• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Novad-19

Perso j'y crois pas une seconde. Tout les extraits me donnent envie de vomir. D'ailleurs en ce moment on voit plus que des images de tarek, putain son personnage a l'air completement naze.

Lokus

Moui City Hunter ça n'a jamais volé bien haut non plus, hormis les deux/trois tomes de début typé film noir une fois le virage comique amorcé, c'est quatre ou cinq effets comiques répétés en boucle. Comme Ken le survivant, c'est un truc assez moyen transcendé par le doublage fr de l'époque pepe_feelsgood

Edit par Lokus (06 Feb 2019)

Squarealex

World War Z 2 annulé.

En même temps, pourquoi Fincher était dans ce projet. Sors nous un autre thriller maitre smiley17

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 07 Feb 2019

Le Likoul a gele le financement ?

Kelevra04

LeKirbyMasqué - 06 Feb 2019

Y'a un extrait qui tourne en boucle sur FB, le gag c'est Tarek qui met son hamster dans un micro-ondes, hilarant
Puis Nicky Larson ça tourne en boucle mais ça fontionne parce qu'il est charismatique et débile en même temps, là Philippe Lacheau niveau charisme c'est juste ridicule, ça va juste être une cascade de gags merdiques.

Tremors

Cette tieperie d'adaptation. thisisfine

Squarealex

Kelevra04 - 07 Feb 2019

le gag c'est Tarek qui met son hamster dans un micro-ondes, hilarant

feelsbad feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je n'avais pas vu The Island depuis sa sortie.


Quel gâchis.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

gyEido1.jpg

Hollywood smiley80 smiley80

Terry Masters

Il se fait vieux le père Jackson. feelsbad

BetheZbah

Niki Larson

j'ai presque honte mais j'ai trouvé ça réussi : drôle, enlevé, pas mal réalisé, casting réussi... on passe un très bon moment - jamais j'aurai cru dire ça smiley139

Toutes les références 80 bien dosées : bon je dois être cœur de cible marketing aussi sadaffleck

Tremors

368172-alad-2-la-suite-des-nouvelles-aventures-d-aladin-2.jpg

Dans les cordes. smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 11 Feb 2019

La merde amerloque est meilleure parce qu'il y a une couche de glaçage dessus ?

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 11 Feb 2019

Je pense que c'était ironique.

C'était même dans le sens où le Disney paraît plus ridicule que le truc français.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est du guy ritchie, ça ne peut être que bien. smiley86

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tremors - 11 Feb 2019

Tellement uncanny l'espèce de Will Smith en CG pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 11 Feb 2019

Grave, on dirait qu'ils ont juste collé son visage sur une grosse tete de mec baraqué smiley6

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

sherman - 11 Feb 2019

C'est le cas non ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
La quatrième degmention
Degment

A la limite la CG du génie ça va surement s'améliorer d'ici la sortie, mais le casting et la voix de Jaffar pepe_stress tellement raté

Buffy d'or
knot084

http://braindamaged.fr/11/02/2019/termi … ah-connor/

bla bla je suis une fiotte qui baisse son froc devant la pression hollywoodienne bla bla smiley136

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 12 Feb 2019

Cameron a souvent fait des personnages de femmes fortes dont Terminator donc euh rien de choquant.

Ce qui me choque c'est le réal. Deadpool c'était quand même horriblement moche et filmé avec aucun talent.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'entends que des bons retours sur Nicky Larson. pepe_stress

Edit par Aenarel (13 Feb 2019)

Homeless
Homework

Aenarel - 13 Feb 2019

Je l'ai vu, je me suis pas fait chier.

Y a une scène d'action plutôt cool.

Perso j'ai pas ri du film. C'est assez lourd par moment. Y a des références sympas.

Autant je déteste Phillipe Lacheau et sa bande autant je pense qu'il aime sincèrement l'époque de tous ces mangas.

C'est un film moyen nul mais on est a des années lumières du naufrage que je pressentais.

Bon après vraiment je l'ai maté en étant à moitié sur mon tél et heureusement que j'ai pas payé.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 12 Feb 2019

Justement donc pourquoi exagéré le truc?

C'est un film très centré sur les femmes

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

La doubleuse/chanteuse de la Reine des neiges dégagée par Disney à cause de son apparition dans Alad2 de kev Adams smiley77

Invité(e)
profil_supprime

Yoruichi89 - 14 Feb 2019

Je vois pas le rapport.

privileged shitlord
munky

profil_supprime - 14 Feb 2019

Parce qu'elle faisait une allusion au personnage d'Elsa sans que Disney l'autorise.

C'est ce que j'ai lu hein, j'ai pas vu ce film. xzibit_yo

Edit par munky (14 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

munky - 14 Feb 2019

Ah oui, ce fameux personnage qu'ils ont pris à un conte du domaine public.

Disney vraiment des chiens quand même.

Invité(e)
profil_supprime

Les Oscars qui font marche arrière sur les prix remis pendant la pub smiley35

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai vu Dragons en 4Dx hier, première fois que j'essayais.
C'était marrant les mouvements du siege rajoutent pas mal, ça semblait bien adapté, genre à chaque fois que les Dragons battent des ailes ça envoie de l'air.
Enfin c'est bien pour un film pour enfants ça fait un peu manège, j'irais pas forcément voir un blockbuster comme ça, sur plus d'une heure et demi ça doit souler...

Par contre on voyait rien, j'en reviens pas de toujours avoir ce problème de salles pas foutues de savoir projeter de la 3D. J'aurais pas eu mon gamin je serais aller les pourrir, c'est franchement du foutage de gueule, pourquoi ils montent pas la luminosité correctement, Homework t'as une idée ?
Je suis pas fan de la 3D mais quand c'est bien fait et bien projeté ça passe, là c'était irregardable

Invité(e)
profil_supprime

Tremors - 16 Feb 2019

Ah merde. Il était bien dans le LVT.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vraiment cool Green Book smiley114

Je pensais qu'on allait encore tomber sur un truc larmoyant et culpabilisant mais c'est plein de pudeur et d'humour. La performance de Viggo Mortensen en videur rital bourru est surprenante et particulièrement réussie. Le mec est méconnaissable.

Bon petit film.

BetheZbah

Climax : gaspard noé cet escroc smiley11

A part la (superbe) scène de danse d'introduction sur Cerrone, tout est à peu prêt à jeter. Du jeu d'acteur déplorable, à la mise en scène d'une nullité abyssale (coucou les amis, regardez moi, je film à l'envers ! ) smiley119

Impressionnant de vacuité smiley114

Budget : 2,6 millions
Entrées FR : 60 000
smiley133

Un film français et fier de l'être smiley54

Edit par zbah (18 Feb 2019)

Homeless
Homework

sherman - 16 Feb 2019

Y a tellement de mode de projection 3D différents qui existe que c'est compliqué...

Si le ciné file des lunettes gratos dont les verres sont "strié" attends toi à une image sombre déjà.

Perso quand je passe de la 3D je fous la lampe au maximum de sa capacité. Ça baisse sa durée de vie mais au moins c'est aussi clair qu'une 2D.

Après ça dépend de tellement de trucs... Comme je l'ai dit le système de 3D utilisé, si la lampe est neuve ou en fin de vie, la taille de l'écran, la distance entre projo et écran etc etc...

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 18 Feb 2019
Là c'était UGC avec mes lunettes, mais déjà en 2D pendant les trailers je trouvais ça sombre, et au passage en 3D la luminosité a meme pas bougé, c'est fou de voir encore ça aujourd'hui, surtout pour une séance 4DX avec le prix des places.

Sinon j'ai vu Alita
Alita-trailer-3-screenshot-600x319.jpg
J'avais de gros a priori, j'ai beaucoup critiqué les gros yeux et je m'attendais vraiment à un truc mauvais ou à la GITS qui suit pas du tout le manga (que j'ai relu entierement y'a un an)
Je sais pas si c'est parceque je m'attendais à un naufrage complet mais putain c'était bien smiley139
C'est l'arc de l'OAV avec Hugo, donc les premiers tomes du manga, dans lequel ils ont réussi à caser un putain de match de Motorball plus des trucs genre Nova, les origines martiennes de Gally, le corps de berserk, etc.
Alors c'est pas parfait, trop edulcoré, peu violent (genre on voit pas le chien coupé meme si il le tue bien), c'est un peu propre, Hugo est trop gentil et à une tête de con avec une bande de potes débiles, l'histoire d'amour fait film pour ado, mais paradoxalement c'est très fidèle, on sent que les mecs ont vraiment aimé l'oeuvre originale, rien à voir avec GITS. Et c'est dur de critiquer les modifs car tu sens qu'elles sont là pour que le film aie pu se faire quoi, c'est dommage mais vu le budget forcement faut que ça plaise à la masse...

Et niveau visuel c'est surement ce que j'ai vu de plus impressionant ces dernières années, y'a un vrai style que t'as pas l'habitude de voir au ciné. Meme Gally est très classe, je suis toujours pas fan des gros yeux mais ça la rend très expressive et attachante.
Après j'ai pas encore lu les retours, je suis sur que les Ayatollah otakus vont hurler mais objectivement c'était une bonne adaptation et un bon film
A chaque scène je croisais les doigts pour qu'ils foirent pas le truc, quand ça s'est fini j'étais
03a.jpg

Edit par sherman (18 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
sherman a écrit :

Homework - 18 Feb 2019
je suis sur que les Ayatollah otakus vont hurler mais objectivement c'était une bonne adaptation et un bon film

Impossible.

F180601SKFF14-190x190.jpg

badtaste
bad10

sherman - 18 Feb 2019

Alors je m'attendais aussi à la catastrophe.

Par contre, autant j'ai trouvé que c'était un bon film, autant en tant qu'adaptation c'était assez moyen.
Notamment à cause

- de la relation Gally/Yugo qui fait trop teen movie
- de Makaku dont le passé tiens littéralement en 4 mots
- de Nova qui ne fait pas assez "fou/psychopathe"
- Kuzutestsu beaucoup trop propre, pas assez malsain, etc ...

Mais j'avoue qu'en 2h de films, c'est difficile de rentrer trop dans les détails.

et vu qu'il a l'air d'avoir bidé au box office, pas sûr qu'on est une suite.

Edit par bad10 (18 Feb 2019)

Buffy d'or
knot084

Je m'étais juré de ne pas aller le voir après avoir critiqué ses yeux etc.. et depuis une semaine je ne lis que des critiques positives xzibit_oh
Vous faites chier  smiley86

Kelevra04

Des bons retours sur le Nicky Larson de Philippe Lacheau et le Gunnm made in Hollywood, que se passe-t-il pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
BetheZbah

clott - 18 Feb 2019

Peut être que, quand on s'attend tellement a voir des bouses tellement monumentales et que finalement c'est juste moyen ça nous fait apparaitre le film comme étant finalement bon ? Par un espèce de réflexe de surprise/contentement qui doit nous rendre euphorique et annihiler toute forme d'esprit critique habituel.

Le raisonnement inverse fonctionne aussi peut-être : Par exemple, j'attendais de voir un bon film avec "Climax", c'était finalement peut être juste moyen : j'ai trouvé ça complètement nul, par effet de déception qui a sur-aiguisé l'esprit critique habituellement au repos. ?

Bref l'attente/ la non attente, et le préjugé sur un film, joue énormément sur la perception qu'on en a au final. smiley25

Le dernier degosaure
Denver

Kelevra04 - 18 Feb 2019

déjà que GITS était pas mauvais

Squarealex

Pas mauvais, pour une adaptation. smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)