• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019

L'un des plus gros succès de Broadway smiley3
D'ailleurs je me souviens à l'époque d'une Nounou d'enfer, un des gags récurrent était que le père de famille, producteur à Broadway, aurait refusé de produire la pièce parce qu'il trouvait que des chats qui chantent c'est ridicule.  :3615mylife: pepe_feelsgood

Edit par clott (19 Jul 2019)

Kelevra04

thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019

Ça ressemble à un remake de Téléchats pepe_stress

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019

J'ai espéré voir Titus apparaître pendant tout le trailer.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 19 Jul 2019

Pire que les pubs Perrier thisisfine

La cg au cinéma ces dernières années smiley90

Debilus maximus d'or
kafail

Les timbrés furries dans les salles US. pepe_stress

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 19 Jul 2019

Oui après m'être renseigné j'ai cru comprendre que ça venait de Broadway.

Mais alors la gueule du film, j'ai du mal à y croire pepe_stress

Plafond

Jacky au royaume des filles (dispo sur Netflix) : très drôle et réussi en terme d'univers. Cette brochette d'acteurs incroyables smiley75 Bourdon dans le rôle de la mère poule smiley129 du coup il faut vraiment que je voie les beaux gosses.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019

Ce malaise visuel smiley64

Pourquoi l'adapter de cette manière ?

Ça me fait le même effet que le trailer de Sonic.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sol - 19 Jul 2019

Riad Sattouf smiley18

Les beaux gosses est sans doute le film de lycéen le plus réaliste.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 19 Jul 2019

Dans le même genre il faut lire cette BD :
Riad

Plafond

bouc_emissaire - 19 Jul 2019

J'ai offert les cahiers d'Esther à ma nièce qui a le même âge que l'héroïne pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 19 Jul 2019

Jackie patine un peu à un moment je trouve. Les Beaux Gosses est bien plus tenu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bouc_emissaire - 19 Jul 2019

Ça et les trois tomes de  :
41ChUWoIN2L._SX335_BO1,204,203,200_.jpg

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019

smiley11

Tellement horrible c'est chaud smiley110

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La vieillesse smiley69

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sol - 19 Jul 2019

Les beaux gosses c'est sans doute un des derniers films français que j'ai apprécié en terme de comédie.

Tournée à Rennes en plus smiley45

Fonce pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (20 Jul 2019)

tl;dr51

Tout Riad Sattouf pepe_feelsgood

J'ai maté les beaux gosses qui restait mon film favori étant ado, retour au collège est pas mal, Jacky au royaume des filles est atypique mais non dénué d'intérêt, et j'ai lu les 4 tomes de l'arabe du futur, je recommande vivement mais peut être pas pour les enfants en bas âge. Quelques strips du cahier d Esther m ont paru très bon aussi.

Édit : je viens de voir que le message d'origine portait sur Jacky, limite le moins "bon" de son univers, et encore

Edit par VV51 (20 Jul 2019)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Suite à la discussion sur le topic Votre vie, j'ai regardé Le Conte de la Princesse Kaguya.
Quel hymne à la vie smiley78

Invité(e)
seiken3

clott - 16 Jul 2019

Vu hier, c'est vrai les émotions passent mal surtout qu'en plus certains doubleurs ne sont pas au niveau.

je transpire en 60 fps

J'ai enfin pu voir Nicky Larson et ma foi c'etait plus pas mauvais pepe_feelsgood

Y'a quelques scenes d'actions qui sont bien pechues ( la casse et dans l'usine ) et ils ont quand meme reussis a caler pas mal de vannes pour nous les trentenaires de facon assez naturelle ( Footsteps smiley39 )

Edit par BoBi (21 Jul 2019)

Buffy d'or
knot084

smiley8

Cat_de_Goutiere

J ai beaucoup aime le roi lion. smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le roi lion smiley6

Pendant deux heures j'ai cru voir un doublage de Bouchitey

Invité(e)
profil_supprime

rueducine.com-fort-saganne-1984.jpg

Pour les amateurs de fresque historique, je conseille. Le rythme n'est pas des meilleurs et faut aimer la fresque historique romanesque française (adapté d'un roman) mais le film est vraiment intéressant. Grosso modo on suit un jeune gradé français en Afrique occidentale Française avant la première guerre mondiale. Un film qui jongle plutôt bien entre la reconstitution historique, la construction du personnage principal, la mise en avant du désert et l'Histoire.

Mais ce qui fait s'envoler le film c'est les magnifiques scènes de désert où l'immensité du sable est comblé par la BO de Philippe Sarde smiley75

C'est vraiment le blockbuster (plus gros budget) de l'époque avec un casting cinq étoiles (Depardieu, Deneuve, Noiret) et les stars du moment (Marceau, Florent Pagny lol). Mais il y a aussi Saïd Amadis avec sa voix charismatique smiley18 En le prenant de ce point de vue, j'ai trouvé ça plutôt bien.

Invité(e)
profil_supprime

smiley133

Buffy d'or
knot084

Contre toute attente Hellboy 2019 c'était de la bonne grosse merde, même pas fun smiley136

Invité(e)
profil_supprime

Petit paysan

Bon film, prenant avec un sujet original. Swann Arlaud est vraiment bon, césar mérité haut la main.

triquiqette
Triquy
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

smiley139

L'IA de la nuit dernière

Bordel j'avais beau connaître l'histoire, je savais pas que c'était à ce niveau

badtaste
bad10

.O. - 24 Jul 2019

Y a pas la même histoire de plagiat pour Atlantis et Nadia ?

Invité(e)
profil_supprime

Rutger Hauer est décédé feelsbad

Sa dernière apparition au cinéma aura donc été Les Frères Sister (à deux films prés c'était Valérian smiley6).

CrizzDado
DrizztDaermon

rip
Gros coup de massue. Je sais que c est pas original pour un sou mais Blade Runner, c est vraiment l un de mes premiers chocs cinématographiques.

J'ai pris cher man !
sherman

Du coup il est mort la même année que son repliquant de Blade runner vu que le film se passe en 2019 smiley111

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 24 Jul 2019

Harrison va pouvoir faire indiana jones 10 smiley45

Invité(e)
Profil Supprimé

Triquy - 30 Jun 2019

Merci pour la recommandation, je l'ai fini hier. C'était long mais ça valait totalement le coup, j'aurais pu encore continuer si ça ne s'était pas arrêté là.

triquiqette
Triquy

Profil Supprimé - 25 Jul 2019

Content que ça t'ait plu. C'est pareil j'ai fait une pause à un moment mais à la fin du film j'aurai pas dit non si ça avait continué.

Invité(e)
profil_supprime

379151.jpg

pepe_cry

Disponible gratuitement sur la (meilleure) chaîne Arte :

https://www.arte.tv/fr/videos/022304-000-A/hana-bi/

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 25 Jul 2019

un an que j'ai le blu ray chez moi toujours pas vu sadaffleck j'avais bien aimé sans plus kikujiro

Invité(e)
profil_supprime

Triquy - 25 Jul 2019

A priori Hana bi c'est son zénith, après c'est moins bien. Même si Kikujiro a bonne presse.

J'ai vu que Sonatine (à voir).

Tiens, tu as déjà vu du Kore-Eda toi ?

J'ai pris cher man !
sherman

Triquy - 25 Jul 2019

Kikujiro est un peu chiant, Hanna-Bi c'est un pur chef d'œuvre. Rien que la musique pepe_cry

D'ailleurs Kitano j'avais un peu lâche après Aniki mais on m'a dit que ses deux derniers films sont excellents faudra que je trouve ça

Edit par sherman (25 Jul 2019)

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 25 Jul 2019

J'ai vu d'un oeil distrait tel père tel fils. je m'étais fait chier mais c'était pas de bonnes conditions je me souviens de rien.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)