel on est pas les seuls a qui ça arrive a cet endroit.

Ils s'en battent les couilles.

Novad-19

DarkAnother - 20 Aug 2019

Oui oui ils sont pourtant un acteur majeur d'internet, ils devraient etre un peu plus conscient de la viralité d'une histoire comme ca.

Novad-19

Cheftrottoir - 20 Aug 2019

oui enfin ca c'est juste pour esquiver les frais de booking, toi à la limite tant que t'as ta chambre tu t'en tapes.

Pour l'état de l'hotel les commentaires sont en général pas loin de la vérité. Je suis allé dans un hotel "low cost " cet été à londres, c'etait vraiment bas de gamme mais j'étais pas surpris meme booking osait pas le faire passer pour autre chose et dans les commentaires c'etait limite pire qu'en réalité .

Par contre , j'ai remarqué un truc plusieurs fois cette année en réservant des hotels : Booking est quasiment jamais le moins cher en fait. La pour un hotel à deauville , expedia est 10€ moins cher. Et à strasbourg en passant directement sur le site de l'hotel pareil.

Edit par NoVa (20 Aug 2019)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mais pourquoi vous réservez via Booking ? Vous aimez bien payer des commissions de gorets ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 20 Aug 2019

Ici passer par Booking ou Expedia par exemple est beaucoup moins cher que passer en direct en règle générale.

En France j'utilise jamais pr contre, c'est toujours plus valable en direct.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 20 Aug 2019
On est parti en Pologne en Juillet et Booking était moins cher que le site même de l'hôtel en direct par exemple.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un tournevis magnétique smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 20 Aug 2019

ça se discute , des fois oui et d'autres non.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 22 Aug 2019

j'ai pense a ca direct aussi smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hichanbis - 22 Aug 2019

C'est en voyant ce genre de vidéo que t'aimerais qu'on t'explique en quoi l'encadrement des loyers n'est pas autre chose qu'une mesure purement symbolique.

La personne qui va remporter le studio minable de 2m² salle de bain comprise au 10eme étage sans ascenseur, c'est évidement celle dont papa-maman aura les plus gros revenus. Ça va pas empêcher la galère de toutes les autres personnes qui sont venus le visiter et dont le dossier comporte des revenus inférieurs.
Bref l'encadrement des loyers, c'est juste au final la petite mignardise que t'offre l'état français pour accompagner ton cappuccino commandé chez Guy Savoy.

Ce qui est aussi déprimant, c'est qu'il existe deux assos contre le mal logement à Paris: l'asso Jeudi Noir qui est totalement inactive depuis des années, et le DAL (droit au logement) qui semble d'avantage préoccupé par la régularisation de tous les sans papiers que de l'accessibilité au logement (véridique), et forcément ça réduit le nombre d'adhérents et la crédibilité de l'asso auprès des pouvoirs publics (mais bon courage pour leur faire comprendre ça).

L'IA de l'antimatière

J'allais dire qu'il y a une diff entre prendre l'avion chaque semaine pour partir en w-e et s'autoriser des vacances ailleurs mais bon, je veux pas faire trop gaucho defence force.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 22 Aug 2019

Non mais Glucksman c'est pas la gauche. Hypocrite de pacotille. Sorte de Macron qui se veut de gauche.

Novad-19

Jojo - 22 Aug 2019

Comme si y avait vraiment beaucoup de gens qui prennent l'avion tout les weekend. Je crois pas que la pollution aérienne soit en majorité de leur fait mais du tourisme de masse dans sa globalité. Et la grece c'est tellement pourri que bon il aurait pris un train pour l'espagne que c'etait mieux.

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 22 Aug 2019

Je l'aime pas hein mais c'est un argument fallacieux, je suis parti en Grèce une fois moi aussi et on pourrait théoriquement m'épingler de la même manière alors que je voyage très peu en fait. smiley4

edit: par contre ça tuait la Grèce, mais ça commence à dater maintenant

Edit par Jojo (22 Aug 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 22 Aug 2019

L'avion c'est aussi beaucoup pour le travail (les vols intérieurs en semaine c'est pas du loisir) et le transport, le tourisme est loin d'être le seul responsable du traffic

Novad-19

sherman - 22 Aug 2019

Pour le travail, on devrait l'encadrer, 95% des déplacements sont useless. Les mecs viennent faire des interventions à deux balles qu'ils pourraient faire en web conf and co.

Instant

- Jamais

En plus cet abruti pourrait faire de la rando ou du snorkling, mais non il faut que ce soit du bon Quad de beauf smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Un grimpeur expérimenté tombe d'une falaise :

smiley67

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer qui se transforme en clic à pute.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 23 Aug 2019

À quel moment il tombe ? Il fait juste de l'escalade en libre.

Invité(e)
profil_supprime

Axelvak - 23 Aug 2019

C'était pour que tu regardes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 23 Aug 2019

C'est raté, dire ce genre de truc c'est le meilleur moyen que je ne clique jamais. smiley12

Alors qu'un putain le mec c'est spiderman je clique directement.

L'IA de l'antimatière

C'est plutôt pour qu'en le regardant tu sois stressé car dans l'attente de sa chute.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nyzer - 23 Aug 2019

C'est tom cruise smiley45

Kelevra04

Le Golf smiley127

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Un mariage fastueux en Russie :

https://www.liveleak.com/view?t=u9f7s_1566670895

A 3.30min ça devient magique. smiley114

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://zad.nadir.org/IMG/jpg/affichefinalebleunoirdore.jpg

Un mouvement antinucléaire féministe, pas mal, fallait y penser. smiley114

Tant qu'on y est on peut multiplier les combinaisons à l'infini, genre mouvement végan transgenre sexagénaire anti-colonialiste de centre gauche.

Fier comme un beauf.
Marks

Nyzer - 25 Aug 2019

Y'a rien qui va sur cette affiche pepe_stress

Edit par Marks (25 Aug 2019)

L'IA de la nuit dernière

Nyzer - 25 Aug 2019

Les animaux smiley11
Le post-modernisme incarné

Blow J.
hobbs

.O. - 25 Aug 2019

Je le trouve stylé le chat à 6 pattes. Par contre, pourquoi les champis ? smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 25 Aug 2019

Le Dinoporc en bas à gauche smiley19

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est pas possible, c'est forcément un hoax ce truc :

https://www.ulyces.co/news/il-donne-le- … -exploser/

hichlibedis
hichanbis

Nyzer - 25 Aug 2019

L'astérisque pour expliquer ce qu'est un homme smiley11
Et le pire c'est que ça se permet de parler d'identité de genre "assigné à la naissance" dans ce cas là alors que les SJWs cassent les couilles avec l'importance de l'expression de genre et non de l'identité.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Ben faut pas confondre identité de genre et expression de genre sinon on va deja mal partir.
DhGnifZX4AETomu.jpg

Edit par hichanbis (26 Aug 2019)

mpprrrrfffffchier
hobbs a écrit :

Par contre, pourquoi les champis ? smiley61

Sans doute une référence aux champignons atomiques.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est désormais officiel, on a enfin la preuve que dieu n'existe pas :

https://www.facebook.com/4h10paris/vide … 742572242/

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Novad-19

J'ai pas le contexte mais j'imagine que le compte est un troll ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

NoVa - 29 Aug 2019

Un fat de twitter poste un troll grossier, l'AFP le prend au pied de la lettre et poste un tweet de debunkage en réponse.

Novad-19

Ok merci c'est ce que je pensais avoir compris.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le truc c'est que certaine fake news sont parti de blague, du coup ils doivent tout reprendre.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat