• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Le coq volant
Britney a écrit :

http://www.jeanmarcmorandini.com/..

"BAE" (en anglais "before any else", mot clef pour réseaux sociaux signifiant "avant tout le monde")

Ok la source

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

http://www.francesoir.fr/societe-faits- … sauce-soja

smiley60

OSEF du contenu de l'article mais le niveau d'ecriture est digne de moi en 6eme. smiley64

L'automédication n'a pas toujours du bon. Un américaine de 39 ans a décidé de boire un litre de sauce soja, persuadée que cela allait ''purger'' son côlon. Seulement, elle a ensuite été victime d'un arrêt cardiaque.

Rapidement prise en charge, elle a été emmenée d'urgence à l'hôpital pour soignée. Là, les médecins se sont rendus compte qu'elle avait 200 grammes de sel dans le sang, comme l'a rappelé Pourquoi docteur vendredi 14.

Ce fort niveau de sel dans le sang représente cinq fois la dose mortelle définie par les différentes autorités sanitaires. La sauce soja, utilisée en cuisine mais aussi pour manger des sushis, est en effet très salée.

    A voir aussi: Loire - l'handicapé tire sur un automobiliste garé sur une place réservée et se suicide

La jeune femme qui présentait avant le drame déjà des signes de schizophrénie était persuadée d'avoir été empoisonnée par le gouvernement. Il est en fait rapidement apparu qu'elle avait simplement un, dangereux, tutoriel en ligne.

Après avoir ingurgité une telle quantité de sauce soja, elle avait ressenti des palpitations, des crampes d'estomac et même des fourmillements dans les extrémités. Sont cerveau, ses reins et sont cœurs ont été sérieusement endommagés par cette sauce soja.

Les médecins ont dû injecter de l'eau et du sucre dans l'organisme de la patiente qui était complètement déshydratée à son arrivée aux urgences.

Malgré la quantité de soins qui lui ont été prodigués, cette patiente souffre depuis de graves séquelles cérébrales qui ne pourront jamais être guéries.

Le mec qui a commit ca devait avoir 3 grammes ! smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 16 Dec 2018

Un peu hors sujet, mais je recrute actuellement quelqu'un (bac + 5, français) et le niveau a l'écrit des candidats est catastrophique.

Niveau rédactionnel collège, des fautes grossières et innombrables (alors que tous les outils informatiques les signalent putain).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 16 Dec 2018

Mail reçu récemment au boulot :

Le PC a été formaté avant installation des logiciels métiers, il faudra donc vous connecter une première fois pour créer votre cession.
Si toute fois vous avec un problème de verrouillage de cession il vous suffira de lancer l'ordi sans brancher le câble réseau. L'ordinateur ira alors chercher la liste des comptes utilisateurs dans l'ordi et vous pourrez donc changer de cession.

charlie
Avec le n+1 en copie smiley70
Par contre je n'ose pas imaginer ce qu'il envoie aux pros extérieur de la boite smiley6

Alors que pour les mails pro j'en suis limite à googler chaque mot pour en vérifier l'orthographe smiley112

Edit par clott (16 Dec 2018)

Blow J.
hobbs

superframboisier - 16 Dec 2018

Tu trouves des fautes easy dans les tests et news GG.
Ils s'en foutent tellement qu'ils se font pas chier à utiliser un correcteur orthographique smiley18
Quant au style j'en parle même pas pepe_stress

Edit par hobbs (16 Dec 2018)

superframboisier - 16 Dec 2018

Dans ma TPE c'est le patron qui sait pas écrire (il approche la soixantaine tout de même).

Quand je suis en copie des mails qu'il envoie (interne ou client) je suis toujours sur le cul. Entre les fautes d'orthographe, la ponctuation qu'il fout n'importe comment (il met des espaces avant les points, avant les virgules, après la parenthèse ouvrante et après la fermante etc), les formules alambiquées pour faire bien puis quand tu relis en fait non c'est juste absurde, y'a de quoi être légèrement rigolard quand il ose faire la leçon à quelqu'un d'autre sur ce qu'ils envoient. smiley123

Bon après quelques clients sont pas mieux non plus. smiley87

Homeless
Homework

"This photo is captured by Chinese Satellite with 24.9 billion pixels of quantum technology. It's worth seeing! You can zoom in, zoom out when you look at it. You can clearly see every gesture, even face of pedestrians on the road."

http://sh-meet.bigpixel.cn/?from=groupm … nstalled=0

La précision du truc...

Tu peux zoomer sur certains buildings et voir les gens ou les ouvriers travailler.

Je suis scotché depuis 10 mn pepe_feelsgood

Les chinois qui peuvent te voir te curer le nez aux feux rouges depuis l'espace pepe_stress

BetheZbah

Homework - 19 Dec 2018

Les satellites chinois sont posés sur des immeubles ?

Homeless
Homework

zbah - 19 Dec 2018

Un truc posé sur la Oriental Pearl Tower. J'ai c/c sans vraiment réfléchir au mot "satellite" je le confesse gamerama

BetheZbah

Homework - 19 Dec 2018

Ça reste impressionnant smiley118

Le dernier degosaure
Denver
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Homework - 19 Dec 2018

Cool, la meme chose ici avec Londres en 320 Gigapixels, il y a aussi d'autres villes comme New York ou Tokyo.

http://360gigapixels.com/london-320-gigapixel-panorama/

Instant

smiley115

Typiquement le truc à rester scotcher des heures.

Edit par Instant (19 Dec 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 19 Dec 2018

Bof, ça fait la meme chose que n'importe quelle caméra de sécurité dans les Experts pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 19 Dec 2018

smiley12

"tu peux me rendre plus net le visage ?"

"_Oui avec ce traitement logiciel ça ne posera aucun problème !"

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 19 Dec 2018

Ce que je préfère c'est le gars qui te dit qu'il peut le faire avec le logiciel qu'il développe en dehors de ses heures de travail smiley12

Kelevra04

https://m.facebook.com/story.php?story_ … 8691002147

J'y connais rien mais c'est un fake non ? On peut vraiment faire un modèle 3D aussi réaliste? pepe_stress

5

Kelevra04 - 19 Dec 2018

T'es sérieux ? Dés la première frame c'est minable.

Squarealex

Après je dis ça, certaines ont été "bluffé" par Tarkin dans Rogue One,

Ce qui est bluffant c'est que l'acteur qui jouait Tarkin était mort depuis un moment et donc aucune base de modèle 3D partant de là.

Kelevra04

cm - 20 Dec 2018

- Jamais

Bon ok feelsbad
Honnêtement sans le texte en dessous je me serais même pas douté que c'était de la 3D
Par contre vu que tu parles de Star Wars Tarkin et Leia m'ont immédiatement choqué, après que ça passe auprès du grand public pourquoi pas, on est habitué à la 3D avec les JV on est peut-être plus sensibles à détecter des modèles en 3D.
Bon ça m'a pas empêché d'être impressionné par un poulpe 3D apparemment mal fait, à ma décharge j'en ai pas croisé beaucoup pour me rendre compte que l'acting dans la vidéo était mauvais feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 20 Dec 2018

Tarkin dans Rogue One est mieux fait que Mikey Rourke dans la vie smiley3

Mais il est bien fait le poulpe, après ça joue pas mal sur le fait que c'est gluant, bouge bizarrement avec plein de couleurs, plus difficile de faire un animal que tu connais très bien en conditions de lumiere normale

Edit par sherman (20 Dec 2018)

dem (en minuscules)

Syracuse Cops Force Doctors to Probe a Man's Rectum for Drugs, Then Bill the Man For It
https://reason.com/blog/2018/12/19/syra … -probe-a-m

And after the scope likewise turned up no drugs, the man was billed more than $4,000 for the procedure.

smiley137

nous montre son minou
Ebichu

Dem - 20 Dec 2018

Doublement mal au cul.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tremors - 20 Dec 2018

C'est pas seulement un lâche, c'est aussi un traître, comme sa petite taille le laisser deviner. smiley7

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 20 Dec 2018

Au moins il sera pas a l'étroit dans sa cellule. smiley70

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Tyrion du 93

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 04 Jan 2019

Carresser la chatounette de sa nana en étant regardé par un "jury" ?

Ils auront des pancartes pour donner des notes ? smiley129

Vivement l émission sur M6...

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 04 Jan 2019

Une séance d'une heure et quart pour se former à cette méditation ciblée coûte 70 euros. Au moins trois cours sont nécessaires pour maîtriser toutes les notions

smiley87

Novad-19

- Jamais

Ca m'a pas l'air d'etre une idéologie mais juste une arnaque. D'après l'article (du coup pourquoi en parler ? Madame figaro ?) aux USA les centres sont en train de fermer parce que 60 000$ l'abonnement annuel ca fait cher la salle de sport smiley135

Lokus

https://rmc.bfmtv.com/emission/une-oeuv … 02938.html

750 000 balles la soucoupe volante de merde.
Alors qu'ils auraient probablement pu récupérer celle de la soupe aux choux, aka le patrimoine culturel français, pour 100 fois moins.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Lokus - 04 Jan 2019

Ou celle de la soucoupe et le perroquet !

hichlibedis
hichanbis

Voilà Tim c'est comme ça qu'on répond aux casse couille d'internet

L'IA de la nuit dernière

hichanbis - 05 Jan 2019

Quand t'es assis sur une pile de thunes et que t'as déjà la grande partie de ta carrière derrière toi, ouais pepe_feelsgood
Le nombre de légendes de l'industrie qui m'ont contacté cette semaine pour nous soutenir, mais qui peuvent rien dire publiquement de peur d'être châtié.
Hallucinant l'omerta générale.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

.O. - 05 Jan 2019

Et alors, raconte ! Ils sont sympas, Miyamoto, Suzuki et Meier ?

Invité(e)
profil_supprime

Caen en ce moment pepe_stress

Ils sont peu nombreux mais ils foutent encore un sacré bordel. Marché annulé demain à Caen.

Invité(e)
seiken3

Ces débiles. smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invite - 05 Jan 2019

C'est les mêmes qui doivent trouver la police trop laxiste lorsqu'elle intervient pendant des émeutes en banlieue smiley90

Invité(e)
Invite

KamiOngaku - 05 Jan 2019

je pense qu'il ne veut pas nommer milka et bidelouze

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat