• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 18 Nov 2016

J'ai jamais vu la version française, mais Etchebest est loin d'avoir le charisme et l'aura de Ramsey.

J'avais le souvenir d'un épisode de la première saison anglaise, le dernier il me semble, où il encourage le chef qui venait d'un un étoile et qui faisait de la cuisine trop compliquée de faire simple et quand il revient quelque mois plus tard le restaurant à eu sa prédire étoile.
Je me rappelle, c'est le tout premier épisode il me semble, où un jeune chef avec zéro expérience est dépassé de toutes parts et Gordon lui apprends les fondamentaux patiemment.

Ce sont des jolies leçons de vie et on voit qu'il aime son métier et que ce n'est pas que pour le show. C'est peut être pour ça qu'à mes yeux la version anglaise est plus gentille (près j'ai quelques gueulantes en tète notamment quand il est à deux doigts de se battre avec un chef français).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Axelvak a écrit :

Cheftrottoir - 18 Nov 2016

J'ai jamais vu la version française, mais Etchebest est loin d'avoir le charisme et l'aura de Ramsey.

J'ai jamais vu la version Francaise non plus. Je parle des episodes de Ramsay en France, celui a Paris avec les vegetariens par exemple.

Et dire que je suis sur que plein de monde croit que ce qu'y est montre dans cette serie est une exageration de ce qui se passe dans plein de restos. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et c'est d'autant plus intéressant de voir à quel point Ramsay peut être bienveillant et encourageant avec les enfants dans la version Junior de MasterChef.

m3M2XEd.gif

ggldBb5.gif

pepe_feelsgood

BravoLeVeau

Vous débattez vraiment sur quelle émission de cuisine-TV-réalité est la meilleure ? alone

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pas du tout "poste un truc à la con" mais vu que actu est fermé feelsbad :

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … -plus.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoth%C3 … eine_rouge

Peggy Sastre, toujours au top smiley79

BravoLeVeau

http://www.express.co.uk/travel/article … ional-park

YELLOWSTONE NATIONAL PARK: A man whose body dissolved into an acidic hot spring was trying to find a 'hot pot'.

xzibit_oh

Edit par BravoLeVeau (21 Nov 2016)

in your ass

https://modernnativity.com/products/modern-nativity-set

Pas de problème avec ce modèle dans les mairies.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 23 Nov 2016

Genre les Russes sont incapables de faire des drones, je pense pas qu'un drone civil va leur apprendre quoi que ce soit.
Ça me rappelle les histoires de  MIG passés a l'ouest a l'époque de la guerre froide qui étaient étudiés de fond en comble par les ingénieurs américain pour trouver les points faibles et tout copier.

Edit par Grey-Che (23 Nov 2016)

L'IA de la nuit dernière
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de la nuit dernière
Fier comme un beauf.
Marks

.O. - 23 Nov 2016

le combo coupe de merde piercing de merde et sexualité décomplexée

feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 23 Nov 2016

C'est quoi cette merde ?

hichlibedis
hichanbis

.O. - 23 Nov 2016

Pas mal par contre le petit coté BD sans avoir à dessiner, un petit filtre, des vignettes avec les modèles 3D du jeu et une bulle de dialogues et le tour est joué.

Edit par hichanbis (23 Nov 2016)

L'IA de la nuit dernière
Novad-19

.O. - 23 Nov 2016

Oui j'ai vu ca sur le twitter de gautoz, cette horreur. Mince Runaway ca valait pas Baphomet mais c'était pas si mal.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

munky - 24 Nov 2016

La Porsche de Nyzer.

Edit par Grey-Che (24 Nov 2016)

Blow J.
hobbs
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il devrait rouler avec sa Porsche à Genève. Ca ferait rire jaune les banquiers.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Louis Bertignac et son nouveau fils "Jack" :

2048x1536-fit_louis-bertignac-fils-jack-novembre-2016-photo-postee-page-facebook-louis-bertignac.jpg

Félicitation au jeune papa. smiley113

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

smiley90

étron
turon

Nyzer - 27 Nov 2016

C'est ou ça ?

L'ayatollah
Kolia

turon - 28 Nov 2016
Savoir que c'est quelque part sur Terre est déjà suffisamment déprimant. feelsbad

TeuBé Lemaire
TaliB

Pauvres patrons à la chemise déchirée, heureusement que la justice est là pour sévèrement punir les mécréants qui ont osé souiller leur image publique...

Résultats des courses: tu arrachés une chemise pour sauver ton emploi, tu est non seulement viré mais en plus tu est condamné à du sursit. Par contre quand tu licencie à tour de bras et mets des familles dans la mouise tu n'a même pas droit à un remontage de bretelles.

Si seulement c'était une exception...

Novad-19
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NoVa - 30 Nov 2016

Condamné a de la prison avec sursis pour une chemise déchirée. En revanche les cols blancs no problemo.

Instant

Grey-Che - 30 Nov 2016

Elle s'est pas non plus déchirée par la force du saint Esprit la chemise... Le mec a quand même dû fuir  en escaladant des grilles pour pas finir lynché.

J'ai pris cher man !
sherman

Air France ça fait 10 ans que c'est en faillite, forcement que t'as des licenciements.

c'est une raison pour agresser en bande le mec qui est chargé de prendre la décision ?

étron
turon

J'en reviens pas de ce qu'on peut lire ici des fois...

dem (en minuscules)

Grey-Che - 30 Nov 2016

Les cols blancs ? Ils ne méritent pas le respect pour toi ? Le pauvre ouvrier est bon car il est pauvre ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Mais vous êtes sérieux ? Personne ici ne cautionne ce qu'on fait les salariés, mais la sentence est carrément surréaliste, vous pouvez pas le nier.

Et à côté de ça les vrais escrocs de l'histoire s'en sortent indemnes, et on exactement ce qu'ils veulent depuis le début: dégraisser pour mieux s'engraisser.

Une justice un peu plus digne de ce nom aurait traité l'affaire autrement.

privileged shitlord
munky

TaliB - 30 Nov 2016

Rétablir l'équilibre financier n'est pas s'engraisser. Faut arrêter de tout mélanger.

La condamnation pour moi a valeur d'exemple, c'est comme les mecs de Goodyear à Amiens qui ont séquestré leur DRH, ça dépasse la ligne jaune de la légalité. C'est pas plus compliqué. Si tu laisses faire c'est la porte ouverte à toutes les dérives de la CGT qui est maintenant tellement inutile et inefficace qu'elle est condamnée aux coup d'éclat pour exister.

Faut pas oublier que le dégraissage est parfois nécessaire quand on veut continuer à faire face à la concurrence, c'est le cycle de la vie des entreprises.

Mais le problème c'est qu'il y a une association malsaine col blanc = salop vraiment malsaine. Les mecs, les cols blancs vous font vivre aussi mais ça vous ne le voyez pas.

Edit par munky (30 Nov 2016)

je transpire en 60 fps

TaliB - 30 Nov 2016

Vivement que certains groupes de syndiques en viennent a s'en prendre aux "employes mieux payes qui s'engraissent" , la ton discours changerait bien vite

étron
turon

Une chemise déchirée = condamnation... Tout va bien.

Et partez pas dans votre délire cols blancs blablabla. Je m'en bats. Vous cautionnez juste le fait cité au dessus.

Edit par turon (30 Nov 2016)

TeuBé Lemaire
TaliB

munky - 30 Nov 2016

Ces cols blancs sont responsables des bonnes et mauvaises gestions des boîtes concernées. Même si Air France est dans une situation compliquée depuis X temps, c'est aussi à eux d'en payer le prix fort.

Là non seulement leurs postes son maintenus, mais on leur autorise en plus à licencier comme ils en avaient l'occasion avant que l'affaire éclate, et cerise sur le gâteau ils se payent le droit de soigner leur image puissante en public avec ce jugement. Comme tu dis, c'est une sanction exemplaire qui est un message à tous ceux qui vont chercher à contredire leurs décisions à venir.

Je n'ai rien de particulier contre ces patrons, mais je déplore que la justice abonde à ce point en leur sens, et ça ne fait que renforcer une vérité qui n'est pas bon de dire: cette justice n'est pas la même pour tout le monde.

Peu importe ce qu'on dise où pense, c'est surréel que ces cols blancs s'en sortent ingonito sur ce coup.

dem (en minuscules)

TaliB - 30 Nov 2016

Tu veux quoi comme sentence contre les auteurs de violences physiques ? Un avertissement ? Même là c'est assez léger en fait.

Les entreprises ne peuvent pas grossir éternellement, elles doivent s'adapter au marché concurrentiel. Si tu n'es pas adapté tu meurs et là ce n'est pas quelques centaines de postes qui sont menacés mais bien plus. Ces cols blancs comme tu les appelles ce sont eux qui prennent les décisions. Tu veux que la CGT prenne les décisions à leur place et coule la boite en quelques années ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Dem - 30 Nov 2016

Tu m'a bien compris: ce n'est pas normal que ces cols blancs s'en sortent indemnes. Et ce n'est ni normal que ces employés prennent un tel tarif.

Le reste on le sait tous.

Il n'y a pas de fumée sans feu, on est face à un contexte bien précis. Ce n'est pas comme si l'employé avait tenté d'agresser son patron juste parce que. Avant d'en arriver là y'a eu tentative de négociation ou autre acte pacifique. La violence n'est pas intervenue d'un seul coup.

Edit par TaliB (30 Nov 2016)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ces Cgetistes sont d'une crétinerie sans nom, ils sont les champions toute catégorie du tirage de balle dans le pied; ils oublient que plus on tarde à licencier du personnel, plus on augmente la dette d'Air France et plus cela se traduira par un plan de licenciement encore plus massif.

De + avec leur agression physique ils ne passent pour des voyous, ils décrédibilisent leur organisation auprès de l'état et une bonne partie des français, ils donnent une image catastrophique d'Air France auprès des voyageurs et des investisseurs potentiels.

Qui aurait envie d'investir dans une entreprise dont la masse salariale est impossible à gérer ? Pas grand monde.
Hors le problème c'est que le monde marchand s'est complètement métamorphosé ces 10 dernières années, il n'y a plus que l'ultra low-cost et le très haut de gamme qui marche. En se positionnement éternellement sur le milieu de gamme, Air France n'a pas compris cette évolution et aujourd'hui elle a besoin d'énormément de capitaux pour monter en gamme et concurrencer (entre autre) les compagnies asiatiques et des émirats sur ce secteur.

Il faut que les employés comprennent aussi que l'emploi à vie dans l'entreprise, c'est terminé. Qu'ils arrêtent de voir à travers leur entreprise une incarnation identitaire/existentielle: Air France c'est pas à eux, c'est pas leur vie et l'entreprise n'est pas en train de les tuer. Il faut changer cette représentation mentale de l'entreprise, sortir de l'affectif, du passionnel et se rappeler que le seul échange qu'il y'a entre Air France et eux, c'est une transaction financière contre un temps de travail et des compétences, c'est tout, ça s'arrête là.

TeuBé Lemaire
TaliB

Nyzer - 30 Nov 2016

Étant donné que ce qu'ils ont fait était leur dernier recours (un acte désespéré), qu'auraient ils du faire à la place selon toi ?

La fermer et subir tout et n'importe quoi au nom de leur entreprise ?

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat