• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Triquy - 29 Mar 2023

Chaque plan donne l'impression d'avoir été généré par une IA. smiley6

https://www.allocine.fr/article/fichear … 18552.html

Ce qui est vrai, c'est que ça s'appellera The Movie Critic. Que ça se déroulera à la fin des années 70, en 1977 pour être précis."

"Mais le film ne parlera pas d'une femme critique de cinéma, et ne sera pas un biopic sur Pauline Kael. Pas du tout.

Je me disais aussi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

3 premières minutes de Kamen Rider d'Anno :

La violence smiley115

Edit par clott (30 Mar 2023)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

clott - 30 Mar 2023

Ce montage de l'enfer. thisisfine

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Il existe vraiment des adultes qui regardent ca ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 30 Mar 2023

Mignon, ça me rappelle mon enfance, quand on jouait avec nos déguisements dans le jardin, à la différence près que nous on avait beaucoup + de budget.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La trame qui semble déjà vu mille fois smiley116

Homme déconstruit
b3y0nd

Pixar depuis quelques années

giphy.gif

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hotline de la débilité 24/7
entonitard

clott - 30 Mar 2023

Power Ranger avec du sang.

Seul au monde
Solomon Ichi

clott - 30 Mar 2023

Je savais pas qu'il y avait une suite de Versus en production smiley114

Le dernier degosaure
Denver

clott - 31 Mar 2023

les derniers osef mais celui là donne envie, au moins pour la partie visuelle

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

John Wick 4, toujours plus loin dans le nawak. stallone
Les affrontements que j'ai trouvé lents à force de les faire poser à chaque coup.
Les sbires qui attendent systématiquement leur tour pour se faire briser la nuque en gesticulant comme un minion de sentaï. smiley90

L'impression que tous les protagonistes sont invisibles...Que ce soit dans une discothèque ou au milieu de la circulation, personne ne semble trouver anormal de voir des gens se tirer dessus. smiley22
Une fusillade pendant une heure dans Paris et pas la moindre présence policière smiley14

Le protagoniste principal qui tombe plusieurs fois de 10m sans plus de conséquences que ça.

Par contre j'ai bien apprécié la séquence

Hotline Miami.

smiley114

Au final le film n'est plus qu'un beat them all. Ils ne se donnent même plus la peine d'avoir un cheminement et une réaction logique de l'univers.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 31 Mar 2023

J'ai vu le premier cette semaine, c'est fun et les gun fight sont sympas mais on est carrément pas loin d'une prod Luc Besson dans ses meilleurs heures, en plus violent et l'humour teubé en moins ok. Ça promet pour les suites pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

SteveZissou - 01 Apr 2023

Le premier est le meilleur.

J'ai pris cher man !
sherman

En violence j'ai vu Project Wolf Hunting pepe_stress

Un truc coréen où chaque coup de poing fait exploser le sang. Ça défoule mais c'est un peu fourre tout, ça commence comme un thriller et ça dégénère
Plutot bien réalisé par contre, ça sent le gros budget pour un truc a la limite du Z

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sans être un nsex grosse nostalgie quand ça traine chez Nintendo au début pepe_feelsgood
Puis ça tourne plus au docu romancé pour terminer full debilou feat scène d'action. stallone

L'IA de l'antimatière

clott - 01 Apr 2023

Je déteste avec passion la plupart des biopics hollywoodiens, c'est vraiment pas possible.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 01 Apr 2023

J'espérais quelque chose de plus terre à terre comme The founder smiley28

Kelevra04

Yazu - 02 Apr 2023

Évidemment, y'a eu The Incredibles après

J'ai pris cher man !
sherman

Weekend pluvieux avec les enfants :

Dîner de cons, ce sont les 25 ans du film ! toujours efficace, franchement le rythme l'humour, ça vieillira jamais je crois

Le secret de Terabithia, c'est fou comme l'affiche façon Narnia/Harry Potter est un peu mensongère... Je connaissais le moment charnière du film mais ça fait toujours son effet smiley78
Les enfants ont pas été traumatisés mais ils s'attendaient pas a ça. Globalement le film est assez dur malgré l'enrobage, pauvreté, harcèlement, mort... Un bon film pour les enfants a partir de 10 ans et leur apprendre un peu la dure réalité

Kelevra04 - 02 Apr 2023

Toy Story est mon film Pixar préféré mais presque tous leurs films jusqu'à Toy Story 3 sont géniaux.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yazu - 02 Apr 2023

J'ai bien aimé Soul, sorti direct to Disney plus.
L'ost de Trent Reznor et Atticus, du caviar.

SteveZissou - 02 Apr 2023

Pas vu (j'en ai plein à rattraper, ils sont productifs ces dernières années) mais Vice Versa est assez excellent par exemple.

Edit par Yazu (02 Apr 2023)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 02 Apr 2023

terabithia j'avais découvert par hasard sans rien connaitre et bien entendu j'étais smiley139

Warpig

pourquoi pas

Edit par Warpig (04 Apr 2023)

Seul au monde
Solomon Ichi

Alice Braga smiley75

Ca me donne envie de remater Repo Men tient

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Warpig - 04 Apr 2023

A voir. Ça fait un moment que Rodriguez déçoit.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley139

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 04 Apr 2023

J'ai lu "he just want to ken" smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Vu Shin Ultraman hier smiley69

Très déçu car j'avais beaucoup aimé le Shin Godzilla de Anno.
La ça ressemble plus à un manga live qu'à un vrai film, les personnages sont des stéréotypes sur pattes qui parlent comme dans les animés, la mise en scène est assez catastrophique et amateur... J'étais gêné tout le long de voir ça
L'histoire est marrante ça fait presque comme un enchaînement d'épisodes et les effets spéciaux sont par moment très réussi, mélange maquette/CG comme Godzilla

Ils passaient un extrait de Shin Kamen rider avant, c'était vraiment ridicule, zéro budget et filmé a base de gros zoom sur des pauses et des saltos face au ciel, je tenterai même pas (d'autant que je connais même pas le perso)

Edit par sherman (05 Apr 2023)

Yuugen

sherman - 05 Apr 2023
Je pense que C fé esspray
Je l'ai vu aussi et j'ai eu ce sentiment puis je me suis dit que c'est surement un hommage au style d'origine, les clichés, les effets datés un peu ringards. Ça se regarde facilement quand même même s'il y a toujours ce montage avec grosses ellipses/raccourcis.

J'ai pris cher man !
sherman

Warpig - 06 Apr 2023

Un film Minecraft aussi annoncé pour 2025.

Dire que certains se plaignaient des films de super slips smiley6

Yuugen

Warpig - 06 Apr 2023

Un grand film à venir assurément

Debilus maximus d'or
kafail

J'ai vu Meet Cute (Rendez-Vous Hier) sur Amazon Prime.

Le pitch m'a rappelé Palm Springs aussi sur la plateforme que j'avais bien aimé avec une utilisation de la boucle temporelle dans une comédie. C'était pas aussi bien que PS, moins fou, ça lorgne sur le drama sans vraiment y être.

Reste Davidson qui semble toujours à côté de ses pompes dans les films un poil sérieux et ça rassure (excellent dans le King de Staten Island).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kafail - 06 Apr 2023

J'ai commencé hier soir. Je trouve le début un peu poussif.

Professeur Laytron

Des retours sur Mariole au cinéma de la part de gameramiens objectifs ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 04 Apr 2023

Personnellement je suis curieux. Ça a l'air visuellement original et le concept "jouet" pourrait être plaisant.

Professeur Laytron

clott - 06 Apr 2023

Une démonstration imparable smiley130

smiley133

DJ Flood
DjiFlo

clott - 06 Apr 2023

Ouvrir autant sa gueule pour être à chaque fois à côté de la plaque dans chaque situation, c'est une prouesse peu commune.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La meuf de Fleabag va-t-elle sauver les meubles ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sinon heat 2 en chantier.
Adam Driver dans le rôle de Robert De Niro jeune. On est dans un film à la parain 2 avec tout un tas de flashbacks.
Le livre est sorti en mars pour ceux que ça intéresse.

Les prochains Star Wars, pour les intéressés :
https://www.allocine.fr/article/fichear … 19558.html

D'abord, le film de Sharmeen Obaid-Chinoy nous promet de découvrir la création d'un nouvel Ordre Jedi une quinzaine d'années après L'Ascension de Skywalker avec un Maître Jedi particulier : Rey Skywalker ! Daisy Ridley reprend donc son rôle de la postlogie Star Wars.

Deux autres réalisateurs ont été choisis pour les deux autres films : James Mangold pour réaliser un film sur le tout premier Jedi dans un long-métrage à l'ambiance biblique tandis que Dave Filoni va mettre en boîte un film qui sonnera comme une conclusion aux différents évènements du Mandoverse depuis The Mandalorian.

DJ Flood
DjiFlo

Yazu - 07 Apr 2023

Chaud de poursuivre sur la postlogie alors qu'on attends un projet ciné sur Revan depuis tellement longtemps.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)