• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

smiley11

A part ça, les reprises de Ray Donovan et Utopia smiley114

_Near_

Jojo - 25 Jul 2014

Thanks, mais je vais quand même lui donner encore la chance sur 2 ou 3 épisodes pour être sûr. Ensuite je passe à autre chose si vraiment ça ne décolle pas...

Tigrou dans mon trou
Melkor

La saison 7 de Mad Men, cette qualité, chaque épisode est un régal smiley89 bien fait ne pas m'être arrêté après une saison 6 que j'ai trouvé ennuyeuse.

Homme déconstruit
b3y0nd

mad men la crème de la crème

Invité(e)
profil_supprime

http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/26 … 22785.html

Il y a des choix de casting très étrange quand même. Doran et Grand Moineau sont prometteurs (même si je voyais ce dernier plus sec encore).

PS : Par contre, faudrait ne pas oublier les Greyjoy dans le bazar.

Edit par Lucien Brémart (27 Jul 2014)

Invité(e)
Kenjin

profil_supprime - 27 Jul 2014
doran smiley45

les filles d'oberyn smiley56

vivement griff le jeune believe

Homme déconstruit
b3y0nd

AJ c'est quand même le pire perso de toute l'histoire de la télévision, rien qu'à cause de ça je ne peux faire un rerun des Sopranos.

J'ai pris cher man !
sherman

TampaxFramboise - 25 Jul 2014

The strain j'ai lu les livres l'année dernière, ya que 3 livres assez courts et ca avance très vite, si la série est un peu fidèle ca va vite tourner en fin du monde ca pourrait etre cool...

Homme déconstruit
b3y0nd

la fin des sopranos smiley115

Invité(e)
Kenjin

b3y0nd - 27 Jul 2014
assez nulle il faut le reconnaitre

Thief

b3y0nd - 27 Jul 2014

smiley18
Perso c'est sa daronne et sa soeur qui m'empêchent de remater, ce sont tellement des connasses. smiley90

Homme déconstruit
b3y0nd

Kenjin - 27 Jul 2014
En quoi? C'est un des trucs les plus forts que j'ai vus, dans le sens où la stupeur par rapport à la dernière scène est presque organique et instinctive, avant toute réflexion et analyse symbolique patati patata. D'habitude j'm'en bat total des spoilers (genre y'avait une mode ici de spoiler the wire à tout va alors que ça doit être la série où le fait de se faire spoiler est le plus insignifiant possible dans l'appréciation de l'œuvre) mais là chui bien content de jamais avoir su la fin tellement l'effet est réussi.

Autant la saison 5 je l'avais trouvé assez faible, autant la dernière niveau construction narrative c'est monstrueux et ça doit être la meilleure saison toutes séries confondues où l'imbrication des événements, la symétrie des arcs, les causes/conséquences et la résolution (ou le manque de résolution) sont exécutés de façon aussi exemplaire.

Absolument incroyable.

Invité(e)
Kenjin

smiley113

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Invité(e)
profil supprime

b3y0nd - 27 Jul 2014
Putain...

Et le pire, c'est que tu te crois plus intelligent avec tes posts de merde.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil supprime - 28 Jul 2014
Il pourrait faire homme politique je pense. Ou alors nouveau BHL.

triquiqette
Triquy
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Thief

- Jamais

smiley11

Ping Pong, bête d'anime. smiley114

Edit par Thief (28 Jul 2014)

5

- Jamais
Je répond en retard.

J'ai bien aimé Rick et morty (BALL FONDLERS! FUND IT!  smiley34), mais ne compare pas avec Adventure Time.

Adventure Time c'est une série pour les gosses et ça se paie le luxe d'avoir un univers autant ultra débile que ultra chiadé.

C'est à la fois sombre, con, violent, drôle et glauque. (et j'ai chialé une fois ou deux)

You know, for kids!  (dernièrement, j'en suis à me demander si le héro ne s'est pas fait violer... il y a une scène qui me chiffonne)

For Kids! 

Les persos sont excellents, tous complètement barrés, mais dans le bon sens (ils faut bien qu'ils collent à l'univers), le background et vraiment travaillé et ici la continuité est reine.

C'est rare de voir ce genre de série en si bien foutu... 

I5i3iV1.png

Edit par cm (30 Jul 2014)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Quelle merde la fin de la saison 9 de 24.

Invité(e)
Kenjin

Zanarkand - 30 Jul 2014
jack à moscou saison 10, intestable smiley34

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Kenjin - 30 Jul 2014
Avec le retour de 

http://images.movieplayer.it/images/2009/01/15/carlos-bernard-ritorna-come-tony-almeida-nel-secondo-episodio-della-settima-stagione-di-24-102070.jpg

smiley72

MikFlykos
McFly

Après tout le monde, je viens de terminer Forbrydelsen.

La S3 smiley79

La déchéance de Lund smiley6

hichlibedis
hichanbis

Vikings, c'est le bien.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Kenjin a écrit :

b3y0nd - 27 Jul 2014
assurément géniale il faut le reconnaitre

Fix de décence ad minima smiley130

http://masterofsopranos.wordpress.com/t … f-the-end/

Don't Stop Believing smiley72

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 04 Aug 2014
je te parle pas de la fin (haaan écran noir parce qu'il est mort incroyable) mais de toute la saison

Invité(e)
Kenjin

- Jamais
john carter smiley112

L'IA de l'antimatière

Kurt Russel ou rien.

L'IA de l'antimatière

Oui oui Russel n'est pas un "vrai" acteur. Aucune limite. J'espère qu'ils choisiront Bale ou Bradley Cooper lol.

hichlibedis
hichanbis
Le contrat de confiance
Catcheur
Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Chcocolat a écrit :

Kurt Russel joue Kurt Russel dans tous ses films

Pas dans Poséidon smiley45

smiley87

Buffy d'or
knot084

Pour une fois je suis d'accord avec Groscolat!

L'IA de l'antimatière

- Jamais
Passons sur l'argument "Kurt Russel fait toujours du Kurt Russel c'est pas un vrai acteur" (putain sérieusement) car je sens qu'il ne mènera nulle part, Reste que
1/ tu aurais dit quoi de Harrelson avant la première saison ? Quant à McConaughey, aussi excellent soit-il, il fait pas du McConaughey à 200% ptêt ?
2/ plus que d'acting-fu le show le show a surtout besoin d'acteurs qui ont une vraie gueule, une vraie personnalité, c'est pour ça que j'ai directement pensé à lui.

Invité(e)
Kenjin

osef de kurt russsel faut quand même pas déconner

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

je suis d'accord stop le sketch kurt russel ça ferait fuir tout le monde

mais comment tu peux dire ça de l'acteur qui a inspiré solid snake smiley78 :jojo:

L'IA de l'antimatière

J'adore Russel depuis Big trouble, j'ai pas attendu MGS4 pour découvrir l'acteur Chocolat beyond.

Ensuite ce que tu dis sur la grosse tête et la barbe c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Harrelson et McConaughey dans la saison 1, leurs rôles ont été taillés sur mesure. Et il se trouve qu'une grosse tête barbue qui parle lentement s'inscrit parfaitement dans le délire de la série. Après si vous en avez rien à faire vous avez aussi le droit de pas réagir, je m'en branle un peu pour être honnête. Mon message faisait qu'une ligne à la base, et ma première réponse aussi.

Et oui je préférerais Travolta à Farrell ou à Kitsch lol.

Edit par Jojo (06 Aug 2014)

Invité(e)
Kenjin

smiley90

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Moi je veux bien Colin Farrell mais seulement s'il a la même moustache que dans Miami Vice.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

De toute façon et de manière générale, je trouve ça casse gueule et pas très pertinent l'intégration de grosses têtes d'affiche ciné dans une série. C'est anti-immersif, ça écrase le scénario et surtout le personnage. Au lieu d'être "la série qui parle de" ça devient "la série avec".

Des georges clooney, des will smith, bradd pitt etc n'ont rien à foutre dans ce bizness...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dominic West + Idris Elba smiley18

Invité(e)
Kenjin
hichlibedis
hichanbis

Ce disrespect de Jack Burton. Je suis écoeuré.

L'IA de l'antimatière

Kenjin - 06 Aug 2014
Qui aimerais-tu qu'ils choisissent ? Je suis curieux.

Invité(e)
profil_supprime

Clarke Peters + Wendell Pierce smiley18 Duo de Black bien burné.

Sinon, pourquoi pas ne pas tenter des acteurs moins connus mais qualité HBO quand même.

PS : Ian McShane, ça pourrait le faire aussi.

Homme déconstruit
b3y0nd

believe pour Mark Wahlberg smiley35

Invité(e)

Mark Wahlberg + Todd de Breaking Bad svp smiley18

Buffy d'or
knot084

Dieu Bale + un random guy

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Will Smith+Sandra Bullock

(puisque tout le monde propose de la merde smiley130 )

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]