Debilus maximus d'or
|
kafail
25 Jan 2024
Succession fini, je pensais qu'il y avait plus de 4 saisons. Début en fanfare mais au final il ne se passe pas grand chose, c'est toujours le même schéma : gros truc qui arrive en début de saison, le plan se met en marche mais au final ça fait pshit. Bons acteurs mais les grosses scènes sont quand même un cran en-dessous d'un Margin Call par exemple. Edit par kafail (25 Jan 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Jan 2024
Nouvelle série Band of Brothers sur Apple TV Je mate ça dès que possible |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Jan 2024
C'est sur les unités aériennes. Edit par clott (26 Jan 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Jan 2024
https://www.ecranlarge.com/series/news/ … -the-curse Du coup, je m'intéresse à la mini-série The Singing Detective mais elle a l'air dur à trouver. |
Chocolourd
|
Ahsoka
29 Jan 2024
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
30 Jan 2024
Gen V dans la continuité de The Boys. Du trash chez les Super dans une ambiance campus, c'est facile mais efficace. Chaque épisode a son lot de FX et de plans sur la petite blonde qui rapetisse. |
Chocolourd
|
Ahsoka
30 Jan 2024
the curse : dernier épisode |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
31 Jan 2024
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
31 Jan 2024
Sans spoiler est ce que la série est ou devient horrifique ? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
31 Jan 2024
Ca peut te donner des sueurs froides et l'ambiance est lourde mais je n'irais pas jusque-là. Ce n'est pas Twin Peaks S3. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Jan 2024
Non. |
Chocolourd
|
Ahsoka
31 Jan 2024
j'aime ça comme j'aime la fin du prisonnier. Ca laisse assez réfléchir mais c'est assez frustrant. J'espère qu'ils feront pas de saison 2 |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Feb 2024
Tiens, je n'avais pas du tout reconnu Dean Cain dans The Curse. |
tl;dr51
|
VV51
06 Feb 2024
Je ne sais pas si ça a été posté dans le coin à l'époque, mais Netflix a sorti un docu en 2023 sur le MH370 (3 épisodes d'une heure, ça se suit bien le dimanche en gueule de bois). J'avais peu suivi le sujet à l'époque, je crois que quelques news avaient été postée ici, mais c'est dingue d'avoir le témoignage des proches et quelques officiels sans résolution claire après tout ce temps (même les pièces retrouvées sont sujet à débat). Il y a par contre quelques angles fumeux, le pire étant le journaliste américain qui pue le sensationnalisme et veut nous dire « C LÉ RUSSE KI ON FAI LE COUP » Ça permet néanmoins d'avoir un premier point de vue global sur la situation, et de comprendre les interrogations des différentes parties, et sans aller jusqu'à à adhérer à une thèse ou une autre, de comprendre pourquoi le mystère fascine et divise autant. J'ai maté quelques interventions après de Ghyslain Wattrelos (le français qui a perdu sa fille, son fils et sa femme dans l'avion ), malgré sa subjectivité, on sent l'ingénieur de formation derrière qui est un peu plus rationnel que d'autres intervenants. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Feb 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
06 Feb 2024
La série Mr & Mrs Smith avec Donald Glover est sympa tiens. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
06 Feb 2024
ça a l'air horrible mdr ">https://twitter.com/starsandtigers/status/1754247006040514652 |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 Feb 2024
Pourtant ça a l'air horrible. Je vais tenter le premier épisode quand même pour voir. Sneaky Pete S1 : ça se laisse regarder mais le deus ex machina à la fin ne me donne pas envie de poursuivre. Bosch (3-4 premiers épisodes) : les différents éléments se mettent en place, c'est un peu trop calme pour le moment. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Feb 2024
Bosch a un rythme assez lent, qui s'accélère sur les deux trois derniers épisodes de la saison à chaque fois. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Feb 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Feb 2024
|
triquiqette
|
Triquy
12 Feb 2024
Le mec est complètement finito Mindhunter je m'endors à chaque fois, the killer l'impensable merdasse Dur de croire qu'il a jadis fait zodiac social network millenium |
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Feb 2024
|
badtaste
|
bad10
12 Feb 2024
C'était quand même bien nul son remake de millénium. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
12 Feb 2024
Le bonhomme a quand même fait Seven, le film qui a quand même pas mal revu les bases du thriller, tu peux au moins lui accorder ça. |
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Feb 2024
J'aime bien l'esthétique du film (pour moi quand il a laché darius khondji ses films sont automatiquement devenus moins intéressants) mais bon ça casse pas 3 pattes à un canard quand même. Ca reste un réal de pub, il fait des belles images et des trucs qui scotchent, mais niveau narration j'ai jamais trouvé ça très intéressant. Pareil pour Danny Boyle ou Ridley Scott hormis 2 3 projets. |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Feb 2024
Triquy a écrit :
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Feb 2024
Gone Girl revu récemment (pour la 5ème ou 6ème fois) et je trouve ça toujours aussi incroyable Beaucoup moins fan de tout ce qu'il a fait récemment par contre |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
12 Feb 2024
Pourtant il a travaillé avec Khondji que sur Seven et Panic Room, le 1er a une esthétique extraordinaire on est d'accord, qui justement marquera la signature de Fincher sur le reste de son oeuvre. Pour Panic Room ça se voit clairement que c'est un film fait par un pubeux, remplit de techniques, un peu moins fort sur la narration cela dit. C'est quoi qui te dérange exactement dans sa narration, son cote nihiliste et fataliste ou bien autre chose? Je connais déjà ton avis sur Fight Club, mais par exemple qu'est-ce que tu penses de The Game ? Qui je pense pour moi est l'un de ses films les plus aboutis après Seven. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Feb 2024
Opinion impopulaire mais je préfère le Fincher récent à l'ancien. Seven, Zodiac, Fight Club, TSN, jamais accroché. Edit par Jojo (12 Feb 2024) |
Ikea recycled.
|
kritchett
13 Feb 2024
Quel intérêt de faire un remake US à squid game ? C'est exactement ce qu'est la série télé réalité qui est sortie récemment (sans les gens qui meurent, oui…) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Feb 2024
Perso même Social Network je n'en suis pas fan même si j'aime bien (mon préféré est Zodiac mais je n'ai pas encore tout vu). Seven a une très bonne ambiance oui, et une fin marquante. Et s'il a inspiré Memories of Murder (et Heavy Rain) alors je respecte. Je crois que je n'ai vu aucun de ses clips par contre. |
Chocolourd
|
Ahsoka
13 Feb 2024
C'est pas une question de nihilisme, c'est juste que ses films sont froids, très peu cinématique au fond, et ont aucun but narratif, ou sinon des concepts d'adolescents. Que tirer de Seven à la fin ? Les gens sont méchants ? C'est comme The Chaser ou Sicario, la première fois qu'on regarde c'est un coup de poing, mais après le premier choc passé on se rend compte que c'est quand même très surfait (ou simpliste, enfin un adjectif dans le genre). Son oeuvre est pour moi parfaitement résumée par Zodiac, qui est un film qui ne va nul part mais c'est ça le principe. Pour moi c'est très cohérent qu'il finisse à faire des merdes sur Netflix, c'est exactement le genre de film qu'il fait depuis le début. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 Feb 2024
J'étais allé voir Zodiac au ciné à sa sortie avec mon meilleur pote et sa copine. Déjà le film est interminable, le sentiment est renforcé parce qu'il ne se passe pas gens chose pendant les presque trois heures. Puis la fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe sans même apporter de réponses… |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Feb 2024
J'ai détesté Sicario dès la première vision Mais j'ai vu 2 fois Seven, ça marche encore. Oui il aime les films pour ados mais je trouve que Zodiac n'en fait pas partie (sans être un grand film) et qu'il ne va pas nulle part (il est lui-même inspiré de Memories of Murder - même si les 2 films sont très différents), je ne comprends pas l'argument ça n'apporte pas de réponses. Il est moins répétitif et creux que Seven je trouve. Et tu parlais de Khondji mais pour moi feu Savides, qui a travaillé sur Zodiac, lui est supérieur (de ce que j'en ai vu). |
Chocolourd
|
Ahsoka
13 Feb 2024
J'ai pas dit que ça n'apportait pas de réponse, juste que ça n'allait nul part. C'est juste une collection de scènes bien réalisées, c'est parfait pour regarder sur youtube des extraits (surtout social network) mais assemblé c'est chiant comme la pluie en hiver. Le film aurait pu durer 6h de plus que ça aurait rien changé. Memories of Murder on sait ce qu'il veut dire et où ça va, et, au delà de ça, c'est vivant. Fincher tout est calculé, maniéré, millimétré, bref ça me fait chier. Et Zodiac je trouve que c'est encore plus voyant que le reste vu que c'est le moment où il a commencé à utiliser énormément de CGI. Soit disant ça se remarque pas, mais le rendu est tellement clean et artificiel que moi ça me rend zinzin. Edit par Ahsoka (13 Feb 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Feb 2024
C'était pour Axelvak. Pour le reste, je ne vais pas insister, je ne suis pas non plus fan de Fincher et j'ai vu Zodiac il y a 6 ans, je ne me souviens pas de tout (et pas vu Mank). |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Feb 2024
La réal fait bien tiep |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Feb 2024
j'attendrai l'avis des 3 premières saisons de kamion |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
20 Feb 2024
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Feb 2024
Je l'attendais, mais c'est de bonne guerre |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Feb 2024
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Feb 2024
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
21 Feb 2024
True Detective s2 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Feb 2024
➔ VeRSatiL - 21 Feb 2024 La S4 était bien finalement, le déroulé,le dénouement, pas trop d'histoire parallèles parasites c'était cool et pas trop long |
triquiqette
|
Triquy
21 Feb 2024
Tu plaisantes sur la saison 4 ? J'ai eu espoir en the thing sexuel à l'épisode 1 mais la suite est lamentable Pour ne prendre que le sujet du scénario |
Chocolourd
|
Ahsoka
21 Feb 2024
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
22 Feb 2024
|
Tingle tingle kooloo limpah
|