• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Squarealex

Warpig - 29 Oct 2021

Lesquel de Spiderman Nathan Drake ou de ce reboot sera le plus populaire ? smiley35

2hs.gif

Le contrat de confiance
Catcheur

Warpig - 29 Oct 2021

Hein ?? Mais, et Nicolas Cage ?? Et les aliens ??

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Sol a écrit :

sherman - 28 Oct 2021

Je laisse le bénéfice du doute, Nicki Larson était une bonne surprise smiley86


smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Buffy d'or
knot084

The Green Knight : Grosse déception. Cela avait tout pour me plaire au vu du trailer. Au final c'est juste une jolie image, chiante et incompréhensible.

Dune : Vu en streaming car il ne passait plus en IMAX feelsbad Excellent première partie, je ne connaissais rien du livre et j'ai tout de suite compris les tenants et aboutissants. L'image est magnifique, la bande son est envoutante, les acteurs sont tous très bons... même Momoa! Les 2h30 sont passées à une vitesse folle, je ne me suis pas du tout ennuyé malgré le rythme assez lent.
Au final les deux plus gros problèmes que j'ai eu avec le film sont que je n'ai pas pu le voir en IMAX pepe_cry et le fait que j'en voulais plus pepe_cry , cela ne m'aurait pas gêné 30min de plus pour creuser le lore qui a l'air riche.

Bref, vivement le 4K pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

You Don't Know Jack, avec Al Pacino (mon acteur préféré for ever avec Day Lewis et Phoenix, ràf des 2 scènes de cabotinages dans Heat).

Je suis pas trop client des films type biopic (je ne connaissais pas cette histoire), mais là le thème choisi est tellement fascinant et illustre tellement bien toute la folie dogmatique et puritaine des US que je recommande à tout le monde.

Dans l'État du Michigan pendant les année 80 je crois, le dr Jack Kervokian pratique illégalement, mais par conviction humaniste, le suicide assisté sur des patients atteints de maladie incurables, qui le contactent pour mettre un terme à leurs souffrances. Tous les actes d'euthanasie sont filmés, accompagnés des proches des patients pour éviter les inculpations d'homicide, en veillant à chaque fois que ce soit le patient lui-même qui tire sur le cordon pour libérer l'injection léthale.

S'en suit toute une bataille judiciaire, entre d'un côté, les partisans du droit à l'euthanasie et Kervokian (Pacino est parfait dans ce rôle), personnage ultra attachant, haut en couleur et kafkaïen en protagoniste principal, et de l'autre, les parties adverses (avocats, procureurs, fanatiques religieux de la population civile) qui harcèlent judiciairement Kervokian pour le faire inculper de meurtre, allant parfois jusqu'aux pires bassesses lors du dernier procès.

Formellement c'est sans aucune fioriture, le film se contente de pousser assez loin la réflexion (partisane forcément) sur ce qui appelle au bon sens humain quant à l'euthanasie. Et les acteurs sont tous excellents.

Edit par Ancien-Combattant (31 Oct 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud

knot084 - 31 Oct 2021

J'ai vu justement The Green Knight aussi hier.
Le trailer plutôt bien cool, le film bien noté (avalanche de foutre partout) et même si je ne m'attendais pas à un film d'heroic fantasy classique (le film est inspiré d'un poème sur Gauvain, l'un des chevaliers du roi Arthur) mais plutôt un film d'auteur contemplatif en regard du CV de David Lowery, je me disais que ça pourrait être plutôt cool : une sorte de Blade Runner 2049 médiéval.
Best.movie.ever, seuls les gens de bon goût instruits peuvent apprécier mais hélas tu n'en fais pas partie, sale mécréant paysan. smiley86

Je comprends ton avis, j'ai détesté. smiley11
Le trailer dynamique qui te vend une grande fresque de chevalerie, on dirait le trailer de Stillwater qui te vend Matt Damon qui va passer en mode Jason Bourne à tabasser du basané marseillais et c'est tout le contraire. smiley77


2 coups d'épée à tout casser dans le film (qui sont dans le trailer en +), tout le reste ne sont que des plans contemplatifs, des effets de style, des symboles et des métaphores.

Le début partait bien mais après le prologue, c'est l'avalanche de chiantise, j'avais envie de faire une pause toutes les 5/10 min tellement c'était chiant comme la mort (mais vraiment beau à couper le souffle comme des cartes postales). Et le film arrive à durer 2h alors qu'il ne se passe pas grand chose, c'est vraiment un tour de force. smiley12

En fait, l'histoire est plutôt simple si on connait le poème (j'avais lu le résumé sur wikipedia avant) mais j'avoue que je n'aurai pas lu, je n'aurai pas vraiment compris où voulait en venir le réalisateur et certains évènements.
Le film est une sorte de déconstruction du mythe du héros et de la chevalerie et re-écrit Gauvain à l'envers par rapport au mythe.

Gauvain dans la légende arthurienne est représenté comme le meilleur chevalier de tous les temps, le modèle à suivre.
Dans le film, il est présenté comme un flemmard, un ivrogne, un fêtard qui fout rien de sa vie, un impuissant et un gars qui aime une prostituée. Il a juste la chance d'être le neveu du roi qui est le roi Arthur lui-même (le plan qui permet de déduire ça est très ingénieux : ça passe d'une salle de trône comme n'importe quel autre avant qu'on découvre "subtilement" que c'est la table ronde elle-même).
Donc quand le chevalier vert arrive par magie (invoquée par sa mère ?), Gauvain saisit sa seule chance de prouver à son oncle qu'il n'est pas un raté, qu'il a l'âme d'un digne chevalier et décide d'accepter le défi parce que c'est son unique occasion où jamais de briller dans la vie (le chevalier vert propose de rendre la monnaie de chaque coup plus tard, donc il ne prend pas trop de risques au final en le combattant, ce n'est pas comme si il partait à la guerre).
Rien ne se passe comme prévu (pour ça qu'il est à cran durant le "duel" qui n'en est pas un) et il décapite le chevalier vert par défaut. Bon manque de chance, le chevalier se relève prend sa tête et part en riant tel le joker.

Il faut partir du principe que la fantasy est un truc acquis dans ce monde et que c'est un truc banal.
Tout ce qui suit est une quête initiatique et fait progresser le personne.

Le monde extérieur est présenté + ou - comme désertique et en ruine où la nature a repris ses droits (souligné par un dialogue et par le visuel).
Sa rencontre avec le pillard prouve que Gauvain n'a aucune générosité, il tombe dans le piège, ne se bat même pas. A partir de ce moment, y'a plein d'incohérences ou de trucs confus/illogiques qui se passent jusqu'à l'avant-dernier chapitre.
Le plan à 360 degrés, j'ai bien aimé, ça montre un futur hypothétique (il meurt comme une merde ligoté), mais partons du principe qu'il a décidé de "combattre" en se libérant et qu'il vit et que tout ce qui suit est réel.
Je saute une partie du film (comme le fantôme de la femme, les géants) que j'ai pris au 1er degré comme péripétie du héros qui l'aide à grandir.

A partir de là (le château), la trame devient + compréhensible et se rapproche du résumé wikipedia.
Le renard est très important : on peut le voir comme une voix intérieure ou une facette de lui-même (un peu comme l'ange ou le diable qui parle au personnage).
Les tapisseries dans le château du seigneur donnent un indice qu'il peut représenter l'intelligence/la ruse ou/et la tromperie/la tentation.
Essel, la prostituée comme la femme du seigneur sont d'ailleurs jouées par la même actrice (Alicia Vikander) et au final, Gauvain succombe à la tentation d'où sa fuite du château, tout honteux.
Il croise le seigneur en chemin, qui libère le renard au lieu de le tuer (contrairement à leur pacte initial) et ce même renard commence à parler avant l'accès au boss final en lui disant de faire demi-tour, que personne n'en saura rien et qu'il peut tromper le monde et créer sa légende comme ça.
Gauvain, le chasse et décide de faire face à son destin.

Comme dans le poème, le chevalier fait 3 tentatives en se faisant interrompre 2 fois.
-Gauvain ne comprend pas le but de la quête, du sens de tout ça et il pensait qu'il y aurait une autre fin (pour ça qu'il s'interloque et n'accepte pas sa décapitation).
-Gauvain imagine le futur possible où il fuit justement : il prend la succession du roi Arthur, devient roi, fait assassiner la prostituée (ce qui est indigne de son rang), part à la guerre, son fils meurt et tout le monde finit par mourir tragiquement. En gros, son mensonge et sa honte dissimulée ne servent à rien et mènent justement le pays à la ruine car il est indigne du code de la chevalerie et d'être considéré comme tel.
-Gauvain, au final, décide de choisir la seule voie chevaleresque et d'écrire son histoire : de mourir de manière noble comme le ferait un vrai chevalier (ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent). Il retire la ceinture qui représente selon l'histoire son god-mode (qui est censée le protéger de tout si on prend ça au 1er degré), ou qui représente la tentation.
Et fin du film sur le coup de hache : libre à chacun d'imaginer la fin si il se fait vraiment décapiter ou si il y a le choco-twist du poème par la suite.



Tel un film marvel, il y a une scène post-credits (je ne sais pas si tu es allé jusque-là) : où on voit la couronne du roi Arthur au sol et une petite fille qui la prend et la pose sur sa tête.
Est-ce le signe d'une suite ?
Est-ce une apologie du féministe et de la montée d'une femme au pouvoir ? smiley70
Est-ce que c'est la fille de Gauvain qui aurait finalement survécu et dont l'avenir serait + lumineux ?
Ou est-ce une scène qui ne sert à rien ?
J'en ai aucune idée. smiley129



Conclusion : Un film d'auteur indépendant, très bien réalisé, très beau, très contemplatif mais ultra lent (où à côté Blade Runner 2049 représente un film sous coke tellement il se passe de trucs) avec plein de symboles/références dont on ne comprend pas grand chose et ultra-pompeux au final.
Je pense qu'un 2e visionnage s'impose pour mieux comprendre la beauté du film mais qui voudrait s'infliger ça ? smiley19
Je conseille aux gens de mauvais goût comme les adorateurs de Malick ou de Kechiche comme il y en a sur ce forum ou à CluBpop. smiley130

1/10 : 1 point parce que c'est un vrai film avec une vraie proposition cinématographique assez rare de nos jours.




Je retourne, après ce pavé vite fait explicatif, à mes Marveleries parce que contrairement à ce que certains comme ici disent, ça au moins, c'est du vrai cinéma comme on l'aime.
Les hommes mentent mais pas les chiffres du box-office. smiley86

Edit par Cloud (01 Nov 2021)

Buffy d'or
knot084

Cloud - 01 Nov 2021

Je trouve bien courageux de pondre un tel pavé pour un tel navet smiley114

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Personne n'a vu le Wes Anderson ?
Perso j'aime ses films jusqu'à mon pseudo. Depuis c'est moyen bien on va dire.
Il y a quand même du choix en ce moment au ciné. J'hésite entre le Edgar Wright et les sopranos...

Buffy d'or
knot084

Last Night in Soho me tente bien malgré que j'ai détesté l'insupportable Baby Driver.

Homme déconstruit
b3y0nd

Illusions perdues ça manque un peu d'émotion et je suis un peu réservé sur l'acteur principal mais tout de même c'est très bien smiley114

Ca fait plaisir de voir un film français d'époque aussi soigneux et bien construit, certains plans sont vraiment magnifiques et bordel je sais que ça vient principalement du bouquin mais qu'est ce que la voix off est bien écrite smiley80

Je conseille à tous

Kenjincognito
Silvername
knot084 a écrit :

j'ai détesté l'insupportable Baby Driver.

un des pires films que j'ai vu récemment

Edit par Silvername (02 Nov 2021)

Tremors

knot084 - 02 Nov 2021

Fuis malheureux, Wright fait son sous giallo tout pété bien woke feat patriarcat blanc violeur et le seul personnage gentil est black. xzibit_yo

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

SteveZissou - 02 Nov 2021

C'est déjà sorti ?
Ça me tente bien, après j'ai bien aimé l'île aux Chiens et Grand Budapest Hôtel.

Buffy d'or
knot084

Tremors - 02 Nov 2021

Ah merde feelsbad
Merci de l'avertissement!

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Axelvak - 02 Nov 2021

La présence de Léa Seydoux donne tellement pas envie feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 02 Nov 2021

Comme Marion Cotillard à l'époque dans les productions américaines feelsbad

BravoLeVeau

Axelvak - 02 Nov 2021

J'ai bien aimé perso.
Dans la même veine que Grand Budapest Hotel.
À voir en VO bien sûr.

Kenjincognito
Silvername
SteveZissou a écrit :

Personne n'a vu le Wes Anderson ?

Vu hier, j'ai trouvé ça vraiment pas terrible alors que j'aime bcp ses films.

Le film n'a pas de fil conducteur, c'est une suite de 3 histoires sans lien entre elles.
Aucune des histoires ne m'a intéressé, c'est sans émotion, sur-écrit, structure narrative inutilement complexe (récit dans le récit dans le récit etc). J'ai l'impression que Anderson veut trop en faire jusqu'à la caricature.
Trop d'acteurs connus même dans des tous petits rôles, ce qui m'aide pas à rentrer dans le film.
Vu en VOST et comme c'est hyper bavard j'ai moins pu m'attacher à la DA.

Pour moi on est très loin de Grand Budapest et Mr Fox, bref hyper déçu.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Last Duel smiley114

Ridley Scott remonte la pente apres Prometheus et Covenant, même si tout n'est pas parfait (les scènes de combat illisibles et Ben Affleck peroxydé smiley69 )

Bon rythme, bien écrit, bien monté, et les acteurs sont bons hormis Ben Affleck. Agréablement surpris par Matt Damon qui retranscrit très bien la rancoeur et la frustration qui rongent son personnage a mesure qu'il enchaine les humiliations.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Silvername - 03 Nov 2021

Quant à moi je suis allé voir Many saints of newark et je confirme que c'est à éviter et que ça n'apporte rien à la série. Le titre du film défonce par contre je trouve. Il faut rappeler qu'il s'agit d'un TV film pour HBO us à la base... J'aurais mieux fait de choisir James bond ou Wes Anderson. Bon je crois qu'il y a un certain Clint Eastwood ce mercredi qui s'annonce plutôt succulent smiley45

L'IA de l'antimatière

superframboisier - 07 Nov 2021

Je l'ai trouvé très bon Affleck, j'm'attendais à une perf fade façon... beaucoup de ses films et il y est au contraire plein d'énergie et plutôt drôle, ça change.

Le décodeur
Mariole

superframboisier - 07 Nov 2021

J'ai trouvé ça plutôt mauvais. Le chapitrage apporte beaucoup de redondances et finalement peu de variations autour de "la" vérité (dont on nous annonce qui elle est détenue par la femme, ce qui casse un peu le concept). C'est un procédé que j'aime bien habituellement pourtant (Mademoiselle). Pas mal d'anachronismes aussi... Et la photo gris / bleu est vraiment dégueulasse.

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 07 Nov 2021

Pareil j'ai trouvé que les différents points de vue n'apportent rien, ils disent la même chose et ne soulèvent aucun doute.
Pourquoi montrer 2 fois la même scène de viol ?

Le décodeur
Mariole

Silvername - 07 Nov 2021

Oui la scène du viol c'est un peu l'exemple type de l'inutilité du dispositif. Ça aurait pu être intéressant de montrer que la scène était perçue comme consentie du point de vue masculin, et non consentie du point de vue féminin, mais là on a juste quelques variations minimes. Le film devient un peu plus intéressant dans le dernier quart lorsqu'il sort du dispositif, mais même là j'ai trouvé la scène du duel plutôt mal filmée, feat. carrément qui tremble et plans trop coupés.

L'IA de l'antimatière

Mariole - 07 Nov 2021

Les variations ne sont pas minimes, ce que nous on perçoit comme un viol dès le pdv de Le Gris lui le voit comme les protestations d'usage d'une dame de son rang. Il ne prête absolument pas attention aux signes de son évidente souffrance et c'est pour ça qu'on nous remontre la scène plus crûment, pour nous ôter tout doute sur la teneur de l'incident. Perso j'ai vraiment pas trouvé le chapitrage vain, ça donne lieu a pas mal de passages drôles, permet quelques intéressantes remises en perspective notamment sur le personnage de Carrouges et esquisse beaucoup de nuances dans l'écriture des personnages. Certes le film te dit noir sur blanc qui détient la vérité mais dans les faits aucun personnage ne ment réellement, c'est qu'une question de perspective (et de moeurs dégueulasses).

Beaucoup aimé le film perso, et j'ai pas été gêné par la photo au contraire.

Sorry knot

Edit par Jojo (07 Nov 2021)

Buffy d'or
knot084

Merci pour les spoilers smiley126

Ne vaut pas un clou
Cloud

superframboisier - 07 Nov 2021

J'ai adoré pour ma part.
Et la performance de Ben Affleck est tellement excellente pour ma part que je ne l'avais pas reconnu et que j'ai juste compris en lisant son nom au générique. smiley12

Je partage l'avis de Jojo concernant les 3 points de vue : cela permet de nuancer, caractériser les personnages et de voir que l'image qu'ils projettent n'est pas forcément celle qu'ils pensent donner en réalité.
Chaque partie fait 40 min de mémoire et même si on n'échappe pas à des situations de déjà-vu, l'écriture est assez subtile pour qu'on s'amuse à voir les changements sans parler que ces mêmes scènes sont souvent présentées en version courte voire éludées pour ne pas faire trop redondant, tout en résolvant des pièces du puzzle manquante (comme la partie des terres de la dot concédée au final à Le Gris). Puis on évite sur la version de Le Gris, les gros sabots du violeur qui pense que c'était un acte consenti et partagé : ce qu'il s'est passé est sans équivoque.

La seule chose qui m'a gênée au final c'est effectivement qu'on te dit de facto que la version de Marguerite est celle qui est 100% vraie alors qu'au final, cela ne reste que son point de vue personnel (alors qu'elle pourrait historiquement être quelqu'un qui se victimise en permanence sortie du viol évidemment) et le fait que la relation amicale entre Le Gris et Carrouges n'est pas vraiment mise en valeur (mis à part que ce dernier a sauvé le premier et que celui-ci le défend 2-3 fois).
Après, le film se passant au Moyen-Age, je pense que c'est au final assez réaliste des moeurs et coutumes de l'époque.


Puis le combat final, cette violence. smiley55
Le film prouve par la même occasion que le jugement/volonté divine, c'est quand même une belle connerie. smiley12

On devrait rétablir les duels pour régler certains problèmes en France. sarko_keikaku


Edit : j'ai mis en spoiler pour respect envers knot. smiley130

Edit par Cloud (07 Nov 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cloud - 07 Nov 2021

Je partage la lecture de Jojo également, et j'ai aussi trouve l'ensemble bien maitrise. Chaque chapitre complète le précédent et permet de mieux comprendre l'ensemble, et c'est suffisamment bien dosé pour éviter de casser le rythme avec des redites inutiles entre les chapitres.

Pour Ben Affleck, je l'ai trouvé pas franchement convaincant en seigneur déjanté. J'ai eu l'impression qu'ils l'ont teint en blond pour compenser son jeu trop plat. Quand il a sorti son rictus habituel (celui qu'il se trimbale tout le long dans Argo) après que Le Gris se soit fait dessouder ca m'a achevé

DJ Flood
DjiFlo

J'ai surtout aimé la prestation de Driver dans le film, surtout dans les derniers instant où il s'autopersuade de son innocence, au-delà de ça j'ai bien apprécié l'ensemble, surtout voir Paris avec la construction de Notre-Dame en fond.

Hier par contre j'ai vu le dernier James Bond. Content qu'une fois pour toutes on en finisse avec la saga Craig, j'en retiendrais que Skyfall. Hormis le passage en Italie et à Cuba, le reste traine en longueur avec des révélations et intrigues claqué, mention spéciale à Félix qui se fait chier dessus proprement, et cette envie de mettre une droite à chaque apparition de Seydoux qui n'arrive qu'à jouer une chialeuse. Tout le délire autour du matricule 007 complétement absurde qui a engendré le débat sur si le prochain 007 sera incarné par une meuf ou pas, la lourdeur.
Eva Green restera la meilleure James Bond girl de l'ère Craig.

Et Demain ne meurt jamais demeure l'un des meilleurs chirac_lafrance

Zieutteur

DjiFlo - 07 Nov 2021

Monica smiley35

le temps détruit tout feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mademoiselle de Chan-Wook Park smiley114
Je ne m'attendais à rien de spécial n'ayant rien lu au sujet du film mais je n'ai pas vu les 2h40 passées.
Les ficelles peuvent paraitre grosse mais la forme compense.
Et Kim Tae-ri, l'actrice qui joue la servante smiley75

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 08 Nov 2021

Oui il est un peu passé inaperçu à l'époque et plus personne n'en parle aujourd'hui mais c'est pas mal effectivement.

Kenjincognito
Silvername

illusions perdues, vraiment excellent, étonnement (ou pas finalement) très actuel

un film qui plaira aux gameranautes

Le décodeur
Mariole

Vu un peu par hasard Julie (en 12 chapitres) de Joachim Trier. Portrait d'une trentenaire un peu paumée, ça avait de quoi effrayer et pourtant il réussit à en faire un film excellent qui sonne juste du début à la fin. smiley114

L'actrice Renate Reinsve est solaire, une vraie révélation (elle n'a pas volé son prix à Cannes) qui incarne parfaitement les questionnements d'une jeunesse un peu bourgeoise mais aussi des sentiments plus universels (je pense que chacun peut à un moment du film reconnaître une situation qu'il a vécue). Un bémol sur la fin qui s'étire un peu en longueur et sombre dans le pathos, alors que les deux premiers tiers étaient beaucoup plus légers.

smiley75

2a3486e_112200683-renate-reinsve-2021-zazzo-l1009896.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 13 Nov 2021

Xavier Dolan n'y est pas trop présent ? Je ne suis pas fan quand il joue dans les films qu'il réalise mais peut être qu'avec un autre réal il est mieux dirigé.

@Mariole

J'avoue smiley75

Edit par clott (13 Nov 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

En parlant d'actrice de... talent.. j'ai revu Jeanne et le garçon formidable avec une Virginie Ledoyen de 20 ans smiley75
Ceux qui ne connaissent pas c'est une comédie musicale où Jeanne une fille un peu volage tombe amoureuse d'un séropositif.

C'est pas parfait c'est sur, certaines chansons sont nulles, aussi bien musicalement que sur les textes (d'autres sont très bonnes en revanche et rappellent Mano Solo), ya même un passage hyper embarrassant limite rasciste où en allant manger chinois la serveuse fait une chanson sur la Tsingtao smiley12
Mais Virginie Ledoyen est excellente et le film a un déroulement assez osé je trouve et assez noir

Ça passe sur canal en ce moment avec une version restaurée en 4k pour ceux que ça intéresse

Edit par sherman (13 Nov 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 13 Nov 2021

Il fait la voix off (sans accent !) et c'est limite l'aspect le plus réussi du film donc non très bonne prestation.

Go le voir faut soutenir ce genre de cinéma

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 13 Nov 2021

Merci, de plus il passe la semaine prochaine dans mon ciné.
Vous m'avez convaincu. smiley130

Kenjincognito
Silvername

clott - 13 Nov 2021

Non aucun problème avec Dolan

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Au ciné aujourd'hui pour voir compartiment 6 (excellent), j'ai vu des vieux se déchirer sur le port du masque en mode "portez le, vous nous exposez au risque" "rien à foutre, je suis protégée" "j'espère que vous allez crever avant moi" pepe_feelsgood

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Matez Lamb (A24 comme dhab). C'est fou.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

stallone

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 14 Nov 2021

C'est Case Départ pour les meufs?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 14 Nov 2021

J'ai pensé la même chose smiley16

Silvername - 02 Nov 2021

Perso, Le Dernier Pub avant la fin du monde est le Wright que je déteste le plus (et d'assez loin).

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Yazu - 15 Nov 2021

Je l'ai vu il y a quelques semaines et c'est vrai que c'est naze. D'autant plus dommage que les deux premiers épisodes de la trilogie sont sympas.

l'haleine
Fetide

Yazu - 15 Nov 2021

Je trouve la première partie top (la tournée des pubs quoi) moins la partie action.

Bayby driver j'ai trouvé ça moyen.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)