• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Dickhead
Halloweenhead

Je découvre enfin Firefly.

smiley11

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Halloweenhead - 09 Dec 2012


La série qui m'a fait découvrir Morena Baccarin hihi.gif hihi.gif hihi.gif hihi.gif

L'IA de l'antimatière
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je me remate The Shield, et j'en profite pour faire découvrir à ma copine (tout ça pour dire que).

Ce TVshow putain Vic fais-moi l'amour smiley73

Invité(e)
Kenjin

j'ai fini tous les trône de fer

depuis je déprime, je me sens désœuvré, sérieusement

recommandez moi une série svp

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kenjin - 09 Dec 2012

Dans un genre pas si éloigné (complots, sexe, sang ... sans le côté fantastique) , Rome est très bien (si tu ne l'as pas déjà vu).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 09 Dec 2012

Si tu aimes la SF , le triptique des Black Mirrors (trois histoires indépendantes super bien foutues les potes). Si tu aimes les flics burnés option blackos avec du matos: les deux saisons (12 épisodes au total) de Luther.

Je plussoie pour Rome (malgré une saison 2 un peu moins magistrale que la première). Sinon pour rester dans les intrigues et la violence : Spartacus (La saison 1 Blood & Sand et surtout la Saison 2, préquelle God of the Arena).

Edit par CluBpop (09 Dec 2012)

BravoLeVeau

Kenjin - 09 Dec 2012
Lis les bouquins (sérieux, ils sont juste énormes, la série parait bien fadasse à côté.)

Sinon +1 pour Black Mirror

Edit par BravoLeVeau (09 Dec 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 09 Dec 2012
Il est des nôtres smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Pseudo_supprime

Game of étrons seriously

Invité(e)
Kenjin

deja vu rome (j'avais bien aimé la saison 1 surtout)

hichlibedis
hichanbis

Kenjin - 09 Dec 2012
Spartacus !
Au début tu seras smiley90 (comme tout le monde)
Après tu seras smiley97
Et vers la moitié de la saison 1 tu seras smiley114
Ensuite smiley55 en roue libre till the end


-------------------------------------------------------------
Edit: WHAT THE FUCK BOSS ANNULEE !!!???!!!
Je viens de lire la news. Mais c'est quoi ce monde de merde dans lequel on vit ? smiley71
smiley78

Edit par hichanbis (10 Dec 2012)

Invité(e)

Le dernier Dexter

J'ai l'impression que Deb a bien niqué Dexter pour Hannah smiley114

DTC_Juskofon

Cette scène de GoT smiley11

Invité(e)
Kenjin

DTC_Juskofon - 10 Dec 2012
cet étron de théon smiley116

Invité(e)
moumoute

L'étron de fer cette série smiley11

Invité(e)
Kenjin

il en perd sa moumoute le mammouth au trou en free fight avec jenogrosse smiley45

Invité(e)
moumoute

Pour si peu sériously smiley16

Edit par moumoute (10 Dec 2012)

MikFlykos
McFly

Putain l'épisode 11 de Dexter, ce twist de malade mental smiley72

Excellente saison btw. Il était temps.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kenjin - 09 Dec 2012

Essaye-ça :
forbrydelsen_s1.jpg

La meilleure série policière de ces 10 dernières années smiley75

J'ai pas encore vu une série aussi géniale que la saison 2.



La scène de fin de l'épisode 4 saison 3 d'ailleurs:

e jeune flic qui voit de loin la géole d'Emily et qui croise le camping-car en sortant, Lund qui monte avec Zeulen dans la voiture, le 1er ministre qui sent le coup fourré politique et la petite musique du générique qui se met en route  smiley89

Edit par derrick (10 Dec 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Gegz - 10 Dec 2012

Je suis moi aussi convaincu que Deb

a elle-même écrasé ses cachets dans la bouteille. Comparée à Hannah, c'est elle la psycho complétement instable.

Très bonne saison, il est vrai. On sort enfin de la putain de routine entretenue depuis la saison 3.

Kenjin:

J'aime bien Théon, il est un peu pathétique, voire complétement tiépi-tiépo; enfin franchement avec la famille de sinistre plouc qui se coltine, il est vraiment pas aidé. Si on ajoute à ça, son manque de courage naturel... Ouais, c'est un beau loseur tragique. Une sorte d'antithèse de Jaime Lannister.

Bon allez, je me fais Homeland 2e11 maintenant.

Edit par CluBpop (11 Dec 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dantarès - 11 Dec 2012
DLC pour L.A Noire ?

Invité(e)

Dantarès - 11 Dec 2012
smiley54 smiley43

smiley18

Edit par Gegz (11 Dec 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dantarès - 11 Dec 2012

smiley11

J'avais pas du tout pensé que Debra puisse piéger Dexter mais en fait c'est tellement plausible. Vivement qu'elle avoue l'avoir fait par jalousie smiley89

Sinon, très bonne saison, ça confirme que pour la saison 5, quand Dexter déconne et fait de la merde, ils auraient dû le compromettre directement à ce moment-là, on aurait enchaîné sans passer par 2 saisons osef. Hannah aurait remplacé Lumen, Quinn aurait servi à quelque chose en gardant le rôle de celui qui soupçonne Dexter et étant éventuellement l'espion de Laguerta dans le service qui voit en lui le remplaçant de Doakes. Enfin, un truc dans le genre...

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Le vrai souci d'homeland c'est qu'on n'en a plus rien à foutre du sort des persos, ce qui rends le dernier épsiode complètement useless avec l'intrigue terroriste bouclée dans le 11.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

derrick - 11 Dec 2012

Moi j'en ai quelque chose à foutre. La scène dans la bagnole est d'ailleurs très réussie, même si elle a traîné. C'est au contraire l'intrigue terroriste qui fait tiep dans l'épisode.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Bioware - 12 Dec 2012
Bizarrement ça m'a moins gêné mais t'as pas tort. Au final on a l'impression que la menace terroriste a été inexistante cette saison. La scène dans la caisse est pas mal mais ça a beaucoup trop traîné en longueur l'intrigue entre brody et sa femme et c'était ultra-prévisible depuis au moins la moitié de la saison 1. Ca démontre quand même que la saison 1 était une exception. Au niveau psychologie des persos, c'est vraiment superficiel les séries américaines, au contraire des séries européennes.

Invité(e)
Kenjin

edit : exact mon sodounet

Invité(e)
Pseudo_supprime

wrong topic smiley35

hichlibedis
hichanbis

Dexter saison 7 bizarrement je suis moins emballé que tout le monde.
C'est sympa mais y a un drôle de feeling de déjà vu quand même je trouve.
On dirait un remix de la saison 2 avec une thématique différente, l'amour.
Thématique qui m'emballe pas des masses en plus.
Sans compter que cette cunt de Debra est omniprésente et que je la supporte plus.

Et j'ai vraiment eu du mal avec Titus Pullo en Ukrainien smiley76

Invité(e)
Pseudo_supprime

hichanbis - 12 Dec 2012
C'est de la merde.

Et puis le retour incognito de Doakes pas mort la semaine prochaine smiley11 Le mec ça fait 6 ans qu'il est mort, il revient pour framer Dexter featuring Laguerta "oui c'est pour ça que je savais que c'était Dexter"

Seriously

hichlibedis
hichanbis

Pseudo_supprime - 12 Dec 2012
Euh mais si c'est vraiment ça je serai même pas deg de m'être fait spoiler.
Je serai juste en facepalm pendant une demie-heure smiley90

Edit: Bordel le titre du prochain épisode est "Surprise Motherfucker" ça semble confirmer ce twist de la honte :godno:

Edit par hichanbis (12 Dec 2012)

BravoLeVeau

hichanbis - 12 Dec 2012
Assez d'accord avec toi, je la trouve pas exceptionnelle non plus. Ca commençait bien, mais depuis quelques épisodes on se retrouve dans l'éternel schéma : Dexter sur le point de se faire démasquer feat. amour impossible, le schéma de toutes les saisons depuis la 2 quoi smiley82 (j'exagère peut être, je me souviens plus de la moitié des saisons)
Bon elle reste sympa, mais ça fait 2-3 épisodes que ça m'emballe plus tant que ça, avec des retournements de situation un peu faciles (tcp)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Soda a écrit :

hichanbis - 12 Dec 2012
Et puis le retour incognito de Doakes pas mort la semaine prochaine smiley11 Le mec ça fait 6 ans qu'il est mort, il revient pour framer Dexter featuring Laguerta "oui c'est pour ça que je savais que c'était Dexter"

Seriously

Vraiment ?

Cette série smiley11 smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

derrick - 12 Dec 2012

J'ai quand même douté jusqu'au bout de la séparation entre Brody et sa femme, parce que franchement, Brody/Carrie, ce couple smiley116
Donc effectivement, pour l'instant, ça prend une direction attendue, mais à mon avis l'épisode final sera là pour contrebalancer (j'espère).
Quant à l'intrigue, je suis d'accord, je trouve que le principal problème est Nazir qui a été raté dans la saison 2. De très mystérieux dans la 1, il passe à très méchant presque tout de suite, l'ambiguïté a été sacrifiée. Et tout le passage dans les tunnels est à chier.

Pseudo_supprime - 12 Dec 2012

On le voit dans la bande-annonce mais ça veut pas dire qu'il est vivant. Ce serait pas la première fois que Dexter parle à un mort.
Mais s'il revient, ça fait évidemment tiep.

Invité(e)

Bioware - 12 Dec 2012
Il a tourné dans le dernier épisode, c'est confirmé depuis longtemps. Maintenant, faut voir si c'est pas juste un flashback

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Bioware a écrit :

On le voit dans la bande-annonce mais ça veut pas dire qu'il est vivant. Ce serait pas la première fois que Dexter parle à un mort.
Mais s'il revient, ça fait évidemment tiep.

Voilà, c'est ce que j'ai pensé en le voyant. Espérons que ce soit ça... (un peu comme quand il voit son frère dans la saison précédente)

Invité(e)
Invite

je comprends pas trop l'emballement autour de cette saison de dexter

quelques bonnes pistes au début mais comme d'habitude ils ne savent pas entretenir le suspens, 0 tension, que dalle

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Bioware - 12 Dec 2012

Je suis moins négatif pour Nazir.  Sur la fin dans les tunnels son perso est un peu raté mais je trouve ça pas mal vu lorsqu'il explique à Carrie qu'il avait un lien d'amour avec Brody dans l'ep 10. Ca l'humanise sans verser dans la maladroitesse.

Cacprout

OMFG la fin de Forbrydelsen III
smiley17 smiley17
smiley34 smiley34
smiley17 smiley17

Edit par Cacprout (13 Dec 2012)

MikFlykos
McFly

Pseudo_supprime - 12 Dec 2012

Cette mauvaise foi. Même de ta part Soda, c'est vraiment triste.

Au passage, Masuka avait bien confirmé durant la saison 2 que c'était bien le cadavre de Doakes qui avait été retrouvé dans la cabane après l'explosion. Dexter va juste halluciner comme d'habitude (il avait bien "imaginé" son frère y a 1 ou 2 saisons alors qu'il est mort de chez mort, et puis c'est pas comme si il parlait régulièrement à son père qui est tout aussi mort).

Invité(e)
Pseudo_supprime

McFly - 13 Dec 2012
Genre on nous a pas déjà fait le coup du cadavre confirme mais qui revient quand même.

Ta condescendance te vaudra un mois si doakes revient d'entre les morts smiley29 mais si tu as raison je t'accorde le droit de bannir qui tu veux hors modos pendant 15j.

Serre les fesses

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Cacprout - 13 Dec 2012


La scène du jeune flic sur le toit de l'entreprise désaffectée et qui voit la pièce d'Emily au loin où la lumière s'allume et s'éteint.

Qu'est-ce que ce moment est flippant et génial au niveau mise en scène smiley89

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
MikFlykos
McFly

Pseudo_supprime - 13 Dec 2012

J'accepte ces conditions car je sais que j'ai raison smiley86

Avoir le droit de bannir qui je veux pendant 15 jours smiley48

Cacprout

derrick - 13 Dec 2012
Clairement, la série jouit d'une réalisation très efficace.
Et c'est encore plus vrai au fil des épisodes de cette saison. Notamment les scènes finales des épisodes qui sont toujours aussi soignées (marque de fabrique) mais celle du dernier épisode se hisse au niveau de celle clôturant la première saison (le travelling sur la tombe de Nanna smiley55).

Bref décidément cette série va laisser un gros vide derrière elle.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]