• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Squarealex

Cloud - 24 Jul 2022

Phase 4 officiellement la pire donc.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tchiko - 23 Jul 2022

Il n'y a rien qui va dans le film : le scénario, la mise en scène, l'intrigue, même les acteurs.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant regretté d'avoir perdu du temps pour un film.

Homeless
Homework

NoVa - 24 Jul 2022

Je l'ai vu au ciné avec un gameramien car on cherchait la fraicheur et c'était ça ou buzz.

j'ai du mal à capter pk il est considéré mauvais vu que c'est les mêmes codes/blagues/musiques/plans que tous les autres marvel.

Les gens en ont pe finalement marre

Tchiko - 24 Jul 2022

Perso j'ai aimé tous les Hitchcock que j'ai vus, excepté L'étau. La mort aux trousses est un de mes films d'action préférés.

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 24 Jul 2022

Attention c'est encore un film Covid Shang Shi.

Et surtout maintenant avec Disney + où les films arrivent au bout de deux mois (pour celui là il est peut être sortit en même temps D+ aux US d'ailleurs) accroche pour toi pour savoir ce qui est rentable ou pas...

Édit : j'avais pas vu que la bande annonce de Wakanda était postée sur le twitter de Chadwick Bosman smiley139

Edit par sherman (25 Jul 2022)

Invité(e)
seiken3

J'avais bien aimé certains films Marvel et surtout Infinity War.

Depuis Endgame ils ne savent plus où ils vont, trop de séries osef et tous les films sont nuls.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 25 Jul 2022

Disons qu'avant Endgame même si tous les films étaient pas réussis -loin s'en faut- t'avais au moins ce petit plaisir de voir des éléments se mettre en place pour un grand final attendu

La phase 4 ça va nulle part, ya déjà eu des tonnes de films et séries pourtant mais ya rien qui se dessine. Les vieux avengers sont trop vieux, les nouveaux fades, aucune menace et un multivers qui rend aucune action irréversible et enlève tous les enjeux

badtaste
bad10

sherman - 25 Jul 2022

Le multivers, ce truc de merde smiley20

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

sherman - 25 Jul 2022

Comme dans les comics, quoi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le 5 Août Predator chez les Indiens sur Disney+
smiley115

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 25 Jul 2022

Les retours sont plutôt très bons dessus en +.

Invité(e)
seiken3

clott - 25 Jul 2022

Je suis hypé. smiley76

- Jamais

En film d'animation sur les pirates, je recommande chaudement Les Pirates du studio Aardman, un régal.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 25 Jul 2022

Sans avoir trop d'attente ça peut difficilement être pire que les deux derniers films de la franchise.

Après les bons retours des critiques on va se méfier un peu : personnage principal féminin et metisse, on sait qu'il a déjà mis de son côté tout twitter smiley16

Edit par sherman (26 Jul 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La Mostra de Venise : un film de Aronofsky, Iñarritú, Gavras, Stone et même le film d'Olivia Wilde dont j'ai vu la bande annonce hier sur YT qui a l'air pas mal.
thenry

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 26 Jul 2022

osef ya ana de armas en marilyn smiley128

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

nous montre son minou
Ebichu

clott - 27 Jul 2022

Voilà, ça c'est un Pinocchio que j'aimerais bien regarder.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

https://www.amazon.fr/Heat-2-Novel-Mich … 0063241986
https://www.cineserie.com/news/cinema/h … m-5251281/

Pas sûr d'avoir la patience d'attendre l'édition française smiley28 C'est quoi le moyen le plus rapide de faire venir en France un bouquin US ? Amazon ?
Sinon il s'agit à la fois d'une préquelle et d'une suite. Mann admet lui-même que le titre "Heat 2" est un peu moisi et peu représentatif du contenu mais bon c'est ce qu'il y a de plus vendeur.  Voir le dernier Empire UK magazine (pas très difficile à trouver).

Sinon Tarantino et son ancien compère Roger Avary viennent de lancer leur podcast consacré à des films plus ou moins obscures qu'ils ont visionné en VHS (Tarantino avait racheté tout le stock de films (dans les 100 000) de l'ancien vidéo club dans lequel ils étaient tous les deux employés. Pour l'instant c'est gratos, pour l'instant...
https://videoarchivespodcast.com/

Buffy d'or
knot084

clott - 27 Jul 2022

J'aurai préféré que Pinocchio soit plus couleur cerisier pour plus d'inclusivité.

Day one smiley56

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley75

Je bois ma morve
california_dreamer

Ebichu - 27 Jul 2022
Ah ouais ?
Ça fait pas plus bander qu'un truc genre kubo and the two strings, c'était chiant mais au moins c'était pas une histoire revisitée 47 fois
Même le Disney faisait partie de ceux que jamais le moins, jamais trop compris l'intérêt pour cette histoire.

nous montre son minou
Ebichu

california_dreamer - 28 Jul 2022

Oh c'est juste que j'ai un faible pour l'animation en stop-motion, ça me fascine.
Puis le Disney je n'aurais pas dis non à la base : Zemeckis et Tom Hanks, Figaro über mignon... Mais ce charcutage de la fée c'est un non catégorique.

Je bois ma morve
california_dreamer
Ebichu a écrit :

Puis le Disney je n'aurais pas dis non à la base : Zemeckis et Tom Hanks, Figaro über mignon..

je parlais du vieux dessin animé, je savais même pas que y'avait une adaptation live smiley69
Disney, ces nécromanciens sans race

Ebichu a écrit :

california_dreamer - 28 Jul 2022

Oh c'est juste que j'ai un faible pour l'animation en stop-motion, ça me fascine.

Le studio Aardman smiley135

Kenjincognito
Silvername

california_dreamer - 28 Jul 2022

allons tu n'aimes pas la nouvelle fée ?

image-312.png

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Plafond

Tombé par hasard sur ce film de Louis Garrel, y a rien qui va là-dedans smiley136


On dirait un pastiche de film pour bobos, y a tous les éléments : le mec qui fait tourner sa femme dans leur apparte (?) de Saint-Germain des prés, le discours culpabilisant anti vieux, les enfants qui parlent comme des adultes... Mais apparemment c'est une satire alors il faut rire de tout ça smiley14

Ne vaut pas un clou
Cloud

90M de budget, reshoots compris, le film est apparemment presque fini et monté.
Les projections test étaient assez positifs.
La Warner avec l'univers DC "on sait où on va". smiley11

Edit par Cloud (03 Aug 2022)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cloud - 03 Aug 2022

Bonne nouvelle smiley131

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 03 Aug 2022

Apparemment il restait les VFX à faire et selon le film ça peut vite grimper.

Dans le fil Twitter:

Mais smiley54
Ce redoublage de qualité.

Edit par clott (03 Aug 2022)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Cloud - 03 Aug 2022

Les projections test étaient assez positifs.

Perso j'ai lu l'inverse, que justement les retours des projections de test étaient si catastrophiques que la Warner a préféré annuler la sortie. Du coup j'ai limite envie de le voir maintenant.

https://nypost.com/2022/08/02/batgirl-m … os-source/

Warpig

Aenarel - 03 Aug 2022

regarde catwoman si tu veux satisfaire maintenant tes pulsions masochistes

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Warpig - 03 Aug 2022

Déjà vu depuis un bail. La scène de basket. La méchante qui a une peau super résistante à force d'utiliser des produits de beauté. smiley129

Edit par Aenarel (03 Aug 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le film de la Bike life smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Elvis smiley114
Pas sûr que ça soit une bonne biographie mais en tant que film je n'ai pas vu les 2h40 passés.
On retourne tous les tics de mise en scène du réalisateur mais on a vraiment l'impression d'assister à un spectacle non stop.
Perso je n'en demandais pas plus pour profiter de la clim du cinéma. smiley35

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Incendies
alone


Je me suis réveillé dans la nuit en y repensant. Film de qualité.

Y'a juste le hasard de la rencontre à la fin, qui parait un peu gros.

Je sais qu'il y a eu une grande vague d'immigration Libanaise à Montréal, mais tout de même...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Vu Bullet Train, que dire à part que ce film était une sombre merde, imaginez les pires travers de Ritchie et Tarantino multipliés par 100 et étalés sur 2 heures et vous aurez une idée. Les excellents acteurs ne sauvent rien.

Buffy d'or
knot084

Inspecteur_Gadjo - 04 Aug 2022

Dès le trailer ça sentait le caca.
Grey men c'est un peu pareil, des acteurs sympatoches (Gosling, Cap America, Ana de Armas) mais une réalisation épileptique sans saveur, sans surprise à par la réaction d'un des tueurs à  la fin complètement débile et irréaliste...

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 04 Aug 2022

The Gray Man au delà de l'histoire concon vu et revu c'est surtout la réalisation le problème, les scènes d'action sont illisibles. Les frères Russo sont nuls.

Buffy d'or
knot084

Silvername - 04 Aug 2022

Oui c'était insupportable, à mille lieux d'un John Wick ou d'un MI.

Kenjincognito
Silvername

dans le genre cata de chez cata j'ai vu le dernier godzilla vs kong

c'est fou à quel point c'est nul, j'ai été embarrassé devant ma télé

je vais pas détailler parce que j'enfonce des portes ouvertes mais wow la nullité des personnages, ne serait ce que le perso noir/lanceur d'alerte/vanneur c'est chaud

Kenjincognito
Silvername

j'enchaîne avec le dernier matrix et doux jésus smiley11

je suis au passage du mérovingien clodo putain smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 04 Aug 2022

C'est une des rares fois où je me suis demandé où était passé le budget.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Silvername - 04 Aug 2022

Pareil, même pour moi qui avait adoré King of Monsters et trouvé okay Skull Island et le premier Godzilla j'ai été très déçu par le versus. Tout le travail de mise en scène des précédents films est passé à la trappe, on perd complètement les plans à échelle humaine qui donnait la sensation de gigantisme des Kaijus. Et bon, autant le concept de passait bien dans les films japonais autant dans l'univers plus "réaliste" des films récents ça passe beaucoup moins bien je trouve.

Edit par Aenarel (04 Aug 2022)

Kenjincognito
Silvername

Aenarel - 04 Aug 2022

pour le coup l'affrontement kong vs godilla je l'ai trouvé ok

et même pourquoi pas

mais c'est tout ce qu'il y a autour qui foutait la honte, il y avait tous les pires clichés possibles

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)