• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Warpig

Sol - 05 May 2020

Reste le cas Adam Sandler... Passer de Jack et Julie à Uncut Gems c'est pas banal quand même.
Il y a du Nicolas Cage dans le parcours. Je signerai bien pour un polar bien noir avec les deux.

Edit par Warpig (07 May 2020)

Plafond

Warpig - 07 May 2020

Oui c'est du bon rôle à contre-emploi. Pas évident de rééditer la performance mais il peut très bien jouer des rôles de "average joe" (façon Jamie Foxx dans Collateral dans un autre genre - d'ailleurs je dis ça inconsciemment mais Adam Sandler devait jouer dans la 1ere version de Collateral)

Edit par Sol (07 May 2020)

Squarealex

Britney - 06 May 2020

Il y a le problème inverse sur Disney+ pour les Simpson par exemple.
Le doublage a été fait avec le timing du 25 fps, du coup, tout parait plus "grave", "bas" au niveau du son.

Invité(e)
profil_supprime

Certaines sont smiley139

Edit par Lucien Brémart (09 May 2020)

BetheZbah

Confinadaube : ou la liste des bides vu sous covid

L'appel de la forêt. Le chien aux mimiques humanisées, qui nous fait presque tomber dans la vallée de l'étrange en plein Yukon Embarrassant. Mais ça m'a donné curieusement envie de réinstaller RDR 2 - cherchez pas trop le rapport.

Underwater : pas terrible, mais le film arrive a se tenir comme grande cutscene de JV. Sympatoche. Par contre l'infantilisation des personnages masculins, face aux femmes fortes pepe_feelsgood
C'est le moins daubé de la liste.

Pandorum : catastrophe SF de tous les instants - pas pu passer 45 minutes de film

Oro : Aguirre revisité, mais en version nulle avec la forêt de Fontainebleau comme décor de jungle. Poubelle.

The apostle : acteur principal grimacant, ambiance wicked man loupée, film grotesque qui veut faire peur, mais n'arrive qu'à faire rire. C'est affreux.

To be continued...

Fiché HS
Britney

Underwater,ce serait pas un chouia pompé sur Carthago (la série BD) ?

Je commence la BD et c'est assez frappant...

BetheZbah

Britney - 09 May 2020

Oui effectivement, ça m'a rappelé la BD.

Je bois ma morve
california_dreamer

zbah - 09 May 2020
Je n'ai vu que Underwater de ta liste mais je me souviens que c'était vraiment pourri. Y a même un truc qui m'avait vraiment énervé pendant le visionnage mais impossible de m'en rappeler tellement ce film était sans envergure. Rien que le design des monstres smiley15

Sinon aussi vu Invisible Man dans le genre nouveau ciné US qui stress.
Bah c'est naze, un peu de female gaze pour faire genre mais c'est de la série B toute merdique.

Et aussi Radioactive, bon dieu ce désastre. Je sais pas ce qui arrive à Marjane Satrapi après son rigolo (mais sans épaisseur) Voices, c'est la dégringolade. Plus téléfilm tu meurs.

Sinon je regarde tellement de films de merde en ce moment que je me demande si je n'ai pas le symptôme du covid avec la perte de goût là. J'irais consulter.
Vivement la réouverture des salles de cinoche.

Invité(e)
profil_supprime

smiley114

D'ailleurs son nouveau film (court métrage) est dispo sur Mubi. J'ai vu un extrait vite fait, ça a l'air effrayant.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

L'un des meilleurs du monde, ces performances pepe_feelsgood

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

https://www.purebreak.com/news/the-batm … ole/195418

De quoi s'attendre, grâce à lui, à une nouvelle ère de héros plus normaux à l'écran ? Difficile à dire. Seule certitude, il n'est pour l'instant pas suivi par ses collègues. GQ le dévoile, "Pattinson a récemment appelé une autre actrice du film, Zoë Kravitz [recrutée pour incarner Catwoman] et elle lui a dit qu'elle s'entraînait 5 fois par semaine depuis l'arrêt du tournage". Une révélation qui a fait déprimer Robert Pattinson, qui a ajouté en soupirant, "Je ne fais quasiment rien moi".

sadaffleck

Buffy d'or
knot084

Hatipeh - 13 May 2020

On va avoir un Batman aussi musclé que moi sorti de réa smiley11

Invité(e)
profil_supprime
Plafond

Dead zone ce film parfait pepe_feelsgood les années 80 quelle époque bénie feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Ayant pris un abonnement à Canal avec leur pack à 30€, j'ai pu profiter de voir quelques films :

Deux fils : la bande annonce m'avait pas donné envie et finalement très sympathique. Le trio d'acteurs est très bon et c'est plutôt bien écrit.

Continuer : road trip prometteur mais qui va pas très loin et assez attendu malgré les décors et ambiances réussis.

Ami ami : déjà oublié mais William Leghbi est très sympathique.

La lutte des classes : quelques scènes drôles mais la dernière partie c'est tellement n'importe quoi et ridicule waouh

Sibylle : j'avais bien aimé Victoria mais la bande annonce m'avait bien refroidi. Et c'était vraiment bien en fait. Virginie Efira est encore une fois excellente (vivement le Verhoeven l'année prochaine...).

Alladin : le but du jeu était de trouver des moments où on pouvait deviner si Guy Ritchie était derrière la caméra. Il y en a deux où on a un doute.

Le chant du loup : le postulat est un peu gros mais un suspense pareil avec Omar Sy c'est fort. La dernière demie heure est assez prenante à ce niveau. Dommage que le rôle principal soit porté par un acteur qui joue vraiment pas très bien alors que Kassovitz ou Reda Kateb en trois plans c'est plié.

J'ai pris cher man !
sherman

Sur canal vu La chute du président, suite de maison blanche et Londres smiley88

La beaufitude de tous les instants, ça va se griller des steaks entre bonhommes, grosses tapes dans le dos, la papa hermite qui vit dans les bois qui regrette d'être partit, l'agent du FBI qui traque le héros mais qui a des doutes, le président en freestyle, les méchants qu'on devine dès la première seconde, le vice président qui est gêné de prendre les commandes mais c'est un traitre, le hacker..
Jamais vu autant de clichés dans un seul film smiley11

Mais bon les scènes d'action sont excellentes, c'est tellement rare de voir un film d'action sans super héros ou vaisseaux spatiaux qu'on en venait presque a croire que ça existait plus

Ya IT chapitre 2, j'avais vraiment adoré le premier mais tout le monde dit que la suite est nulle..

Edit par sherman (17 May 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 17 May 2020

La chute de Londres smiley34

Pour le coup j'avais trouvé ça divertissant smiley11

Le dernier qui redevient trop classique smiley85

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

clott - 17 May 2020

Le meilleur dans le genre, c'est Que justice soit faite smiley34
Il y a aussi les films avec Liam Neeson dans le genre Steven Seagalerie mais c'est un peu moins nawak que les Butler.

Plafond

profil_supprime - 17 May 2020

Beaucoup aimé les deux fils aussi, ça sort du lot pour un film français. Vincent Lacoste ce gage de qualité pepe_feelsgood Saint amour est sympa aussi avec lui.

Edit par Sol (17 May 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 17 May 2020

Sûrement lié à son premier film mais j'ai toujours du mal à le voir en tombeur de ses dames, avec sa bouche smiley12 Dans Saint Amour c'était drôle mais dans Deux fils j'ai pas beaucoup cru à son histoire d'amour avec Desmoutier. Mais c'est vraiment le seul truc auquel j'ai pas cru. Après il reste toujours très bon.

Et Poolvorde est vraiment très touchant dans le film.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley11

Il y a même un lien pour le film complet dans la description de la vidéo smiley61

Invité(e)
profil_supprime

La Mule

Un peu déçu dans l'ensemble. Pas désagréable mais en le lançant je connaissais déjà tout le film, les plans etc. Pas très surprise et pas très touché.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

J'ai vu Habeus Papam en début d'année, il était magistral. Rip feelsbad

Edit par Lucien Brémart (18 May 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Tremors - 18 May 2020

Ce cul, quand même miracle

Homeless
Homework

Tremors - 18 May 2020

Encore un dernier monstre sacré qui s'en va

Plafond

Très étonnant the square, ça commence bien et puis progressivement on a l'impression de voir le film devenir ce qu'il tourne lui-même en dérision : un petit objet maniériste qui n'a rien à raconter smiley139 on est à deux doigts de se demander si on s'est fait troller.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Michael Mann travaille sur un préquel de Heat

pepe_feelsgood

triquiqette
Triquy

Drich - 19 May 2020

On va à nouveau avoir droit aux apprentis cinéphiles en carton qui vont nous resservir leurs élans d'extase sur ce faux cinéaste, et reparler de Nolan qui lui aurait pompé sa photographie ou autres fadaises.
Il faudrait rappeler à ces idiots gavés au post modernisme que ça reste un cinéaste médiocre.
Et vive le Québec libre.

Plafond

Drich - 19 May 2020

Préquel et suite même smiley45
Curieux de voir ce que ça va donner vu la gueule de ses derniers films, à mon avis ça va être pour le moins clivant. Une suite avec un Pacino vieillissant façon The Irishman ça pourrait être beau.

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai vu Aniara, film de SF suédois c'était vraiment cool.

Un vaisseau ville style paquebot de croisière qui fait la navette entre la terre et mars en trois semaines a un accident et se retrouve a dériver jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de faire demi tour (ou pas). Le film suit la vie dans le vaisseau au fil des ans

C'est beau, bien joué, pas prétentieux et surtout ça évite tous les écueils de ce genre de film : pas de crises de nerfs, pas de bagarre pour prendre le pouvoir, pas de religion, pas de scènes d'actions inutiles, pas de flashbacks, les gens sont pas des idiots.. on suit une personne assez lambda mais attachante, ya des scènes vraiment tristes (vous vous doutez que c'est pas joyeux), des ellipses de plusieurs années

C'est sur Canal/OCS, il a eu le prix du jury a Gerardmer. Le parfait petit film de SF que tu découvre par hasard pepe_feelsgood
0961880.jpg

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 19 May 2020

Dans le même genre on ne peut que conseiller encore et encore le film français High Life

Le meilleur film SF de la décennie pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 19 May 2020

Je le mets de côté, merci.

Sinon j'ai vu Crawl.

Sympathique film de série B. Ca fait longtemps que j'en avais pas vu. Aucune surprise mais pas déplaisant.

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 19 May 2020

Oui c'est tout à fait le même style

SaPRophiLe
VeRSatiL

Triquy - 19 May 2020

C'est une bonne étape, au moins tu sais te reconnaître, ce que les fans de Tarantino n'ont pas le luxe d'avoir

SaPRophiLe
VeRSatiL

Sol - 19 May 2020

En espérant que Tom Sizemore ne retourne pas en prison pendant le tournage pour avoir buté sa femme pour la 3e fois.

Par contre pour Val Kilmer on va avoir un problème de 145 kg

fat-val-kilmer_400x400.jpg

je transpire en 60 fps

VeRSatiL - 19 May 2020

Euh il a cancer de la gorge, il ressemble plutot a ca maintenant

0_PAY-MAIN-val-626x332.jpg

SaPRophiLe
VeRSatiL

ah oue va falloir le faire doubler par johnny depp

Plafond

Ce serait mieux de repartir sur une nouvelle intrigue je trouve. Ceci dit je vois que papi Pacino va déjà sur ses 80 ans smiley123

BetheZbah

b3y0nd - 19 May 2020

Je suis pas du tout rentré dans ce film. Je m'étais arrêté au bout d'une demi heure. L'aspect SF complètement fauchée m'avait carrément rebuté (je n'y ai vu que le côté ridicule, avec acteurs pas vraiment convaincants dans leur rôle : Binoche ) - mais bon j'étais peut être pas réceptif ce jour là.

Faut que je retente.

Merci plus haut pour anaria, je vais me mater ca aussi

Je bois ma morve
california_dreamer

b3y0nd - 19 May 2020
Pareil que zbah, j'ai pas super aimé pourtant la proposition me tentait en tout point.
J'ai bien aimé le début, la relation de Pattinson avec l'enfant et leur vulnérabilité ainsi que les scènes dans le jardin du vaisseau.
Par contre les flashback avec Binoche, la fuckmachine ou la jeune fille c'est vraiment pas intéressant et j'ai pas du tout compris ou Claire Denis voulait en venir.
Dommage car juste le gars et le gosse allongés dans l'herbe avec de la voix off, ça m'aurait suffit.

Dans le genre scène de la vie quotidienne vaguement chiante dans l'espace, j'avais préféré The Whispering Star de Sion Sono.

Plafond

J'avais très envie de détester portrait de la jeune fille en feu mais je dois reconnaître que c'est un très bon film smiley114 ça me fait penser à la vie d'Adèle, c'est un peu lent et longuet mais à la fin l'émotion l'emporte sur ces petits défauts de rythme.
Pour le coup je donne le point à Adèle versus Roman smiley123 (même si les deux films sont très bons)

Edit par Sol (20 May 2020)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mektoub my love : Canto Uno smiley129

J'ai vraiment bien aimé pour le coup smiley13

charlie

Buffy d'or
knot084

Enfin putain

smiley73

BetheZbah

Sol - 20 May 2020

Normal, c'est objectivement un excellent film.

triquiqette
Triquy
Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 20 May 2020

4h de film de merde smiley129

Buffy d'or
knot084
  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)