• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Invité(e)
Kenjin
knot084 a écrit :

C'est quand même au dessus des séries comme Bones et compagnie, faut pas charrier.

Ca se regarde, au même titre que Person of Interest.

franchement, non
c'est nul en tout point
les intrigues = 0 et c'est super niais

Invité(e)
profil_supprime

'tain, les avis sont froids sur le début de la saison 8 de Dr Who. Pas encore vu le second épisode, mais j'avais bien aimé le premier épisode pour certaines choses mais j'avais peur de certaines. Les avis du second me font peur...

BravoLeVeau

Quelqu'un a vu la série Community, ça vaut le coup ?

Invité(e)

BravoLeVeau - 31 Aug 2014
Les 3 premières saisons oui, par contre le reste n'existe pas.

BravoLeVeau

Gegz - 01 Sep 2014
C'est noté smiley29
Merci !

hichlibedis
hichanbis

Black Sails saison 1 finie.
Début accrocheur, ensuite gros coup de mou entre l'épisode 2 et l'épisode 4 mais après c'était vraiment bien.

+ Bon casting
+ Intrigue principale intéressante et bien ficelée
+ Les batailles navales tactiques, tendues et bien filmées smiley114
+ Ce bleu turquoise qui vend du rêve comme dans Black Flag smiley75
- Des personnages réels ET des personnages de l'ile au Trésor dans la même histoire WTF. La période et les personnages rééls sont suffisamment fascinants pour ne pas avoir besoin de mettre du fictif...
- Histoire et chronologie vraiment pas respectée pour les vrais persos c'est le bordel.
- Edit: Mais où est Barbe Noire?
- Des boobs totalement gratuits pour empecher le gros bill ricain de zapper
- On est pas passé loin du syndrome Deadwood ( = beaucoup de blabla dans des saloons et peu d'aventure). Heureusement les scènes en mer sauvent le tout.

Dans l'ensemble j'ai aimé (en bon piratesexuel c'était prévisible).
Vivement la saison 2.

Edit par hichanbis (01 Sep 2014)

Invité(e)
Kenjin

hichanbis - 01 Sep 2014
barbe noire n'est pas dans le série non ? je ne m'en souviens pas

j'ai trouvé burné

le capitaine qui étouffe son second dans le dernier épisode

hichlibedis
hichanbis

Kenjin - 01 Sep 2014
Edit: Ah non en fait c'était pas Barbe Noire mais "Albinus". Jamais entendu parler.
Ouf.

Edit par hichanbis (01 Sep 2014)

Buffy d'or
knot084

Excellent le dernier The Strain smiley114

Mode survival enclenché smiley53

Invité(e)
Kenjin

knot084 - 02 Sep 2014
perso j'ai trouvé l'épisode un peu nul, walking dead avec des zombies qui courent

la mort de sam gamegie légèrement obvious

j'avais bien aimé l'épisode précédent en roue libre total + flashback dans les camps

Buffy d'or
knot084

Kenjin - 02 Sep 2014

Perso je m'attendais pas à ce que l'autre lui foute deux bastos dans la tête smiley52

hichlibedis
hichanbis

Très bon le dernier The Strain.
Ça a mis du temps à démarrer mais ça monte bien en puissance depuis 2-3 épisodes. smiley114

Invité(e)
Kenjin

knot084 - 02 Sep 2014
ouais je le voyais se sacrifier dans un moment de full niaiserie, au moins c'est bien comme ça

Buffy d'or
knot084

Bon sinon quelqu'un arrive à choper le dernier leftovers? Il est juste introuvables sur mes sites habituels smiley28

Mac_lane

knot084 - 03 Sep 2014

Je regarde pas la série mais après avoir vu le planning, pas d'épisode cette semaine, le prochain c'est le 7.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Si ça se trouve il n'a pas encore été diffusé, des fois IMDB merde pas mal sur les dates de release.

Fiché HS
Britney

http://www.programme-tv.net/news/series … -saison-5/

Hodor et Bran absents de la saison 5

Comprendre qu il ne se passera certainement pas grand chose au delà du mur...

Quand je pense qu on nous bassine avec les marcheurs blancs depuis...fiouuuu... smiley11

MikFlykos
McFly

Britney - 04 Sep 2014

Dans le dernier bouquin sorti, y a pas UN SEUL moment avec Bran donc tu peux prendre ton mal en patience smiley71

Invité(e)
profil_supprime

McFly - 04 Sep 2014

Si, il y a quelques POV Bran mais très peu. Du coup, le livre est encore un petit peu en avance sur Bran.

Mais sinon, les marcheurs blancs, dans les livres sont vraiment une menace de fond, on sait qu'ils arrivent, mais à leur rythme. De toute façon, le Mur bloque un peu leur avancée (et l'hiver qui descend doucement). C'est vraiment léger dans le livre niveau événements mais ça reste une menace planante qui sera au cœur de la résolution. C'est vrai que la série a un peu de mal à retranscrire cela même si ça reste fidèle en terme d'événements.

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 02 Sep 2014

Episode avec de l'action mais l'histoire avance pas du coup.

Heureusement que le hobbit joufflu a pris cher

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
je transpire en 60 fps

je sais pas si c'est passe

smiley72

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le season finale de Leftovers ... cette folie smiley115, cette émotion smiley78

Mon père est un pigeon
DarkAnother

La gueule du maître dans The Strain smiley71
Ses grosses mains smiley71

On dirait une marionnette des guignols !

Buffy d'or
knot084

J'allais le dire! On dirait un monstre sorti de Buffy contre les Vampires, loul. C'était assez embarrassant à voir car je croyais en cette série. C'est quand même pas compliqué de faire des FX réussis, Walking Dead y arrive bien.

Bon sinon le dernier Leftovers smiley114 Je ne savais pas quoi penser de cette série mais je dois dire que les 4 derniers épisodes m'ont fait surkiffer!! smiley92

ta copine me le dit souvent
ouaou
J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 10 Sep 2014

Ouep excellente série, j'espère qu'il s'arrêteront la car tout est dit.

Tain la gueule du maitre dans Strain c'est chaud, les fx sont réussis en plus dans la série la c'est vraiment ridicule....

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 11 Sep 2014
Je m'en remet pas, même lui a l'air de se demander ce qu'il fout là.

thestrain_master.jpg?w=625&h=299

hichlibedis
hichanbis

C'est clair il était beaucoup plus classe avec sa capuche! smiley90

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 11 Sep 2014

HBO a déjà confirmé une saison 2. Perso, je pense que Lindelhoff a fait comme pour Lost, déballé l'intégralité de sa mythologie a une poignée de scénaristes pour qu'ils aient de quoi développer cette histoire sur encore plusieurs saisons sans trop emmerder le spectateur. Le signe encourageant, c'est que The Leftovers est bien mieux maîtrisé au niveau du rythme.

Edit par CluBpop (12 Sep 2014)

Je bois ma morve
california_dreamer

DarkAnother - 11 Sep 2014
J'avoue avec un peu de honte que jusqu'à cet épisode, j'ai jamais fait le fier en regardant la série, les trucs de pandémie + zombification c'est un peu ma peur n°1 (le retour du ciné après Land of the dead en passant par la basilique Saint-Denis de nuit smiley69)
Mais là putain, la blague, on dirait un cousin éloigné de Shrek, ça rend limite les vampires sympathiques maintenant.

L'IA de l'antimatière

DarkAnother - 11 Sep 2014
smiley11 faut que je rattrape la diffusion

Invité(e)

Putain le retour de Sons of Anarchy smiley115

5

Bojack Horseman.

Le début est pas terrible, ça se laisse suivre, et au septième épisode, la série prend un gros virage et ne se retourne jamais...

smiley46

I - I I need you to tell me that I'm a good person.
I know that I can be selfish and narcissistic and self-destructive, but underneath all that, deep down, I'm a good person, and I need you to tell me that I'm good, Diane.
Tell me, please, Diane.
Tell me that I'm good.


smiley78

Edit par cm (12 Sep 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gegz - 12 Sep 2014
Faut que je termine la saison 5 mais les derniers épisodes sont tellement longs et tellement chiants smiley98

Invité(e)

Ancien-Combattant - 13 Sep 2014
Ouais la S5 est assez chiante sauf la fin :x

L'IA de la nuit dernière
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je suis quand même bien tenté par Netflix smiley10 (1 mois d'abo offert et 9€/mois résiliable n'importe quand pour se gaver ça semble assez donné) ... quelqu'un a déjà franchi le pas ?

Invité(e)

CluBpop - 15 Sep 2014
Yep, catalogue un peu rachitique comparé à l'offre US, mais y'a pas mal de séries dispo que je n'ai toujours pas vu perso.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (15 Sep 2014)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Un retour intéressant également :
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … foutu.html

Le dernier degosaure
Denver
Zanarkand a écrit :

le gogol qui joue le blasé en comparant avec des services pas dipso en France smiley11

Invité(e)

Zanarkand - 15 Sep 2014
Ce retour de merde le mec raconte juste sa vie feat Y'A MIEUX DANS TEL PAYS.

Merci pour ton retour Tim par contre, j'ai juste regardé Fargo cet aprem via la PS4, rien à signaler à part les 10 premières secondes en 480p

Edit par Gegz (15 Sep 2014)

La quatrième degmention
Degment

le catalogue est mis à jour régulièrement ?

L'IA de la nuit dernière
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Pas encore dispo en Espagne smiley2  *supaireletiersmonde*

Très sympa pour le moment aussi Netflix. Petit catalogue, mais en attendant mieux dans les mois à venir, ya quand même quelques trucs sympatoche à se mettre sous la dent (Archer et Doctor Who smiley23 ).
Par contre, mattant ça sur PS3, l'interface est pas tip top (ça a l'air pareil sur la version Web, donc peu étonnant), il n'y a pas d'option pour voir bêtement le catalogue en entier, avec une simple liste par ordre alphabétique. Donc faut se balader ici et là dans les suggestions automatiques et avoir un titre bien précis en tête pour trouver son bonheur, mais j'imagine qu'ils vont repenser ça.

Sinon bonne qualité d'image sur les séries, même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas la HD sur toutes, genre j'ai maté les 3 premiers épisodes d'Archer, la HD se lance automatiquement sans problème, puis passé au 4ème, c'est repassé en SD tout le long smiley36 Ou alors j'ai lancé un épisode de L'attaque des Titans, et il était en SD aussi.
C'est peut être ma connexion qui merdait, mais j'y crois moyen. Sans doute un bug lié au lancement...

Service assez cool, gros potentiel et financièrement très abordable à partir du moment qu'on a genre 3/4 séries qui nous intéresse.

Edit par Pso (15 Sep 2014)

L'ayatollah
Kolia

"Pt'it Quinquin". Une série policière dans le Nord de la France par Bruno Dumont qu'Arte a commencé à diffuser hier soir. C'est... complètement barré.
http://www.arte.tv/guide/fr/049805-001/ … autoplay=1

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]