• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Buffy d'or
knot084

Silvername - 10 Sep 2018

Vu aussi hier et franchement difficile de te donner tort feelsbad
par contre les effets spéciaux sont vraiment sympa par moment (le Carnotaure smiley92)

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 10 Sep 2018

j'avais oublié le dino qui doit être guidé par le laser de l'arme pourquoi tirer avec l'arme quand on peut faire attaquer un dino ? et le raptor qui se dit mince du gaz inflammable vite je dois sortir de la pièce" smiley43
NO LIMIT

Homme déconstruit
b3y0nd
Mon père est un pigeon
DarkAnother

b3y0nd - 11 Sep 2018

Non mon bon Seigneur, je suis belge, ça s'appelle les Grignoux (à Liège), pour si vous visitez un jour.

Films de qualité + VO uniquement + pas de bouffe, donc pas de gros bruits + prix très corrects => JE DIS OUI

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

J'avais encore pas vu Whiplash, l'histoire me disait rien. Hier je tombe dessus un peu par hasard, une heure après mon cœur battait encore a 200bpm, je me remets pas du final thenry
Sacré film

Vu hier.

Je confirme, ça tue.

Homme déconstruit
b3y0nd

La Mostra qu'a totalement vendu son cul à Hollywood et Netflix feelsbad

L'ignoble Del Toro déjà récompensé pour sa bouse l'année dernière qui réitère cette fois du côté du jury en remettant l'intégralité du palmarès à des films joués par des vedettes américaines pepe_stress si ce n'est le film de Cuaron qui a priori s'en branle que son magnifique noir et blanc soit visionné sur tablettes et ordis portables plutot que sur grand écran.

Le festival n'est devenu qu'une vulgaire rampe de lancement pour les Oscars, et ne semble plus avoir aucune ambition artistique.

Tant mieux pour Cannes en soi, qui malgré ses grands défauts demeure un bien plus grand défenseur du cinéma que cette mascarade de Venise

Novad-19

AH oui je l'ai vu aussi récemment Whiplash et oui très bon film.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

b3y0nd - 11 Sep 2018

Curaon défend que son film serait particulièrement peu vu en Amérique du Nord sur grands écrans, s'il veut qu'il soit visionné il doit passer par netflix ou autres feelsbad
Sans compter la frilosité artistique de cette région, il n'aurait obtenu un budget décent malgré le succès de Gravity.
caged

Plafond

Osef de Cuaron en même temps.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Plein Soleil : du lourd.

Kenjincognito
Silvername

Tchiko - 12 Sep 2018

delon ce quand même smiley114

peux tu juste me rappeler la toute fin

dans cette version je me souviens que la fille et le père retrouve la main attaché au bateau, mais ensuite ça se finit comment ?

Edit par Silvername (14 Sep 2018)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Silvername - 14 Sep 2018

C'est tout le corps qui était accroché au bateau quand ils le sortent de l'eau, et la main pourrie dépasse du paquet.
Delon est tranquillou sur un transat, il dit qu'il n'a jamais été aussi heureux. On voit la police prête à lui sauter dessus en embuscade. Il se lève sans savoir, sort du cadre et FIN sur l'horizon.
De mémoire.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Revu The New World de Terrence Malick et j'ai toujours les larmes aux yeux.

Ce n'est pas un Malick mineur, c'est un très grand film sous-estimé.
Le plus grand film sur les états-unis.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On en parlait il y a peu mais cette année au festival Lumiére de Lyon la possibilité de revoir des Sergio Leone au ciné :
http://www.festival-lumiere.org/program … films.html

Ainsi que 12 Hommes en colère smiley75
Les fils de l'homme smiley23
Tigre et dragon smiley23
2001, l'odyssée de l'espace  smiley75
Qui veut la peau de Roger Rabbit smiley39

Edit par clott (18 Sep 2018)

dem (en minuscules)

https://next.liberation.fr/amphtml/cine … ma_1679945
La parité au cinéma (production) avec pour carotte un bonus de 15% aux subventions. C'est la cause intouchable de ces dernières décennies, la parité homme-femme, coûte que coûte. stallone

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (21 Sep 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cette parité a tout prix (dans tout les corps de métiers) c'est vraiment du n'importe quoi. Sous prétexte qu'il n'y a pas assez de représentants d'un sexe on va favoriser l'autre au lieu de favoriser les personnes compétentes (quel que soit le sexe) ?
Faudrait peut-être revoir les filières et trouver une manière d'attirer des hommes ou des femmes pour ce métier au lieu de vouloir à tout prix l'égalité homme/femme.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les frères sisters smiley114

Un western comme aucun autre, et au final bien plus qu'un simple western. Excellent.

nous montre son minou
Ebichu

knot084 - 22 Sep 2018

C'est dans cette adaptation que le Joker est censé être un fils Wayne pas reconnu ?

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 22 Sep 2018

Je trouve encore que Phoenix risque d'être parfait pour le rôle (pas Jared Leto quoi).

Le soucis ça va être le reste du projet par contre.

Buffy d'or
knot084

Ebichu - 22 Sep 2018

J'étais même pas au courant pepe_stress
Le problème que j'ai avec ce film c'est qu'il va tuer la mythologie du Joker, dans les comics on ne connait pas vraiment ses origines.
Après il est évident que Phoenix sera mille fois meilleur que Letto (le joker pimp...le pire de l'histoire du cinéma)

Buffy d'or
knot084

Sinon dans la série here we go again

Pour le casting de Birds or Prey, ces deux actrices ont été testées pour le rôle de Black Canary:

vanityfair_vfhollywood-jurnee-smollett-bell.jpg

gugu-mbatha-raw-1.jpg

Edit: on me dit dans l'oreillette qu'une 3e est envisagée

janelle_monae.jpg


Black Canary qui, comme son nom ne l'indique pas, ressemble à ça

1dcdb04c9dce0fe26d6eb01af54bf492.jpg

Je sais même pas pourquoi j'arrive encore à être étonné de la débilité de la société au nom des bisounours sadaffleck

Edit par knot084 (22 Sep 2018)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
profil_supprime

Qu'est ce qu'on s'en branle qu'ils changent de couleur de peau un personnage de comics osef.

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 22 Sep 2018

Si c'était que les comics, pauvre idiot.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 22 Sep 2018


Ils vont tuer la mythologie du Joker les salauds, en plus ils lui donnent les cheveux noirs alors que les Écritures ont proclamé qu'ils etaient bruns. Tu comprends pas ce qu'ils sont en train de faire ces fumiers impies ? TU COMPRENDS VRAIMENT PAS ???!!

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

knot084 - 22 Sep 2018

Attends qu'ils annoncent l'actrice pour Ciri... smiley11

Buffy d'or
knot084
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

knot084 - 22 Sep 2018

C'est en adéquation avec son nom, je vois pas le problème. smiley76

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 22 Sep 2018

rihanna me semble un bon choix

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 22 Sep 2018

L'arrivée à San Francisco smiley75

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et il y avait les premiers extraits du film dans le 1945 de M6 ce soir smiley112

Maj :

La première scène :

Edit par clott (25 Sep 2018)

Tremors

clott - 25 Sep 2018

neday.gif

Plus le retour de Vidocq.

John Woo dans les cordes. smiley87

Kenjincognito
Silvername

double jour 1 smiley129

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je voudrais y croire, pour l'empereur de Paris

nous montre son minou
Ebichu

Putain, j'hésite sérieusement à lancer les dernières vidéos.
EDIT : et la zik qu'on associe fatalement à Deadpool en plus, ces glands. Putain City Hunter c'est pourtant une ost qui tue, c'était facile de faire jouer la fibre nostalgique, ne serait-ce que le temps d'un trailer, mais non. Pi ces deux autres persos gag sortis d'on ne sait où... Mais quelle misère.

Edit par Ebichu (25 Sep 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et c'est Paris qu'ils ont transformé en rêve humide de Nyzer ? smiley61

1537907850-ps.jpg

DJ Flood
DjiFlo

Ebichu - 25 Sep 2018

Boah, ça a bien marché pour Deadpool, pourquoi pas pour nous ?
91038-full.png

Edit par DjiFlo (25 Sep 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 25 Sep 2018

Y'a de fortes chances que ça rehausse le niveau du précédent.

Invité(e)
profil_supprime

Je suis chaud pour Vidocq.

Le Paris du XIX pré Haussemannien a de la gueule de ce qu'on voit.

Kelevra04

clott - 25 Sep 2018

Bah j'ai même pas envie de pleurer, ça sentait dès le début la daube à des kilomètres, aucune chance qu'il en fasse quelque chose de bien.
Il va peut-être même réussir à faire plus nul que le film de Jackie Chan feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

J'ose pas lancer la vidéo de City Hunter j'ai peur d'attraper un autre cancer pepe_stress

Vidoq je suis chaud, le premier avait des défauts évidents mais j'avais adoré le scénar de Grangé et les décors et l'ambiance générale étaient incroyables

Cat_de_Goutiere

En fait c'est une parodie de City Hunter, pas une vraie adaptation. Ce sera probablement drôle mais rien à voir avec ce que j'imaginais du projet.

Edit par Cat_de_Goutiere (26 Sep 2018)

D'oh
dau91

La gueule de Ryo rip smiley11

Bon par contre Laura et mammouth ça peut "encore" aller, de tte façon, fallait pas rêver...

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)