• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 25 May 2021

Je n'ai regardé que Iron Man 1 et 2 au cinéma et j'ai compris que ce n'était pas pour moi. On m'a conseillé les Gardiens de la Galaxie qui est assez drôle, je l'ai regardé il y a quelques années chez moi et j'ai aimé, je regarderai sans doute le 2 un jour mais autrement tout l'univers Marvel et DC me passe au-dessus de la tête. Très loin.

Sauf Batman mais il ne faut pas prendre ça trop au sérieux

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 25 May 2021

Il y a eu le dessin anime Spiderman qui a beaucoup plu dans notre jeunesse, celui de X-men aussi sans parler de Batman qui a fait un carton chez DC. Pas beosin d'avoir lu les comics pour avoir un attachement a certains de ces personnages. La machine faisant son oeuvre, en plus de Spiderman et X-men les films ont introduits des heros inconnus du grand public au fur et a mesure, rendant leurs films attirant. La machine est bien huilee.

badtaste
bad10

voir degrama en stress devant le MCU, ça n'a pas de prix smiley18

plus sérieusement, je suis plutôt client de ça, même si j'ai trouvé certains des films vraiment très mauvais, j'y vais pour un peu de nostalgie (j'ai lu pas mal de comics étant gamins, et plutôt des marvel, pour ça que le DCU m'en touche une sans faire bouger l'autre) et pour le "show".
Et aussi pour la "continuité", ça fait "grosse série" à gros buget.

Buffy d'or
knot084

clott - 25 May 2021

Day Never même s'il y'a Jon Snow, Robb Stark et Lara Croft.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Tout à fait ça smiley130
Je peux passer une heure ou deux à lire un comics tout comme je peux passer 2h à regarder un Marvel.
Autant les adaptations de jeux ratent le passage du cinéma, autant les adaptations de comics sont dans le fond et la forme très fidèles.

J'ai pris cher man !
sherman
Silvername a écrit :

army of the dead - netflix / snyder
que c'est nul (surprenant)

J'ai lu que Netflix a depensé des millions pour remplacer un acteur accusé de harcelement par une actrice, le tout en post prod, c'est dingue smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 26 May 2021

Grosse carpette.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 26 May 2021

You can't see me anymore!

Yuugen

ce niveau de carpette
pepe_stress pepe_stress pepe_stress

j'attends la réaction de notre consultant PC Chinois sur le site smiley18

Plafond

Salvador, ce film de guerre à l'ancienne smiley35 marrant qu'il soit pas plus connu, ça fait vraiment partie des bonnes réalisations de Oliver Stone : bon scénario qui baigne dans le contexte politique de l'époque, mise en scène bien nerveuse, conditions de tournage quasi documentaire, ça dépote sévère. Le film doit être vénéré par tous les reporters de guerre car bien qu'il en rajoute une grosse couche, c'est un bel hommage à leur métier.

Debilus maximus d'or
kafail

Yazu - 26 May 2021

一切都被原谅了 smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Homme déconstruit
b3y0nd

Amazon rachète MGM (James Bond) pour 9 milliards

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 26 May 2021

Impressionnant son chinois en tout cas

smiley11

Pour sa défense, j'imagine qu'il devait être "obligé" de s'excuser pour la promo du film mais bon smiley28

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 26 May 2021

C'est cher bordel
Les seuls trucs dont je me rappelle avec le logo MGM qui ai moins de 40 ans c'est la série Stargate smiley13

Invité(e)
seiken3

Yazu - 26 May 2021

- 300 millions au box-office si le film ne sort pas en Chine, il a du suer. smiley129

Warpig

sherman - 26 May 2021

t'as les James Bond quand même...

Je bois ma morve
california_dreamer

Yazu - 26 May 2021
Je ne suis pas du tout la géopolitique internationale mais Taiwan n'est pas déjà considéré comme un état libre et indépendant par genre toute la communauté internationale (ngo, états, accords bilatéraux et tout) ?
Du coup est-ce qu'une boite de distribution US peut juste dire fuck it pour protéger ses intérêts économiques ? Genre ça tombe pas presque dans de la diffamation (pas ça évidemment mais c'est l'idée de réfuter quelque chose admis par son propre gouvernement) ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

california_dreamer - 26 May 2021

Je suis loin d'être un expert sur la question mais Taiwain n'est officiellement pas vraiment un état indépendant, il ne fait par exemple par partie de l'organisation des nations unies même si officieusement Taiwan est considéré comme un état et traité comme tel par la grande majorité des pays.

Mais ça c'est plutôt une problématique pour les gouvernements, pour un distributeur de films entre faire plaisir au gouvernement d'un des plus grands marchés de la planète ou un petit pays sympa la question doit être vite résolue. Surtout que je suis pas sûr que le public de Fast and Furious en ait quelque chose à foutre que Cena fasse la serpillère devant la RPC.

Edit par Aenarel (26 May 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cheftrottoir - 26 May 2021

Wait, John Cena speaks Mandarin? Yes, he's a beast. Cena said on the Steve Austin Show podcast in 2014 that he began learning Mandarin to help WWE expand into China. He surprised and impressed many back in 2016 when he spoke Mandarin at a press conference in Shanghai.

smiley61

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

VeRSatiL - 26 May 2021

Oui il parle couramment mandarin depuis quelques années effectivement.

Debilus maximus d'or
kafail

b3y0nd - 26 May 2021

Ils vont avoir du matériau pour pouvoir décliner toutes les IP en séries.

J'ai pris cher man !
sherman

Je débarque mais la mignonne Ellen Page s'est fait enlever les seins et s'appelle maintenant Elliot

Le monde smiley67

Yuugen

sherman - 26 May 2021

Il s'appelle Elliott Page
Tu devrais avoir honte d'utiliser son deadname smiley117:

Du coup c'était qui cette Ellen Page qui a disparu de la circulation smiley61

Invité(e)
seiken3

sherman - 26 May 2021

time-elliot-page-wynne-neilly-featured.jpg?quality=85&w=1200&h=628&crop=1

Sacré bonhomme. smiley129

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 26 May 2021

J'crois qu'elle était aussi bien ravagé mentalement avant ça. Dommage, elle était mignonne la p'tite canadienne feelsbad

Buffy d'or
knot084

sherman - 26 May 2021

C'est pas bien de misgender liels gens smiley119

L'IA de l'antimatière
sherman a écrit :

Le monde smiley67

Gamerama dans tous les bons coups.

Kenjincognito
Silvername

sherman - 26 May 2021

Dans combien de temps va t-iel lancer un tipee pour financer une chirurgie réparatrice ?

Je bois ma morve
california_dreamer

- Jamais
amen smiley130
j'pensais justement qu'on était dans le topic discussion de comptoir smiley28

Invité(e)
seiken3

- Jamais

Quoi de plus responsable et réfléchi que de se charcuter la poitrine et se prendre pour un homme.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Aucuns soucis, c'est son choix. Elle fait ce qu'elle veut par contre on est loin du message qu'on nous a asséné pendant des années à base de "vous êtes tel que la nature vous a faite, acceptez vous smiley32 "

Edit par clott (27 May 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Quand je pense à la souffrance physique qu'il faut s'infliger pour changer de genre et la violence que ça implique sur ton organisme (cure hormonale XXL, chirurgie lourde, régime sportif, diminution de l'espérance de vie, etc), je me dis que la souffrance psychologique de tous ceux qui décident de ce choix doit être extrême, sans que la transformation arrange forcément quelque chose.

Je pense qu'on verra bientôt des campagnes de prévention pour parler de ces sujets dont personne ne parle jamais, y compris les trans.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 27 May 2021

C'est forcément largement évalué par l'équipe médicale. Avec tout le processus et la souffrance, tels que tu le décris, ça doit pas être une décision prise à l'arrache. Les concessions sont énormes pour être un simple coup de tête basé sur un effet de mode.

Edit par VeRSatiL (27 May 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai bien aimé ce film smiley114

MV5BZTgzN2E3YWEtZjE4MC00OGM2LWE0ZTEtZDFlNjAyYzY1NzdiXkEyXkFqcGdeQXVyNjU0MTU4NTc@._V1_UY1200_CR126,0,630,1200_AL_.jpg

Edit par VeRSatiL (28 May 2021)

Buffy d'or
knot084

charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 29 May 2021

J'ai vu smiley11

Et on ne doute pas que si c'est un flop ils mettront ça sur le dos du patriarcat pepe_feelsgood

Edit par clott (29 May 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je ressors de Wrath of Man

Guy Ritchie vient possiblement de signer son meilleur film smiley115 smiley115

C'est complètement différent de ce qu'il fait habituellement. Quelqu'un m'aurait dit que ça venait de lui, je ne l'aurais pas cru. C'est vraiment un film avec une ambiance pesante et violente, un genre de mélange Sicario x John Wick x Heat. Jason Statham, bien que pas le meilleur acteur au monde, ici il fournit quand même assez bien, tu sens que son personnage contrôle sa rage, me souviens pas l'avoir vu si bon ailleurs. On est à des lieux des comédies criminelles de Guy Ritchie qu'on a connues jusqu'à aujourd'hui. Une réalisation lourde (au bon sens du terme) et sanglante.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)