• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kaamelott smiley132
On ne peut pas nier que ça s'intègre bien à la série mais du coup est ce que ça avait vraiment sa place au ciné ?
Et perso je n'ai jamais rigolé. smiley6

Novad-19

clott - 12 Aug 2021

c'est au final ce qui lui est beaucoup reproché. C'est un bon téléfilm.

Cat_de_Goutiere

Je sors de la séance de Kaamelott.

Sympa sans plus comme je m'y attendais. J'ai du rire 2 ou 3 fois en 2h. Autant mater les sketchs de 5 min c'est plus rentable pour une bonne tranche de rire.

L'histoire au début j'ai cru que c'était un remake de SW7 a la recherche de Luke Skywalker. smiley12

Et les moments émotion sont généralement mal tournés et grossiers dans leur écriture et façon de filmer.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La presse de gauche qui tombe sur Bac Nord smiley129

smiley70

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 18 Aug 2021

Cruel mais juste.

Dur pour ces artistes qui relient Saint Germain à Saint Tropez sans passer par la banlieue.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je suis allé voir le dernier étron de Shyamalan.

Fimé avec les pieds, casting de seconde zone et overdose d'action.

Ca se laisse suivre malgré tout vu le concept relativement original (des gens piégés sur une plage qui les fait vieillir en accéléré), jusqu'au twist/dénouement qui laisse entre smiley116 et smiley90

Invité(e)
seiken3

Pig avec Nicolas Cage : excellent.

DJ Flood
DjiFlo

OSS 117 3 vu.
Bordel, on en revenait pas avec les potes de voir à quel point c'était naze en comparaison avec le 2, on avait vu les avis mitigés mais on s'attendait pas à un étron pareil, j'ai l'impression que Bedos a tenté d'abord de coller une ambiance sérieuse digne de la série de bouquin, puis juste deux trois vannes racistes répétitives. Des passages qui font sourire mais on est loin d'une franche rigolade digne d'un Rio ne réponds plus, et il n'y a que les rares passages faisant référence aux deux premiers films qui te font rire.
Mieux vaut regarder la saison 1 de Au service de la France (la 2 part trop vite en couilles)

seiken3 - 20 Aug 2021

Au fait, la BA du Sono Sion qui sort le mois prochain aux US :

images?q=tbn:ANd9GcQgS5PmU57xHPATGyfHn_4L5BucbfaiK3Z7BUH30W86rtVMvByk

SaPRophiLe
VeRSatiL

DjiFlo - 21 Aug 2021

Je me suis endormi dessus smiley70

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

The Suicide Squad :

Fatiguant cette propension à vouloir la jouer cool over the top en dépit de tout bon sens et sous l'unique raison de « C'est fun c'est des comics. »

J'ai pas vu l'original mais si celui-là lui est supérieur j'ose à peine imaginer la nullité.

Ayant plutôt apprécié les Gardiens de la Galaxie, je trouve que Gunn arrive pas vraiment à conférer le cool naturel de ses films habituels. C'est trop forcé, trop artificiel, et surtout d'une violence un peu abusée par moments (DC a pris un virage plus « « « adulte » » » que Marvel, ok, mais là c'était un peu too much à mon goût).

B r e f

Invité(e)
seiken3

Yazu - 22 Aug 2021

Je l'attends également. smiley130 Comme d'habitude avec Cage il faut trier.

Vu Stillwater, je pensais que ce serait un thriller avec une enquêtes etc mais au final c'est assez chiant malgré Matt Damon qui joue bien. Trop long, ryrhme à revoir, fin expédiée.

Edit par seiken3 (23 Aug 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

thefakeproutofprogress - 23 Aug 2021

Je ne sais pas pourquoi DC tient tant à nous enfoncer Suicide Squad dans la gorge. Ils en sont à leur 2e ou 3e tentative cinématographique avec un jeu bientôt. C'est naze, personne n'en veut... Mais bon en même temps c'est DC, c'est pas comme si ces mecs ne sortaient pas de la bouse depuis 12 ans tous products confondus.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

seiken3 - 23 Aug 2021

C'est quoi du coup comme film ? Action ?

Buffy d'or
knot084

thefakeproutofprogress - 23 Aug 2021

Peut-être parce que je m'attendais à une grosse bouse intersidérale après le trailer, car j'ai trouvé le film sympa. Ca n'importe rien du tout, mais c'est fun et ça se mate.
On peut pas en dire autant du précédent DC, WW 1984 smiley122

J'ai pris cher man !
sherman

Plutôt cool Suicide Squad, quelques passages sont vraiment drôles et on a enfin une Harley Queen correcte et débile..

Sinon personne a vu Bac Nord ? J'ai que des bons retours autour de moi, bien plus action que policier et super bien réalisé, je vais essayer de voir ça la semaine pro à la place d'OSS qui a l'air bien nul

Buffy d'or
knot084

sherman - 23 Aug 2021

Pas besoin d'aller voir le film, tu prends un TGV pour Marseille et tu vis ça en live xzibit_yo

Invité(e)
seiken3

Kotors - 23 Aug 2021

Un drame, le rythme est assez lent.

Et Camille Cottin...

Edit par seiken3 (23 Aug 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En route pour le milliard smiley35

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 24 Aug 2021

Comment le multivers est amené, on dirait une plaisanterie. Dr Strange habillé comme un clochard chez lui. smiley122

nous montre son minou
Ebichu

Je m'étonne quand même que le public ne se lasse pas de ces films. Ça doit déjà faire 15 ans qu'Hollywood nous en produit régulièrement.
Ils comptent faire autant d'adaptation qu'il y a de comics ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ebichu - 24 Aug 2021

Bah pour l'instant c'est ce qui marche, Hollywood va dans le sens du vent. C'est un style de film comme un autre, y a eu les peplums, les westerns, etc.
Ça finira par s'essouffler un jour ou l'autre.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ebichu - 24 Aug 2021

La même.. puis après tu regardes les chiffres et .. feelsbad

J'en suis a regretter la disparition de certaines licence rincés comme Pirates des caraïbes ou Transformers smiley14

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 24 Aug 2021

Bah Disney a côté ont sortit Jungle Cruise qui est vraiment dans le style de Pirate des Caraïbes.
Un gros film d'aventure marrant avec les même défauts que Pirates d'ailleurs (trop long et trop compliqué, ça aurait dû durer 1h30 sans tous les retournements de situation), par contre dedans Emilie Blunt est smiley75

Sinon j'ai vu Yesterday de Danny Boyle c'était excellent. Vu l'histoire (un musicien qui après un accident de rend compte que personne ne connait les Beatles et du coup il fait leurs chansons pour devenir célèbre) je m'attendais un peu a du fantastique alors que c'est de la pure comédie romantique anglaise (donc pas mièvre comme les US). Mais c'était super bien joué et réalisé avec de la bonne zique on a passé un très bon moment devant
Et Lily James dedans smiley75

Globalement les actrices anglaises thenry

Invité(e)
seiken3
Plafond
sherman a écrit :

Yoruichi89 - 24 Aug 2021
Globalement les actrices anglaises thenry

Gemma Arterton pepe_feelsgood

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 24 Aug 2021

C'est quand même une super idée de faire revenir les méchants des anciens films et probablement les autres acteurs principaux. DU génie.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sol - 24 Aug 2021

J'allais la citer pepe_feelsgood

+ Karen Gillan et Jenna Coleman. Dr who ce vivier pepe_feelsgood

Edit par clott (24 Aug 2021)

Zieutteur

Free Guy chiant chiant passé le premier tiers
Bac Nord est bof

SaPRophiLe
VeRSatiL

Lily James smiley75 K

Buffy d'or
knot084

sherman - 24 Aug 2021

Jungle Cruise est une bouse, on dirait l'enfant attardé d'Indiana Jones avec Pirates des Caraibes sadaffleck
Sans parler des effets spéciaux à la ramasse…

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 24 Aug 2021


Jungle cruise suis tombé par hasard sur sa bande annonce , j'ai cru que c'était un nouveau Jumanji smiley16


Sinon : Felicity Jones les gars pepe_feelsgood

Novad-19

knot084 - 24 Aug 2021

C'est un film pour gosse qui s'inspire plus de Jumanji ( coïncidence c'est le même acteur) remake que de piraté des Caraïbes.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Prime a le bon goût d'avoir inclus les trois Détective Dee au mois d'août.
On sent que HK a débloqué des moyens pour que Tsui Hark fasse du blockbuster à la Hollywood, même si le talents des artistes FX est pas le même.
C'est pas ses meilleurs films mais c'est pas mal. Par contre à part un film avec JCV pas grand chose de lui de dispo (Time and Tide mais je l'ai déjà vu une vingtaine de fois).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 25 Aug 2021

Les Detective Dee ça va en décroissant mais rien que pour l'ambiance c'est du bon divertissement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 25 Aug 2021

Oui le premier est largement au-dessus des autres niveaux scénario et ambiance.
Après la hausse du budget rends la baisse de qualité supportable sans pour autant que ce soit des mauvais films. Je dis pas non pour un quatrième opus.

Par contre j'aime pas l'acteur du deuxième et troisième épisode.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Revu Tandem de Patrice Leconte en dvd. Je l'avais vu il y a super longtemps quand j'étais ado et ça m'avait marqué (notamment l'histoire des cyclistes qui regardent passer les voitures sur l'autoroute).
Petite comédie douce-amère sur un animateur radio sur le déclin  avec Rochefort au sommet et en duo parfait avec Jugnot.
Ce film est un petit peu oublié aujourd'hui et c'est vraiment dommage.

Kelevra04

La marraine smiley139
Amazon et Netflix qui se tirent la bourre dans le ridicule

Edit par Kelevra04 (29 Aug 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Attends c'est Chris Rock ?

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 29 Aug 2021

non c'est pas lui

Buffy d'or
knot084

Kelevra04 - 29 Aug 2021

thisisfine smiley119 smiley139 thenry

Ces plateformes vod, ce cancer.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 29 Aug 2021

smiley139

Une cendrillon latino avec une fée marraine noir et gay, j'ai hâte de voir une version de Kirikou avec un casting de Suédois

pepe_feelsgood

Edit par clott (29 Aug 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Premières images de Resident Evil: Welcome to Raccoon City :

Rewtrc01

Rewtrc02

Rewtrc03

https://fr.ign.com/resident-evil-reboot … -jeu-video

Edit par thefakeproutofprogress (30 Aug 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 30 Aug 2021

Un budget costume de 15$ charlie

1MzNwBw.png

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Des gens ont vu ici Malignant, le dernier James Wan ? En attendant The Medium, j'ai besoin d'un bon film d'horreur à me mettre sous la dent.

Buffy d'or
knot084

thefakeproutofprogress - 30 Aug 2021

Je demande pas avoir un acteur ressemblant à 100% à Leon dans le jeu mais là franchement smiley71
Ca sent le nanar à 10km mais je regarderai pour Kaya.

En avant le mitard!
Playmobil

Yazu - 01 Sep 2021

La page Wiki smiley11

Capture-d-e-cran-2021-09-01-a-21-22-13.png

Playmobil - 01 Sep 2021

Oui on dirait clairement une parodie, assez hilarante en plus pepe_feelsgood

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)