• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

badtaste
bad10

The Batman smiley114

J'ai trouvé ca tellement mieux que ceux de Nolan.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


2 mois smiley34 smiley55

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 30 Mar 2022

Visuellement ça peut être fou smiley115

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 30 Mar 2022

C'est un peu la promesse implicite du film : folie visuelle en imax avec du fan service.

Fiché HS
Britney

clott - 30 Mar 2022

Je vais me refaire tous les Die Hard en hommage smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 30 Mar 2022

Ouais enfin en hommage arrête toi au 3 quoi...

Triste pour Willis quand même feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 30 Mar 2022

On sentait dans les derniers films que c'était plus ça.

Fiché HS
Britney

sherman - 30 Mar 2022

J'ai bien aimé le 4...
Il était annonciateur en quelque sorte des cyberattaques contre les entreprises et administrations(avec rançons a payer en cryptomonnaies)

Le dernier est le moins bon,mais il reste potable...

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 30 Mar 2022

Ouais le 4 reste efficace, le 5 par contre j'ai vraiment trouvé ça a chier genre téléfilm NRJ12...

En tout cas on comprends mieux sa fin de carrière, il aura mis un max de thunes de côté sans faire trop d'efforts avant de plus rien pouvoir faire...
Certains disaient que dans ses derniers films il était malade, il avait une tête bizarre, avait une oreillette dans certaines scènes, triste de voir qu'ils ont eu raison feelsbad

Edit par sherman (30 Mar 2022)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

De toute facon les meilleurs Die Hard sont ceux realises par McTiernan, meilleur.realisateur de films d'actions.jamais.

tl;dr51

Noyé dans une flaque d'eau dans Glass smiley136 un résumé de cette fin de merde de carrière pour une des figures du cinéma d'action (mais pas que, Sixième Sens pepe_cry ) 80-fin 90

l'haleine
Fetide

Die Hard 4 pitié thisisfine

J'ai cru mourir au cinéma en le voyant.

dem (en minuscules)

Fetide - 31 Mar 2022

Le 5 est bien pire et permet de relativiser.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

4 et 5 de la grosse merde. Quand il n'y a pas McTiernan derrière la caméra ça ne fonctionne pas.

Kelevra04

D'ailleurs sur Netflix je vous recommande vraiment l'épisode sur Die Hard dans la série "The movies that made us", pas mal d'anecdotes intéressantes, le choix de Willis qui n'était pas du tout acteur de film d'action (et qui n'était d'ailleurs pas sur l'affiche de base, on ne voyait que la tour), Rickman à qui ils ont fait croire pour la scène finale qu'ils allaient le balancer au bout de 3 et qu'ils ont poussé directement smiley11

Plafond

Même sans être être fan du bonhomme l'épisode avec Michael Bay est plutôt marrant et riche en anecdotes pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Vu mystic river hier.

Super étonné, il semble avoir en général une presse excellente alors que j'ai quasiment jamais vu un film se crasher en cours de route à ce point.

Ca commence comme un film super intrigant, mystérieux, avec un bon embryon d'enquête policière, et ça finit comme ça
cfinjkel8pt41.jpg

La prestation de Sean Penn d'ailleurs smiley115 faut le voir pour le croire, je me suis jamais autant dit qu'un acteur jouait mal à ce point. Le mec en fait des caisses et est ridicule de bout en bout (mais surtout à la fin, comme le reste de l'oeuvre)

Mais c'est tout le film qui sombre au fur et à mesure. Les différents fils narratifs vont nulle part, les persos deviennent totalement incohérents, les sous intrigues sont débiles et tombent comme des cheveux sur la soupe, etc etc... j'étais vraiment mdr sur toute la dernière demi heure tellement j'en croyais pas mes yeux.

Je peux pas qualifier le film d'autre chose que navet malheureusement.

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 01 Apr 2022

Ah oui d'habitude les gens sont plutôt positifs sur ce film. J'avais aimé a sa sortie mais j'étais jeune, je retenterais

Sinon vu Old Henry
1016755.jpg

Western petit budget porté par un acteur habitué aux seconds rôles.
Histoire classique du gars qui trouve un tas d'argent et qui va essayer de la garder... A la différence qu'on a quelques vrais rebondissements ce qui change un peu la recette.

C'est pas trop long, bien réalisé, je conseille

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 01 Apr 2022

Vu au ciné à époque et c'etait terriblement gênant.

Ally McBeal
Blueberry

b3y0nd - 01 Apr 2022

Il a effectivement une bonne presse et je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai dû le voir il y a 15 ans facile et me souviens de l'avoir trouvé comme tombant à plat avec Sean Penn qui cabotine à fond.

Kenjincognito
Silvername

Blueberry - 01 Apr 2022

Oscar du meilleur acteur pour ce rôle rappelons le smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

Silvername - 01 Apr 2022

Oh putain mais c'est vrai smiley19

Comment c'est possible sans déconner dans toutes ses scènes il est catastrophique smiley11

chui pas fou rassurez moi

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 30 Mar 2022

https://www.cineserie.com/news/cinema/b … s-5014317/

Dire que je pensais qu'il cachetonnait effectivement sans vergogne pour l'amour de l'argent. Pardon Bruce. feelsbad

dem (en minuscules)

Cloud - 01 Apr 2022

Sa carrière était morte et tu ne le savais pas.

tumblr_oo1ghb2Wel1r3741jo7_1280.png

Mystic River pepe_feelsgood

J'ai dû le voir il y a une quinzaine d'années mais je me souviens encore de la beauté de la mise en scène pepe_feelsgood

clott - 30 Mar 2022

Ca confirme ce qui était dit sur son état de santé feelsbad

Kelevra04 a écrit :

Rickman à qui ils ont fait croire pour la scène finale qu'ils allaient le balancer au bout de 3 et qu'ils ont poussé directement smiley11

J'avais déjà lu cette anecdote, oui. En parlant de Rickman, j'ai enfin fini récemment Harry Potter, après avoir revu les premiers films : le meilleur de la saga reste l'épisode 3 (même si un peu moins bon que dans mes souvenirs d'ado), et la deuxième heure du 7, le reste naviguant généralement entre le chiant et le correct.

Mais Alan Rickman pepe_feelsgood feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

b3y0nd - 01 Apr 2022

C'est surtout sur la seconde scène qu'il cabotine je trouve.

Ça me fait d'ailleurs penser qu'on ne voit plus beaucoup Kevin Bacon...

Novad-19

moi je l'avais bien aimé mystic river.

Kenjincognito
Silvername

je suis allé voir Le monde d'hier, un espèce de drame/thriller politique écrit par b3yond semble-t-il

attention spoiler

une présidente de gauche est au pouvoir, nous sommes à 3 jours du premier tour des présidentielles

elle ne se représente pas, c'est un vieux pourri qui représente son parti

malheureusement les sondages ne le donne que second au premier tour, loin derrière la bete immonde de l'extreme droite à 38% vs 32% nous dit-on (mdr ces chiffres)

caramba le secrétaire national du parti tout dévoué à sa présidente (il est amoureux) lui apprend que le front républicain habituel de 2nd tour ne marchera pas car une vidéo démontrant la corruption du représentant de gauche va sortir juste après le 1er tour et ouvrir la voie royale au candidat de l'extrême droite

l'info vient de l'ambassadeur de france en russie car bien entendu ce sont les russes qui font de l'ingérence

dès lors que faire ? le secrétaire d'état propose une solution : faire assassiner le candidat d'extrême droite !

la présidente refuse mais finalement accepte car le secrétaire d'état lui rappelle que dans les villes administrées par l'estreme droite c'est "homophobie, antisémitisme, peine de mort et interdiction de l'avortement" (no fake ce dialogue existe)

nous apprenons qu'elle ne se représente pas car elle souffre d'une maladie risquant de la tuer à tout instant (???)

finalement elle revient sur sa décision et annule l'opération d'assassinat

hasard du calendrier un attentat à lieu et tue 50 personnes, et c'est un fiché S qui s'est fait sauter à la dynamite
le candidat d'extrême droite demande l'incarcération de tous les fichiers S, l'état de droit est en danger

le secrétaire d'état démissionne, embrasse à pleine bouche la présidente, fait assassiner l'ambassadeur de france en russie pour ne pas impliquer la présidente puis se suicide lui même

la présidente, débarrasser de tous les gens au courant, relance l'opération d'assassinat du candidat d'extreme droite

la république est sauvée, the end

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

En vrai tu t'es endormi au cinéma pendant le film et ce que tu as rêvé ?

Le décodeur
Mariole

Silvername - 03 Apr 2022

Elisabeth de Raincy, Présidente de la République, a choisi de se retirer de la vie politique. À trois jours du premier tour de l'élection présidentielle, elle apprend par son secrétaire général, Franck L'Herbier, qu'un scandale venant de l'étranger va éclabousser son successeur désigné et donner la victoire au candidat d'extrême-droite. Ils ont trois jours pour changer le cours de l'histoire. Par tous les moyens...

Entre le synopsis et les critiques (4,8 sur SC), quelle idée d'aller voir ça ?

L'exercice de l'État ne semble pas prêt d'être dépassé.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 03 Apr 2022

C'est quoi cette fan fiction smiley11

Zieutteur

clott - 30 Mar 2022

Bruce willis qui arrête sa carrière en apprenant que son doubleur français est mort pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 03 Apr 2022

je ne me renseigne plus sur les films, on a une carte on va voir genre 3 films par semaine donc y'a de tout

badtaste
bad10

Silvername - 03 Apr 2022

on dirait l'intrigue d'une saison de 24 pepe_feelsgood

Ne vaut pas un clou
Cloud

On dirait Choco qui allait voir grâce à sa carte illimitée tous les blockbusters mainstream qu'il déteste. smiley129

En tout cas, ton résumé donne envie. smiley45

Edit par Cloud (03 Apr 2022)

Kenjincognito
Silvername

bad10 - 03 Apr 2022

mais oui, y'a des scènes avec sa fille ado qui l'appelle parce qu'elle a fait des cauchemars, comme kim bauer smiley129

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

The Sound of Music (La mélodie du bonheur), si l'on n'a pas peur d'une comédie musicale naïve c'est magnifique, la photo en 70mm, les décors époustouflants, les performances artistiques parfaites. Et globalement ça se tient très bien.

Novad-19

Silvername - 03 Apr 2022

j'avais lu un résumé quelque part smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 03 Apr 2022

Vu le résumé on s'attendrait presque a voir surgir un spiderman en burka.

Kelevra04

Tchiko - 03 Apr 2022

En comédie musicale culte si tu n'as pas encore vu Chantons sous la pluie c'est génial. Même toute l'histoire autour du film est sympa.

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 03 Apr 2022

de robert wise je recommande La canonnière du Yang Tsé, un des films "anciens" qui m'a le plus marqué quand j'étais jeune

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

clott - 03 Apr 2022

Nan rien pas sûr du truc

Edit par Kelevra04 (03 Apr 2022)

Kelevra04

- Jamais

Fun fact, Jean Hagen se double elle-même, alors que Debbie Reynolds est doublée dans certaines de ses chansons

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)