• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Yuugen

sherman - 04 Feb 2020
C'est celui avec Bale et les terminator transformers/monstroplantes?

smiley132

Homeless
Homework

zbah - 04 Feb 2020

Dis toi que je peux voir tous les films gratos grâce à mon taf et que malgré ça je suis parti juste après l'intro tellement ça s'annonçait nul

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 04 Feb 2020

C'est le seul film de la saga à proposer une histoire différente de celle du premier film smiley28

Et y'a Michael Ironside

Invité(e)
profil_supprime
SaPRophiLe
VeRSatiL

Uncut Gems, même constat que Good Time: brouillon

Les frères Safdie ont un véritable problème à créer du bordel à l'écran sans pour autant rendre leur réalisation bordélique. C'était exactement la même chose sur Good Time. Heureusement pour Uncut Gems ça se stabilise plus le film progresse, et on finit par apprécier.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

VeRSatiL - 05 Feb 2020

Tout ce que je retiens de ton post c'est que je dois mater Good Time maintenant.

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 05 Feb 2020

Il passe bientôt sur OCS.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

sherman - 04 Feb 2020

J'ai justement revu les 5 premiers Terminator récemment pour me préparer à la sortie du 6 (que je ne suis finalement pas aller voir quand j'ai vu les retours lol) et franchement le 3 est clairement le pire de tous. Oui, pire que Genisys.

Le plus gros problème du film c'est son ton. Les deux premiers sont marquants, entre autres choses, parce qu'ils sont « sérieux », ça rigole pas trop globalement. Mais dans le 3 t'as des punchlines de merde (« parle à ma main », super lol), des acteurs complètement nuls et pas crédibles (peut-on imaginer pire John Connor que cet acteur insipide dont j'ai oublié le nom ?), Schwarzy n'a aucune présence, le TX est nase et globalement le film ne sait pas ce qu'il te raconte.

Autre chose, là où les deux premiers arrivent à créer des atmosphères visuelles fortes (le 1 dans des tons bleu nuit, gris et noir ; le 2 alternativement entre le jaune et le bleu) le 3 est fadasse au possible, la photo est nulle, y a aucune ambiance.
Y a une ou deux scènes qui fonctionnent un peu avec quelques idées vers la fin du film mais tout le reste est à jeter.

Au moins dans le 5 c'est du nawak sans aucun sens mais tu peux l'accepter comme tel, un bon gros délire. Alors oui, quand tu aimes la saga la première fois tu pleures, mais la deuxième tu peux rigoler. Le film reste divertissant. Le 3, tu te fais simplement chier.

Kenjincognito
Silvername

Mr.Rogers - 05 Feb 2020

j'ai vu le dernier

bon c'est assez nul mais dans sa 2ème partie y'a un coté fury road non stop action smiley16 full nawak marrant

j'ai trouvé que le 3 ou genisys étaient pires, si tu as pu te les infliger tu dois pouvoir le faire avec le 6

Edit par Silvername (05 Feb 2020)

Yuugen
Mr.Rogers a écrit :

sherman - 04 Feb 2020


Au moins dans le 5 c'est du nawak sans aucun sens mais tu peux l'accepter comme tel, un bon gros délire. Alors oui, quand tu aimes la saga la première fois tu pleures, mais la deuxième tu peux rigoler. Le film reste divertissant. Le 3, tu te fais simplement chier.

Sérieux l'excuse du "bon gros délire nawak divertissant  (lol) " c'est un peu des mots à la con pour dire film de merde je trouve. Donc ca ne passe pas mieux (à mon humble avis).

BetheZbah

Silvername - 05 Feb 2020

Non mais Terminator c'est le 1 et le 2 et stop. Tout le reste n'existe finalement pas et surement pas le dernier - Après chacun pourra y trouver quelques trucs sympas (les scènes d'action du dernier font le job par exemple), mais ça fait un mal fou aux deux premiers je trouve - c'est ça le pire. La figure du Terminator, qui est quand même un personnage de fiction de haute volée s'en prend plein la gueule avec ces suites débiles - même le 2 est pour le coup limite a ce niveau là, mais le film tenait bien la route dans son ensemble. Franchement comment Cameron peut-il produire des oeuvres aussi massacrantes pour sa création ? ça m'échappe.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Yuugen - 05 Feb 2020

Tu sais dans quoi le film veut t'emmener, y a une forme de ligne directrice claire. Donc si, au bout du compte ça passe mieux.

zbah a écrit :

Silvername - 05 Feb 2020

Franchement comment Cameron peut-il produire des oeuvres aussi massacrantes pour sa création ? ça m'échappe.

Y a pas longtemps j'ai lu une de ses déclarations datant de 2010 dans laquelle il disait en substance que ça n'avait aucun sens de continuer à faire des suites à Terminator… charlie
J'arrive pas à la retrouver, j'éditerai si je mets la main dessus.

Fiché HS
Britney

Franchement comment Cameron peut-il produire des oeuvres aussi massacrantes pour sa création ? ça m'échappe.

$$$$$$

Kenjincognito
Silvername

Britney - 05 Feb 2020

Mouais les 2 derniers ont bidé

Fiché HS
Britney

Silvername - 05 Feb 2020

La partie variable de sa rémunération doit pas être terrible,mais Cameron oblige , son fixe en tant que réalisateur ou producteur...il le touche que le film fasse 10 entrées ou 25 millions worlwide...

La des productrices ou producteurs féministes sont prêts a perdre du fric pour foutre du féminisme dans Terminator...
Je suis surpris qu on ait pas encore eu de Terminator noir...
J attends vivement le Terminator handicapé... histoire qu on rigole un bon coup!

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
bouquet_mystère
bouc_emissaire
zbah a écrit :

Silvername - 05 Feb 2020

Non mais Terminator c'est le 1 et le 2 et stop.

J'avais trouvé la série pas mal (Terminator - The Sarah Connor Chronicles).
J'avais eu un peu de mal avec l'actrice principale au début. Et c'était assez inégal.
Mais quand même, on avait une ambiance plus fidèle à ce qu'on a aimé dans T1 et T2 que dans les films suivants.
Bon ça a 10 ans quand même, mais j'avais été agréablement surpris. Un bon 6/10.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr.Rogers - 05 Feb 2020

Le 3 pire que Genysis ???
Genysis, c'est hors concours. C'est juste du foutage de gueule de faire un truc pareil, c'est même pas drôle tant on dirait que c'est fait par des enfants.
J'avais l'impression que les producteurs et le réalisateur me faisaient un gros doigt d'honneur en regardant cette bouse intergalactique.

Le 3, c'est un mauvais remake ringard du 2 mais ça a le mérite d'être un film et pas juste du caca projeté sur une toile comme l'autre.
Le 4, aucun souvenir, c'était chiantissime.

Instant
Britney a écrit :

Silvername - 05 Feb 2020


J attends vivement le Terminator handicapé...

smiley133

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Silvername - 05 Feb 2020

Hollywood s'en fout des bides, c'est un système qui tourne a perte avec des boites bidons.

Vivement le test du 4.2 par nanardland.

Edit par ashitaka18 (05 Feb 2020)

Fiché HS
Britney

bouc_emissaire - 05 Feb 2020

J'avais eu un peu de mal avec l'actrice principale au début.

latest?cb=20190516212756&path-prefix=fr

Franchement elle était déjà bien dans le rôle dans les Chroniques de Sarah Connor...

BetheZbah

bouc_emissaire - 05 Feb 2020

Pas vu. Mais je crois qu'en fait je vais arrêter les Terminator tout court(mais pourquoi j'ai voulu voir Dark Fate ??? - j'avais esquivé le genesys), et essayer de rester sur ma mémoire du 1 et 2.. Finalement, on a qu'a s'en prendre a soi même de vouloir essayer de voir des suites en sachant que pertinemment, ça sera mauvais - et puis cette mode de vouloir à tout prix développer un univers, comme si un film, ou 2 ne se suffisait pas (même syndrome avec les Aliens). En fait c'est du sadisme, une recherche de revivre sa petite madeleine de Proust en croyant que ça nous fera ce même effet -culte- de la découverte, ou de revoir animer nos héros favoris comme des pantins sans âme... Peine perdue - c'est un sentiment inutile - ça n'arrivera jamais et pire que tout, ça te sape les choses que tu as aimé.
On ne m'y reprendra plus ! smiley72

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Britney - 05 Feb 2020

Putain c'est vrai que c'était elle.

Mais j'aimais pas trop son jeu dans les premiers épisodes.

Et je n'avais d'yeux que pour :
maxresdefault.jpg

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'avais bien aimé le 3. Ca faisait téléfilm du dimanche apres-midi mais c'était diverstissant.

Kelevra04

bouc_emissaire - 05 Feb 2020

La saison 1 était vraiment bien ouais, une suite parfaite aux deux premiers films.
La 2 était bien nulle, mais la fin est dingue, je me rappelle être allé réveiller mon coloc tellement c'était cool.
Puis je vais sur Internet voir quand sort la saison 3 eeeeeeeet... Série annulée pepe_cry smiley43

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

profil_supprime - 06 Feb 2020

Rep en effet mais toujours amusant de voir les médias reprendre les mêmes expressions sans réfléchir.
« Dernier monstre sacré », ils l'avaient déjà utilisé à l'époque pour James Stewart et Robert Mitchum (morts à un jour d'intervalle, bien vu les gars), Paul Newman ou Charlton Heston.
Enfin bon, quand Clint, Robert ou Robert casseront leur pipe, elle sera prête à resservir pepe_feelsgood

Truc

103 ans quand même.

Reste Olivia de Havilland pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Beauce_de_Findenivot - 06 Feb 2020

T'auras le même gag sur dicaprio et brad pitt.

Edit par ashitaka18 (06 Feb 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
BetheZbah

Enfin une sortie en 4K ! pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

zbah - 06 Feb 2020

Je trouve ça incroyable qu'on ait des vidéos de cette époque (osef du 60 fps dégueulasse par contre)
(enfin que le cinéma soit si vieux quoi)

Edit par hichanbis (06 Feb 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Et oui Hichanbis on est pas en 1442 frère.

BetheZbah

hichanbis - 06 Feb 2020

Par contre niveau scénar les lumières brothers c'était quand même de la merde
Perso j'aurai fait exploser le train a la fin

Edit par zbah (06 Feb 2020)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

zbah - 06 Feb 2020

Y avait-il des Peach à l'époque pour compter les frames après une séance de rallongement ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 06 Feb 2020

Très année 80, perso je met loki qui explose le train et ironman qui sauve les passager pendant que spiderman récupère les wagons puis black panther et antman géant explose la gueule de loki

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
ashitaka18 a écrit :

TrinitronGO - 28 Jan 2020

Plus le temps passe et plus on voit que le joueur du grenier a totalement raison, internet c'est la télé.

Là ils ne s'en cachent même plus :

Le Live : ce qu'il faut savoir sur le lancement chaotique de la chaîne pour les jeunes de Webedia
Le géant français du divertissement en ligne a lancé lundi soir un nouveau média hybride, entre webtélé et réseau social. Mais rien ne s'est passé comme prévu.

http://www.leparisien.fr/culture-loisir … 252556.php

Ce fiasco smiley87

Edit par clott (09 Feb 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 09 Feb 2020

Tout les jours sur jeuxvideo.con :
http://www.jeuxvideo.com/videos/replay/ … iteres.htm

Rien de mieux qu'importer la daube de la télé sur internet, c'est vrai que la télé marche tellement bien avec ses 50 000 spectateurs en moyenne stallone
Entre ça, la modération chinoise et le patron en prison ils sont pas très bon a Levallois.

Edit par ashitaka18 (09 Feb 2020)

BetheZbah

Vu Doctor Sleep

Tous les curseurs "alerte Daube" étaient poussés au maximum : adaptation d'un bouquin moyen de King, volonté de faire une suite à un monument (qui a vieilli, par ailleurs) du cinéma qui sentait bon l'arnaque commerciale, bande annonce putassière etc.

Finalement une bonne surprise, le film est bien réalisé, le casting très bon (Rose the hat smiley115 : lauréate pour devenir une méchante marquante du cinéma), Ewan mcGregor presque parfait pour son rôle et qui se permet d'être crédible en rejeton de Nicholson smiley86 , la petite fille parfaite aussi, et la bande de "vampires" étonemment crédible, et presque "attachante".
Le film est glauque, n'hésite pas à la démonstration sadique sur les meurtres d'enfant (Le petit joueur de baseball thenry ), des morts violentes subites et réalistes, et surtout le réal réussit le tour de force de rendre les scènes "télépathiques" très classe et  belles, (Rose the Hat à la recherche de la petite fille, qui survole dans un silence assourdissant la terre de nuit  smiley114) - c'était très casse gueule et c'est réussi avec un certain brio (et ces scènes sont bien plus réussies cinématographiquement que dans le bouquin de King - ce qui fait que l'adptation en film est meilleure que le bouquin lui-même : rare pour être noté).

La DA est superbe, la montée vers l"hotel : cette ambiance smiley88

Bon après, le film restera hélas dans la catégorie moyen-raté quand il convoque tout Shining dans sa dernière demi-heure, pour tenter d'exister en tant que suite crédible au film de Kubrick. Vraiment dommage - mais ça ne rend pas le film irregardable, loin de là.

Donc en résumé, c'est vraiment recommandable, finalement.
Je connaissais pas ce real, je vais aller jeter un oeil au reste de sa production (il a fait la série Haunting pour netflix, de bonne réputation), car le gars semble avoir du talent.

Edit par zbah (09 Feb 2020)

Yuugen

The Head Hunter

Très court (1h), film indé au budget de 44000 dollars.
L'histoire est minimaliste : un viking veut venger sa fille victime d'un monstre et à chaque alerte sonnée par une corne de brume au loin, il part butter du troll ou autres créatures fantastiques (dont il finit par empaler la tête sur un piquet) dans l'espoir de se venger de la créature qui a tuée sa fille.
Il n'y a grosso modo qu'un acteur, les tueries se font hors champs mais l'ambiance est très cool. Cela m'a pas mal fait penser à God of war 4 au début puis Skyrim et enfin Dark Souls (tout en étant assez éloigné hein calmez vous). L'ambiance fait vraiment penser à un truc genre dark fantasy et on apprécie voir le quotidien du viking (préparer des onguents, se préparer au prochain monstre, revenir en sang, se soigner, recommencer). Il manque un petit truc pour en faire un vrai film culte, mais on a là un petit film fort agréable que je vous recommande.

head2.jpg

head-hunter-1.jpg

The_Head_Hunter.jpg

Edit par Yuugen (09 Feb 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 09 Feb 2020

On doit traîner sur les mêmes sites parce que j'ai vu le film popper dernièrement sans en avoir jamais entendu parler. smiley70
Par contre je pensais que c'était un direct to dvd du niveau de :

Merci pour le retour.

Edit par clott (09 Feb 2020)

Yuugen

clott - 09 Feb 2020

Alors pas du tout mais ça m'intéresse ce site.
J'aime juste les films fantastiques et je me suis rendu compte que j'en ai pas vu depuis longtemps et j'en ai dl quelques uns.

Buffy d'or
knot084

zbah - 09 Feb 2020

Bien d'accord à part pour la petite qui je trouve a des réactions un peu trop mature par rapport à son âge et effectivement dommage pour la fin un peu trop fan service.
Reste une très bonne surprise.
Rose The Hat smiley5


@Yuugen: merci pour le retour aussi, je l'ai vu sur mon site préféré de « VOD » sans savoir ce que c'était.

Edit par knot084 (09 Feb 2020)

Yuugen

De rien.
J'ai aussi vu The Girl At The Third Floor. Pas mal, pas à se tapper le cul par terre mais un peu original dans le style film de maison hanté. J'ai lu quelques critiques et c'est vraiment « hit or miss » comme dirait un personnage dans le film. Certains l'ont aimé d'autres le trouvent â chier. Sur 5 je lui mettrais genre 2,5 / 3 max. Le catcheur CM Punk joue le rôle principal, on dirait un peu Bruce Campbell dans les Evil Dead en plus sérieux mais plus insupportable (genre le mec se prend constamment le contenu de tuyaux en pleine gueule dont une fois une douche de foutre, littéralement une douche de foutre).

Je bois ma morve
california_dreamer

zbah - 09 Feb 2020
Bah merde, mon avis est complètement inverse.
J'ai trouvé ça assez nul, la réalisation fait très Netflix, donc sans genie mais avec du budget passé dans une DA générique.
Je n'ai pas lu le livre donc peut être que je n'ai pas eu le sentiment  d'être agréablement surpris.
Mais même côté casting, Ewan McGregor fait quand même le minimum syndical, ses dialogues doivent pas excéder une page et sa face reste la même tout au long du film. La troupe de méchants me faisait penser au cirque ambulant dans Heroes, genre Carnivale du pauvre. Et l'actrice au chapeau semblait se forcer à faire du Ruth Wilson sans jamais y parvenir.
Bref on dirait que je suis complètement passé à côté et malheureusement mon avis sur Haunted Hill est aussi peu glorieux mais je te laisse faire ton avis.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sinon Jojo Rabbit m'a fait penser à un Moonrise Kingdom chez les nazis mais moins léger qu'il ne le parait.

Homeless
Homework

clott - 09 Feb 2020

Mes parents m'ont dit que c'était franchement glauque comme truc.

J'ai très envie de le passer mais j'ai peur de me ramasser avec. La bande annonce fait passer le film pour une satyre comique et légère alors qu'apparament c'est assez limite par moment si tu fusionne pas avec le délire du film.

Quoi qu'il en soit j'ai envie de le voir.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 09 Feb 2020

Si tu souhaites te faire une idée avant de le diffuser il est déjà disponible sur les sites de VOD.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)