• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Squarealex

knot084 - 07 Aug 2022

J'avoue smiley11

Prochainement, un 65 pouces chez moi... pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 07 Aug 2022

Ce soir sur W9 pepe_feelsgood

badtaste
bad10

clott - 08 Aug 2022

Cette horreur pepe_stress

Invité(e)
seiken3

clott - 08 Aug 2022

C'est la norme dans les cinémas suédois.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 08 Aug 2022

mdr le cinéma qui continue de projeter le film comme si de rien n'était

Yuugen

Inspecteur_Gadjo - 08 Aug 2022

Non mais c'est ça. Il y a un moyen simple de régler ce genre de problèmes.
A moins

que les anglo-suedois ne décident de se venger smiley16

Zieutteur

clott - 07 Aug 2022

C'était comme ça il y a plus de vingt ans avec dbz quand les films sortaient au cinéma. Bon c'était en région parisienne aussi.... Tout le monde qui pétait les plombs quand Goku sort la troisième transformation contre Janemba pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Vous êtes fatigants, ce n'est rien de plus qu'une tradition française que ces jeunes perpétuent

Le gauchisme cette maladie mentale smiley11

Le décodeur
Mariole

sherman - 08 Aug 2022

La comparaison avec Hernani smiley139

Yuugen

sherman - 08 Aug 2022

smiley87  Troll obligé là non?

Edit par Yuugen (08 Aug 2022)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 08 Aug 2022

C'st une façon de protester contre le manspreading à n'en point douter.

Zieutteur - 08 Aug 2022

Bon heureusement il semble que ce soit souvent devant ce genre de films qu'il y ait telle agitation.

Yuugen

C'est pas une surprise en tout cas  car les  scandinaves se cachent  souvent derrière un avatar de Luffy

Edit par Yuugen (08 Aug 2022)

Le contrat de confiance
Catcheur

Tu condamne les portes, un coup de briquet et on en parle plus.

Professeur Laytron

sherman - 08 Aug 2022

Typique des gauchistes : ils sortent des damage controls de l'espace à chaque fois que les supportes anglais sont dans le coup. Aujourd'hui c'est même leur seul raison d'être.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

sherman - 08 Aug 2022

smiley11 troll de platine

Buffy d'or
knot084

clott - 08 Aug 2022

C'était pareil lors de la sortie de DBZ Janemba.

Ou pas smiley96

Je me demande bien ce qui a changé en 25 ans smiley102

Edit par knot084 (08 Aug 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Un groupe d'ados teubés dans une salle de ciné et Racisterama qui se réveille en chœur c'est beau comme d'hab pepe_feelsgood

Jooz la looz

sherman - 08 Aug 2022

jbtoys-1.png?fit=841%2C468&ssl=1&w=640

Ce cliché smiley129

Edit par Jooz (08 Aug 2022)

J'ai pris cher man !
sherman
Yuugen a écrit :

sherman - 08 Aug 2022

smiley87  Troll obligé là non?

Ah non lui c'est full 1er degré qu'il sort ça, j'ai découvert son twitter suite à la défaite de la Meluche smiley12

D'oh
dau91
sherman a écrit :
Yuugen a écrit :

sherman - 08 Aug 2022

smiley87  Troll obligé là non?

Ah non lui c'est full 1er degré qu'il sort ça, j'ai découvert son twitter suite à la défaite de la Meluche smiley12

Il suffit de suivre ses vidéos pour comprendre. Passionné de jouets des années 80/90 je le suis régulièrement et la différence de traitement entre ses premières et dernières vidéos est assez flagrante ...

Yuugen

thefakeproutofprogress - 08 Aug 2022

Ou alors c'est "regarderunfilmtranquillementdansunsanctuairequelonappellecinemarama" stallone
Mis à part ça on peut donc faire des duels dans la plus pure tradition française d'après la jurisprudence de ce bon monsieur.

Rare pic of Nova VS Dem
1200px-FrzDuellImBoisDeBoulogneDurand1874.jpg

Edit par Yuugen (08 Aug 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

dau91 - 08 Aug 2022

J'avais vu certaines de ses vidéos au début mais c'est vrai que j'ai lâché en cours de route.
Mais il faut en vouloir pour placer des piques politiques dans une émission comme celle-là (je dis ça mais France Inter y arrive très bien dans blockbuster)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yuugen - 08 Aug 2022

Soit tu fais semblant de pas comprendre, soit c'est gênant, mais mon post était pas en défense des comportements de débiles qu'on voit sur les vidéos en fait.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Buffy d'or
knot084

La Abuela: Très bonne surprise. Petit film d'horreur à ambiance par le réalisateur de REC et ce qui est vraiment surprenant c'est qu'on est justement aux antipodes d'un REC. La réalisation est top, les actrices sont plutôt bonnes, on se rapproche plus d'un Hérédité ou Suspiria, donc ne vous attendez pas à des jumpscare à la con toutes les 10 minutes.

J'ajouterai que la bande son est excellente:

Celle là c'est ma préférée pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername
thefakeproutofprogress a écrit :

Un groupe d'ados

mdr peux tu affiner ta description ?

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 08 Aug 2022

Un groupe de jeunes hommes, comme à chaque fois qu'il y a des débordements.

Jooz la looz

Denver - 08 Aug 2022

Le troll Denver commence peu à peu à s'essouffler feelsbad

Kenjincognito
Silvername
Denver a écrit :

Silvername - 08 Aug 2022

Un groupe de jeunes hommes

Mdr peux tu affiner ta description ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

NapoleonDynamite - 08 Aug 2022

J'en ai entendu parler, comme d'autres films bollywoodiens qui seraient sympas, mais pas encore tenté, notamment à cause de leur durée. D'ailleurs j'aimerais bien un top films de Bollywood, si quelqu'un s'y connaît.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 08 Aug 2022

Oué, j'avais espoir au début... feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 08 Aug 2022

Pareil, d'autant que j'ai déjà vu quelques bolywoods et sortit de l'aspect kitch absolu qui fonctionne au début c'était vraiment nul, pour Rrrrr j'ai l'impression que les supers critiques viennent de ceux pour qui c'est leur premier

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je viens de le voir, c'est un film qui se regarde mais c'est quand même très naze et tout comme The Northman, je comprend pas les critiques.
Le jeu des acteurs est très caricatural, les CGI des animaux foirées, et globalement ça manque de twist, d'émotion, de cruauté, de souffle épique, et le coté woke semble être là pour cocher des cases mais on y croit pas, c'est trop vite expédié, tout comme la fin (comme tu dis).
J'aurai vraiment aimé sentir une héroïne qui puise au fond d'elle-même, qui va aux toutes dernières limites de ses capacités physiques et mental pour vaincre le Predator, et je trouve qu'on a pas ça.

Ce que je trouve aussi dommage c'est que les images, les décors sont trop colorés, trop chatoyants, on ne perçoit pas la forêt en elle-même comme une menace.

Par contre la bande son est plutôt sympa.

Rosier
Gozier

Yazu - 08 Aug 2022

Il y a 10 ans j'en avais regardé quelques uns par curiosité.
J'avais beaucoup aimé Devdas et Om Shanti Om

et Kuch Kuch Hota Hai smiley23

Je n'en ai pas revu depuis, mais ça me tenterait bien de revoir ces derniers car j'en ai un bon souvenir (même si ça reste un peu longuet je pense).

Si tu veux en voir juste un ou deux pour découvrir, ça pourrait faire l'affaire, quitte à zapper la dernière heure (par contre faut aimer les comédies musicales et ne pas avoir peur du kitsch).
Om Shanti Om a un aspect plus satirique et méta sur le cinéma bollywoodien et son acteur principal (immense star à l'époque), donc à voir en dernier à mon avis.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 08 Aug 2022

J'en podcaste toujours une petite dizaine par été malgré tout, mais là ça s'essouffle franchement. Les bons sujets sont derrière lui (en tout cas tant qu'il se refuse à élargir un peu son périmètre, genre BD franco-belge il ne traite jamais), et chaque été c'est pire niveau « je place « problématique » quatre fois par émission ». Dommage.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 09 Aug 2022

L'effort était louable au début mais j'ai commencé à lâcher quand je voyais qu'il avait des invités plutôt légers sur les sujets traités. Avec les irritants en plus (les pauses musicales osef et les rares mais complètement déplacées demandes de validation « on est de gauche »), j'ai complètement laissé tomber.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 09 Aug 2022

Les deux étant liés : invités pas toujours au niveau parce que discrimination positive dans leur choix (quand il arrive à te dégoter un trans - véridique - il doit se dire qu'il a bien bossé).

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 09 Aug 2022

Je suis pas allé jusque là. Quand je me suis arrêté, ça en était au stade où il invitait des youtubers soit fanboys soit complètement à côté de la plaque.Je crois me souvenir qu'il y en avait même un qui avait déclaré en début d'émission qu'il y connaissait pas grand chose mais qu'ils avaient trouvé que lui dans le creux de l'été.

Gozier - 09 Aug 2022

Merci smiley130 Je vois qu'il y a 2 films sur 3 sur Netflix.

J'avais téléchargé Enthiran et Eega à l'époque de leur sortie, mais finalement jamais vus.

Fiché HS
Britney

Déjà posté en fait

Edit par Britney (10 Aug 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Ca pollue un peu le topic mais voir ce gars s'enfoncer comme ça c'est un régal

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 10 Aug 2022

Je connaissais pas le gras. Je suis allé sur YT voir un de ces vidéos. J'ai pas tenu cinq minutes. Le ton, l'ambiance t'es mon pote, le fond du set constellés de jouets pour otaku à la française nostalgique des années 80… on a un beau débile de compétition.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

sherman - 10 Aug 2022

Cette contorsion mentale smiley11

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)