• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Squarealex

bouc_emissaire - 14 Jan 2021

bouc_emissaire a écrit :

Renée Zellweger.

5c9347a62a0000ba024e85b9.jpeg

smiley95

Famke Janssen a quand même 56 ans.

Ca joue, même si l'hygiène de vie (sommeil/alcool/drogue/stress) doit jouer énormement dans ce milieu, mais bon, tu vois Bellucci ou Julianne Moore (qui a 60 ans), pour leur âge ça va...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Squarealex - 17 Jan 2021

Gong li avec ses 55 ans pepe_feelsgood

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
DarkAnother a écrit :

Drich - 17 Jan 2021

C'est pas dans ce film là qu'un type demande au héros s'il s'est déjà fait pousser la merde ?

Je l'ai revu la semaine dernière.
Cette scène, la tension pepe_stress

Quand il donne le flingue au cubain, tu sais que c'est une connerie smiley95

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
clott a écrit :

Squarealex - 17 Jan 2021

Gong li avec ses 55 ans pepe_feelsgood

Je viens de voir qu'elle était avec Jean-Michel Jarre smiley125

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai vu les deux premiers films Tortues Ninja (des années 90) : je ne suis pas convaincu que ce sont des "vrais bons films" (c'est ce que je lisais souvent à leur propos) mais il y a au moins la VF de cette scène qui m'a surpris smiley13

clott - 17 Jan 2021

Oui mais il fait plus jeune smiley35

Jooz la looz
Yazu a écrit :

J'ai vu les deux premiers films Tortues Ninja (des années 90) : je ne suis pas convaincu que ce sont des "vrais bons films" (c'est ce que je lisais souvent à leur propos) mais il y a au moins la VF de cette scène qui m'a surpris smiley13

clott - 17 Jan 2021

Oui mais il fait plus jeune smiley35

Toute mon enfance pepe_feelsgood

Je me souviens encore de sortir des "Salut PD" à mes potes en référence à cette scène smiley11

Le premier > all, d'ailleurs pour les fans :

Edit par Jooz (17 Jan 2021)

nous montre son minou
Ebichu

Le premier TMNT je le trouve vraiment bien réalisé.

Jooz - 17 Jan 2021

J'ai vu la vidéo, c'est vrai que le personnage de Casey est une des qualités du film, d'ailleurs j'ai trouvé dommage de ne pas le revoir dans le 2 (par contre, je déteste le film Deadpool smiley3).

Ebichu - 17 Jan 2021

Je suis assez d'accord, il y a une atmosphère et un aspect musical plutôt cools (le réal Steve Barron était d'ailleurs réputé pour ses clips dans les années 80).

Après, je ne suis pas fan du scénario mais pour les enfants, ça doit passer effectivement smiley4

L'IA de l'antimatière

Pas le plus grand fan du fossoyeur mais j'avais bien aimé sa vidéo sur le film

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Vu "La mort vous va si bien" hier, complétement barré, c'est vraiment très bon; on dirait presque un Tim Burton par moments. Apparemment, le film devait être un épisode de "Tales from the Crypt" à la base, mais Zemeckis a tellement aimé l'idée qu'il en a fait un film complet... Et il a bien fait !

Invité(e)
profil_supprime

smiley115 feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

Fourmi - 18 Jan 2021

oh non putain smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Plafond

D'ailleurs j'ai découvert un film pas très connu de Jean-Marie Poiré avec lui l'autre jour, Mes meilleurs copains. Pas ouf mais amusant vu la brochette d'acteurs, c'est un peu Les petits mouchoirs version eighties (mais Clavier et Bacri à la place de Cluzet et Lellouche smiley35 )

Jojo - 18 Jan 2021

Un peu long, je ne sais pas si je vais tout regarder, le début ne m'emballe pas (je n'ai jamais vu une de ses vidéos).

DarkAnother - 18 Jan 2021

+1

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 18 Jan 2021

Vu au collège quand ils passaient des films après le repas. pepe_feelsgood
C'est pas dans ce film qu'un type décède pendant un rapport sexuel dans un jacuzzi avec le sourire au lèvre ? C'est possible que la scène vient d'un autre film.

Edit par clott (18 Jan 2021)

Kelevra04

Fourmi - 18 Jan 2021

Putain mais non non non c'est impossible pepe_cry pepe_cry pepe_cry
Mon acteur fétiche avec Bill Murray, quel monde de merde

Je bois ma morve
california_dreamer

DarkAnother - 18 Jan 2021
Oui c'est très cool La mort vous va si bien, je ne sais pas trop pourquoi ce n'est pas devenu aussi culte que les vieux Burton justement ou les Spielberg.
Le duo Meryl Streep et Goldie Hawn est vraiment drôle et le personnage de Bruce Willis est parfait.
Ça a pris un coup de vieux dans ce que ça raconte mais les gags et dialogues restent vraiment fun, même en VF.

Sol - 18 Jan 2021
Et sur France inter je viens d'entendre parler de Mort un dimanche de pluie. Je ne connais pas du tout, ça a l'air d'être un genre de Straw Dogs franchouillard typé 80's mais ça attise pas mal ma curiosité (j'imagine que ça va être galère de le trouver légalement), si quelqu'un a un avis dessus.

L'IA de l'antimatière

Fourmi - 18 Jan 2021

Putain pepe_cry

Un air de famille pepe_cry

Edit par Jojo (18 Jan 2021)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 18 Jan 2021

Je pense que tu confonds, du coup ça m'intrigue smiley11

california_dreamer - 18 Jan 2021

Yep, j'ai oublié de dire que les acteurs étaient tous très bons, surtout Meryl Streep que je ne savais pas aussi drôle.


Sinon hier, j'ai vu Everest, le film de 2015 sur la réelle ascension catastrophique de 1996. J'ai vraiment adoré, j'ai pas vu le temps passer. L'Everest et toutes ses histoires sont une sorte de vortex temporel dans lequel je suis tombé hier, j'ai passé la journée à lire des anecdotes dessus, c'est assez dingue, il était donc logique que je finisse la journée par regarder le film.

Quelques trucs assez sordido-passionnants relatifs à l'Éverest :
- https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Mallory
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Green_Boots
- https://www.lemonde.fr/sport/article/20 … _3242.html
- https://kairn.com/comment-faire-pour-re … -leverest/
- https://summit-day.com/la-controverse-david-sharp/
- https://www.lesoir.be/226824/article/20 … st-4-morts

Et encore, ce ne sont que des sources en français, il y a vraiment moyen de passer une journée entière à lire des histoires sur l'Everest.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 19 Jan 2021

Lis les 5 tomes du manga Le sommet des dieux si ce n'est pas encore fait.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 19 Jan 2021

Merci pour la recommandation, je vais faire ça !

Invité(e)
seiken3

Birds of Prey : du niveau de Catwoman / Green Lantern, nullissime.

Invisible Man : très bonne surprise.

Edit par seiken3 (20 Jan 2021)

Plafond

Putain Suspiria version 2018 cette catastrophe smiley11
On dirait les ballets contemporains qui passent à deux heures du mat sur arte. Quand je repense au chef-d'œuvre d'Argento smiley139

SaPRophiLe
VeRSatiL
seiken3 a écrit :

Birds of Prey : du niveau de Catwoman / Green Lantern, nullissime.


Tu t'attendais à quoi smiley82

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Vu hier Spoorloos (L'homme qui voulait savoir), énorme claque dans la gueule, bien content de l'avoir vu sans connaître l'intrigue ou avoir été exposé au moindre trailer. À voir absolument si ce n'est pas déjà fait. Attention, il faut voir la version de 1988 et pas le remake américain.

Et Johanna ter Steege smiley128

2ilndx5.png

Je bois ma morve
california_dreamer
Sol a écrit :

On dirait les ballets contemporains qui passent à deux heures du mat sur arte. Quand je repense au chef-d'œuvre d'Argento smiley139

Ce commentaire de beauf smiley86
Nan Suspiria 2018 c'est très bien. Super ambiance, pure bande originale et bonne mise en scène. L'actrice principale a pas un jeu de ouf mais ça passe.
Me souviens plus de l'original mais bon c'est quand même difficile de revoir du Argento aujourd'hui.

Inspecteur_Gadjo - 20 Jan 2021
Tu m'intrigues. Il est trouvable légalement en streaming ? C'est néerlandophone ?

Edit par california_dreamer (20 Jan 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

california_dreamer - 20 Jan 2021

J'ai galéré comme pas possible, obligé de passer par popcorn time et synchro manuelle des sous-titres sur VLC feelsbad
Mais ça valait tellement le coup. Ça parle français et néerlandais.

Invité(e)
profil_supprime

california_dreamer - 20 Jan 2021

Argento, à revoir, c'est pas évident mais Suspiria passe assez bien le poids des années car il est très centré sur la plastique. L'intrigue est vraiment reléguée pour un trip d'ambiance et de couleurs. D'autres, c'est un peu moins évident. Perso, je passe toujours un bon moment (sur sa bonne période hein).

Sinon, le remake, il me rend très curieux car les avis sont très très divergents. Il est sur Canal, il est prévu un soir (mais il est sacrément long).

https://www.allocine.fr/film/fichefilm- … es/presse/

Rosier
Gozier

Revu le Suspiria d'Argento au cinéma il y a 2 ans.
Meilleur que dans mes souvenirs pepe_feelsgood cette ambiance pepe_feelsgood

Je bois ma morve
california_dreamer

profil_supprime - 20 Jan 2021
Ah ouais, je n'avais pas vu les critiques françaises, c'est salé.
Franchement j'ai trouvé ça très bien (j'ai quelques retenues sur certaines scènes à la limite), déjà parce que je ne voue pas un culte à l'original.
Aussi c'est visuellement très cool, l'ambiance berlino-chelou des 70's donne un gros cachet ainsi que les décors de l'école de danse.
Et pour un film "d'horreur" qui prend son temps, je me suis bien moins fait chier que devant les films d'Ari Aster.
Par contre j'ai parfois dû me cacher les yeux avec les mains mais je suis une ptite nature sur certains types de scènes

Plafond

california_dreamer - 20 Jan 2021

Je trouve que Argento vieillit comme De Palma, soit très bien concernant sa période seventies pepe_feelsgood
J'ai trouvé que le remake n'avait ni queue ni tête, d'ailleurs sur le coup j'ai même pas fait le lien avec l'original.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 20 Jan 2021

Pareil, je l'ai mis dans mes favoris pour pas oublier, a sa sortie ça avait bien divisé en effet
Je suis plus très sûr d'avoir vu Suspiria mais ses autres films de l'époque ont pas tous bien vieillit, j'avais revu Inferno aïe aïe..

Edit par sherman (20 Jan 2021)

Warpig

VeRSatiL - 22 Jan 2021

sadaffleck il y a quand même quelque chose qui ne va pas bien

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

VeRSatiL - 22 Jan 2021

Bientôt Pocahontas smiley14

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 22 Jan 2021

On dirait des textos écrits en pleine excitation tu marque n'importe quoi, si ils sont choqués par ça faudrait pas qu'ils voient ce qui se passe dans les clubs SM.
Pourtant je croyais que la sexualité était libérée à Hollywood smiley16

Warpig

Yazu - 22 Jan 2021

déviant et complétement con en plus, il fait ça avec des mannequins de 45 kg alors qu'il aura rien à bouffer la dessus

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yoruichi89 - 22 Jan 2021

nos enfants qui deviennent de plus en plus chochotte smiley67

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 22 Jan 2021

Non mais les enfants sont les même, c'est les parents qui deviennent débiles

Ceux qui prennent ces décisions ont oublié qu'ils ont grandit avec ces dessins animés et ne sont pourtant pas devenus racistes

Invité(e)
seiken3

Yazu - 22 Jan 2021

Fake?

Faut vraiment être débile pour envoyer ce genre de trucs avec son vrai compte.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 22 Jan 2021

On vit une époque formidable pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Remy Julienne est décédé du COVID-19 feelsbad

Buffy d'or
knot084

VeRSatiL - 22 Jan 2021

Disney qui se tire une balle dans le pied, vivement qu'ils crèvent.

SaPRophiLe
VeRSatiL

sherman - 22 Jan 2021

Oui les parents sont de plus en plus idiots, mais les enfants aussi. Faut-il se rappeler des dessins animés du midi de notre jeunesse? À 6 ans, je me souviens de regarder la vieille série des X-Men en revenant de l'école, le sang était omniprésent.

Edit par VeRSatiL (22 Jan 2021)

Invité(e)
seiken3

Unhinged : sympa dans le style, même si c'est parfois un peu tiré par les cheveux / exagéré. Par contre Russel Crowe doit faire 150kg maintenant...

The Silencing : classique, j'ai juste regardé pour l'acteur de GoT et pour le lieu.

Edit par seiken3 (22 Jan 2021)

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)