• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Homework - 29 Apr 2024

J'ai cru longtemps qu'il avait "infiltré" la confrérie pour foutre la merde.
Je m'attendais à ce que la scène où il sort du frigo (et qu'on nous ressert 5-6 fois) était une version courte et qu'en fait le soldat en armure était un enculé de première qui 4 secondes plus tard, bute sa famille....mais non. Il est juste creux.

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 29 Apr 2024

Bel hommage a Indiana Jones 4 d'ailleurs ça m'a fait un peu sourire quand meme

Sinon ça se regarde bien mais dans un mois c'est oublié

Edit par sherman (29 Apr 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

entonitard - 29 Apr 2024

Ok avec tout ça, peut-être à part

Mais mon souci c'est le point de départ : , disons qu'on y croit (non) mais c'est quoi leur intérêt ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

kafail - 29 Apr 2024

La chef de la NC et sa durée de vie :

On n'en sait rien, mais j'imagine que comme le père, elle a végété un certain nombre d'année dans un caisson avant d'en sortir. Pour le père, c'est clairement expliqué, le robot qui a hérité du cerveau de l'éxecutif s'occupe de superviser le réservoir à collabo dans l'abri 31

Pour ton deuxième spoiler, cherche pas trop loin.
Fallout c'est quand même pas une dystopie posé sur des fondements censés et profonds.
Donc les méchants sont méchants parce qu'ils veulent gagner de l'argent, je pense qu'il faut pas allez chercher plus loin.

Edit par entonitard (29 Apr 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

Ok merci pour le premier point.

Le concept d'argent dans le monde de Fallout ... Faut aimer les capsules. smiley85

Edit par kafail (29 Apr 2024)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

entonitard - 29 Apr 2024
Bah le fondement de Fallout c'est une guerre nucléaire suite à une bataille pour les ressources.
C'est au contraire simple et censé.

Enfin avant que Bethesfion s'en occupe

Professeur Laytron

Mariole - 27 Apr 2024

Je suis un Japon-sexuel donc c'est facile de me plaire avec de beaux décors et costumes, des japonais qui parlent japonais, une ambiance traditionnelle et une jolie actrice principale.

Yuugen

TS_JBG - 29 Apr 2024

Fallout 3 était bien
smiley118

J'ai pris cher man !
sherman

Mon petit renne sur Netflix, l'histoire d'un mec qui se fait harceler par une nana tarée avec qui il entretient malgré lui une relation étrange
J'ai pas fini mais gros malaise, c'est plutôt bien écrit tu te sens bien plonger avec le mec dans cette spirale

Ça se regarde vite, 7 épisodes de 25 minutes je crois

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Homeless
Homework

Yuugen - 29 Apr 2024

Y a qu'un seul bon Fallout 3D et c'est fnv smiley86

Vermine
Fourmi

Je milite aussi pour la réhabilitation de Fallout 3, qui est loin d'être honteux smiley118 Oui FNV est clairement au-dessus, oui le passage à la 3D a fait mal après Fallout 2 que tout le monde adore, mais faut arrêter deux minutes, il défonce le 4 et 76 sans forcer. Cette sensation d'avoir un Morrowind/Oblivion post-apo, c'était vraiment chouette. Certains DLC étaient sympas en plus.

Homeless
Homework

Y a que the Pitt à sauver. Opération Anchorage c'est nul et celui qui permet de jouer après la fin aurait dû être dans le jeu de base.

Non fo3 très bonne ambiance mais c'est mal écrit et le jeu ne brille nul part ailleurs.

Alors que fnv c'est le même gameplay nul mais ça brille ailleurs. L'aspect rpg est meilleur et les choix impactant.

Et oui fo3 et mieux que le 4 vanilla mais c'est un peu comparé une tas de merde et un autre tas de merde avec de la chantilly dessus smiley132

Et fo4 je suis revenu dessus, une fois tout le jeu changé par 95Go de mod c'est très bien charlie

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Silvername - 27 Apr 2024

J'ai regardé aussi, honnêtement je n'arrive pas a reconstituer le plan d'ensemble de l'intrigue dans ma tête, ça n'a rien de compliqué mais ça me semble tellement décousu a l'écran. smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

stallone

Chocolourd
Ahsoka

clott - 04 May 2024

ils vont passer une saison à monter un plan pour tuer superman et à la fin ça va revenir au point où on était au début de la saison

Kenjincognito
Silvername

clott - 04 May 2024

ça me donne envie de revoir banshee

je transpire en 60 fps

clott - 04 May 2024

oh oh oh ozempic

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04 a écrit :

Excellent, les épisodes ne durent pas plus de 5 minutes, tentez le coup


C'était très bien, merci smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça à l'air propre. smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichlibedis
hichanbis

Je sais pas vous mais perso je clique même plus sur les miniatures de trailer de série SW. On en est arrivé là niveau osefité de la licence.
Si on m'avait dit ça étant petit ...

Sinon fini Fallout, c'était vraiment très bien.
Grosse ambiance, bon univers, bons persos. Beaucoup de charme l'actrice principale au passage.
Ça m'a beaucoup rappelé Fallout 3 (le seul que j'ai fait).

Edit par hichanbis (10 May 2024)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
hichanbis a écrit :

Sinon fini Fallout, c'était vraiment très bien.
Grosse ambiance, bon univers, bons persos.
Ça m'a beaucoup rappelé Fallout 3 (le seul que j'ai fait).

smiley137

tl;dr51

Mon petit Renne sur Netflix, effectivement du tout bon mais bien malaisant (fini l'épisode 4).

Il me semble que Netflix avait pas mis en avant la série et préférait mettre en avant des nanars généré par IA classic-Netflix mais que la série a marché grâce au bouche à oreilles (puis y'a quand même quelques thématiques habituelles bien que pour une fois intéressante et réaliste, normale puisque c'est une histoire vraie et pas un cahier excel adapté en série).

Franchement c'est bien réalisé, l'acting des personnages est dingue (surtout après avoir vérifié que l'acteur du héros joue sa propre histoire en fait), on ne s'attache pas tout de suite au héros mais il devient attachant et on ne sombre pas dans un manichéeisme primaire pour une fois, dieu merci.

Au début on mate en se disant "c'est un Misery pas trop en huis-clos version 2024 pas trop mal", et la série gagne vraiment en intensité très rapidement, on se fait pas chier, bref seule série cool du catalogue avant 10 ans comme d'hab.

L'âge d'or de Star Wars pepe_feelsgood :

755
01W5Z.gif
uo53MF.gif

J'ai pris cher man !
sherman
VV51 a écrit :

Mon petit Renne sur Netflix, effectivement du tout bon mais bien malaisant (fini l'épisode 4).
(puis y'a quand même quelques thématiques habituelles bien que pour une fois intéressante et réaliste, normale puisque c'est une histoire vraie et pas un cahier excel adapté en série).

C'est la première fois de toute l'histoire de Netflix que je vois un trans qui n'est pas psychotique et dingue de cul et bizarrement personne gueule et tout le monde apprécié ce personnage

La série a plus fait pour leur cause que tout le reste du mouvement progressiste debilos

Homeless
Homework

sherman - 11 May 2024

Dans Fallout un des acteurs est trans, il a pas un gros rôle mais rien à signaler justement. Ça fait plaisir de regarder une série sans se voir envoyer des messages avec aucune subtilité

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ceiling Clott is watching you masturbate

Debilus maximus d'or
kafail

Mine de rien, avec encore Severance Ben Stiller est en train de se faire une filmo étonnante. smiley114

L'attente va être longue jusqu'à la S2 après l'accélération des évènements en fin de S1 ... Pour ceux qui ne l'ont pas vue c'est difficile de décrire la série sans rien spoiler et il vaut mieux y aller à l'aveugle.

giphy.gif

badtaste
bad10

kafail - 11:44

Je confirme, Severance c'est du très bon.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]