• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

L'IA de l'antimatière

Yazu - 25 Mar 2024

pepe_stress ça a l'air tellement nul

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Debilus maximus d'or
kafail

Très bien Dune partie 2 (VOST), comme le premier, petit avantage quand même à celui qui prend le temps de caler le contexte.

Je ne comprends pas les critiques concernant les persos poseurs, je trouve que ça c'est calmé par rapport au premier qui avait vraiment une fin qui faisait pub pour parfum.

Y a moins de batailles mais en même temps t'en as vu une tu les as toutes vues , en plus le combat bonus est naze.

Le twist sert pas à grand chose mais ça rythme un poil le truc. J'ai pas vu le temps passer, et je n'aurais pas été contre des petites transitions entre les scènes ou des pauses parfois pour mieux souligner les enjeux.

Conclusion : smiley61

Mince, épuisé smiley108 (Sur le globe d'argent est un très grand film et pas vu les 2 autres).

Bon j'essaierai de ne pas rater La maison aux fenêtres qui rient...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le 3 était déjà bien embarassant mais là smiley116

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Yazu - 26 Mar 2024

Possession et L'Important c est d aimer, ces films de malade mental pepe_stress

clott a écrit :

Le 2 était déjà bien embarassant smiley116

Fixed smiley130

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

clott - 26 Mar 2024

Le malaise de ouf de ce trailer

Buffy d'or
knot084

clott - 26 Mar 2024

La photographie est d'une déguelasserie palpable. Ca me rappelle le trailer de remake de The Crow.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Debilus maximus d'or
kafail

Zieutteur

kafail - 30 Mar 2024

Hunter Schafer
nope

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Roadhouse 2024: Nanar mais nanar divertissant. J'en attendais rien mais le film à au moins le mérite de ne pas se prendre au sérieux. Un divertissement oubliable mais qui fait le taff si vous cherchez un film no brain.

Le salaire de la peur 2024  : Tout y est ridicule et n'a aucun sens. On peut en dire autant de Roadhouse mais c'est là où on voit la différence de technique et sans doute de moyen.

Pour l'un ça marche et l'autre non.

Edit par clott (02 Apr 2024)

SaPRophiLe
VeRSatiL

The King of Comedy smiley115

Warpig

clott - 31 Mar 2024
Conor qui a touché 5.5 M tranquillou pour cabotiner. Il devient l'acteur le mieux payé pour un premier rôle.
Plus de 50 M de "vues" en 15 jours https://deadline.com/2024/04/road-house … 235872899/
Ces chiffres pour une série B sympa sans plus smiley139

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 31 Mar 2024
Ce qui me déçoit c'est la trajectoire de carrière de Jake Gyllenhaal, il enchaîne Marvel et séries B....

Sinon Godzilla et Kong qui explose le box office je pensais pas. J'adore Godzilla et ça a l'air tellement irrespectueux de l'animal feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

clott - 31 Mar 2024
Ce qui me déçoit c'est la trajectoire de carrière de Jake Gyllenhaal, il enchaîne Marvel et séries B....


Peut être une conséquence:

https://www.technikart.com/4-jours-pour … r-un-film/

Warpig

sherman - 02 Apr 2024
Tellement de potentiel pourtant

Warpig - 02 Apr 2024

Pas vu le film mais content pour Doug Liman (en dehors des polémiques).

En tout cas, perso je suis un peu deg d'avoir raté la 3D pour les Godard, les Tsui Hark, La grotte des rêves perdus...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://www.hollywoodreporter.com/movie … 235865603/


Goddard, the fan-favorite writer-director whose credits include The Martian, The Cabin in the Woods and World War Z, has been tapped to write and direct a new Matrix feature for the studio, Warners announced Wednesday.


Foutez la paix a la franchise serieux smiley98

nous montre son minou
Ebichu

Seul Matrix 1 compte. Les 2 et 3 sentaient déjà la surexploitation et le 4 je n'ai même pas cherché à le voir.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ebichu - 04 Apr 2024

C'est parce que tu es transphobe ça

Yuugen

Je viens de voir :

Le Dernier Voyage du Demeter.

Bon petit film de vampires qui fait le boulot. La réal est pas dingue et c'est parfois pas très lisible et sombre mais il y a une ambiance qui me plait et qui retrace un événement du mythe de Dracula, la traversée depuis la Bulgarie jusqu'à l'Angleterre et le massacre de son équipage.

Le décodeur
Mariole

Yuugen - 04 Apr 2024

Je l'ai vu récemment et j'ai trouvé ça à peu près nul sur tous les points. Les effets spéciaux sont très cheap, en particulier Dracula que j'ai trouvé particulièrement raté que ce soit dans son design ou sa réalisation. J'aurais aimé un film plus généreux dans le gore, plus organique sans doute aussi.

Mention spéciale au héros (les fameux médecins noirs qu'on croisait au coin de chaque rue dans l'Angleterre du XIXe siècle) tellement parfait et moralement irréprochable qu'il en est beaucoup trop lisse.

Yuugen
Mariole a écrit :

Yuugen - 04 Apr 2024

Mention spéciale au héros (les fameux médecins noirs qu'on croisait au coin de chaque rue dans l'Angleterre du XIXe siècle) tellement parfait et moralement irréprochable qu'il en est beaucoup trop lisse.

Mais mais mais tu ne posterais pas sur Gamerama ? charlie

J'ai trouvé Dracula raté mais je pense que le réal avait en tête le Dracula /Orlok de Murnau donc ca se defend. Après non au gore (je déteste ça dans les films) mais oui à un effort sur les effets. Et la lecture des scènes d'action.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ebichu - 04 Apr 2024

Matrix 1 pepe_feelsgood
Le reste thisisfine

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yuugen - 04 Apr 2024

Perso j'avais décroché au bout de 30-40 minutes tellement c'était nul, pourtant je suis très bon client de ce type de film. smiley28

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yazu - 02 Apr 2024

Bad boys 2 est un film fascinant de mauvais goût et réalisé par un irresponsable sans doute cokainé à l'époque. C'est quasi unique à ce niveau, jamais un truc pareil serait autorisé de nos jours. Tout le délire avec le trafic de cadavres et la course poursuite, la scène de la morgue smiley116 Et ce final incroyable qui se termine dans la base de guantanamo présentée comme lieu de refuge pour nos héros de la liberté smiley12

SteveZissou - 05 Apr 2024

A l'époque, je crois que c'était le film le plus écœurant que j'avais vu (jamais revu).

Vermine
Fourmi

je hein quoi

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yazu - 05 Apr 2024

Ça en fait un film précieux.
Revois-le c'est incroyable, la scène de gunfight dans une maison avec la caméra qui semble posée sur une centrifugeuse et qui tourne et qui tourne jusqu'à la nausée. Il s'agit clairement d'un film expérimental d'auteur. Michael Bay à son prime.

Edit par SteveZissou (05 Apr 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
SteveZissou a écrit :

Yazu - 05 Apr 2024

Revois-le c'est incroyable, la scène de gunfight dans une maison avec la caméra qui semble posée sur une centrifugeuse et qui tourne et qui tourne jusqu'à la nausée.

J'avais trouvé ça dingue pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Quand il est sortit je me disais que c'était le premier film entièrement monté comme un trailer smiley19
C'est usant je trouve mais depuis ça a tendance a se généraliser

Edit par sherman (05 Apr 2024)

SteveZissou - 05 Apr 2024

J'avais peur que tu aimes en fait le film smiley12

Par contre j'aime vraiment la satire Pain and Gain, dont le style vulgaire colle à son propos.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yazu - 05 Apr 2024

Pain et Gain c'est du Michael Bay bon chic bon genre. Genre "on sait que c'est con mais c'est du 2nd degré, c'est méta tu vois", ça rejoint le sketch de Blanche Gardin sur ceux qui regardent la télé réalité mais avec soit disant du recul smiley16
Non M. Bay doit être apprécié au premier degré.

Homme déconstruit
b3y0nd

Pain and Gain j'avais trouvé ça vraiment pas mal aussi smiley76

par contre je sais pas du tout ce qu'il a fait depuis à part les transformers

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 05 Apr 2024

Des prods Netflix thisisfine

SteveZissou - 05 Apr 2024

Bah j'apprécie Pain and Gain au premier degré, il est vraiment drôle et c'est un bon film un peu à la Spring Breakers sorti peu avant.

Et je peux te retourner ton propos, toi qui aimes un film "fascinant de mauvais goût et réalisé par un irresponsable sans doute cokainé".

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley116

je transpire en 60 fps
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yazu - 05 Apr 2024

Je te vise pas spécialement, je me souviens que le film avait reçu un accueil bizarement favorable d'une certaine presse normalement très hostile à ses films alors que tout était déjà là dans bad boys 2.

Vermine
Fourmi

clott - 05 Apr 2024

Quelques messages au-dessus smiley3

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fourmi - 05 Apr 2024

smiley90

J'ai vu Dubosc dans la miniature j'ai zappé smiley71

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

SteveZissou - 05 Apr 2024

Je reverrai Bad Boys 2 et je te dirai smiley29 (sûrement dans plusieurs mois).

De toute façon, tu dis toi-même que les 2 films sont très différents.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Fourmi - 05 Apr 2024

Jumanji X Les Visiteurs

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 07 Apr 2024

Donnez nous l'argent gratuit qui nous est du ! wSOxDZB

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)