• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Kelevra04 - 03 Apr 2022
Ça fait 20 ans que je dois le voir...

Silvername - 03 Apr 2022

C'est un de ses classiques qu'il me reste à voir smiley130 (je comptais aussi bientôt voir Le mystère Andromède justement).

Tchiko - 03 Apr 2022

Je vois qu'il sort en 4K le 27 avril, si ça t'intéresse.

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 04 Apr 2022

Au moins il se ramasse au box office contrairement aux films Venom qui apparamment étaient des bouses mais ont cartonné

Edit par sherman (04 Apr 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 04 Apr 2022

J'ai dormi la moitié du film pour rire l'autre moitié devant les maquillages digne d'un épisode de Buffy smiley129

Edit par clott (04 Apr 2022)

DJ Flood
DjiFlo

J'ai fait le choix de Sonic 2 perso smiley86
Du fanservice assumer avec beaucoup de nostalgie, je l'ai globalement bien aimé, Jim se lâche à fond dedans, bon rythme même si on peux vraiment se passer des perso principaux humains qui ne servent vraiment pu à grand chose dans celui-là.
Par contre, Malik machin est juste imbittable en VF de Sonic smiley116 mais au moins ils ont eu l'intelligence de conserver la VF de Tails.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai vu la bande annonce du Chat Potté 2. Je suis pas client mais j'ai bien envie d'aller le voir.

badtaste
bad10
DjiFlo a écrit :

Par contre, Malik machin est juste imbittable en VF de Sonic smiley116 mais au moins ils ont eu l'intelligence de conserver la VF de Tails.

y a encore des gameramiens qui regardent en VF ?? smiley69

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 04 Apr 2022

Bah perso les films pour enfants je les regarde avec les enfants smiley31

Pour l'animation j'ai jamais trouvé ça genant, même quand ils mettent des acteurs comiques à la con genre Dubosc ou Danny Boon je trouve que ça passe bien et qu'on reconnait pas tellement leurs voix en fait
Et les Disney sont toujours impeccablement doublé, même les chansons (genre Anthony Kavanagh qui fait Maui dans Vaiana j'aurais du mal à dire qu'il a piqué le travail d'un "vrai" comédien de doublage)

Edit par sherman (04 Apr 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

En général pour l'animation le doublage fr fait au moins aussi bien que l'us et est même souvent mieux. Pour la japanim le doublage us est même invariablement abominable.

La c'est un film mixte donc la vo doit être plus naturelle mais de la a se faire chier a chercher une scéance vo ? Je pense pas.

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 04 Apr 2022

En général pour l'animation le doublage fr fait au moins aussi bien que l'us et est même souvent mieux.

smiley132

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Axelvak - 04 Apr 2022

On sent que Spiderman et Arcanes sont passés par la. J'ai bien aimé le 1, et la bande annonce me hype.

DJ Flood
DjiFlo

bad10 - 04 Apr 2022

Pas trop eu le choix des armes à cause des horaires, mais j'aurais large préféré la VO.
Apparemment la VF principal de Sonic s'est amusé à redoubler à la place de l'autre sur le premier film, faudrait que je vois comme ça rends.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 04 Apr 2022

Anthony Kavanagh est plus qu'un comique. Quand tu vois ses spectacles (j'ai juste des souvenirs des VHS de ses premiers spectacles), il est très bon comédien, fait du beatbox… c'est normal qu'une personne aussi talentueuse soit choisie pour faire du doublage.

triquiqette
Triquy

according to two well-informed sources, there will even be a David Lynch feature film which has been completely off the radar and stars Laura Dern — either as a cameo or a supporting role — along with some other Lynch regulars.

On espère les deux sources vraiment bien informées.

triquiqette
Triquy

Profil Supprimé - 13 Apr 2022

caged

Nouveau Céline et nouveau Lynch ça faisait trop pour le meme mois

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Je continue Robert Wise avec The Haunting.
Brr j'ai fini par avoir des frissons, excellent.

J'ai pris cher man !
sherman
Rosier
Gozier

Tchiko - 14 Apr 2022

Concernant Wise, je te conseille fortement Nous avons gagné ce soir (The Set-Up).
Film noir, drame social et boxe, dans un déroulement en temps réel, en 1h10.
C'est beau à chialer pepe_cry

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Buffy d'or
knot084

badtaste
bad10

Triquy - 14 Apr 2022

Mais pourquoi Lea Saindoux  smiley116

Buffy d'or
knot084

bad10 - 14 Apr 2022

C'est la question que je me pose à chaque fois...

Invité(e)
seiken3

knot084 - 14 Apr 2022

Sédoux = film impossible à regarder.

triquiqette
Triquy

Léa Seydoux est une excellente actrice les gars

Le décodeur
Mariole

Triquy - 14 Apr 2022

Excellente dans Tromperie et The French Dispatch cette année (pas encore vu France). Jamais compris la répulsion qu'elle inspire à certains.

Kenjincognito
Silvername
bad10 a écrit :

Triquy - 14 Apr 2022

Mais pourquoi Lea Saindoux  smiley116

Parce que c'est la petite fille du président de Pathé

badtaste
bad10

Triquy - 14 Apr 2022

Sa prestation dans les James Bond smiley71

Dans Inglourious smiley90

Dans Budapest Hotel.... Je l'ai oublié tellement elle était insignifiante.

Kenjincognito
Silvername

bad10 - 14 Apr 2022

Le point commun est qu'elle joue tout le temps de la même façon. C'est pareil dans le dernier Wes Anderson.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
seiken3 a écrit :

knot084 - 14 Apr 2022

Sédoux = film impossible à regarder.

Idem. Comme Cotillard à l'époque où on la voyait partout smiley69

triquiqette
Triquy

bad10 - 14 Apr 2022

Elle ne joue pas dans inglorious ça tombe bien

Lea seydoux dans la vie d'adele, dans france pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bad10 - 14 Apr 2022

Dans Inglorious Bastards c'est Mélanie Laurent (et c'est pas mieux).

SaPRophiLe
VeRSatiL

seiken3 - 14 Apr 2022

on m'a infligé sa craque entre les dents sur un écran imax de 30 m

badtaste
bad10
Triquy a écrit :

Elle ne joue pas dans inglorious ça tombe bien

Si viteuf au début du film,
Tu voyais déjà son pauvre jeu d'actrice qu'elle va trimballer tout du long de sa carrière

19149441.jpg


Après je regarde pas les films français, mais je pense pas qu'elle s'achete du talent juste dans ce cas.

Invité(e)
Profil Supprimé

bad10 - 14 Apr 2022

Si tes films de référence avec Seydoux c'est inglorious bastards, grand budapest osef et james bond, on va se passer de ton avis de cinéphile sur son jeu d'acteur merci smiley130

Kenjincognito
Silvername

Profil Supprimé - 14 Apr 2022

Tu peux décrire son jeu d'actrice du coup ?

Invité(e)
Profil Supprimé

Silvername - 14 Apr 2022

Je fais juste remarquer au gameranaute bad10 qu'il cite trois films américains dont deux où elle a des rôles total osef, c'est un peu léger pour critiquer une actrice française. Mais je vois maintenant qu'il dit ne pas regarder de film français, je peux comprendre qu'en étant un américanoïde du cinéma on ait du mal à voir des acteurs français dans un blockbuster US.
Par contre si tu regardes France de Dumont et que tu trouves qu'elle joue mal, il faut se remettre en question je crois.

Cheftrottoir - 04 Apr 2022

Plutôt d'accord, en tout cas il y a (ou avait) pas mal de doublages FR très recommandables (au hasard Toy Story ou South Park) - pas forcément fidèles à la VO, mais c'est aussi l'intérêt.

J'ai pris cher man !
sherman
Mariole a écrit :

Triquy - 14 Apr 2022

Excellente dans Tromperie et The French Dispatch cette année (pas encore vu France). Jamais compris la répulsion qu'elle inspire à certains.

C'est comme Mélanie Laurent, en dehors des films elle a l'air très hautaine et détestable (Mélanie Laurent c'est puissance mille quand même). Accentuée par le côté parvenue vu sa famille

Mais sinon oui elle joue pas mal, est très belle et fait très typée française, je comprend qu'elle ait pas mal de rôles aux US

Edit par sherman (15 Apr 2022)

badtaste
bad10

Profil Supprimé - 15 Apr 2022

bah vu qu'à la base ça parle d'un film non français, merci de confirmer qu'elle y jouera comme une quiche.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Son meilleur rôle c'est Death Stranding smiley27

Invité(e)
Profil Supprimé

bad10 - 15 Apr 2022

Tu sais pas lire non plus apparemment. Dommage, elle va te gâcher la prochaine tuerie de Cro on dirait smiley96

Homme déconstruit
b3y0nd

Seydoux au delà d'avoir reçu personnellement une palme d'or pour son jeu (ce qui n'est jamais arrivé à aucun autre acteur - à part Adèle bien sur - dans l'histoire du festival smiley45 ) commence quand même à avoir une sacrée filmo, et variée qui plus est. Après on aime ou pas c'est sur.

pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 15 Apr 2022

Le coup de grâce à sa carrière, l'adoubement par beyond smiley28

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 15 Apr 2022

son jeu est-il au niveau de sandra bullock imitant le chien ?

tl;dr51

la chouine avec la morve au nez, le graal du cinéma français, pour sûr ! smiley11

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)