• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Cat_de_Goutiere

Yazu - 06 Jul 2021

Je suis un grand fan du film Assassins car j'ai souvenir de quand je l'avais vu gamin.

Sticker de circonstance rendant hommage a Donner et au film: stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 06 Jul 2021

Il aura fait de sacrés films, mon gamin est fan des Goonies (même si ce film doit sûrement plus a Colombus au scénario)

Buffy d'or
knot084

Les Goonies pepe_feelsgood L'Arme Fatale pepe_feelsgood

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le studio avait programmé un nouveau arme fatale il me semble.
J'avoue être assez fan du 4.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dumbaz - 06 Jul 2021

On en est au point où on a l'impression de voir le palmashow faire une bande annonce d'un Wes Anderson smiley16

Kelevra04

Dumbaz - 06 Jul 2021

En voyant Léa Seydoux ça me fait penser que c'était plus Mélanie Laurent qui décrochait ce genre de rôle, mais ça fait un moment qu'elle ne fait plus rien non ? Elle a arrêté le cinéma ?

hichlibedis
hichanbis

Dumbaz - 06 Jul 2021

Ah oui c'est très très Wes Anderson la

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 06 Jul 2021

En 2019 elle était dans le Michael Bay produit par Netflix aux côtés de Ryan Reynolds. smiley3

Par contre c'est pas plus mal de moins la voir

Je tue Hitler dans mes rêves depuis que j'ai 4 ans.
smiley99

Edit par clott (06 Jul 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

Seydoux on en pense ce qu'on veut mais elle a déjà une carrière plus intéressante que Laurent à mon avis.

Mélanie réalise beaucoup mtn je crois (un film tous les deux - trois ans) et est toujours pas mal à l'affiche. Par contre oui tout ça est désormais relativement confidentiel

@clott

smiley11

Kenjincognito
Silvername

clott - 06 Jul 2021

elle joue dans le dernier aja

elle tourne moins car elle réalise des films aussi maintenant

Kelevra04

clott - 06 Jul 2021

Ha oui quand même smiley139
Je lui laissais le bénéfice du doute en me disant que c'était un montage mais dans les suggestions y'a une vidéo INA d'une de ses interviews où elle est egalement imbuvable smiley16

Je dors chez Tarantino quand je suis à LA smiley88

Et ok je pensais qu'elle avait fait une pause mais c'est juste qu'elle avait été surexposée pendant une période

Yvan Drago Malfoy
Warpig

LadyHawke ... Michelle Pfeiffer et Rutger Hauer smiley55 , la scène où ils se touchent presque en se transformant smiley78 ( la sale musique synthé du générique smiley91 )

Kenjincognito
Silvername

Warpig - 07 Jul 2021

Film plagié par Nintendo pour son Zelda d'ailleurs

Warpig

Silvername - 07 Jul 2021

c'était pas Legend ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yvan Drago Malfoy - 07 Jul 2021

J'ai revu le film il y a quelques années, il a mal vieilli feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Warpig - 07 Jul 2021

je parle du 2ème zelda sur gamecube (me souviens plus du nom)

triquiqette
Triquy

Bon film. début exceptionnel, première moitié bonne, deuxième qui tire un peu en longueur mais film qui vaut le coup d'etre vu au moins pour l'originalité.
Adam Driver vraiment un excellent acteur.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Vu Aguirre The Wrath of God de Werner Herzog, folie totale, tourné en Amazonie en répliquant les conditions de l'époque des conquistadors (tout le monde en costume d'époque avec les armures qui pèsent trois tonnes, quasi aucune protection, les canons lourds à porter, etc). Fantastique, je vous recommande sans réserve.

Edit par Inspecteur_Gadjo (07 Jul 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 07 Jul 2021
Classic rien que pour

Et Klaus Kinski, quelle gueule quand même. Les anecdotes de tournage d'Herzog sur ce film, notamment au sujet de Kinski, sont assez fascinantes. Herzog pepe_feelsgood

Je te recommande ses docus qui sont encore plus fous que ses films.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 07 Jul 2021

Grizzly Man, meilleur docu ever

triquiqette
Triquy

Inspecteur_Gadjo - 07 Jul 2021

Into the abyss, point de vue un peu plus intéressant sur la peine de mort que gamerama j'ai trouvé.

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 07 Jul 2021

Les indiens du film qui n'en pouvaient plus de Kinski, qui allaient voir Herzig pour lui dire qu'ils pouvaient l'assassiner tranquillou en forêt pepe_stress

Edit par Silvername (07 Jul 2021)

Demain je fais grève. Et je vais ski.
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Inspecteur_Gadjo - 07 Jul 2021

Marrant, je l'ai revu il y a deux semaines.

Je l'ai en dvd mais cette merveille est dispo en vf sur youtube smiley70

La folie smiley18

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NapoleonDynamite - 08 Jul 2021

Petite compilation des anecdotes de tournage:

(Herzog dit que même en allemand, c'est quelqu'un d'autre qui double kinski, même si on peut en douter)

SteveZissou - 06 Jul 2021

Oui, Donner devait le tourner cette année (et toujours avec Gibson et Glover bien sûr). Je ne sais pas si c'était un bonne idée mais j'avoue que je l'attendais un minimum smiley2

Au passage, Ned Beatty est également mort récemment, il a joué dans le Superman de Donner justement, Délivrance ou encore dans Network de Lumet :


rip

Homme déconstruit
b3y0nd

Annette c'est pas super consistant et ça fait un peu David lynch cheap par moments (je sais pas trop mais certains passages font limite pompés sur twin peaks saison 3 en ayant beaucoup moins d'onirisme et d'épaisseur)

Mais d'un autre côté Driver est vraiment exceptionnel (sans doute le rôle de sa vie ?) et y'a des mises en scènes vraiment dingues. La fin emporte tout et donne des frissons.

Donc à voir je dirais aussi et la balance penche du côté positif au final.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

b3y0nd - 11 Jul 2021

Etant fan de Carax, je vais me jeter sur le film.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (11 Jul 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Mitchells vs. the Machines : Techniquement chouette mais à trop vouloir être cool on tombe vite dans le cringe smiley116

Raya and The Last Dragon : Techniquement on dirait un ancien film Dreamwork smiley6 Difficile de croire que ça vient de Disney. De plus l'histoire est super classique.

Luca: Techniquement on est dans le haut du panier comme toujours venant de Pixar. C'était encore plus flagrant après Raya smiley12
La bande annonce ne me donnait pas spécialement envie mais au final une bonne surprise. C'est très léger et cible les plus jeunes mais j'ai trouvé ça très rafraichissant. Un vrai feel good movie smiley32

Edit par clott (11 Jul 2021)

Kelevra04

clott - 11 Jul 2021

J'ai vu Luca cet aprem justement et pour un Pixar c'est très bof, il manque le petit truc en plus, j'ai trouvé les personnages très cons et l'histoire 1000 fois vue et revue.
Par contre techniquement oui c'est fou, la plage de galets smiley67

Homme déconstruit
b3y0nd

J'avais pas vu mais la BA de Titane est sortie depuis un petit moment.

difficile de jauger à partir du trailer mais ce sera day one quoi qu'il arrive

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon en y repensant un peu le film est quand même pepe_feelsgood


le cinéma FR qui va rouler sur la gueule de tout le monde cette année pepe_feelsgood

Edit par b3y0nd (12 Jul 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Major Grom sur Netflix, c'est du pur Luc Besson (à son meilleur niveau) au pays de Poutin. Franchement recommandable pepe_feelsgood .

triquiqette
Triquy

Avec Christophe qui a du composer le truc en même temps que Jeanne avant de mourir chez moi feelsbad

La France chirac_lafrance

Homme déconstruit
b3y0nd

Triquy - 12 Jul 2021

Dumont pepe_feelsgood

La reprise du cinéma français après le vide du confinement so-saugrenu4.gif

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je sais que Ridley Scott n'a plus trop la cote mais je sais pas si vous avez vu Cartel (the councelor en vo) ? Je trouve ce film d'une noirceur assez folle. Il a été tourné dans la foulée du suicide de son frère. Casting 4 étoiles et c'est dispo sur disney plus smiley29

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Vu sur Arte, les oiseaux de passage, fantastique, le trailer vend bien le film d'ailleurs pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

SteveZissou - 13 Jul 2021

J'étais tombé dessus par hasard, sans savoir ni reconnaître que c'était de lui. Les personnages un peu bariolés et tout, j'aurais plus pensé à un Cronenberg à la rigueur (façon Logan Lucky) mais jamais à un Scott.

Et effectivement au-delà de l'ambiance thune/beauf la dernière demi-heure ne laisse aucun répit aux personnages

(la femme du personnage de Fassbender pepe_stress La mort de Brad Pitt smiley11 quoique cho)

Un film bien étrange.

Edit par thefakeproutofprogress (13 Jul 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SteveZissou - 13 Jul 2021

Vu au ciné et suis sorti déprimé de la séance alone

D'ailleurs c'est la première fois que j'entendais le morceau qui accompagne la bande annonce :

Et maintenant à chaque fois qu'on l'entend dans une publicité je ne peux pas m'empêcher d'avoir un mauvais a priori pour le produit mis en avant smiley16

Edit par clott (13 Jul 2021)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

thefakeproutofprogress - 13 Jul 2021

Cameron Diaz en garce ultime smiley22 le dernier tiers du film est un cauchemard absolu. C'est l'un des films qui m'a le plus marqué lors de la dernière décennie.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je viens de voir le nouveau trailer de The Medium produit par Na Hong Jin (The Chaser, The Strangers), ça s'annonce déjà comme une tuerie

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021

J'ai remis plusieurs fois la fin pour voir si j'avais rien loupé.

triquiqette
Triquy

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021

Franchement je pense le regarder chez moi en journée celui la

Yuugen

Annette
pepe_feelsgood

Adam Driver ce talent dans ses scènes de stand up
Je suis sorti sonné de ce film. Beaucoup d'émotions. Vraiment superbe.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)