• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

triquiqette
Triquy

Sol - 03 Feb 2021

Ce film pepe_feelsgood l'actrice est bonne aussi, belle capacité à avoir l'air bien taree

Plafond

Triquy - 03 Feb 2021

Oui c'est Adèle Haenel en plus pepe_stress

triquiqette
Triquy

Sol - 03 Feb 2021

Oui je sais, et alors ?

Invité(e)
profil_supprime

Adele Haenel smiley18

Excellente actrice.

EDIT :

Sinon j'ai vu Le Cas Richard Jewell hier soir. Un des meilleurs derniers Eastwood pour moi. J'avais été un peu déçu par La Mule (trop attendu) ou Sully (un peu anecdotique). Là on repart sur les marottes d'Eastwood mais avec des personnages très forts. Paul Walter House est très très touchant et on se range facilement de son côté.

Un poil plus de subtilité du côté du FBI et des médias auraient été bienvenus mais c'est mineur.

Puis le film mérite d'être vu pour la séquence de Maccarena mise en scène par Eastwood. Rien que ça, bon ça vaut le coup d'oeil.

Edit par Lucien Brémart (03 Feb 2021)

Plafond

Triquy - 03 Feb 2021

Bah rien, elle est marrante, qui l'eut cru.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Pour ceux qui veulent des noms. smiley18

https://mobile.twitter.com/Benzaie_tgwt … 2755203074

EtVKyt0WYAQ7Mpo?format=jpg

Edit par clott (04 Feb 2021)

Je bois ma morve
california_dreamer

- Jamais
En fait à ce niveau là, je comprends pas pourquoi ça ne donne pas de nom (si ce n'est pas pour des raisons purement juridiques)
D'un côté ça oblige les plaignants d'assumer leur propos, de l'autre ça dévoile les pratiques d'enculés qui perdurent cet état d'esprit
Surtout vu le nombre de dénonciations de pédophiles incestueux des dernières semaines, ça fait un peu timoré de vouloir protéger la réputation de personnes qui ont ouvertement voulu les entuber bien profond.
Surtout qu'il y a de quoi faire dans le milieu tv/ciné au delà du harcèlement sexuel.
J'crois que j'ai jamais vu plus mal considéré qu'un assistant de prod, tout milieu confondu, genre même un télédémarcheur se fait mieux parler.

edit: ok, herbe coupée sous le pied un post plus haut

Edit par california_dreamer (04 Feb 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mais l'aplomb qu'il faut pour s'approprier le travail des autres face caméra smiley114

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sol - 03 Feb 2021
Le final pepe_feelsgood

J'étais smiley11

Invité(e)
profil_supprime

california_dreamer - 04 Feb 2021

C'est très compliqué pour les auteurs d'ouvrir leur gueule.

Sinon je connais (pas personnellement) la productrice smiley70 et le Real du coup.

Edit par Lucien Brémart (04 Feb 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Invité(e)
profil_supprime

Inspecteur_Gadjo - 04 Feb 2021

C'est surtout des gros cracks car elle est blindée smiley129

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

profil_supprime - 04 Feb 2021

Evidemment que c'est un mytho, mais je trouve que c'est incroyable de le justifier comme ça : "j'ai du emprunter du fric à la banque pour partir en vacances à Mégève."

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ludivine Sagnier cette descente aux enfers... Autant elle me donnait très chaud dans Swimming Pool mais elle a pris hyper cher ! Et son jeu dans Lupin rip

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Drich - 05 Feb 2021

J'étais tombé fou amoureux d'elle quand j'ai vu "8 femmes" étant gamin pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 05 Feb 2021

Je me faisais la réflexion il y a quelques jours mdr, la tristesse.

DarkAnother > dans 8 femmes c'est Virginie Ledoyen qui est smiley75 smiley92 smiley89

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KamiOngaku - 05 Feb 2021
Virginie Ledoyen smiley75

Sans doute une des plus belles actrices françaises dans sa jeunesse.

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 05 Feb 2021

Sa jeunesse est très longue smiley118

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ledoyen fait sage alors que Sagnier fait chiennasse.

Voilà pour moi.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
triquiqette
Triquy

Zanarkand - 06 Feb 2021

Ledoyen moitié ingénue moitié salope quand même. Femme parfaite quoi

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Team Ana Girardot pepe_feelsgood

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Pauline Lafont dans "L'été en pente douce " pepe_feelsgood

c'est notre "Jambon Jambon" à nous.

Mais sinon team Ledoyen bien sûr. Déjà dans Jeanne et le garçon formidable pepe_feelsgood

Plus jeune j'aimais bien Élodie Bouchez aussi.

Ah, et pas très fan de son côté hautain, mais Anna Mouglalis smiley135

Edit par bouc_emissaire (07 Feb 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Perso ado c'était Emma De Caunes  pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 07 Feb 2021

Marie Gillain je rajouterais.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

bouc_emissaire - 07 Feb 2021

Anna pepe_feelsgood

Même dans Baron noir avec sa voix cassée  smiley128

Plafond

Inspecteur_Gadjo - 07 Feb 2021

pepe_feelsgood
Dans le même genre discret Anaïs Demoustier smiley45

J'ai pris cher man !
sherman
Yoruichi89 a écrit :

Ana* smiley131

Dans la Flamme thenry

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.allocine.fr/article/fichear … 87192.html

Un film cofinancé par la Chine, avec des acteurs en carton, des scénaristes avec un registre de blagues bien beauf…

Invité(e)
profil_supprime

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

profil_supprime - 01 Feb 2021

Incassable, je crois que ça reste avec Phénomènes peut-être mon Shyamalan préféré.

smiley116

Je ne suis pas loin d'être d'accord smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warner qui tente un All in

Plafond

Revu King of New-York pour la première fois depuis longtemps, ce film smiley79
Tellement noir. C'est vraiment un sommet du genre.

Homme déconstruit
b3y0nd

Vidéo super cool sur le cinéma d'animation smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jean-Claude Carrière (notamment co-scénariste des derniers films de Luis Buñuel) est mort à 89 ans. Le charme discret de la bourgeoisie est absolument génial pepe_feelsgood

Je bois ma morve
california_dreamer

Yazu - 09 Feb 2021
Son nom ne m'était pas étranger sans pouvoir vraiment dire d'où je le connaissais. Mais en fait il a juste écrit des scénar pour les plus grands réal du ciné de la seconde moitié du XXe:
Volker Schlondorff, Haneke, Jonathan Glazer, Oshima, Wajda, Louis Malle, JP Rappeneau, Jacques Deray, Julian Schnabel, Milos Forman, etc. et Bunuel donc

california_dreamer - 09 Feb 2021

Oui il était très productif (même en tant qu'écrivain - j'avais lu La controverse de Valladolid à l'école) et est très connu, mais sa collaboration avec Bunuel est particulièrement notable, je trouve.

Je vois qu'il a co-écrit Le tambour de Schlöndorff (mais c'est adapté d'un roman), je n'avais pas du tout aimé. En tout cas rip

Invité(e)
profil_supprime

Déjà que son arrivée avait un peu crispé du monde charlie

Délicat, sachant que le CNC est en train de faire une campagne sur le harcèlement sexuel justement (mais pas lié à Boutonnat arrivé récemment).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.arte.tv/fr/videos/091133-00 … au-cinema/

Making Waves - La magie du son au cinéma

Nourrie d'entretiens avec Spielberg, Lynch ou Lucas, une révélation des pouvoirs du son au cinéma. Cette immersion dans les studios hollywoodiens raconte l'histoire des designers sonores les plus marquants : Walter Murch ("Apocalypse Now"), Ben Burtt ("Star Wars") et Gary Rydstrom ("Il faut sauver le soldat Ryan").

triquiqette
Triquy

J'ai revu le daim : plus longuet que dans mes souvenirs. Le début est bon et drôle et puis ça s'étire, 1h30 qui passent paradoxalement lentement

Spring breakers : j'ai bien aimé mais je comprends les notes un peu pourries. J'y ai vu une certaine poésie de la crasse à laquelle je suis classiquement sensible, du vice mélancolique

Ghost of mars : pas génial. Visuellement cool, certains plans vraiment stylés mais bon chez carpenter ya tellement mieux...

Echelle de jacob revu, et réévalué à la hausse. Excellent film.

Prometheus et alien covenant : j'avais détesté prometheus à la sortie mais je l'avais vu en mode odieux connard ce qui n'est pas très intelligent. On est évidemment pas au niveau du 1er mais ce sont des films tout à fait correct et pleins de charme (covenant surtout)

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … on-casting

on y suivra l'acteur Brendan Fraser, ex-star de la franchise La Momie. Il incarnera un homme reclus de 600 kilos, se cachant loin du monde et se dévorant lentement jusqu'à la mort, essayant de renouer contact avec sa fille, une adolescente mal dans sa peau.

Glauque mais intéressant, mais pourquoi choisir Brendan Fraser (même s'il peut être sympathique) ?

photos.-brendan-fraser-star-momie-est-meconnaissable.jpg?alias=original

Ah OK smiley76

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yazu - 12 Feb 2021

Produit par A24, ça promet.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Homework - 13 Feb 2021

Pour sa défense et pourquoi il a autant changé, c'est que c'est un gars plutôt malchanceux alors que c'était une étoile montante à l'époque (même si apparemment professionnellement c'était pas la folie selon lui et qu'il allait pas bien par conséquence).
Il faisait ses cascades lui-même (comme Tom Cruise) et au final, il a eu plusieurs accidents : problème de dos, de genoux, etc...
Il a au final passé 7 ans à peu près à faire des allers-retours à l'hopital pour se faire opérer en chaîne.
Puis son corps a plus supporté le tout, il a arrêté le sport, il a pris du poids et cie (ce qui a conduit, je pense à une dépression et à son divorce).
Et c'est pourquoi il a disparu une décennie des radars d'Hollywood, puis il a perdu sa mère emportée par le cancer en 2016.
pepe_cry

Edit par Cloud (13 Feb 2021)

Cloud - 13 Feb 2021

Oui, apparemment Aronofsky veut lui offrir un rôle à la Mickey Rourke dans The Wrestler (un grand film au passage pepe_feelsgood).

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)