• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

tsukoyumi - 27 Oct 2012
Le trailer on dirait les derniers de Brosnan smiley87
Vu Fantastic Mr Fox, sympa. Tout ce qui touche au visuel est smiley64
J'ai trouvé que les voix en VO rendaient un ensemble trop monotones, malgré la brochette de stars. Ca altère un peu le rythme, j'ai eu du mal à m'y faire pour le coup.
La VF passe mieux.

BetheZbah

Vu Polisse.

Vraiment moyen smiley28

Les acteurs sont bons pourtant, mais la real est carrément à chier. Putain la scène dans le centre commercial smiley115 smiley90

Très "amateur" comme cinema.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

c'est quoi ces rumeurs selon lesquelles le prochain James Bond sera noir ? smiley69

Invité(e)

Djoss - 27 Oct 2012
Stinger Bell en James Bond, je signe tout de suite.

Invité(e)
seiken3

Craig a signé pour deux autres James Bond.

Edit par seiken3 (27 Oct 2012)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Djoss - 27 Oct 2012
Quoi ? Quel est le probleme ? Tu ne trouves pas ca formidable ?

Invité(e)
Profile supprimé

Idem
Stringer smiley18 c'est quand même autre chose que papy Craig dopé aux hormones

future victime de la sélection naturelle
Djoss

seiken3 - 27 Oct 2012
Apparemment pour seulement 2. Mais indépendamment du nombre de films, son successeur serait un noir... quelle honte.

edit : seiken, ce ninja edit smiley37

Edit par Djoss (27 Oct 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Fiché HS
Britney

Djoss - 27 Oct 2012

Miss Moneypenny est noire dans Skyfall!

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bioware - 27 Oct 2012
Ben oui faisons un James Bond noir comme si ça semblait normal et que ça dénaturait pas le personnage de base smiley37
Pourquoi pas Batman noir aussi ?

Edit par Djoss (27 Oct 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Djoss - 27 Oct 2012

007 c'est juste un agent secret, le principe du truc c'est que le mec derrière le numéro est interchangeable. Donc pourquoi pas un noir ?

Alors que Batman c'est Bruce Wayne, une personne précise, blanche à la base. Donc là oui, ce serait débile.

Invité(e)
Profile supprimé

Djoss - 27 Oct 2012

Explique nous en quoi ça peut dénaturer le personnage stp

Fier comme un beauf.
Marks
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bioware - 27 Oct 2012
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais James Bond incarne aussi -pour ma part- une personnalité très "britannique", que ce soit au niveau de l'humour, du flegme, et même physiquement. Donc un noir...

Je bois ma morve
california_dreamer

Djoss - 27 Oct 2012
smiley116
Idris Delba est britannique
Vraiment je pige pas

future victime de la sélection naturelle
Djoss

california_dreamer - 27 Oct 2012
Oui tout comme Jamel Debbouze est français.
Ca me ferait le même effet si on le choisissait lui pour faire le personnage d'Asterix, qui représente le fin fond de la Gaule.
Idriss Elba ne me dérange pas en tant qu'acteur ou personne, mais là c'est un mauvais choix je trouve.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bioware - 27 Oct 2012
Dans cas faudrait pas qu'il s'appelle James Bond. Car James Bond est caucasien à la base.

Invité(e)
Profile supprimé

Cette débilité smiley6
Y'a de la concurrence en cette fin d'année

Invité(e)
seiken3

Peut-être qu'il sera asiatique ? smiley14

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Seigneur_Klaus - 27 Oct 2012

Mais c'est quoi "la base" ? Parce que pour moi, James Bond et 007 sont des noms de code, ça n'appartient à aucun type de personne.

Invité(e)
Crash

Du style golgo 13, ce serait la classe par contre smiley45

Invité(e)
Invite

seiken3 - 27 Oct 2012

je vois pas le problème du moment qu'il est anglais

Homme déconstruit
b3y0nd

gadjo - 27 Oct 2012
Guy Pearce ce worst actor ever sans déconner smiley6

Par contre ouais Chastain fait partie des rousses qui sont bonnes et qui ne ressemblent à aucune autre fille non rousse smiley18

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bioware - 27 Oct 2012
C'est quand même un personnage inspiré d'une personne réelle, caucasienne comme l'a dit Seigneur_Klaus
Alors foutre un black, c'est hors-sujet.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Oui. Et c'est aussi un cliché British profond et oldschool, ça serait dénaturer le personnage.

"Fleming decided Bond should look a little like both the American singer Hoagy Carmichael and himself"

HoagyCarmichael.jpg

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Osef, James Bond = Sean Connery.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je pense aussi qu'on devrait choisir un noir homosexuel dans un souci d'ouverture d'esprit pour une éventuelle adaptation d'arsène lupin .

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Seigneur_Klaus - 27 Oct 2012

Je vois ce que vous voulez dire mais pour moi, ça reste des arguments assez légers. Ok, Fleming avait une vision du personnage, mais est-ce qu'il voulait que Bond ait un jetpack ou fasse du surf sur un tsunami avec une porte de voiture ? Je pense que le truc a été dénaturé bien avant qu'on songe à l'incarner par un noir. Même Craig le dénature puisque c'est un blond baraqué au lieu d'un brun "gentleman".
Mais dans le fond, je dois avouer que je m'en balance qu'il soit blanc ou noir.

L'IA de l'antimatière

Et puis c'est pas comme si c'était une série qui tournait en rond. Oser toucher à la couleur de peau de Bond, sacrebleu smiley76

Edit par Jojo (27 Oct 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dans ce cas pourquoi pas une femme?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Parce que James est un prénom difficile à porter pour une femme.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bioware - 27 Oct 2012
Elle pourrait avoir changé de sexe, mais ne pas avoir pu changer d'etat civil, on aborderait comme ça de vrais problèmes de sociétés contemporain.

Edit par TS_JBG (27 Oct 2012)

Je bois ma morve
california_dreamer

TS_JBG - 27 Oct 2012
Un mélange James Bond avec Hit & Miss, ça aurait très certainement de la gueule.

L'IA de l'antimatière

clott - 27 Oct 2012
Je trouve quand même que James Bond se définit plus par son sexe (son côté tombeur, la Bond girl de rigueur...) que par sa couleur de peau. smiley59

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

TS_JBG - 27 Oct 2012

On avait déjà compris avec ton post précédent que tu trouvais l'idée d'avoir autre chose qu'un homme blanc débile.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mon dieu, un James Bond noir, c'est terrible !

Ce forum putain smiley6

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bon alors dernièrement, comme étant un grand fan de Sergio je me suis fait ça :


Un peu moins bon que dans mes souvenirs, un peu trop de longueurs et de scènes inutiles, alors que l'histoire bute sévère.

Puis je me suis dit on va y aller crescendo, en passant dans un autre registre théâtral :


Franchement toujours aussi bon, on sent que Sergio s'amusait bien avec la caméra, surtout pour la scène de l'espionnage de la banque.

Mais bon au final, ça valait pas l'inégalé et l'inégalable :


La scène parle d'elle-même, en 50 ans de cinéma on n'a pas fait mieux.

Sergio + Ennio = combo FTW. smiley45

Je suis blasé maintenant, tout me paraît fade à côté, j'ai plus envie de mater de films.

ta copine me le dit souvent
ouaou

gadjo - 27 Oct 2012

Pareil.
Cette série est surfaite, quand même. La plupart des films sont assez moyens.

J'ai pris cher man !
sherman

James Bond ça n'a jamais été genial meme si certains épisodes sont bien sympas, les 2 premiers avec Craig sont vraiment bof, pas envie de voir Skyfall au ciné.
Ya que depuis les épisodes avec Craig qu'on essaie de te faire croire que c'est une saga dont chaque épisode est un classique, meme avec le renouveau Piecre Brosnan ya 15ans on en faisait pas tant autour de la sortie des films (à part GoldenEye)

dire que c'est pas choquant de mettre un black pour jouer le rôle cette mauvaise foi smiley112

Edit par sherman (28 Oct 2012)

BetheZbah

Vu enfin Mr Fox.

Superbe. smiley114


Mais Moonrise Kingdom > all , toujours smiley86

Invité(e)
Kenjin

superframboisier - 27 Oct 2012
smiley11

mon nom est diallo, mamadou diallo smiley45

hichlibedis
hichanbis

Ce qui est sur c'est que Craig c'est le worst Bond ever.
Je préférais Bond avec le charme, la classe et l'humour pas le gros beauf moche qui se siffle ses Heineken en matant les filles qui lui passent sous le nez.

Après noir, pas noir si on part du principe que c'est qu'un agent secret interchangeable why not surtout si c'est Elba, si on veut respecter le souhait du créateur alors non. Mais bon osef en vrai.

Edit par hichanbis (28 Oct 2012)

L'IA de l'antimatière

sherman - 28 Oct 2012
Et encore"choquant", le mot est faible. N'ayons pas peur des mots, ce serait même révoltant.

Invité(e)
profil supprime

sherman - 28 Oct 2012

C'est même révoltant, un noir quoi smiley113

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ce qu'il veulent dire c'est que c'est aussi bizarre que mettre un asiatique, un Indien etc... à un personnage qui représente pour les occidentaux la perfection de l'homme Occidental. Remplace le samurai de Yojimbo de Kurosawa par un putain de blanc et moi je crie au scandale. Après on mets Harry Roselmack en Bond que je le trouverais surclasse, mais ca serait pas Bond.
Harry smiley45
PS: D'aileurs pourquoi il l'ont viré du JT bordel? Pour une fois qu'on avais un présentateur classe, ca aurait pu nous donner une bonne image à l'étranger du Frenchie toujours élégant.

Edit par tsukoyumi (28 Oct 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

tsukoyumi - 28 Oct 2012
Il porte du De Fursac cet homme de goût smiley21

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)