• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Thor Ragnarok était un des meilleurs Marvel smiley76

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 04 Apr 2019

sadaffleck

Une boursouflure de mauvais goût qui cache sa vacuité par un détachement et un second degré pathétique. Un peu mieux que Deadpool certes mais dans la fange de la médiocrité sortir vainqueur n'a que peu de mérite.

La quatrième degmention
Degment

Kotors - 04 Apr 2019

Et surtout il a fait d'autres films que Thor mais bon smiley16

Novad-19

J'espérais que le bide d'alita les calmerait.

Buffy d'or
knot084

Taika Waititi faut juste le retenir pour What we do in the shadows pepe_feelsgood
Thor Ragna c'est de la merde.

je transpire en 60 fps

knot084 - 04 Apr 2019

La serie a demarre d'ailleurs.

Je bois ma morve
california_dreamer

knot084 - 04 Apr 2019
Hunter for the wilderpeople, et dans une moindre mesure Boy, sont très cools quand même.

Homme déconstruit
b3y0nd

L'intro du Chant du Loup smiley115 pepe_stress miracle

Tout le reste du film smiley11 smiley87

Quel est l'abruti qui a bien pu écrire ce scénar sans deconner ?

Mais rien que pour lintro magistrale et pour soutenir le cinéma français il faut aller le voir

Edit par b3y0nd (05 Apr 2019)

Invité(e)
seiken3

Brawl in Cell Block 99 et Dragged Across Concrete : je conseille.

Edit par seiken3 (05 Apr 2019)

Buffy d'or
knot084

Sérieux? Brawl in Cell Block 99 j'ai rarement vu une purge pareille... le côté ultra autiste couplé au côté ultra gore complètement abusé ont eu raison de moi.

Invité(e)
profil_supprime

Sur Amazon prime vidéo, il y a un film argentin "emballage lourd" dont le doublage français a été confié à Alexa... Alexa l'assistant robot machin d'Amazon smiley11

smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
seiken3

knot084 - 05 Apr 2019

Oui c'est un peu dégueu vers la fin et les scènes de combats sont assez mal faites, mais j'aime bien le côté descente aux enfers.

Tu préféreras peut-être le deuxième que j'ai cité, du même réalisateur. Beaucoup moins gore et avec Mel Gibson. Un peu long par contre.

Tremors

Del Toro en pls. smiley71

Ce nanar de l'enfer, Marshall qui nous refait Doomsday.  calimefrog.gif

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 08 Apr 2019

C'est pas un nouvelle ça fait un moment qu'il est annoncé pour cette année
Merci dieu joon ho de délaisser netflix putain

Invité(e)
profil_supprime

Triquy - 08 Apr 2019

J'avais pas suivi. Le trailer est pour 18h00 je crois.

Netflix c'est une passe pour ce genre de réal. Cuaron reviendra au cinéma, Scorsese aussi.

Edit par Lucien Brémart (08 Apr 2019)

Plafond

Amusant comme les escrocs du cinéma actuel se refilent la technique
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … -sequence-

N'est pas De Palma qui veut.

Edit par Sol (08 Apr 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Je déteste les films en un seul plan séquence, surtout maintenant où c'est truqué. Birdman j'ai passé le film à me demander comment ils tournaient et voir les raccords, du coup je suis jamais rentré dedans. Le Fils de Saul m'avait laissé cette impression aussi (mais là c'est aussi avec le sujet que j'étais dérangé du procédé).

D'ailleurs c'est amusant de voir The Rope de Hitchcock.

Plafond

profil_supprime - 08 Apr 2019

Je mets Roma dans la même case, la technique est différente mais l'idée est la même, ça fait un peu succession de plans séquences très théâtraux.

Buffy d'or
knot084

Suspiria pepe_stress la scène de la

mort d'Olga, ce malaise pepe_stress De l'horreur à l'état pur sans une goutte de sang

, si j'avais eu 15 ans de moins je sens que cette scène m'aurait autant marqué que la scène de l'escalier dans l'Exorciste.
Bonne surprise, dommage que ce soit un poil trop long :tcp:

hichlibedis
hichanbis

Vu Glass... smiley87
Même niveau de conneries qu'incassable.
Le seul que j ai apprécié c'était Split mais ça tenait surtout à la perf de Mc Avoy

l'haleine
Fetide
hichanbis a écrit :

Même niveau de conneries qu'incassable.

smiley133

Dis nous en moins.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Autant c'est techniquement impressionnant (on croirait un docu), autant passé ça je trouve le visuel inintéressant au possible. Quand je vois Scar ou Timon et Pumba je me pose vraiment la question du but de refaire un dessin animé en images de synthèses ultra réalistes, toute la direction artistique et le chara design passent à la trappe.

Edit par Aenarel (12 Apr 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Aenarel - 10 Apr 2019

Road to 1 billion.

Homme déconstruit
b3y0nd

On dirait un jeu Crytek, une prouesse technique sans aucun intérêt

Invité(e)
profil_supprime

Pumba mdr

L'IA de l'antimatière

Aenarel - 10 Apr 2019

Le petit time lapse avec les silhouettes des trois qui marchent gaiement m'a fait un petit quelque chose smiley52 le reste c'est un peu osef. Techniquement en revanche c'est assez ouf.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 10 Apr 2019

Moi aussi, j'ai trouvé ça assez malaisant cette partie.

Genre un calque sérieux d'une idée qui marche que pour le dessin et devient subitement à chier en représentation réaliste.

Hakuna Matata ça va me filer des frissons mais d'effroi je crois.

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 10 Apr 2019

C'est le moment où l'effet CGI rejoint le DA quand ils arrivent à la nuit qui fonctionne bien je trouve.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nous montre son minou
Ebichu

Les bestioles sont trop réalistes. Elles gardent des mimiques animales, y'a pas d'expression humaine lisible sur leur tronche. Ça fait vraiment trop documentaire.

Le dernier degosaure
Denver
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Aenarel - 10 Apr 2019

C'est le documentaire "Félins" avec un scénario quoi ...... feelsbad

Le cinéma moderne qui sert à promouvoir les Benchmark de Disney thisisfine

Edit par Yoruichi89 (11 Apr 2019)

Le dernier degosaure
Denver

smiley28

Mais c'est là qu'il a réalisé à quel point réaliser Star Wars 9 allait être compliqué : « On n'avait pas de script alors qu'une date de sortie était calée. On avait deux ans pour tout faire (…) Sans histoire, sans casting, sans designers, sans décors ou plateaux de tournage. Il y avait une équipe, et des choses sur lesquelles on pouvait rebondir à partir de la version précédente du scénario, mais en gros on repartait à zéro ».

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … niers-Jedi

smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Denver - 12 Apr 2019

Putain le rire de Palpatine à la fin du trailer. Digne du rire qu'on entend dans Thriller.
Ce titre qui me rappelle tellement le Retour du Jedi, encore un droïde qu'on vendra en peluche osef, ca a l'air de puer la quête mystique inutile, Lando qui a l'air d'avoir pris 20Kilos.
C'est fou comment cette trilogie aura réussi à mettre en avant la prélogie et la faire enfin accepter par la fandom cancérigène de Star Wars.

Evidemment, Day One avec un sabre laser comme un mongole smiley129

je transpire en 60 fps

Denver - 12 Apr 2019

Ca m'etonne pas que Disney annonce mettre Star wars en pause apres ces etrons smiley11

Invité(e)
seiken3

Y'a du boulot vu la daube que Rian Johnson a fait avec le VIII.

Novad-19

Meme la musique a l'air daubé

DJ Flood
DjiFlo

NoVa - 13 Apr 2019

En fait depuis le VII j'en ai trouvé aucune de vraiment transcendante ou qui marquait bien les esprits, j'ai eu surtout l'impression qu'on se tapait des remix modernes et que ça faisait chier Williams.

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 13 Apr 2019

Ah? Parce que le 7 était bien?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DjiFlo - 13 Apr 2019

Dur de réitérer l'exploit de la BO de la prélogie smiley28

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

knot084 - 13 Apr 2019
Pour LA suite de Star Wars c'était très décevant, mais comparé au 8 c'est une merveille.

Rosier
Gozier

Le 8 c'est quand même le meilleur épisode depuis l'Empire contre-attaque pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Gozier a écrit :

Le 8 c'est quand même le meilleur épisode depuis l'épisode 7 pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Le 8 était plaisant parce qu'il chiait sur les fans bien comme il faut mais en tant que film ça restait très indigent.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grâce à Dieu

Le contraste entre les images de Lyon sublimé dans le film et les horreurs qui s'y sont passées pepe_stress
Un film qui prend aux tripes pepe_cry

Edit par clott (15 Apr 2019)

DJ Flood
DjiFlo

Vous vous en battez sûrement les couilles, mais la traduction du titre du prochain Star Wars en FR :

57187572_2472824279407984_6521712594057691136_n.png?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-mrs1-1.xx&oh=d70d1e82458ce655f02431509af7d564&oe=5D2D4854

thisisfine

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)