• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Le coq volant

Grey-Che - 11 Nov 2016

smiley11 ils sont en avance sur le 1er Avril

smiley11 le dash button Durex .... feelsbad

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 11 Nov 2016

J imagine les parents avec un gamin qui s amusera a cliquer frénétiquement avec ce "jouet" smiley77

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 11 Nov 2016

Déjà dispo aux US depuis un moment.
C'est même intégré sur certaines imprimantes ou machine à laver qui vont automatiquement commander des consommable dés que l'appareil est à court.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pas de bouton Dash Dash en revanche. feelsbad

Edit par Grey-Che (12 Nov 2016)

Grey-Che - 11 Nov 2016

J'ai des amis qui ont testé ce truc aux USA il y a quelques mois, c'est pas terrible et globalement les retours étaient très négatifs.
Ça n'achète rien en fait, ça ajoute juste des produits dans un panier et tu dois ensuite valider la commande sur ton téléphone. Le problème c'est que c'était pas du tout rentable et que ça commandait toujours que les paquets de base, ignorant toutes les promotions, je ne sais pas s'ils ont amélioré le truc aujourd'hui.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley112

LeChuck

clott - 13 Nov 2016

MGS5 dans les cordes

L'IA de l'antimatière
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Il doit y a voir un câble...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

https://www.facebook.com/EliteDaily/vid … o_guests=0

la dernière vidéo

les électeurs de Trump B-)

BravoLeVeau

pepe_feelsgood
Les félins smiley34

étron
turon

BravoLeVeau - 15 Nov 2016

Comment ça bute ! smiley72

BravoLeVeau

Quelqu'un a vu le premier ? Si c'est du même niveau ça doit valoir le coup.

Blow J.
hobbs

BravoLeVeau - 15 Nov 2016
Sur les sloths, pas vu mais Mme Hobbs m'a dit que ça butait smiley23

Homeless
Homework

La technologie pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

https://www.google.fr/amp/www.directmat … 2594%3Famp

sweety-con-nutella_0.jpg?itok=fPhfMkN7

Bon,il arrive quand le test de Tim sur cette nouveauté? smiley50

Le contrat de confiance
Catcheur

BravoLeVeau - 15 Nov 2016

Que c'est beau putain...

Sinon bone idée le drône.

Et mcdo et nutella... Ma planète bordel!!

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 15 Nov 2016

Putain le mélange entre le cancer et le sida. thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 15 Nov 2016

Peut être que s'il jouait moins avec ses drones et plus avec sa femme elle ne serait pas allé voir ailleurs smiley31

Kelevra04

Homework - 15 Nov 2016

Flippant quand même de savoir que n'importe qui peut faire de la surveillance aérienne tranquille le chat smiley95

TeuBé Lemaire
TaliB

Fin de grève à Itele : Morandini maintenu, une trentaine de départs.

Tout ça pour ça smiley32

Le dernier degosaure
Denver

TaliB - 16 Nov 2016

Faut dire que iTélé perd moins d'argent pendant la grève que lorsqu'elle fonctionne normalement smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je connaissais juste le personnage de nom mais je découvre Gordon Ramsay

Le passage avec la gonzesse smiley11 smiley11

Buffy d'or
knot084
The tag
The Baygon

smiley116

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ancien-Combattant - 17 Nov 2016

Gordon smiley47 smiley79

Et encore c'est pas les meilleurs moments.

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 18 Nov 2016

Hugh Mungus reste mon préféré pepe_feelsgood

Le gros boudin à la fin qui devrait arrêter de manger au boulot smiley11

et omega du mauvais goût
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 17 Nov 2016

Son emission est geniale. pepe_feelsgood Je me lasse pas meme de revoir ceux que je connais par coeur.

GIF_gordon_ramsay_idiot_sandwich.gif

Novad-19

A noter la copie française complètement fade ou le chef (son nom osef) fait semblant de s'énerver mais ne dit jamais rien de vraiment méchant.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 18 Nov 2016

Sauf que le chef français est un meilleur cuistot que le showman britannique.

Homeless
Homework

7400021479460052852.jpg

Faites que ce soit un fake

TeuBé Lemaire
TaliB

Pauvre daronne smiley22

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 18 Nov 2016

Sauf que le but de l'emission n'est pas de faire de la grande cuisine mais de remettre sur pied un resto qui est sur le point de faire faillite. Et Gordon Ramsay est ideal pour ca vu que lui meme a fait faillite en la jouant elitiste de la gastronomie et qu'il s'est refait en faisant de la cuisine simple. Il a donc l'experience et le baggage technique pour aider des resto qui souvent sont mal tenus et qui en plus generalement ne comprennent pas ce que veux manger la clientelle et se font chier a faire de la cuisine sans penser aux couts ni a la qualite au final en dehors de la recette theorique.

On s'en fout de savoir quel chef est plus gastronomique que l'autre.

Et pour avoir travaille dans la restauration je suis a 100% de l'avis de Ramsay dans sa gestion des restos.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Homework - 18 Nov 2016

Fake.

Obligatoirement fake.

feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 18 Nov 2016

ça me déprime feelsbad

Sinon pour une fois 20 minutes a fait un article marrant
http://www.20minutes.fr/sciences/196186 … e-enervant
edit : en fait non c'est un truc de meufs.

Edit par sherman (18 Nov 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

tsukoyumi - 18 Nov 2016

Wikipedia a écrit :

Philippe Etchebest a été désigné meilleur ouvrier de France en 2000 et a obtenu deux étoiles Michelin à Saint-Émilion en Gironde en 2008.

Wikipedia again a écrit :

il compte parmi les trois cuisiniers ayant été gratifiés de trois étoiles en une fois par l'édition britannique du Guide Michelin

Mmmm pas vraiment non.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 18 Nov 2016

La version anglaise est plus humaine que la version US : on y voit Ramsay avec des commis encore ados à leur expliquer la vie, discuter avec un patron en lui expliquant comment gérer son restaurant et servir de la nourriture fraîche et simple au lieu de trucs congelés/surgelés…
La version US est plus dans le show où il gueule contre tout le monde en disant fuck me toutes les dix secondes et avec des gros plans sur le site meufs en larmes.

Par contre je te rejoins : derrière le regard putassier et voyeur de l'émission Gordon est quelqu'un de bien qui a à cœur de faire comprendre qu'on peut faire de la cuisine simple et bonne et faire prospérer son restau plutôt que servir de la merde congelée.

Novad-19

Dans la version anglaise il est quand meme très violent certaines fois. Mais ca me parait logique, généralement il arrive dans un restaurant ou le patron se fait niquer par ses propres salariés qui en cuisine ne font rien hormis déballer des trucs tout fait. Alors le patron est généralement un idiot (pour pas se rendre compte lui même du truc) mais les salariés généralement ils ont besoin d'un bon coup de pied dans le cul.

DJ Flood
DjiFlo

Homework - 18 Nov 2016

J'ai bien peur que ça soit pas le cas : http://squirrrelygirly.tumblr.com/page/3
Deuxième message, elle a pas une once de regret et elle est convaincu qu'elle est morte pour une noble cause. xzibit_oh

(Mais ça semble trop gros, avec les posts concernant les différents genres autre qu'homme/femme (ce cancer du 21ème siècle) et ses idées thérapeutiques vegans, not sure if serious. Si c'est le cas thisisfine )

Kelevra04

Homework - 18 Nov 2016

C'est complètement un troll, elle en fait carrément trop en plus

Blow J.
hobbs

Kelevra04 - 18 Nov 2016

I am vegan, I tried eating insects but they were gross so I'm full vegan again now

smiley11
obvious troll is obvious pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 18 Nov 2016

Oui completement, je prefere aussi les saisons Anglaise que US. Comme tu dis il y a de tres bon moment avec les jeunes qu'il prend sous son aile dans les restos ou qu'il ramene pour donner un coup de main.
Il y a d'excellent conseil pour la restauration dans ces episodes en general.

Les episodes en France sont bien aussi. Celui du resto vegetarien est a la fois deprimant et encourageant.

Edit par Cheftrottoir (18 Nov 2016)

étron
turon

C'est carrément du Troll.

Sa description : i'm a plus-size lady and proud of it! body positivity is important to me.
Et maintenant CF la photo du 1er post de homework. (jamais une grosse qui s'assume ne postera n'affichera une no name baisable sur sa photo de profil).

Par contre j'aime la qualité du toll. Parce que le fond du tumbler + le choix des fenêtres en transparence couleurs vertes. Il a poussé le vice, jusqu'à niquer les yeux des gens qui lisent. :MDR:

Je sais pas si c'est une impression, mais il me semble que même l'écriture est une nuance de vert.

Edit par turon (18 Nov 2016)

DJ Flood
DjiFlo

cm - 18 Nov 2016

http://squirrrelygirly.tumblr.com/FAQ

La question sur le PTSD pepe_feelsgood
Les trolls de tumblr smiley11

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat