• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Plafond

Jojo - 21 Oct 2021

Oui on dirait le Tintin de Spielberg.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sol - 22 Oct 2021

Il est loin d'être nul le tintin de Spielberg. Ya des trucs que j'ai pas aimé en tant que lecteur. Mais ça reste un film largement au dessus des daubes Marvel.

Tremors

Heureusement qu'il reste Michael Fucking Bay. smiley34

Kenjincognito
Silvername

pepe_stress

Edit par Silvername (22 Oct 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le décodeur
Mariole

SteveZissou - 22 Oct 2021

C'est pas un très bon Tintin, mais un super film d'aventure

à part la scène de la grue smiley69

Zieutteur

Tremors - 22 Oct 2021

L'impression d'avoir vu tout le film. Bravo. stallone

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cat_de_Goutiere - 21 Oct 2021

Surtout la momie (1999)

SteveZissou - 22 Oct 2021

Oui très bon film, et scènes d'action impressionnantes, bien qu'un peu délirantes.

L'IA de l'antimatière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 22 Oct 2021

En plus récent il y a les Benjamin Gates smiley3

je transpire en 60 fps

Putain Dune smiley115
Cette adaptation au poil de cul du livre quand meme ( a part Kynes strong independent woman ) pepe_feelsgood pepe_feelsgood pepe_feelsgood

Je bois ma morve
california_dreamer

BoBi - 23 Oct 2021
Vu cette semaine aussi.
Comme d'hab avec Villeneuve, pas sur le cul mais mais pas envie de gerber en sortant de la séance.
J'aurais bien aimé plus de personnalité dans la mise en scène, le montage et les dialogues mais bon, ça reste le haut du panier pour une prod nord américaine à budget confortable. J'ai quand meme bien aimé le rythme assez lent même si le passage de est presque aussi chiant que dans le livre.

Kenjincognito
Silvername

california_dreamer - 23 Oct 2021

oui c'est aussi la partie qui affaibli le film je trouve

J'ai pris cher man !
sherman

Surtout qu'ils trouve après pas mal d'action, après c'est un passage chiant difficile à éviter, dans l'optique d'un dyptique c'était sûrement mieux de le mettre à la fin du premier qu'au début du second

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tremors - 22 Oct 2021

Un trailer Michael Bay/20

L'IA de l'antimatière

J'ai bien aimé le passage dans le désert, contrairement à

l'assaut de la maison Atreides que j'ai trouvé un peu ridicule, et la mort de Duncan. Quand tu compares à celle de Boromir smiley95 pas du tout la même intensité

SaPRophiLe
VeRSatiL

Black Widow ce navet smiley69

Ne vaut pas un clou
Cloud

Voilà, c'est acté. smiley130 (c'était pas vraiment gagné smiley12 )

VeRSatiL - 25 Oct 2021

Le pire Marvel que j'ai jamais vu, Black Panther à côté c'est un chef d'oeuvre. smiley69

J'ai pris cher man !
sherman

Cloud - 26 Oct 2021

Super nouvelle ça ! pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

VeRSatiL - 25 Oct 2021
T'as l'air de bien aimer mater des purges à la pelle.

Le contrat de confiance
Catcheur

Silvername - 20 Oct 2021

Timothy Dalton smiley45

clott a écrit :

En plus récent il y a les Benjamin Gates smiley3

J'attends toujours une suite.

Edit par Catcheur (26 Oct 2021)

Catcheur - 26 Oct 2021

Oui il a la classe, Pierce Brosnan aussi smiley45 (Sean Connery hors concours), même si je ne suis pas fan de ses épisodes, même de GoldenEye (que j'ai dû voir 3 fois pourtant smiley10).

Il a cependant permis de bons YTP  pepe_feelsgood :

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
l'haleine
Fetide

smiley69

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 27 Oct 2021

Pixar smiley54

Chaud comment ça vaut plus rien

Demain je fais grève. Et je vais ski.

VeRSatiL - 27 Oct 2021

J'ai bien aimé... Surtout pour les dizaines de références à la série au final, sinon ça ne raconte pas grand chose. Le cast est solide mais ça donne surtout envie de revoir la série..

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 27 Oct 2021

Le twist à la fin c'est que toute l'histoire se passe dans l'imagination d'Andy smiley82

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fetide - 27 Oct 2021

ça a l'air bien jusqu'à... la lesbienne black politically correct à la fin smiley69

Tremors

Faut m'expliquer pourquoi ils ont pas caster un homme trans…. Ça aurait été l'occasion parfaite de permettre plus de représentation

À quand un homme trans pour en jouer un ? C'est humiliant de savoir que c'est une femme cis qui jouera ce rôle

Jamais assez woke. smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 28 Oct 2021

Pourquoi ne pas choisir un gay pour jouer dans Philadelphia ? Pourquoi ne pas choisir un autiste pour jouer dans Rain Man ? Pourquoi ne pas choisir une Britannique pour jouer dans the Iron Lady ? Je pourrai multiplier les exemples de performances remarquables d'acteurs qui ne possédaient pas le trait principal de leur personnage. Et alors ? Leur performance en était-elle amoindrie ? Vous êtes dans les bons sentiments, vous créez une fausse polémique victimaire et démagogue.

smiley45

Kelevra04

Tremors - 28 Oct 2021

C'était pas Hale Berry qui s'était lancée dans le même projet et avait du annuler à cause du même genre de réflexion ?
DC qui va devoir annuler le prochain Superman parce qu'ils n'ont pas casté un kryptonien

Squarealex

Vivement un vrai criminel pour que le film soit plus réaliste... smiley35

Ne vaut pas un clou
Cloud

Kelevra04 - 28 Oct 2021

Y'a plein de trucs comme ça, hélas, oui.
Comme Scarlett Johansson qui devait jouer le rôle d'un trans et que la communauté trans s'est offusquée.
Zoe Saldana qui n'était pas assez noire pour jouer le rôle d'une chanteuse noire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'était bien The Strangers.
Premier film que je vois qui se passe dans la campagne coréenne,
(j'ai vu Old Boy, Parasite, I saw the devil, The chaser, memories of murder, the host, c'est plus urbain.)

Je ne pensais pas que ça allait partir dans le délire occulte, je n'ai pas tout a fait capté les subtilités à la fin mais c'était bien.
La scène d'exorcisme smiley39

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Zanarkand - 29 Oct 2021

Film incroyable, va voir the medium si tu as kiffé, c'est produit par le réal de the strangers.

Dans un autre style, Mother de Bong Joon Ho se passe dans la campagne aussi (et est excellent).

Plafond

sherman - 28 Oct 2021

Je laisse le bénéfice du doute, Nicki Larson était une bonne surprise smiley86

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)