• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

triquiqette
Triquy

Très bien Vice. Bons quelques tics post modernes ironiques mon cul mais ya un style, et Christian Bale est dingue.

l'haleine
Fetide

9f407f147fcea5f2e44133836d6b3236daa538c8.jpeg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Fetide - 05 Mar 2019

J'ai tellement hâte, j'espère qu'il y aura la dose de shitty friends.

ET puis Jim Carrey en Dr Eggman merde. smiley135

Invité(e)
profil_supprime

miracle

nous montre son minou
Ebichu

Fetide - 05 Mar 2019

Mais comment ?

Le dernier degosaure
Denver

Fetide - 05 Mar 2019

ça aurait pu être 100 fois pire

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil_supprime - 05 Mar 2019

Hereditary c'est super frais non? Ce rythme de sorti smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tremors
Denver a écrit :

Fetide - 05 Mar 2019

ça aurait pu être 100 fois pire

sega-5c80e3451b0d3.jpg

Denver a écrit :

Fetide - 05 Mar 2019

ça aurait pu être 100 fois pire

81869_gb_news.jpg

Le coq volant

Sonic the rapist

BetheZbah

Arcade fire qui fait la BO du dernier Dumbo
smiley137

Cat_de_Goutiere

Fetide - 05 Mar 2019

Putin mais je m'en remets pas. smiley12

Debilus maximus d'or
kafail
hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 05 Mar 2019

Ok dès que j'ai vu "From the Director of Hereditary" j'ai arreté le trailer pour pas me spoiler.
Jour un évidemment.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La bande son pepe_feelsgood

Le reste smiley69

je transpire en 60 fps
Invité(e)
profil_supprime

miracle

Dernièrement il y a eu une pétition pour voir danser Chabat et Darmon pour les 25ans de la Cité de la peur

Edit par Lucien Brémart (12 Mar 2019)

Buffy d'or
knot084

clott - 12 Mar 2019

Bien entendu Will Smith pouvait pas rester bleu pendant tout le film smiley135
Ca a l'air bien à chier, le seul disney que je verrais en 2019 c'est le roi lion smiley45

Invité(e)
profil_supprime

clott - 12 Mar 2019

Ils vont chanter smiley11

Invité(e)
seiken3

Into the Spider-Verse: pourquoi c'est animé à 15fps?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 12 Mar 2019

Je regretterai presque l'époque où ils enchaînaient les pirates des caraïbes et autres blockbuster bateaux feelsbad

BravoLeVeau

profil_supprime - 12 Mar 2019

Le film a 25 ans xzibit_oh

Ce BFE inégalé depuis un quart de siècle chirac_lafrance

Kenjincognito
Silvername

j'ai vu aquaman hier, intrigué par le blitz marketing, le milliard+ au boxoffice et bon public avec lore dc comics

et quelle ne fut pas ma surprise ? probablement un des plus gros étron jamais vu de toute ma vie smiley136

et je peux vous dire que j'en ai vu des daubes cette année (je regarde à peu près tout ce qui sort) mais alors là smiley64

je ne développerai pas tellement tout est nul, ridicule, laid, crétin, les acteurs tellement en roue libre smiley136

ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai eu la même reflexion sur les animaux fantastiques 2. Le premier était passable mais le second c'est le festival du n'importe quoi.  Mal monté, mal raconté, pleins d'intrigue secondaire sans aucune incidence. Un des pires blockbuster j'ai vu.

Homeless
Homework

J'ai vu alita hier.

C'est claqué un peu quand même.

La ville est propre, les gamins jouent au foot dans la rue, y a un marché où les gens se baladent et tout. Ça à l'air ultra bienveillant comme endroit...

Je suis assez déçu. C'est vraiment con pck Rodriguez et capable de faire des trucs très organiques avec une identité visuelle très forte et très présente et là c'est super lisse.

À aucun moment t'as l'impression que la ville est un enfer crade et dangereux. T'en viens presque à te demander pourquoi les gens veulent rejoindre zalem.

Mention spéciale à Nova dont la démence n'est absolument pas représentée...

Le seul truc visuel cool c'est

quand tu vois les organes de la femme d'ido dans une boîte qui va partir à zalem. OK là on a un truc du manga

.

Et la romance entre yugo et gally smiley138

J'étais assez hypé par certains retours lu ici et là mais sérieusement cette déception...

C'est lisse, fade et sans identité.

Les adaptations de Mangas par les américains seraient-elles toutes de la merde ? À mediter

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kotors - 17 Mar 2019

Le premier c'était déjà très faible smiley118

La quatrième degmention
Degment

Silvername - 17 Mar 2019

Je crois que c'était mon comic film préféré de 2018 (spiderverse mis à part)

C'est complètement nawak et je sais pas tout était très volontaire de la part des acteurs ou du réal mais je pense que pour un truc idiot de base comme Aquaman fallait pas se prendre trop au sérieux. C'est un gros spectacle assez kiffant j'ai trouvé.
Et puis les 40 dernières minutes (l'attaque sur le bateau, la bataille finale) smiley115 Infinity War mis au tapis par un mec qui parle aux poissons.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Silvername a écrit :

ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi ?

Aussitôt vu aussitôt oublié. Rien qui n'a pas été vu ailleurs en mieux.
Ça me fait systématiquement penser à des dessins d'enfant réinterprétés par des pros....

Edit par clott (17 Mar 2019)

Kelevra04

D'ailleurs en parlant d'Aquaman, la fin du spoil de l'odieux connard (ça spoile pas le film hein) :

Odieux connard a écrit :

« Imaginons qu'il y a des siècles, un empire se soit senti menacé par les Atlantes, pourtant largement avancés technologiquement. Qu'aurais-tu fait si tu dirigeais cet empire, Diego ?
– Je… hé bien, j'aurais… négocié ?
– Ta naïveté est touchante.
– Ah ? Et qu'auriez-vous fait, vous, alors ?
– Ma foi, c'est fort simple. J'aurais pris contact avec les Japonais ou les Chinois, voire les deux, puis je leur aurais tout simplement glissé que le pénis d'Atlante donnait force et vigueur au lit une fois dégusté avec la bonne recette. Tu peux être sûr que non seulement les Atlantes se prenaient la moitié de l'Asie sur la truffe dans les deux mois, se retrouvaient pêchés clandestinement et vendus à la criée, et étaient en voie de disparition avant la fin de l'année. Simple. Efficace. Et culinairement intéressant. »
Diego ouvre la bouche pour répondre, mais l'exemple des baleines lui revient en tête. Puis celui des requins. Et d'une bonne quantité d'espèce maritimes. Il me regarde avec effroi, à la simple idée que je puisse avoir recours à pareil subterfuge pour parvenir à mes fins.

Tellement vrai feelsbad

Edit par Kelevra04 (18 Mar 2019)

Invité(e)
seiken3

Silvername - 17 Mar 2019

Il y a pire : Captain Marvel.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 18 Mar 2019

Tellement vrai. feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Kotors - 17 Mar 2019

J.K Rowling en roue libre depuis ses tendances SJW.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Yoruichi89 - 17 Mar 2019

Je dis pas, mais le second est une purge absolue. Le récit est raconté avec les pieds, ça se ballade entre plusieurs histoires totalement osef, les persos ont aucun caractère, c'est une catastrophe.
De toute façon y'a plus rien à attendre de Rowling.

Invité(e)
profil_supprime

Pour rebondir sur ce que disait Nyzer sur la désaffection du public pour le cinéma français :

Le cnc vient de publier son étude annuelle. Le cinéma français représente 40% de pdm. En comparaison l'Allemagne et l'Italie c'est 24%, l'Espagne 18% et le royaume uni 12%.

Et 40% des recettes sont réalisées après la première année d'exploitation, ce qui rend les chiffres de rentabilité sur un an très peu représentatif.

On apprend aussi que l'investissement des TV est en baisse même sils sont toujours présents (98%) sur les devis à plus de 4millions (qui est le budget moyen d'un film français).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Putain "Ma vie avec John F. Donovan" cette douche froide pepe_stress

J'avais déjà pas aimé "Juste la fin du monde" mais au moins y avait une vraie proposition de cinéma derrière.
Là absolument TOUT est kitsch, sonne creux, faux, est surjoué... le film transpire les soucis de prod' (Chastain a été écartée du montage final, ça doit pas être innocent).

Je me suis accroché sur le premier tiers pour rentrer dedans, mais tout le reste ça a été une vraie purge.
Je comprends pas trop comment un réal avec une personnalité aussi forte a réussi à pondre un truc aussi loupé.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 18 Mar 2019

De Dolan je n'ai apprécié que Laurence Anyways et rien vu après Mommy.

J'avais un peu d'espoir pour celui là feelsbad

Plafond

Vice c'est distrayant et bien fichu dans la forme mais c'est quand même très pauvre intellectuellement, ça vole pas beaucoup plus haut qu'un reportage de Yann Barthez. Et évidemment tous les spectateurs prennent ça pour agent comptant. Typiquement le genre de films où on voit les trois classes d'écart qui séparent les derniers maîtres de Hollywood (dans le même genre, De Palma avec Redacted ou Ang Lee avec Billy Lynn) et les tâcherons qui dominent la course aux Oscars chaque année.

J'ai pris cher man !
sherman

Vu Ghostland de Pascal Laugier
ghostland.20190201000000.jpg
Je pensais que ça allait être un peu édulcoré par rapport à Martyrs mais pas vraiment, c'est ultra violent au point que ça en est derangeant, mais à la fois c'est bien realisé, pas stupide, les persos bien écrits.
Bon film et réal vraiment à suivre (enfin si il arrive à e renouveller) smiley114

Invité(e)
profil_supprime

smiley132

L'IA de la nuit dernière

JVRS - 19 Mar 2019

La bergère demoiselle en détresse totalement réimaginée en badass strong independant woman qui se bat avec son baton
smiley132

La petite réplique ironisante "Oh voilà Woody qui vient toujours à la rescousse..."
smiley133
Ok on a compris.

Buffy d'or
knot084

.O. - 20 Mar 2019

Ouai on va s'en coltiner encore pendant des années de ce genre de conneries.
Mais je trouve par contre que ça manque de jouets noirs.

Debilus maximus d'or
kafail
l'haleine
Fetide

JVRS - 19 Mar 2019

Pas vraiment hypé non plus smiley132

J'ai pris cher man !
sherman

Le 3 était la conclusion parfaite de la saga, en plus ils ont franchement fait le tour du sujet...

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)