• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

BetheZbah

b3y0nd - 19 Dec 2019

Par contre ça m'a permis de découvrir la BA du Lac aux oies sauvages.

Day1 smiley56

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
BetheZbah

TrinitronGO - 19 Dec 2019


C'est de bonne guerre.

Par contre pas capté pour le joke sur la gamine.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

zbah - 19 Dec 2019
Ce timing en même temps smiley87

Pour la gamine je pense que c'était juste une vanne comme ça.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TrinitronGO - 19 Dec 2019

cette haine smiley11

je t'imagine tenir des dossiers sur tous les membres de Gamerama la bave aux lèvres. Tenir une caméra pour des films d'auteur te laisse apparemment vachement de temps pour déverser ton seum sur GR smiley1



Sinon je reviens de Star Wars (projection privée, ma boîte smiley81). C'est pas si pire. Quelques plans sont assez cools sur la fin. Pas mal de fan service. Par contre il faut arrêter

de faire revenir en fantôme les Jedi

dans tous les sens car ça ouvre vraiment la porte à toutes les nawakeries scénaristiques.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Plus que le plan séquence j'ai l'impression que tout semble propre :

Kenjincognito
Silvername

clott - 19 Dec 2019

Vous avez reconnu Tommen Barathéon ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
BetheZbah

TrinitronGO - 19 Dec 2019
smiley12
Je m'attendais plutôt a te voir sortir un dossier sur "Ricky" a mon propos,  plutôt que d'en imaginer un - mais a mon avis tu ne t'en souviens plus smiley2

Edit par zbah (19 Dec 2019)

Kenjincognito
Silvername

Drich - 19 Dec 2019

images?q=tbn%3AANd9GcQHHzPqeDO52eIARqzQChskCIct7TKwFSBu3hRUa_gwZ14Yimt-

Comment douter ?

tl;dr51

Une nouvelle bouleversante du cinéma Français : la période de vie du Chocolat après avoir supprimé son compte, quelques minutes avant de préparer son multi

Je suis sans Gamerama
Je m'appelle Chocolat
Et je postais sur les forums
Avec tous ces ahuris
Ancien-Combattant, et zbah
Trois-petits-points, Peach
Beyond et Britney vont faire leur numéro

Dans les topics et les sujets cinés
Devant nous défilent de jolis messages
Mon cinéma a moi c'est celui que j'ai choisi
Car on a besoin d'mon opinion dans la vie
Venez avec nous
Dans nos pavés chocolatés
Plus on est de fous
Et moins le forum s'ennuie

Je suis sans Gamerama
Et je m'appelle Chocolat
Et je postais sur les forums
Avec tous ces ahuris
Mon cinéma a moi c'est celui que j'ai choisi
Car on a besoin d'mon opinion dans la vie

Edit par VV51 (19 Dec 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

STOP.

L'IA de l'antimatière

Ah oui 6 Underground c'était vraiment nul pepe_stress je m'attendais pas à ce que le film se prenne autant au sérieux, c'était pas facile à regarder par moments. Dommage il y avait quand même quelques bonnes idées.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 19 Dec 2019

Bien Pirates des Caraïbes sinon ? Me cherche pas smiley34

L'IA de la nuit dernière

6 Underground ça commence ok, après c'est le pire film ever, Michael Bay cet enfer
Un des pires montages jamais vu, ça respire pas, il y a pas un plan de plus d'une seconde, ça coupe dans tous les angles et tous les sens pour rien, on dirait taken 3

G2VQ.gif

Je ne l'ai pas financé, je l'ai vu en background, quelqu'un le regardait sur la TV derrière moi pendant que je bossais

Buffy d'or
knot084

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

knot084 - 19 Dec 2019

Littéralement 4 messages au dessus. smiley137

Benzemou

Vu Star Wars 9, JJ Abrams prends les épisodes 1 à 6 et leur chie littéralement dessus.

Il y a une incohérence toutes les 5 mins, une fin absolument à chier, on dirait un mix entre une mauvaise fan fic et Naruto, c'est indescriptible tellement c'est un désastre...

Alors oui y'a du fan service, mais si c'est pour foutre en l'air tout ce que Lucas à mis au point c'est totalement con, y'a juste plus aucune règle, c'est un freestyle total, un non respect total de l'œuvre, je me disais en voyant les retours que les gens exagéraient mais en fait non, quel carnage putain caged

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 19 Dec 2019

Ptin le gif, c'est réellement monté comme ça ? pepe_stress
Ya une quinzaine de cut pour un saut au dessus d'une barrière pepe_stress

Edit par Grey-Che (20 Dec 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

SW9 plutôt cool, ya de bonnes idées qui avaient toujours étés inexploitées, d'autres à chier, visuellement ça tue
Par contre ça va a 100 à l'heure et j'ai trouvé la bataille finale pas si épique

Je me demandais comment ils allaient faire revenir l'empereur vu qu'ils te spoilaient ça dès les premiers trailers

facile, on le met dans la première phrase du texte qui défile smiley11

Edit par sherman (20 Dec 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Grey-Che - 20 Dec 2019

Oui, l'intégralité du film est sous coke comme ça.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

SW9 c'est vraiment pas terrible même en y allant sans attentes et en étant très très bon public comme moi.
C'est pas non plus Terminator Genisys, le gros du film reste assez divertissant (très faible aussi hein) mais pfiouu quelle fin de merde, ce malaise jusqu'au bout pepe_stress

"Je suis Rey Skywalker" smiley71

Cette trilogie n'apporte vraiment rien à l'univers, contrairement à la précédente.

The tag
The Baygon
sherman a écrit :

SW9 plutôt cool,

smiley137

L'IA de l'antimatière

Revu Matrix. C'est assez amusant de voir à quel point le film se bonifie avec le temps. Sa clairvoyance dans les thématiques abordées et son statut de film culte incontestable (ne serait que pour la marque qu'il a laissée sur la production) viennent justifier une grandiloquence (le côté poseur, messianique...) qui prêtait un peu plus à sourire à l'époque. Enfin je trouve. Sans déconner je crois que je l'admire un peu plus à chaque visionnage. Je l'avais trouvé simplement sympa sans plus à sa sortie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 19 Dec 2019

J'ai mal au crane rien qu'en regardant le gif.

Homeless
Homework

Jojo - 20 Dec 2019

Je me les étais tous refait y a pas longtemps.

La scène de l'autoroute dans le 2 pepe_feelsgood

La scène ou Néo se bat contre les millers d'agents Smith à horriblement mal vieillie par contre pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 20 Dec 2019

Matrix smiley45
Les suivants smiley112

Fiché HS
Britney

clott - 20 Dec 2019

La bataille dans le 3 reste mémorable quand même ! smiley3

Homework - 20 Dec 2019

La scène de l autoroute,je me rappelle qu elle avait été réutilisée dans un Transformers(ou l inverse? ),je savais pas a l époque que des scènes pouvaient êtres réutilisées dans d'autres films sans aucun rapport...

tl;dr51

Jojo - 20 Dec 2019

smiley135 Hâte de voir Matrix 4, elles en ont encore sous le capot quand je vois Cloud Atlas, par contre j'ai un peu peur en voyant des daubes comme Jupiter Ascending...

Buffy d'or
knot084

Keanu Reeves est confirmé dans Matrix 4?

l'haleine
Fetide
Homework a écrit :

Jojo - 20 Dec 2019
La scène ou Néo se bat contre les millers d'agents Smith à horriblement mal vieillie par contre pepe_stress

C'était déjà moche à l'époque (principalement neo).

tl;dr51

knot084 - 20 Dec 2019

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … -ambitieux

Dieu-Keanu qui va d'ailleurs sortir John Wick 4 et Matrix 4 le même jour smiley135smiley36

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 20 Dec 2019

C'est marrant je l'ai revu aussi la semaine dernière.
Ce film parfait smiley45

Matrix 2 et 3 par contre c'est vraiment l'enfer sur terre

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Matrix 2 y'avait de bonnes idées quand même. C'est le 3 qui est un ratage complet

Le dernier degosaure
Denver

Star Wars 9: Je m'attendais à bien pire vu les commentaires, en fait ça passe smiley132
Les personnages en dehors de Rey et Kylo sont toujours osef et l'histoire manque un peu de surprise mais ça divertit, c'est l'essentiel.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
SaPRophiLe
VeRSatiL

Ça le fait. Toujours intéressant les films de Nolan, même si sa filmo a moisi un peu depuis TDK Rises. J'irai le voir en IMAX.

Edit par VeRSatiL (20 Dec 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

VeRSatiL - 20 Dec 2019

3ème post sur le sujet smiley72

Je suis évidemment bouillant smiley72

hichlibedis
hichanbis

Prochain film de Nolan, qu'en pensez-vous?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

smiley137

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 20 Dec 2019

Hormis l'univers, c'est quoi le rapport entre les deux scènes ?

Perso je trouve celle de Darth Vader très cool (et Dieu sait que Rogue One je m'en tape).

BetheZbah

thefakeproutofprogress - 20 Dec 2019

Bah on passe d'un vrai film posé, avec un souci du plan, des dialogues(quoique), avec ses scènes poétiques, a un film qui pourrait être une cinématique d'un JV.

Bref on passe du cinéma des années 70 au cinéma des années 2010
Le plus drôle c'est que SW IV a sa sortie était considéré comme du mauvais cinéma (enfin il me semble : sources demandees), alors qu'est ce qu'on devrait dire aujourd'hui...

Ça doit être ça, ce dont il parle dans ce comparatif.

Bon je vais voir le dernier ce soir, histoire de financer un peu le studio indé Disney qui a bien besoin d'encouragements financiers.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (20 Dec 2019)

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)