• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 14 Feb 2023

Oui c'est pas terrible

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Adam a travers le temps sur Netflix.

C'est mignon.
Pas très innovant dans quoi que ce soit, mais le duo Ryan Reynolds qui fait du Reynolds avec son double miniature, ça passe bien.

Bon par contre Mark Ruffalo et Zoé Saldana qui reprenne leurs rôles Marvel, le vert en moins smiley16

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dommage, les retours presse et spectateurs ont l'air très moyens feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Vu M3gan, c'était exactement comme prévu ! une série B (BloomHouse quoi) avec un budget assez élevé.

Du coup pris au second degré c'était bien fun car ya plein de trucs sur lesquels ils s'emmerdent pas pour proposer des situations marrantes mais on sent qu'ils se sont retenu d'aller dans le gore malheureusement.
C'est complètement ce que le dernier Chucky aurait dû etre

La poupée et les effets sont super, elle est hyper crédible

Edit par sherman (15 Feb 2023)

Warpig

Mayday : bon film d'action à l'ancienne, pas de chichi pas de tralala. Effets spéciaux pas trop fauchés, le reste est simple et efficace.
Prochain Butler sur la liste :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yamauchi smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ils s'affrontent vraiment au milieu de la place de l'Etoile avec les voitures qui roulent comme si de rien n'étaient. stallone

Kenjincognito
Silvername

clott - 16 Feb 2023

Ça a l'air tellement nul smiley11

Buffy d'or
knot084

clott - 16 Feb 2023

Ce qui était bien dans les John Wick c'étaient les effets spéciaux pratiques, là y'a un peu trop de CGI à mon goût.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 16 Feb 2023

notu badu smiley129

Je suis presque hypé smiley21

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr j'ai vu aucun john wick, mais ça l'air d'être des navets en mode jason bourne nul.

L'IA de la nuit dernière

John Wick c'est comme Pacific Rim, c'est des films ultra cools d'adultes qui font joujou comme des enfants. Un vrai plaisir coupable pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 17 Feb 2023

Le premier est un vrai exutoire au speech débile pepe_feelsgood

Les suivants tombent dans la surenchère full premier degré smiley99

J'ai pris cher man !
sherman

John Wick 1 c'est surprenant comme c'est bien, tellement un coup de bol qu'ils ont pas réussi a le reproduire

Sinon tellement de vérité dans ce thread smiley11

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 17 Feb 2023

Exact. Le premier était tellement simple qu'il n'avait pas besoin de suite.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Yuugen

sherman - 17 Feb 2023

smiley11
Avec une femme qui va hurler en pleurs un truc du genre : "pourquoi tu me fais ça Charles?!" Et Emmenez-moi qui se lance à mi trailer avec successions d'images super rapide entre embrassade, spotlight et foule applaudissant.

https://www.tvinsider.com/1082029/bruce … WBzWAHIsiY

feelsbad
Quelle tristesse

Edit par Yuugen (17 Feb 2023)

Kelevra04

sherman - 17 Feb 2023

Le film s'intitulera Monsieur Aznavour bande de mauvaises langues smiley86

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 17 Feb 2023

Il manque juste le méchant français qui va lui mettre des bâtons dans les roues smiley129

Yuugen

clott - 17 Feb 2023

" Les français n'accepteront jamais un arménien qui veut faire de la chanson française!"

Et la figure de mentor :
"Bonjour mon petit, je suis Charles, Charles Trenet."

badtaste
bad10

clott - 16 Feb 2023

Day 1 aussi  pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

clott - 17 Feb 2023

Le personnage de MODOK étant déjà ridicule à voir dans les comics, je m'attendais pas spécialement à une réussite pour la version MCU.
Et pourtant il reste un des seuls arguments en faveur du jeu Avengers.

tl;dr51

J'ai vérifié certains persos que je connaissais pas suite au skooma Marvel SNAP, notamment MODOK car même en carte c'est à vomir + imbitable, donc je vois difficilement comment faire mieux avec un perso pareil pepe_stress hormis faire une réinterpretation genre Tyrion le nain qui jouait un méchant de XMEN qui n'était pas nain à la base ou Cyrano (ou un géant dans Avengers). Même parmi les revues kitchs SF de mon daron des années 70 MODOK semble être une immondice à côté.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Revu Lost in translation, dispo sur france tv, quel film traversé par la grâce et l'élégance du début à la fin ; et Scarlett Johansson absolument foudroyante.

Cette scène est d'une perfection pepe_cry

Edit par Inspecteur_Gadjo (19 Feb 2023)

Kelevra04

Inspecteur_Gadjo - 19 Feb 2023

Je trouve tout le film parfait perso, dans mon top 3 à jamais.
Les images sont sublimes, dieu Bill Murray, les dialogues, toute la réflexion autour du couple et de la parentalité, la métaphore tellement bien vue, et cette scène de fin parfaite pepe_cry
Je l'ai vu à plusieurs étapes de ma vie et chaque fois ça a été une claque pour différentes raisons, faudrait que je le revois d'ailleurs ça fait longtemps.

Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 19 Feb 2023

Un des meilleurs films sur l'ennui pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière

Inspecteur_Gadjo - 19 Feb 2023

Cette délicatesse et sensibilité, cette fin si intime que ce qu'il se cuchuottent à l'oreille nous échappe et n'appartient qu'à eux pepe_cry

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Scarlett dans lost in translation  smiley75 smiley75

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Incognigay mais pas très

Je crois que c'est le seul film que je peux blairer de la réalisatrice d'ailleurs, j'ai pas du tout aimé ses autres films.

Elle a eu un vrai éclair de génie.

Enfin vu Gerry, puissant film sur 2 amis (supers Matt Damon et Casey Affleck) perdus dans le désert. L'épure du scénario s'allie à celle de la mise en scène pour créer une hypnose d'1h40 sur l'exploration de la nature (humaine y compris). Tous les plans sont magnifiques (photographie de Harris Savides qui a d'ailleurs aussi travaillé avec Sofia Coppola), d'une durée toujours juste.

Une scène assez représentative du film, vers la fin, avec une musique d'Arvo Part :

Mais il y a aussi des scènes burlesques (notamment des dialogues marrants), et d'autres à la limite du fantastique.

Warpig


un petite chance que ce soit sympa ça

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 23 Feb 2023

C'est clairement un copié-collé de Jhon Wick mais ça donne plus envie que le prochain . smiley129

Kenjincognito
Silvername

Warpig - 23 Feb 2023

Le passage avec le bouclier de captain america thisisfine

nous montre son minou
Ebichu
Warpig a écrit :

un petite chance que ce soit sympa ça

Je vois pas comment.

Homme déconstruit
b3y0nd

A l'ouest rien de nouveau sur netflix

Putain les mecs ont mis le paquet pepe_stress

Ils te filment les scènes de guerre comme un film d'horreur, la scène des tanks smiley6

Kenjincognito
Silvername
Kelevra04

Vu "Le Grand Méchant Renard et autres contes" sur Netflix par l'équipe franco-belge d'Ernest et Célestine, c'est excellent et très très drôle smiley114

Ca m'a donné envie de revoir cette perle que je recommande également :

Silvername - 24 Feb 2023

seiken3 - 24 Feb 2023

Vous êtes sûrs que vous ne les verrez jamais ? charlie

Moi je dois déjà terminer la première trilogie.

Kelevra04 - 24 Feb 2023

Oui, très bien Panique au village. Pas vu l'autre mais il est dans ma liste.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

C'était les César hier et j'étais pas au courant, j'ai regardé les récompenses et nominés et j'ai absolument rien vu malgré le battage médiatique, rien ne paraît intéressant, à part As Bestas qui est clairement dans le top 3.

Le ciné fr smiley85

Edit par Inspecteur_Gadjo (25 Feb 2023)

Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 25 Feb 2023

La nuit du 12 est très bien, À plein temps également. Il me semble qu'ils ont eu pas mal de prix. Idem pour Pacifiction, que je n'ai pas vu mais dont les retours sont bons.

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 25 Feb 2023

J'ai bien aimé L'innocent c'était sympa
La nuit du 12 malheureusement le sous texte féministe m'a sorti du film

Le décodeur
Mariole

Silvername - 25 Feb 2023

Le sous-texte c'est surtout deux phrases sorties par la juge d'instruction à l'enquêteur, extrêmement maladroites et insérées au chausse-pied dans la narration. Je m'attendais à bien pire au vu des retours ici.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)