• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
in your ass

Je viens de finir la dernière saison de sons of anarchy.

Toujours aussi bon. (tcp) smiley114

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

'tain perso je trouve que c'est de pire en pire. les 2 premières saisons excellentes, la 3 un petit cran en dessous, et depuis la 4 c'est la dégringolade.

Invité(e)
profil_supprime

American Horror Story qui reprend que le 2 janvier smiley43

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 22 Dec 2012
pareil, j'ai même pas envie de me lancer dans cette saison smiley112

BetheZbah

Episode 6 et 7 des REVENANTS

cette purge, cette merde, ce gachis. smiley90

Je croise les doigts pour le dernier épisode smiley16

Invité(e)
Kenjin

Mogwai a fait la BO, ça donne quoi ?

BetheZbah

Kenjin - 22 Dec 2012


très bon, malgré que ce ne soit pas très varié (3-4 thèmes grosso modo)

Edit - 

bon episode 8 vu, contre toute attente, en regard des 2 bouses precedentes, c'est excellent. smiley114, réalisation au top (mais vraiment), et narration qui redevient intelligente. J'attends donc la saison 2. smiley86

Edit par zbah (22 Dec 2012)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Le dernier épisode de homeland smiley11 40 minutes de niaiseries sentimentales d'une connerie impressionnante + 25 min d' action sur la fin mal amené et qui sert surtout de prétexte à une 3eme saison.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Breaking Bad, Best.Série.Ever.
La fin de la saison 3 j'ai jamais rien vu de mieux dans une autre série.

Les frères du cartel smiley52 Gustavo smiley34

Invité(e)
profil_supprime

Ancien-Combattant - 23 Dec 2012

Tu vas voir lors de la saison 4 smiley27 C'est encore meilleur smiley45 Par contre ça va spoiler dans pas longtemps à tous les coups.

Edit par Lucien Brémart (23 Dec 2012)

Invité(e)

Ancien-Combattant - 23 Dec 2012
La fin de l'épisode 7, cette pression smiley34

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ancien-Combattant - 23 Dec 2012
Cette saison de merde smiley11

Les frères pas crédibles, qui font même pas peur smiley87

Invité(e)
profil_supprime

Non, il a raison. Très bonne saison.

Hank sur le parking face aux frères, la fin avec Jesse, Walter qui écrase les mecs et une balle dans la tête au survivant smiley55

tl;dr51

"RUN" smiley34

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Des propositions pour de bonnes séries policières, genre the wire et the shield.

Merci.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Southland,les deux premières saison de Miami Vice, Good Cop, Longmire, Justified, Copper.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

jotaros - 28 Dec 2012
Bonne série policière =  Forbrydelsen smiley45

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Ok merci bien à vous deux, j'ai rien à faire ce weekend, là j'aurais de quoi m'occuper.

triquiqette
Triquy

Breaking bad ça fait illusion la première fois, mais après l'avoir revue ya vraiment que les deux premières saisons qui sont excellentes. Après ça devient un peu chiant, moins crédible et les scènes de tension sont éventées une fois qu'on sait qui s'en sort et qui crève. C'est loin d'être la best série ever, d'autant que rien qu'en face ya deja mad men qui lui refait le fondement comme il faut, et qui elle se bonifie presque a chaque vision smiley45

Invité(e)
profil_supprime

Triquy - 28 Dec 2012

Triquy a écrit :

les scènes de tension sont éventées une fois qu'on sait qui s'en sort et qui crève.

Bizarre.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Triquy - 28 Dec 2012
analyse intéressante

complètement nul ce thriller, aucun suspens quand on connaît déjà le tueur

Edit par Djoss (29 Dec 2012)

Invité(e)
profil_supprime

Reprise de American Horror Story smiley55

0210 :

Arden qui meurt dans un four smiley115 Anne doit être contente.

Par contre je me demande comment ils vont lier alien et religion.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

profil_supprime - 03 Jan 2013

Merci du tuyau. Je courre chercher ça smiley89

EDIT: Doux jésus. Ce. Putain. D'Episode. smiley115 smiley80 smiley114

Edit par CluBpop (03 Jan 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Saison 3 de Walking Dead, tellement au-dessus des 2 précédentes smiley92

Michonne smiley34 Rick shit happens smiley80 Glenn le true survivor smiley86 Merle smiley52

Juste divine cette saison.

BravoLeVeau

CluBpop - 03 Jan 2013
La fin de l'épisode smiley114

Invité(e)
profil_supprime

BravoLeVeau - 03 Jan 2013

La partie dansée là. J'étais smiley115.

Je suis dég si Jude devient folle par contre. Bon c'est pas immérité mais je la trouvais énorme comme personnage. Par contre, le démon s'est bien fait avoir.

Allez maintenant faut buter BloodyFace senior.

BravoLeVeau

profil_supprime - 03 Jan 2013

ah en effet, ça fait un moment qu'on n'est pas retourné dans le présent ! Me tarde de savoir ce qui va s'y passer smiley55

Pareil pour Judy... C'est une "méchante" certes, mais finalement on finit par s'y attacher après les quelques passages où elle fait des trucs biens, ça me ferait chier qu'elle finisse juste débilos comme ça.

Et je sens venir le truc bien croustillant avec les aliens/le bébé smiley89

Invité(e)
profil_supprime

BravoLeVeau - 03 Jan 2013

Justement, moi je parlais du senior, celui des 60s. La partie présente m'intéresse très peu personnellement.

BravoLeVeau

profil_supprime - 03 Jan 2013

Ah ok !
Perso j'ai presque envie qu'ils fassent un truc tordu et dégueulasse jusqu'au bout, et que les méchants s'en sortent feat. bain de sang et gros butthurt pour tout le monde façon dilwizit smiley25

Invité(e)
profil_supprime

BravoLeVeau - 03 Jan 2013

Moi j'ai pas envie smiley94 J'aime bien les personnages gentils smiley16

BravoLeVeau

profil_supprime - 03 Jan 2013
Moi j'ai pas tant accroché que ça aux personnages de cette saison en fait. Trop "too much", qui part trop dans tous les sens. Du coup je regarde par habitude, pour savoir la fin, et pour les quelques moments vraiment nawak-jubilatoires, mais sans m'être attaché à personne, du coup une fin en gros bain de sang généralisé me dérangerait pas, au contraire smiley80

Invité(e)
profil_supprime

BravoLeVeau - 03 Jan 2013

J'ai pas vu la première saison mais j'aime bien le personnage de Jude, Kit ou encore Grace (:foubranl: Actrice française de qualité). Lana aussi je l'aime bien, je trouve qu'elle a vraiment pas de bol par contre.

BravoLeVeau

profil_supprime - 04 Jan 2013
Grace smiley114

La première est sympa aussi, moins gore, moins éparpillée dans les thématiques, perso je l'ai préférée. A l'occasion essaye de mater qqs épisodes !

Invité(e)
profil_supprime

BravoLeVeau - 04 Jan 2013

Je verrais ouais. Quitte à l'acheter vu qu'elle est dispo.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vous faites pas trop d'illusions les cocos, à mon avis ça doit très mal finir (ne serait-ce que pour expliquer à quel point Briarcliff pue la mort dans l'arc narratif de nos jours )

A part ça pareil

Le passage en comédie musicale avec The Name Game smiley92
Pepper qui menace Arden.
Mary Eunice et Arden au four smiley106

BravoLeVeau

CluBpop - 04 Jan 2013

Vous faites pas trop d'illusions les cocos, à mon avis ça doit très mal finir

smiley89
Les deux derniers épisodes promettent en tout cas smiley55

Invité(e)
profil_supprime

CluBpop - 04 Jan 2013

Moi je veux une happy end

bloody face éradiquée, Lana, Kit et Grace main dans la main et là juste Lana a oublié son gosse dans l'hopital. Hop fin et voila smiley16 smiley16

Tigrou dans mon trou
Melkor

Saison 7 de Dexter vue, ça se laisse regarder, hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la suite.

et Dexter tuera jamais Deb étant donné qu'il était prêt à se laisser tuer par elle, ce serait légèrement contradictoire smiley16

saison 1 > 4 > 2 > 7 > le reste

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

4 première saison de breaking bad vues.


Ce torrent de foutre qui se déverse sur tous les blogs alors que oui, c'est une bonne série, mais il y a quand même mieux...

La mort de Gus avec l'explosion. Ce plan absolument ridicule en mode Harvey Dent.
smiley112
Et il y a quand même des persos OSEF comme la pote chicanos de Jesse smiley112

BetheZbah

Vu le premier épisode de GoT, 2 ans après tout le monde smiley16

Cette surenchère dans le racolage smiley11 !



Mettre en cinquante minutes à peine : 3-4 decapitations, une éviscération, des monstres, une scène de cul avec un nain, des corps démembrés, une vierge qui va se faire troncher par une brute, une scène de cul incestueuse, un meurtre d'enfant... ça présage de rien de bon quant à l'honneteté artistique de ce machin. smiley87

Bon en gros ça m'a pas emballé, pour les points positifs, la musique, l'image, et le casting ont l'air réussi, le reste semble être un patchwork opportun de tout ce qui marche aujourd'hui, de la tragédie greque revisitée  avec un peu de fantasy merdique, en mélangeant Borgia, Rome, un poil de gore et du cul, et 2-3 scènes choc pour maintenir l'envie de voir l'épisode suivant. Mécanique que je commence à trouver un peu pénible smiley98 - bref, je ne crois pas que je vais insister.

(tcp)

Edit par zbah (05 Jan 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

zbah - 05 Jan 2013
Y a Sean Bean qui crève dans quelques épisodes.

BetheZbah

Pseudo_supprime - 05 Jan 2013


pas de bol, je comptais pas les regarder. smiley11

par contre il devient quoi le nain ? Si il crève je veux bien voir cet épisode la.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

zbah - 05 Jan 2013

Le nain, il devient awesome et pure win, ce qui est normal puisque en livres ou en série, GoT= le médieval épique à son meilleur maintenant chut les dégs. smiley63

Invité(e)
Kenjin

zbah - 05 Jan 2013
tout ça parce qu'un gamin est poussé dans le vide, ce trauma smiley11

BetheZbah

Kenjin - 05 Jan 2013


non, c'etait déjà foutu un peu avant, avec le sombre sauvage sorti de God of War® smiley11

Invité(e)
Kenjin

634.jpg

tl;dr51

J'ai fini Rome, j'ai vu qu'ils n'ont pas pu faire de suite ou quoi que ce soit d'autres, je déprime, à part Spartacus y'a pas d'autres séries sur cette époque ?

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]