• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Warpig

Cloud - 19 Apr 2021

scénario est ultra basique, les personnages font les mêmes erreurs que dans Alien Covenant c'est juste pas suffisant pour me dissuader de regarder un Bruce Willis.
J'avais plus peur de l'arnaque type Ultime Décision  "Bruce Willis est sur l'affiche mais il n'est là que 2 min"

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Warpig - 19 Apr 2021

Disons que sur l'heure de film que j'ai vu, il a une scène de dix minutes dans un bar, une scène où ça blablate pendant 5 minutes et cinq minutes pendant une autre scène de fusillade.
Après j'ai trouvé qu'en une heure ça n'avançait pas beaucoup.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 19 Apr 2021

Le twist final smiley16 Turk de Scrubs en mode quetard , les persos qui cumulent les mauvaises décisions.

C'était digne d'un Dtdvd russe.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Portrait de la jeune fille en feu, on a tenu 40 minutes devant avec ma copine, il ne se passe absolument rien, les acteurs sont nuls, la production est cheap, je comprends pas le succès critique de ce film.

Debilus maximus d'or
kafail

du cinéma pepe_cry

Ne vaut pas un clou
Cloud

La prochaine révolution du cinéma. smiley45
smiley11

Buffy d'or
knot084

Cloud - 19 Apr 2021

Ils ont été le chercher où ce super héros Marvel? pepe_stress Je ne le connais même pas...

Debilus maximus d'or
kafail

l'écriture a été donnée à une classe de CP ? smiley13

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 19 Apr 2021

Qu'est ce que smiley11

Shang-Chi_Master_of_Kung_Fu_Vol_1_126.png

Pile-poil pour faire l'actu avec l'asian live matter smiley114

Marvel smiley129

Edit par clott (19 Apr 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le marvel universe, cette poubelle sans fond pepe_cry

Buffy d'or
knot084

Vivement le prochain Marvel avec que des indiens dedans en mode nawak Bollywood pepe_feelsgood

Yuugen

c'est surtout que Shang Chi depuis sa création dans les 70's a toujours été la caution Bruce Lee de Marvel qui cartonnait à l'époque
Comme Luke Cage, la blaxploitation en fait.
Toutes les séries Marvel en comics étaient faites pour coller à un genre / mode de l'époque.
Le genre Bollywood étant marginal aux US tu n'auras donc pas ça smiley32

par contre y'a aussi Morbius qui a l'air tout aussi pété smiley1

Edit par Yuugen (19 Apr 2021)

Buffy d'or
knot084

Yuugen - 19 Apr 2021

Et je pense que depuis les années 70 plus personne en a entendu parler.

Invité(e)
seiken3

Nobody : bien aimé, une sorte de John Wick sans toutes les conneries d'assassins autour.

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 19 Apr 2021

Pareil, le côté nawak finit par être fun. Et Christopher Lloyd smiley45

Jooz la looz

Le nouveau Mortal Kombat est dispo sur les internet smiley130

Vu Black Panther hier sur TMC : 7 nominations aux Oscars pour une merde pareille pepe_feelsgood

Jooz - 23 Apr 2021

Non merci, ça ira smiley1

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Yazu - 23 Apr 2021

Même dans l'univers Marvel c'est le pire smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yazu - 23 Apr 2021

Est ce que tu es noir au moins pour critiquer ce film 109

SaPRophiLe
VeRSatiL

Black Panther en compétition aux Oscars contre Roma, A Star is Born et Vice smiley137

Kotors - 23 Apr 2021

C'est effectivement un des pires (j'ai plus détesté Deadpool mais il ne fait pas partie du MCU) smiley6

Puis il n'a pas eu que des nominations d'Oscars techniques mais est carrément nommé pour le meilleur film smiley6

Je bois ma morve
california_dreamer

VeRSatiL - 24 Apr 2021
smiley132
Honnêtement ça se vaut un peu, chacun dans son propre genre (indé, blockbuster, film romantique, biopic, etc.)
Ça reste du cinéma avec pas mal de budget, peu d'idées de mise en scène, de l'actor's studio ou bien pas d'acting du tout.
Roma surnage quand même mais ça reste quand même du cinéma pas terrible (les oscars quoi)

Au moins y en a pour tous les goûts

pour ceux qu'ont pas de goût

Homeless
Homework

Yazu - 24 Apr 2021

Le pire ça doit quand même être captain marvel.

Vraiment j'en suis pas revenu. Je trouve pas spécialement l'arc mcu mauvais (désolé) et je sais pas si j'en aurai pas vu autant si j'avais pas bossé dans un cinéma mais globalement ça reste des divertissement sympas à part quelques abominations styles civil war, black panther ou les ant man.

Mais captain marvel vraiment je me suis fais chier comme pas possible c'était incroyable j'en suis pas revenu.

california_dreamer - 24 Apr 2021

Je n'ai pas vu les autres films nommés aux Oscars pour le meilleur film de 2019, à part BlacKkKlansman que j'ai également trouvé nul, et tout le monde sait que les Oscars c'est de la merde, mais on peut au moins remarquer que Black Panther est le premier film de super-héros nommé pour le meilleur film, ce qui peut interroger...

Homework - 24 Apr 2021

Je n'ai pas encore vu les derniers Marvel (je rattrape actuellement plusieurs années de films Marvel/DC), merci de prévenir sadaffleck

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 24 Apr 2021

Pourquoi s'infliger ca ? smiley61

Kenjincognito
Silvername
Yazu a écrit :

california_dreamer - 24 Apr 2021

on peut au moins remarquer que Black Panther est le premier film de super-héros nommé pour le meilleur film, ce qui peut interroger...

tu te poses vraiment la question ?

badtaste
bad10
VeRSatiL a écrit :

A Star is Born

ça se vaut, c'était honnêtement de la merde du même calibre.

Cheftrottoir - 24 Apr 2021

Pour diverses raisons, notamment pour voir au moins le dernier Avengers dont j'entends beaucoup parler, même dans les Cahiers du Cinéma (et tu ne m'as pas répondu pour Radical Dreamers dans le topic JRPG smiley3).

Silvername - 24 Apr 2021

A ton avis ?

Je bois ma morve
california_dreamer

Silvername - 24 Apr 2021
ouais enfin chaque année y a quand même de bonnes daubes nommées dans la même catégorie: la la land, avatar, the martian, shape of water, boyhood, gravity, slumdog millionaire,...
donc c'est finalement assez cohérent que black panther ait été nommé. ça + l'opportunisme des oscars

Kenjincognito
Silvername

california_dreamer - 24 Apr 2021

on parle des films de super

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
california_dreamer a écrit :

la la land

pepe_feelsgood

california_dreamer - 24 Apr 2021

Bien que les scénarios d'Avatar et de Gravity ne soient pas non plus très sophistiqués, leur vision artistique et leurs qualités de mise en scène explosent facilement Black Panther smiley18

Truc

clott - 24 Apr 2021

Film de la décennie passée devant Drive, faut-il le rappeler  chirac_lafrance

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yazu - 24 Apr 2021

Ils sont plus a considérer comme des "attractions" du Futuroscope que de films à proprement parler.

Surtout après avoir vu Sandra Bullock imiter un chien smiley28

Novad-19

Black panther ou un autre marvel ca reste de la grosse merde oui.

Yoruichi89 - 25 Apr 2021

Je comprends cet argument (mais on peut aussi les considérer comme des films expérimentaux, un peu à la Fury Road), mais dans ce cas ce sont de bien meilleures attractions que celles du MCU, bien que certains films soient loin d'être nuls, comme Les gardiens de la galaxie smiley131 (et puis à la base on parlait en effet de l'étrangeté de la nomination de Black Panther pour le meilleur film, par rapport aux autres films de super-héros).

Edit par Yazu (25 Apr 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai vu Mortal Kombat, c'est plutôt honnête comme divertissement. Ils n'ont pas lésiné sur le gore. L'histoire est très convenue mais ça se tient. Les dialogues sont full osef mais c'est suffisament bien interprété. Bref voilà.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley137

Buffy d'or
knot084

Oscar complètement mérité pour Anthony Hopkins smiley114

Plafond

Vincent Lacoste choisit bien ses rôles quand même smiley114 dernier film en date vu avec lui : Mes jours de gloire. Il y a une petite vibe Woody Allen dans ses derniers films, je sens qu'il va très bien vieillir lui pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Avec le succès de Nomadland aux Oscars, j'ai appris que Joel Coen allait faire une adaptation de Macbeth avec Denzel Washington et Frances McDormand, autant vous dire que je suis bouillant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Tragedy_of_Macbeth

SaPRophiLe
VeRSatiL

Glass

ce navet smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 27 Apr 2021

Pas tellement surprenant pour cette année vu le peu de films sortis et les salles fermés encore dans certains pays. Chez nous ils en ont a peine parlé sur canal alors que d'habitude c'est l'événement
Et pour les années précédentes maintenant pas mal de gens suivent ça seulement via Twitter

Par contre Netflix commence à peser sérieusement ils ont eu un paquet de nominations

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
sherman a écrit :

Cheftrottoir - 27 Apr 2021

Et pour les années précédentes maintenant pas mal de gens suivent ça seulement via Twitter

C'est surtout ca je pense. Pourquoi se faire chier a regarder ces pitreries alors que les reseaux sociaux et l'actu en temps reel permettent de savoir l'essentiel au meme moment sans les inconvenient.

Kenjincognito
Silvername
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homme déconstruit
b3y0nd

get woke, go broke smiley45

Plus sérieusement je pense que sherman a raison, très peu de films de gros calibre / grand public nominés cette année, et ceux qui l'étaient n'ont été vus par quasi personne.

Ca remontera assez logiquement dans les années à venir à mon avis. La comparaison avec les TGA est pas super apte à mon sens, ce dernier la majorité regarde pour les annonces de nouveaux jeux et compagnie, pas pour les prix.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)