• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Never forget :

-Rolex ?
-Omega !
-Beautifulprendmoilecul

smiley129

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 28 Jan 2021

Ces films sérieux

smiley136

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je ne me rappelais plus de la scène de la caravane dans la Colline à des yeux thenry

Zanarkand - 28 Jan 2021

L'original ou le remake ? Perso je les aime à peu près autant.

triquiqette
Triquy

Zanarkand - 28 Jan 2021

J'ai envie de le revoir celui la. J'ai vu crawl récemment. C'est sympa mais moins bien que les précédents, piranha était drôle, la colline et haute tension j'ai souvenir de bons films.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Serenity, cette purge infâme smiley64

comme Pacific Rimjob

Sinon James Bande cette déchéance. Craig qui ruine la franchise smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le remake.
Je n'ai jamais vu l'original.

C'est haute tension vu lundi qui m'a donné envie de revoir La colline à des yeux.
Philippe Nahon pepe_feelsgood Sa respiration de gros pervers bien audible smiley95


Sinon, je suis à la recherche d'un film où un des perso est suspendu à une corniche. Un des détraqués lui coupe le bras, le gars tombe et le détraqué lui fait "bye bye" avec son propre bras.
J'ai vu le GIF.
Vous l'avez ?

Invité(e)
profil_supprime

Zanarkand - 29 Jan 2021

La Colline a des yeux 2 (2007), qui est très mauvais a priori.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Triquy - 29 Jan 2021

Haute Tension smiley34
Philippe Nahon pepe_feelsgood

Zanarkand - 29 Jan 2021

Certains considèrent l'original comme un nanar (même Aja il me semble), je l'ai vu il y a assez longtemps mais je l'avais trouvé très réussi, original et tendu. Et puis Michael Berryman n'a même pas besoin de maquillage smiley35

Par contre la suite de 1985 est catastrophique, je la conseillerais presque tellement elle est incroyable de nullité smiley6 (alors que c'est encore Wes Craven qui réalise).

Edit par Yazu (30 Jan 2021)

Je bois ma morve
california_dreamer

Yazu - 30 Jan 2021
les acteurs us qui tentent d'exister en parodiant leur image façonnée par la culture internet thisisfine
ce drame

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

california_dreamer - 30 Jan 2021

Nicolas Cage c'est pas un peu un cas d'école ? Y a des exemples aussi forts ?

Edit par thefakeproutofprogress (30 Jan 2021)

L'IA de l'antimatière

california_dreamer - 30 Jan 2021

Nicolas Cage façonné par Internet ? En tout cas je n'ai rien contre les auto-parodies quand c'est bien fait. A noter qu'il joue dans le prochain film de Sion Sono.

Et il ne faut évidemment pas s'attendre à un chef-d'œuvre, mais plutôt voir si Nic Cage parvient encore à rendre un navet regardable.

Je bois ma morve
california_dreamer

thefakeproutofprogress - 30 Jan 2021
Bill Murray, le gars de Dawson, Chris Evans, Ryan Reynolds, Jeff Goldblum, etc.

Yazu - 30 Jan 2021
Pas lui, son image (son surjeu en mode serious business) qui est exploitée dans ses derniers films espérant attirer un public que ça fait rire.

Yazu a écrit :

california_dreamer - 30 Jan 2021
voir si Nic Cage parvient encore à rendre un navet regardable.

that's the problem

california_dreamer a écrit :

Pas lui, son image

J'avais compris mais je n'ai pas remarqué qu'il aurait une image créée par Internet, au contraire du gars de Dawson effectivement.

california_dreamer a écrit :
Yazu a écrit :

california_dreamer - 30 Jan 2021
voir si Nic Cage parvient encore à rendre un navet regardable.

that's the problem

Oui c'est triste qu'il joue dans beaucoup de navets mais qu'il arrive parfois à les transcender est plutôt une qualité pepe_feelsgood Tous les acteurs n'y arrivent pas, même les bons.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pour moi Nicolas Cage, c'est Sailor et Lula, Arizona Junior et Volte-face. Le reste de sa filmo est grotesque.

Plafond

CluBpop - 30 Jan 2021

Snake eyes, A tombeau ouvert pepe_feelsgood Il a joué dans beaucoup de classiques quand même, c'est juste que depuis 20 ans il s'est perdu.

Jooz la looz

CluBpop - 30 Jan 2021

60 Secondes Chrono pepe_feelsgood

Les ailes de l'enfer pepe_feelsgood

8mm pepe_feelsgood

The Rock pepe_feelsgood

Bad Lieutenant pepe_feelsgood pepe_feelsgood pepe_feelsgood

Ne vaut pas un clou
Cloud

Nicolas Cage est un grand acteur.
C'est juste qu'il sait pas gérer son argent donc il dépense sans compter, donc il cachetonne dans toutes les merdes qu'on lui propose pour continuer à suivre son train de vie (ou rembourser sa dette, je ne sais plus). smiley11

Edit par Cloud (31 Jan 2021)

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Leaving Las Vegas smiley17

Récemment il était à sa place dans Mandy

Yuugen

C'est un bon acteur

Sailor et Lula
Les ailes de l'enfer
The Rock
Volte Face
A tombeau ouvert
Snake Eyes
Bad Lieutenant
Joe
Mandy
La couleur venue d'ailleurs

Perso ça me suffit smiley76

crazy-evil.gif?fit=590%2C357&ssl=1

S'il joue dans le nouveau Sion Sono c'est cool et j'ai hate de voir ça. Après Sono, ça varie un peu plus en qualité depuis quelques années...

Edit par Yuugen (31 Jan 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Lord of War smiley94

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yoruichi89 - 31 Jan 2021

Mais c'est bien sûr !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Vu Mission to mars de Brian de Palma : je m'attendais à un navet, et c'était pas si mal même si c'est vu et revu ; et ultra premier degré évidemment pepe_feelsgood

L'inspi 2001 reste bien sentie.

Plafond

Inspecteur_Gadjo - 31 Jan 2021

Super film jusqu'à la fin version Disney smiley35 De Palma n'a pas eu le final cut, ce qui explique le twist final.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sol - 31 Jan 2021

La fin est complètement débile oui, mais jusqu'au reveal dans le , c'est pas dégueu. C'était quoi la version que de Palma voulait, tu sais à tout hasard ?

Plafond

Inspecteur_Gadjo - 31 Jan 2021

Non aucune idée, d'ailleurs je retrouve plus où j'ai lu ça feelsbad

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sol - 31 Jan 2021

J'ai trouvé une source où a priori, la sonde où part l'astronaute se crashe dans la capsule où reviennent les astronautes restants smiley11

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Lost City of Z sur Arte. Assez persuadé que ça aurait pu être un bien meilleur film avec un autre acteur en lead. L'absence totale de charisme de Charlie Hunnam smiley6

Squarealex
Yazu a écrit :

california_dreamer - 30 Jan 2021

A noter qu'il joue dans le prochain film de Sion Sono..

pepe_stress

Plafond

Inspecteur_Gadjo - 31 Jan 2021

Je crois que je suis tombé sur le même article mais ça ressemble à une fin gag smiley129

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sly - 31 Jan 2021

Persos caricaturaux, narration réarrangée pour coller un peu plus à l'air du temps... Grosse déception de mon côté, alors que j'accroche beaucoup au thème.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

En parlant d'archéologie, y'en a qui ont regardé The Dig sur Netflix?
J'ai arrêté à 20 mins de la fin et j'avais l'impression que le film avait toujours pas commencé: il se passe RIEN, y'a aucun fil conducteur, on attend en vain un rebondissement...
Je sais pas ce que Ralph Fiennes est allé foutre là.

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Beauce_de_Findenivot - 01 Feb 2021
J'ai arrêté de suivre à la scène de la sorcière et sa planche de ouija dans les tranchées du coup.. Je suis pourtant bien client du genre également.

Invité(e)
profil_supprime

xzibit_oh

réalisé par le fils de François Hollande pepe_stress

Edit par Lucien Brémart (01 Feb 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

La série originale était pas mal, mais a partir du moment ou ils ont ouvert un tipee pour"faire les choses en grand" c'est devenu assez naze.
Le film Netflix semble aller dans la même direction.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

profil_supprime - 01 Feb 2021

À ranger directement auprès des comédies fr niveau 0 genre Le Baltringue ou La Beuze

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kotors - 01 Feb 2021

C'est exactement ça. Les 4 premiers épisodes sont franchement drôles (Cokeman smiley27 ) sous couvert d'être réceptif à ce genre d'humour aussi.

Et puis dès que ça commence à être "produit", va savoir pourquoi ça devient pourrave. Ils voient les choses trop en grand, ça va trop loin mais c'est juste nul.

Là le teaser Netflix m'a fait marrer à certains moments j'avoue mais pareil, j'ai peur que sur la longueur ce soit loupé.

Edit : ah ouais alors je parlais du premier teaser avec PLK. Là euh ouais je sais pas trop quoi en penser (Kemar en flic pepe_feelsgood mais bon)

Edit par thefakeproutofprogress (01 Feb 2021)

Invité(e)
profil_supprime

pepe_feelsgood

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 01 Feb 2021

pepe_feelsgood

Tu as vu son dernier film ? Il traîne toujours chez moi, j'avais regardé que le début j'avais trouvé ça un peu chiant par rapport aux précédents que j'aime beaucoup

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Vu Er ist wieder da / Il est de retour.

Adolf Hitler se réveille soixante-dix ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale dans un parc de Berlin à l'emplacement de son Führerbunker. Très rapidement, il décide de reprendre la politique pour remettre ce pays dans le droit chemin.

Imaginez Borat avec Adolf Hitler en Allemagne à la place, et vous aurez une bonne idée de la teneur du film, que j'ai beaucoup aimé. Très drôle, fin bien sentie et acteurs exceptionnels (le mec qui joue Hitler est fantastique).

Buffy d'or
knot084

Inspecteur_Gadjo - 02 Feb 2021

Ah mais c'est le gars qui joue dans la série Dark, il est bon effectivement!

En tout la BA donne envie de le voir!

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai vu Almost Famous de Cameron Crowe hier (le mec qui a fait Vanilla Sky).

Un gigantesque naufrage commercial du début des années 2000, l'histoire d'un jeune fan de rock qui se retrouve à suivre un groupe en tournée au début des années 70.

Ça a un peu vieilli sur certains aspects (comme Vanilla Sky vous me direz, avec son lot de dialogues cheesy), mais c'est un joli film sur la musique (le rock en l'occurrence), l'amour, l'amitié, les désillusions, l'insouciance de la jeunesse, la fin d'une époque aussi (Philip Seymour Hoffman pepe_feelsgood y incarne le légendaire journaliste Lester Bangs, grand critique rock qui voyait déjà pointer la mort du genre à l'époque). Sympa et assez attachant (si on peut dire ça d'un film).

bouquet_mystère
bouc_emissaire

knot084 - 02 Feb 2021

Ah putain je ne l'avais pas reconnu. Méconnaissable.
Excellent acteur effectivement.

Intrigant comme film mais ça a toujours un côté gênant cette fascination pour Hitler et les nazis. (comme RCM Découverte et ses nombreux docus sur les nazis).
On ne tombe pas dans le malaise ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

bouc_emissaire - 02 Feb 2021

Pas du tout, au contraire ; c'est très intelligemment écrit. C'est une vraie satire de la société allemande (et européenne) au global. Ça préfigure presque Trump (comment les extrêmes deviennent des clowns pour faire passer leurs messages politiques).

Edit par Inspecteur_Gadjo (02 Feb 2021)

Plafond

J'ai un peu de mal avec Quentin Dupieux d'habitude mais Le daim j'étais plié smiley11
"J'ai une gueule à porter du synthétique ?" smiley11
On l'oublie un peu mais Dujardin est quand même génial quand il veut.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)