• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Le décodeur
Mariole

clott - 30 Nov 2022

Ça reprend pas mal des gimmicks insupportables des films pour gosses, mais niveau direction artistique et animation c'est quand même du bon taff, j'en attendais pas tant au moment de l'annonce smiley114

privileged shitlord
munky

J'ai un peu peur que ce soit aussi du remplissage de "trucs que fait Mario" avec déjà Smash Bros et MK, hâte de voir la prochaine bande annonce où il fait du foot et du golf. feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Oui j'ai un peu peur d'un fourre tout comme c'est la mode depuis Ready player one

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Après c'est Mario, vous vous attendez à quoi ?Qu'ils s'interroge sur sa nature de plombier mais aussi de sauveur invétéré de la princess Peach? Bien sur que ça va être du fourre-tout.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Qu'il y ait des références et des clins d'oeil c'est pas forcement un problème en soit. Ce que je crains a la vue du trailer c'est qu'ils y soient allés au chausse-pied en essayant d'en caser le plus possible en 1h45 de film, avec des idées ou situations exploitées de manière seulement superficielle.

CrizzDado
DrizztDaermon

Vu -Fumer faut tousser- le dernier Dupieux.
Probablement l'un de ses meilleurs films. On commence à toucher l'aboutissement de sa vision, aucune chance de plaire à qqun qui n'apprécie pas son travail. Ce n'est pas mon cas, j'adore sa singularité dans la production française et sa manière brève d'agencer ses films.
Encore plus étrange, gore, drôle et malsain parfois, je ne peux que recommander si vous appréciez son boulot.
J'ai vu ses 4 derniers films au cinoche, toujours ressorti ravi de la projo. Je n'ai toujours pas maté - Au poste - je sais ce que j'attends.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CrizzDado
DrizztDaermon
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

Cloud - 30 Nov 2022

Enfin un adversaire à la mesure de Dragon Ball Evolution

L'IA de l'antimatière

Cloud - 30 Nov 2022

Pour un film Saint Seiya c'est clairement au-dessus de ce à quoi je m'attendais.

J'ai pris cher man !
sherman

DrizztDaermon - 30 Nov 2022

Je passe jamais un mauvais moment devant les Dupieux mais je trouve qu'il commence à se carricaturer un peu, surtout que ça devient bien a la mode avec tous les gros acteurs qui veulent jouer dedans maintenant

Et toujours cette impression de me faire un peu arnaquer en voyant un film qu'il a écrit en 5min sur ses chiottes, tourné en 2 jours avec ses potes qui ont improvisé la moitié des dialogues mais la place de ciné coûte le même prix que pour Interstellar smiley67

badtaste
bad10

de lui j'ai vu
rubber : excellent pepe_feelsgood
le daim : sympa mais sans plus
mandibules : très bon pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

C'est pas Dupieux qui faisait de la merde avec les NFT ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Fetide - 01 Dec 2022

Si mais on ne l'entend plus depuis 1 an à ce sujet.

sherman - 01 Dec 2022

Alors le débat rapport qualité-prix au ciné, je crois que c'est bon, ça a été traité 1 milliard de fois au moins, c'est un non sujet.

Mauvais exemple avec Interstellar pour le coup, je peux mater 2 Dupieux plutôt que de m'emmerder avec les films prétentieux, trop long et qui ne racontent pas de grand chose de Nolan. Pour le coup, s'il y a bien de la branlette qq part, c'est du côté du blockbuster.

Je suis d'accord sur le côté d'avoir une formule et qu'il risque de tomber dans la redite complète d'ici peu mais pour le moment c'est pas le cas. Je t'invite quand même à voir son dernier, puisque tu ne sembles pas réfractaire à Dupieux.
Perso, ça me fait plaisir d'avoir un réal français avecune touche aussi marquée et singulière, qui délivre du film d'1h15 maîtrisé et original.

Edit par DrizztDaermon (01 Dec 2022)

Kenjincognito
Silvername

j'ai vu le dernier dupieux, avec la maison, j'ai trouvé ça sympathoche mais c'est tout

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 01 Dec 2022

c'est incroyable mais vrai c'est ça ? mandibules, j'avais trouvé excellent, faut que je le regarde, celui-là

J'ai pris cher man !
sherman

DrizztDaermon - 01 Dec 2022

Sans même parler de prix de la place j'ai l'impression qu'il se prend pas bien la tête quoi.
Il enchaîne les films hyper vite, pas vu Fumer fait tousser mais ça a pas l'air bien plus ambitieux c'est dommage qu'il prenne pas plus son temps

Je m'ennuie pas devant, Mandibule c'était rigolo, mais c'est vraiment fait a l'arrach quoi, t'as l'impression d'avoir vu un long sketch du Palmashow

Homeless
Homework

Je sors de fumer fait tousser. Je me suis presque intégralement fait chier sauf

la scène avec le broyeur et le gosse j'ai trouvé ça bien marrant

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Steak reste son meilleur, 15 ans après.
Je me souviens que pas mal de gens des médias se foutaient de sa gueule à l'époque. Aujourd'hui ils lui mangent tous dans la main. J'ai vu que son dernier était même dans les gros multiplexes maintenant... un jour il finira par signer un improbable carton au box office je pense.

Sinon j'aime bien Wrong Cops ne serait-ce que pour l'actrice qui fait la flic smiley35 et Réalité (la scène de Jonathan Lambert smiley19 ).
Pas aimé Rubber et pas encore vu les 2 derniers.

Yuugen

SteveZissou - 01 Dec 2022

Steak est culte

un tissu comme un textile

Professeur Laytron

Mandibules est très drôle avec Adèle Examachin en débile/folle qui joue sans ironie l'un de ses meilleurs rôles.

Au poste est génial avec son virage .

Le Daim est mon préféré avec un Dujardin habité.

Steak, il faut que je le revois, ça fait longtemps.

Après Dupieux reste un énorme branleur comme toute la bande de la french touch, quelque part entre le génie et le foutage de gueule.

SteveZissou a écrit :

Steak reste son meilleur

Même avis. Pas vu les 3 derniers mais Au poste et Le daim m'ont déçu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

À l'époque les gens qui sont allés voir Steak en s'imaginant voir un film dans la veine de La tour Montparnasse infernale smiley129

clott - 01 Dec 2022

C'est à peu près aussi drôle pourtant pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Les effets spéciaux smiley116

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 01 Dec 2022

Soon le reboot intitulé Indiana Janes smiley35

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kelevra04

clott - 01 Dec 2022

Le film avait été vendu comme ça smiley118
Je l'avais vu au ciné et oui gros malaise dans la salle, pas au niveau de Spring breakers mais quand même.
J'ai beaucoup aimé Mandibules (Adele mvp comme dit plus haut) donc j'aimerais bien revoir Steak.
Après la Tour Montparnasse Infernale passe pour culte aujourd'hui mais au cinéma ça ne rigolait pas trop non plus.

badtaste
bad10

knot084 - 01 Dec 2022

y a quand même moyen que ça soit pire que le 4 smiley114

Homeless
Homework

Kelevra04 - 02 Dec 2022

Oui c'est assez nul à chier Tour Montparnasse Infernale stallone

SaPRophiLe
VeRSatiL
je transpire en 60 fps

Homework - 02 Dec 2022

Ca reste un "classique" de l'humour de fin des annees 90/debut des annees 2000

Kelevra04

Homework - 02 Dec 2022

J'avais bien aimé perso smiley76
Entre ça et H ça changeait quand même pas mal de ce qu'on était habitué à voir à la télé ou au ciné

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Rien que pour la larme pepe_feelsgood

Yuugen

Kelevra04 - 02 Dec 2022

C'est très bien Spring Breakers

Homeless
Homework

BoBi - 02 Dec 2022

Ça marche pas du tout sur moi ça me decroche même pas un sourire.

Comme H je trouve ca inregardable smiley97

Les goûts et les couleurs comme quoi

je transpire en 60 fps

Homework - 02 Dec 2022

Oui bien entendu.
L'humour Eric & Ramzy, Gad, Debbouze c'est comme ca. Il n'empeche que c'etait partout present fin des annees 90 ( C+ , M6 )

L'IA de l'antimatière

La Tour c'est quand même différent. J'aimais bien H (et Eric et Ramzy) quand j'étais ado mais le film m'a jamais fait rire.

J'ai pris cher man !
sherman

Oui la Tour même a sa sortie c'était embarrassant alors que j'adorais H, le seul truc marrant c'était Pef qui se cachait derrière le bureau.
Par contre les enfants sont morts de rire devant

Edit par sherman (02 Dec 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
sherman a écrit :

le seul truc marrant c'était Pef

Ah vache, ça devait être vraiment naze.

badtaste
bad10

la tour Montparnasse smiley14
la filmo d'eric et ramzy smiley14

je croyais que ça parlait cinéma ici, j'ai du me gourrer de porte smiley86

Oui, La Tour Montparnasse est bourré de scènes cultes et le duo Eric et Ramzy est excellent d'humour burlesque. Dupieux ne s'y est pas trompé avec le génial Steak smiley135

Le contrat de confiance
Catcheur

knot084 - 01 Dec 2022

J'en peux plus des musiques de trailers : la note de piano suivie des grosses basses degeux...

SaPRophiLe
VeRSatiL
Homeless
Homework

Catcheur - 02 Dec 2022

Edit par Homework (02 Dec 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Homework - 02 Dec 2022

Pas tout compris mais j'ai tout à coup très envie de voir Film Title, ça a l'air pas mal.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)