• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Tremors

https://www.thewrap.com/snow-white-pete … -response/

Instead of dwarfs, Disney will fill the void with a group of what they describe as "magical creatures," according to casting sheets that TheWrap has seen. (They are currently looking for voice actors to give these creatures personality.) It's unclear if they will inhabit the same roles as the dwarfs – will they be mining for jewels? Will they have names like Sleepy, Grumpy, and Bashful? – but these magical creatures will be the substitutes for the original seven dwarfs.

smiley129 62oneq.jpg

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 26 Jan 2022

Noire Neige et les 7 créatures magiques

La folie woke smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai fini par aller voir Lamb, il m'intriguait.

C'est un exercice de style sympa, très peu de dialogues dans un magnifique décor islandais battu par les vents et très isolé.

Les acteurs sont très justes compte tenu de la nature SF du pitch (un couple d'éleveurs de moutons recueille un bébé mi-agneau moi-humain), l'utilisation des animaux pour faire monter la pression sans un mot est hyper ingénieuse.

C'est aussi une grosse allégorie mais je peux pas en dire plus sans vous gâcher le film.

Perso j'adore ce genre de cadres et de synopsis « mystérieux » (qui tient techniquement à pas grand chose d'ailleurs), le film s'arrête quand il faut et conserve une bonne part de mystère.

Je sais pas s'il est encore projeté mais si vous avez l'occaz

Kelevra04

Tremors - 26 Jan 2022

we are taking a different approach with these seven characters and have been consulting with members of the dwarfism community.

J'aurais bien voulu assister à ces réunions avec la "communauté"

DJ Flood
DjiFlo

Tremors - 26 Jan 2022

Pas souvenir que ça gueulait autant à l'époque des nains de la série Once Upon a Time, et pourtant je n'ai jamais vraiment vu le prob', dans l'imaginaire les nains ont toujours été des humanoïdes passant leurs vies à miner. Et j'ai jamais vu de "moqueries" particulière dans le Disney originel, au contraire ils étaient même bien mis en avant plan.
Après par contre, c'aurait été les nains de Fables, j'aurais un peu plus compris la polémique smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

DjiFlo - 27 Jan 2022

Bientôt le remake de Willow avec Shaquille O'Neal pour contenter Twitter et la communauté smiley35

Edit par Kelevra04 (27 Jan 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen

DjiFlo - 27 Jan 2022

J'avais lu qu'un volume il y a dix ans.

fabl_96_dylux-16-copy.jpg

smiley52

https://www.ecranlarge.com/films/critiq … uce-willis

Le système est bien rôdé et, contrairement à certains de ses homologues, Willis semble en avoir fait son corps de métier désormais, lui qui est annoncé à l'affiche de 12 productions du style en 2022

Les fans de Willis seront ravis smiley135

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yazu - 27 Jan 2022


Oui, il a plus rien à foutre, il prend l'argent et il se casse. smiley11

Son meilleur coup , cité dans l'article, reste le fait qu'il est vendu les droits de son image pour du deepfake dans une publicité russe. pepe_feelsgood

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ce que je comprends pas, c'est comment il a pu en arriver la, ça peut pas être que pour le cachet, il a des dettes ou quoi ?
C'est pas un mauvais acteur, il a des pépites dans sa filmo (Die Hard 1 et 3 smiley55, McTiernan smiley45).
La tu tues tout simplement ton image c'est pas possible.

J'ai pris cher man !
sherman

Sage-Goblin - 28 Jan 2022

Oui je pense que Willis était un vrai bon acteur, au début de sa filmo il a des genres variés et il assurait dans chaque rôle.

Là oui probablement des dettes, ou juste il veut garder son niveau de vie où payer des études a ses enfants.
Aux US je pense pas que tu aies de système de retraite comme en France, encore moins pour des acteurs, à moins d'avoir investit son argent si il bosse pas il gagne plus rien ou presque...

Buffy d'or
knot084

L'armée des 12 singes smiley55

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

Sage-Goblin - 28 Jan 2022
Là oui probablement des dettes, ou juste il veut garder son niveau de vie où payer des études a ses enfants.
Aux US je pense pas que tu aies de système de retraite comme en France, encore moins pour des acteurs, à moins d'avoir investit son argent si il bosse pas il gagne plus rien ou presque...

Oui enfin on parle de Bruce Willis là. Ce serait très surprenant qu'il soit sur la paille smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Warpig - 28 Jan 2022

Ça sort d'où ? smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Warpig

Inspecteur_Gadjo - 28 Jan 2022

RED , un très bon Willis

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Kelevra04
Zanarkand a écrit :

Oui enfin on parle de Bruce Willis là. Ce serait très surprenant qu'il soit sur la paille smiley11

Je ne sais pas si c'est son cas mais le souci quand t'es très riche c'est que tu adaptes ton rythme de vie à tes moyens, et que tu peux très vite te retrouver dans la merde en cas de baisse d'activité si t'as pas eu l'intelligence de faire quelque chose d'utile avec ta thune.
Il me semble que Nicolas Cage et Wesley Snipes s'étaient retrouvés dans ce genre de merde. Un mauvais divorce ou un rappel à l'ordre du Fisc peuvent vite mal tourner.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Non Willis en a plus rien à foutre du cinéma, il a pas de soucis particulier d'argent (il accepte de tourner gratuitement pour Norton ou Wes Anderson).
Mais ses demandes pour tourner autre chose que avec ses potes sont énormes :
1M la journée de tournage. Non négociable.
Résultat on voit plus que sur des dtv qui vont avoir Bruce willis en premier nom d'acteur alors qu'il apparaît 20 mins. J'imagine que c'est rentable vu le nombre qu'il a fait.
D'ailleurs même pour expendables 3 il a demandé 1M à Sly qui l'a envoyé se faire foutre.

Edit par Kotors (28 Jan 2022)

Le dernier degosaure
Denver

Zanarkand - 28 Jan 2022

Pareil, je pense pas que ce soit juste pour le cachet. C'est peut être juste qu'il adore tourner, ou alors c'est pour donner un coup de pouce à des potes producteurs/réalisateurs, ou encore autre chose

J'ai la même impression avec Depardieu chez nous qui fait xx projets par an pepe_stress

Cloud - 27 Jan 2022

Le film est quand même "from the producers of The Irishman" smiley45
out-of-death-affiche-1414961.jpg

Sinon, oui il a joué plusieurs excellent rôles (je peux aussi citer Sixième Sens et Incassable) et était souvent au moins très sympathique, sa fin de carrière fait de la peine.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Enfin pris le temps de regarder Harakiri après avoir lu tant de gens en parler ici, et putain, quel film smiley135

Difficile de croire que ça a été réalisé dans les années 60 tant tout est impeccable : la réalisation, la narration, les acteurs, la photo, etc.

Ça m' a donné envie de me remettre au shambara comme un gros weeb.

Tremors - 26 Jan 2022

https://www.thewrap.com/peter-dinklage- … en-dwarfs/

The actor continued: "You're progressive in one way and you're still making that f—ing backwards story about seven dwarfs living in a cave together, what the f— are you doing, man? Have I done nothing to advance the cause from my soapbox? I guess I'm not loud enough."

charlie J'espère qu'ils engageront au moins des doubleurs nains smiley2

Life's Too Short > GOT pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 31 Jan 2022

C'est quand même chaud comme polémique, c'est littéralement dire aux nains qu'ils n'ont pas leur place sur le devant de la scène et qu'ils doivent s'effacer. Apres les jolies femmes maintenant voila les nains qui ne peuvent plus travailler comme ils le veulent, il est beau le progressisme. pepe_feelsgood

Edit par Cheftrottoir (31 Jan 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tremors - 31 Jan 2022
Il serait temps pour Peter Dinklage de grandir

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 31 Jan 2022

'I don't know if Peter Dinklage is still acting or if he is done now but I don't know... it's pretty selfish. People came before him. If it is his mindset that he wants to be the only one then you gotta grow up man.'

Copy comics. stallone

Tremors - 31 Jan 2022

Ce titre smiley129

Cheftrottoir - 31 Jan 2022

Sauf Dinklage qui peut jouer Cyrano smiley45

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Là on parle d'un remake donc tant que ça retouche pas l'original je m'en tape même si c'est débile. Mais des vieux films ont déjà été retouché sur Netflix, Disney ou autres pour convenir aux wokes. Ces plate-formes de merde sont une catastrophe. Et on voit la même chose se pointer dans le jv.

Yuugen

Ça me fait penser à ce passage de The Office (UK)

Kelevra04

SteveZissou - 31 Jan 2022

Retouchés carrément ? Je pensais qu'ils avaient juste ajouté un disclaimer à la con

Kelevra04

Vu Mandibules de Quentin Dupieux.
Un peu dubitatif au début mais finalement j'en garde une bonne impression, ça m'a rappelé le grand moment de solitude de la salle de cinéma quand j'étais allé voir Steak (que j'aimerais bien revoir d'ailleurs).
Grosse mention à Adele Exarchopoulos qui vole la vedette et est excellente, gros potentiel comique, je la trouvais déjà très drôle dans La Flamme.
Pas évident de tourner un film avec un duo comique mais on a pas l'impression de voir un sketch du Palmashow et David Marsais est vraiment bon.
Taureau/5

Kenjincognito
Silvername

J'ai bien aimé nightmare alley le dernier del toro
Rien d'incroyable mais j'ai passé un bon moment de cinéma

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pas mal les Vedettes.
Je l'ai préféré à Max et Léon je crois.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Kelevra04 - 31 Jan 2022

J'ai adoré, les deux mecs du palmashow m'ont surpris en bien.

Taureau

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 01 Feb 2022

FKdSHKKXwAMTtDV?format=jpg&name=360x360

On dirait la version Wish smiley6

Buffy d'or
knot084

smiley138

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

knot084 - 01 Feb 2022

En vrai je suis intrigue, juste parce que y a la petite réf au tout 1er, par contre leatherface devrait avoir genre 80-90 ans la faut pas déconner.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)