• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Invité(e)
profil_supprime

Day One pour la qualité Blier. Clavier qui va pouvoir exprimer son talent. Depardieu déjà monstrueux dans la BA pepe_feelsgood

Squarealex

https://global-img.gamergen.com/toy-story-4-01-29-01-2019_0302044C00917023.jpg

La bergère en femme forte. smiley99

Squarealex

profil_supprime - 29 Jan 2019

DeadPool sans DeadPool. pepe_feelsgood

Homeless
Homework

Tremors - 28 Jan 2019

Je viens de recevoir la deuxième vague d'affiche avec notamment affiche définitive

1548783951-img-20190129-184333.jpg

Vermine
Fourmi

Le cinéma français est sauvé pepe_feelsgood

smiley101

Homme déconstruit
b3y0nd

Mektoub élu meilleur film de l'année par la critique, il y a donc une justice pepe_feelsgood

Ragez maintenant pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 29 Jan 2019

Les marques de pliure smiley101

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 29 Jan 2019

J'allais dire la même chose de la miniature de la vidéo de Mektoub xzibit_yo

Edit par sherman (29 Jan 2019)

Homeless
Homework

clott - 29 Jan 2019

Je décide pas de si je les reçois pliées ou roulées smiley76

je transpire en 60 fps

sherman - 29 Jan 2019

j'ai du verifie a qui repondait clott aussi smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 29 Jan 2019

Même ceux chargés de la com ne font pas d'efforts feelsbad

Edit par clott (31 Jan 2019)

Squarealex

Climax. pepe_stress
La Folie. pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

Mdr quand on repense au premier Fast and Furious pour arriver à un quasi un film de super héros smiley11

Hollywood smiley18

je transpire en 60 fps

Tremors - 01 Feb 2019

smiley27

J'ai vu aucun Fast & Furious mais ce truc me donne envie rip

BetheZbah

Tremors - 01 Feb 2019

Les deux gentils blancs contre le méchant black, audacieux a notre époque smiley135

Buffy d'or
knot084

Tremors - 01 Feb 2019

Putain les cascades full cgi horribles smiley136
Quand tu compares ça et MI: Fallout, c'est le jour et la nuit.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 01 Feb 2019

Le spin off que personne n'attendait thisisfine

Kelevra04

Vu The Big short, film sur des mecs qui s'étaient gavés en anticipant la crise économique de 2008.
Excellent, gros casting (Steve Carell, Christian Bale pepe_feelsgood ), pas mal de termes technique financier mais même sans ça on comprend l'ampleur de la filsdeputerie du monde dans lequel on vit, très cynique et ça fout un gros coup au moral étant donné que le sujet est et sera toujours d'actualité feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Kelevra04 - 02 Feb 2019

D'ailleurs le nouveau film du réal, Vice, sort bientôt. Sur Dick Chesney (pas sur de l'orthographe). Ça a l'air intéressant.

Kelevra04

profil_supprime - 02 Feb 2019

J'étais étonné d'en avoir jamais entendu parler vu la qualité du truc puis je viens de voir l'affiche du film, ils ont titré ça "Le casse du siècle", du coup on s'attend à un truc du style Ocean's eleven alors que ça a juste rien à voir bordel smiley90
Et holy shit c'est le réalisateur de Ron Burgundy (et autres nanars avec Will Ferrell) smiley139

dem (en minuscules)

Je suis allé voir Glass et j'ai bien aimé. Il faut aller le voir pour ceux qui ont vu Incassables et Split.

Rien à voir :

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04 a écrit :

profil_supprime - 02 Feb 2019

J'étais étonné d'en avoir jamais entendu parler vu la qualité du truc puis je viens de voir l'affiche du film, ils ont titré ça "Le casse du siècle", du coup on s'attend à un truc du style Ocean's eleven alors que ça a juste rien à voir bordel smiley90
Et holy shit c'est le réalisateur de Ron Burgundy (et autres nanars avec Will Ferrell) smiley139

On en parle souvent ici dès que le thème revient sur le tapis. D'ailleurs sur le même sujet et en plus réussi mais tout autant pédagogique je conseille Margin Call.



LeKirbyMasqué - 03 Feb 2019
Pour m'être refait la trilogie il y a 15 jours j'ai trouvé que les batailles avaient bien vieillit contrairement aux passages où la HD met bien en évidence la présence de nain pour jouer les hobbits sur les plans larges.
En plus des integrations sur fond vert plutôt obvious à certains moments.

Edit par clott (03 Feb 2019)

Cat_de_Goutiere

profil_supprime - 01 Feb 2019

Tellement ça smiley11

J'ai vu que les 3ers opus mais j'avais lu les résumés des derniers feat agent secret près à sauver le monde de la 3ème GM. smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cat_de_Goutiere - 03 Feb 2019

Dans le 8 ils affrontent un sous marin charlie


Edit par clott (04 Feb 2019)

Invité(e)
Invite

le 5 smiley18

Squarealex

Il me bote bien le spin-off fast & furious, du moment que je vois pas VIn Diesel qui joue vraiment comme un pied et pensent avoir le charisme d'un Jason ou Dyawne. pepe_feelsgood
Sinon, en bon beauf course, le meilleur est le premier suivi du 3 off course. Mais j'avoue aimé FF6 pour son nawak et son cocktail baston / action bien réglé.
Le char sur l'autoroute. pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

J'ai une très grande affection pour le premier FF. C'est comme Pitch Black. C'est pas terrible mais c'est des films de série B où tu tombes dessus à 22h30 sur ciné+ et tu kiffes.

L'amitié virile final smiley34 Les braquos de camions pour choper des télés.

Le délire second degré des derniers smiley69

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 04 Feb 2019

Oui le premier c'est un film assez classique, ça m'a rappelé un peu les thrillers HK avec le flic infiltré qui devient ami des truands, j'avais bien aimé à sa sortie.

Le 2 par contre c'était déjà une belle merde pour fan de tunning, on'a dit que dans le dernier The rock atrappait une torpille àains nues pour la renvoyer sur un sous marin charlie

Edit par sherman (04 Feb 2019)

Kelevra04

profil_supprime - 04 Feb 2019

Ce plagiat honteux de Point break le 1er smiley86

J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 04 Feb 2019

Ah oui en écrivant le résumé carrément !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Rapide et furieux jusqu'au 4. pepe_feelsgood

Le 1 qui est une ode au 77 et La Réunion et aux films populaires.
Le 2 qui est un gentil nanar divertissant au soleil.
Le 3 qui est une sorte de film érotique de voiture.
Le 4 qui est un putain de film d'action.
Le 5 qui va super loin dans l'action mais oublie les voitures smiley2
Le 6 qui devient un bloc buster normal.
Le 7 qui ressemble plus à grand chose.

Pas eu le courage de voir le 8.

Un retour aux sources du 1/4 je dis oui et je signe direct. pepe_feelsgood

Pitch Black. smiley45

Edit par Cheftrottoir (04 Feb 2019)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Seul le 1 est sympa.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le prince des ténèbres au cinéma miracle
Carpenter ce dieu...  part le village des damnés et peut être Ghosts of Mars j'aime tout ce que j'ai vu.

J'ai pris cher man !
sherman

Jamais vu le premier mais les larmes que ces films font couler sont succulentes pepe_feelsgood
https://www.vice.com/fr/article/vbwdg8/ … lm-de-2019

Edit par sherman (04 Feb 2019)

BetheZbah

Mektoub

Bon, je suis assez fan de Kechiche habituellement (Esquive, graine et mulet, Vie d'adèle) - mais là, c'est de la merde.
Il a dérushé son film le gars, ou bien ?
Le film est complètement inintéressant, les dialogues sont tellement improvisés qu'il ne se dégage rien de tout ça, les personnages sont sous exploités (le personnage principal, pourtant intéressant et qui aurait pu être magnifique sert continuellement a rien, et passe 3h une bière à la main, quasi muet) - ça cabotine sur des sujets OSEF, Kechiche semble fasciné par ces jeunes, pas nous. il se balade au milieu d'eux, semble vouloir capter quelque chose, en vain. Le truc a été monté a la hachette, il y a plein de faux raccords dégueulasses, les plans sont forcés et semble dirigé que par le directeur photo qui s'est fait plaisir, effectivement.

Il y a même des scènes mal jouées, un comble pour du Kechiche, où l'on sent qu'il a laissé improviser les acteurs qui passent leur temps a ricaner, ou se passer la main dans les cheveux, ne savant pas quoi dire/faire - embarrassant. Par exemple la scène où ils doivent partir en boite.

Bref un film, ça s'écrit, et il suffit pas de poser sa caméra en mode captation de "moments" - car au cinéma, il faut les créer les moments, les écrire, savoir où on veut aller. Rhomer défonce Kechiche sur ce sujet là, a 30 ans de distance. Suffit de voir "l'été" pour comprendre la différence a vouloir faire du beau, avec vouloir faire un film.
Sinon dans la même ambiance et bien mieux fait, plus prenant, et beau il y a "Ava" sorti il y a 2 ans, et qui lui fout la fessée sans forcer.

Putain, déçu quoi. Ce real est en errance totale, il n'a plus rien a dire. smiley90

Invité(e)
profil_supprime

Ava smiley34

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 05 Feb 2019

ui et toi ?

Edit par Cheftrottoir (05 Feb 2019)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Cheftrottoir - 04 Feb 2019

Le 4 est une daube, tu confonds avec le 5.
Et le 1 une version tuning sympatoche du grand Point Break en effet.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ava j'ai adoré mais ça reste super différent, à la limite du film de genre smiley118

BetheZbah

b3y0nd - 05 Feb 2019

Bah oui c'est different, mais ça apportait au moins quelque chose de nouveau sur le sujet des amours de jeunesse un été, ce que Kechiche s'est complètement vautré a faire. En fait je me demande si il n'a pas fait ce film juste comme prétexte pour filmer des culs pendant 3h. charlie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

saladbowl - 05 Feb 2019

Le 4 c'est bien le retour a la formule du 1 et les passeurs de drogue a la frontiere avec Letty qui meurt ? Et le 5 a Rio ?

Si oui, alors j'ai raison. smiley117

Edit par Cheftrottoir (06 Feb 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)