• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Le dernier degosaure
Denver

Kotors - 24 Apr 2023

J'ai fini la saison 1 la semaine dernière, j'avais beaucoup aimé la première moitié sur le côté plutôt relationnel et ambition personnelle mais beaucoup moins la seconde moitié (). Il y a un côté exagéré voir absurde qui arrive, j'avais carrément l'impression que ce n'était plus les même auteurs.

Les saisons suivantes continuent dans la surenchère ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Denver - 25 Apr 2023

La seconde moitié de la saison 1 et en particulier la fin que j'ai trouvé un peu grossière est de mémoire la moins bonne partie de la série.

Cat_de_Goutiere

Personne n'a vu la série Extrapolations sur Apple TV +?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pas convaincu par les saisons Netflix mais pourquoi pas.

tl;dr51

clott - 27 Apr 2023

Je m'attends à rien vu l'épouvantable saison 5 mais bon, ça reste black mirror donc à voir par curiosité.

Je bois ma morve
california_dreamer

Cat_de_Goutiere - 25 Apr 2023
Vu le premier episode uniquement
C'était nulach
De l'anticipation calquée sur notre époque contemporaine avec quelques hologrammes pour faire futur.
Du drama familial de pleurnicheur dans tout ça.
Le propos a déjà 10 ans de retard.
Bref, passe ton chemin

Edit par california_dreamer (28 Apr 2023)

Kelevra04

Fini Mindhunter, c'était excellent.
Je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était un doc sur les meurtriers en série, en fait pas vraiment c'était super intéressant.
Légère déception pour la S2 que j'ai trouvé un peu en dessous de la première.

Atlanta ça dure un peu trop longtemps, et les personnages perdent beaucoup en profondeur, Holden n'existe quasiment plus.
Le truc qui arrive au fils de Bill j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux, on a compris le propos c'était pas la peine d'ajouter cette métaphore

Et bien évidemment comme c'est une excellente série elle a été annulée donc pas de suite, par contre pour faire 10 saisons de You, 13 reasons why ou Lupin pas de souci smiley99

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Très bonne surprise Andor. La série a l'intelligence de ne pas te hurler Star Wars au visage toutes les 2 secondes ce qui en fait une série de science fiction avec un background solide.
Je craignais qu'elle perde son intérêt après le climax de mi saison mais c'est le contraire.
Largement au dessus de tout ce qui est en lien avec Star Wars.

Ally McBeal
Blueberry

clott - 01 May 2023

Peut-être le meilleur produit Star Wars que Disney ait sorti à l'écran.

Les épisodes de la prison pepe_cry

Homme déconstruit
b3y0nd

Toujours dans mon re-run Succession. Incroyable certaines scènes

On dirait du Haneke à son sommet. T'as une scène comme ça dans un film à Cannes c'est palme d'or direct

Fiché HS
Britney

From S2E01

Bon , en espérant que les scénaristes ont prévu un peu plus de réponses dans la saison 2 que dans la première...

Mais bon , ce premier épisode commence très fort smiley55

-Boyd qui sort de sa cheminée...le type qui l'a aidé est enchainé au mur...comment il lui a lancé la corde ???
-La copine lesbienne de l'infirmière qui arrive en bus...ça sent la séquence smiley128 inutile mais juste la pour faire plaisir au réalisateur...
-Ils sont desséchés les monstres quand ils dorment sous terre...why ???
-Bon , le pantin démoniaque...il tire les ficelles ?
-Elgin qui a révé de cet endroit et dont le corps semble réagir aux évènements extérieurs...okay...

Hate de voir qui va mourir pour la première nuit... smiley120

je transpire en 60 fps

Pendant ce temps la derniere saison de Barry a repris pepe_feelsgood

badtaste
bad10

Britney - 01 May 2023

y'avait des scénaristes ? smiley94

L'IA de l'antimatière
BoBi a écrit :

Pendant ce temps la derniere saison de Barry a repris pepe_feelsgood

pepe_feelsgood au moins un truc sur lequel on se rejoint, elle est dingue cette série. Faudrait que je commence la s3.

Yuugen

Succession
Barry
From
je note je note
smiley130 les ordures

Edit par Yuugen (01 May 2023)

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 01 May 2023

Heu From je suis pas sûr smiley12 la première saison a pas été super bien reçue.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
SaPRophiLe
VeRSatiL

The Boyz et le Royaume inclusif smiley129

Edit par VeRSatiL (02 May 2023)

Cat_de_Goutiere

california_dreamer - 28 Apr 2023

J'ai tout regardé. En vrai certains épisodes sont très bons et d'autres plus tournés vers la technologie que le réchauffement façon black mûrir.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le retour de Raylan Givens smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La saison 3 du Mandalorian smiley116
Autant techniquement c'est propre avec de jolies scènes quand ils ne courent pas dans des décors mais niveau écriture c'est vraiment le niveau 0.
Ça souffre tellement de la comparaison avec Andor.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

clott - 08 May 2023

Régression catastrophique de cette série, ça n'a plus rien à raconter, et on met de côté de le mandalorian pour raconter une histoire osef de femme forte.
La mécanique de la saison 1 et 2 façon full quête annexe et focus sur la relation grogu/Din Djarin marchait bien, ils ont changé pour quelque chose de totalement inintéressant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kotors - 08 May 2023

Par contre pour Ahsoka on ne doute pas que la seule présence masculine sera bien toxique. smiley129

On passe deux saisons à te présenter Mandalore comme une planète morte complètement vitrifiée pour qu'au final on y trouve autant de vie que sur n'importe quelle planète vue dans la série smiley82
2mn pour envoyer un droid et conclure qu'en fait c'est ok alors qu'ils auraient pu partir sur minimum la moitié de la saison à suivre une escouade explorer la planète. smiley17

je transpire en 60 fps

En meme temps vous le cherchez un peu a regarder des series Disney+ smiley69

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 08 May 2023

T'as peut être pas encore vu les deux derniers qui sont vraiment pas mal et expliquent un peu cette incohérence

Mais sinon oui le reste de cette saison est mauvais malheureusement, décousue, certains épisodes ridicules façon Boba Fet...

Edit par sherman (09 May 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 09 May 2023

J'ai vu la fin oui et j'essaie encore de comprendre

d'où vient Groggu quand le Mandolorian se fait capturer.

Visuellement c'était réussi

mais j'ai du mal à croire que l'empire parasite tant que ça l'approche de la planète quand on voit les rescapés du char à voile découvrir avec le reste la base impériale.

L'écriture est désastreuse.

hichlibedis
hichanbis

Je sais plus si j'en avais parlé ici ou pas mais la série Peacemaker est excellente.
J'attends la saison 2 avec impatience.
James Gunn et John Cena le duo du win

hichanbis - 09 May 2023

Je voulais justement la regarder. Son personnage était sympa dans le film, lui-même assez réussi avec quelques scènes poétiques.

Jooz la looz

hichanbis - 09 May 2023

Besoin d'être à jour dans DC / Suicide Squad ou pas du tout pour en profiter ?

Kelevra04

Andor smiley114
Merci Clott pour la reco, je n'avais rien regardé depuis le 7 que j'ai trouvé nullissime et Rogue One (pas trouvé mauvais mais pas fou non plus, aucun souvenir je n'avais même pas capté que Cassian était dedans).
Visuellement c'est magnifique, les décors, les costumes, pas d'effets spéciaux à la con, tout est tangible, il y a des plans sublimes, on passe par pleins d'ambiances différentes sans fausse note.
C'est très lent et ça prend le temps de poser son histoire, pas de cliff naze à la fin de chaque épisode, le casting est nickel, la musique mélange pleins de genres sans pomper les thèmes ultra connus.
Zéro fan service, pas de mascotte CGI à la con, même si vous en avez rien à foutre de SW lancez vous au moins le 1er épisode pour vous faire une idée, c'est juste une très bonne série de SF.

hichlibedis
hichanbis

Jooz - 09 May 2023

Faut juste voir le Suicide Squad de James Gunn, qui est sympa au passage.

badtaste
bad10

hichanbis - 11 May 2023

hein ? smiley69

c'est une grosse daube, du même niveau que les pires marvel.

triquiqette
Triquy

bad10 - 11 May 2023

Non c'est un film plutôt bon, bien meilleur que les marvel que j'ai vu (dernier en date ça doit etre avengers 1)

badtaste
bad10
Triquy a écrit :

Non c'est un film plutôt bon

smiley69

Fiché HS
Britney

From S02E03

smiley18

La meuf avec la barre dans le cerveau smiley22

Sinon j'ai une théorie , si jamais qqun regarde la série aussi

J'ai la sensation que la vieille du bus est un monstre elle aussi...

Ces réponses bizarres quand on l'a questionnée sur ou elle comptait aller depuis le bus d'une façon assez agressive...

Elle tient un truc dans son sac qu'elle refuse de lâcher et même de montrer , je penche pour un gris-gris qui lui permet de garder a peu près forme humaine le jour(vu qu'ils sont censés être desséchés le jour)

Après tout , les monstres peuvent entrer dans une maison si la porte est ouverte , hors elle est entrée dans le restaurant avec tout le monde...

Après , pourquoi dans le restau elle a pas ouvert la porte pour offrir un fstin a ses camarades;..mystère...

Bon je divague peut etre completement...faudrait que je rematte l'épisode en me concentrant sur elle voir les 3 premiers épisodes complets , mais je la trouve louche...

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

bad10 - 11 May 2023

Tu confonds peut-être avec le Suicide Squad de 2016 qui était un abominable étron ?

Cela dit, j'ai trouvé celui de Gunn lourdingue à la longue malgré son humour, ça reste assez vain et crétin comme film.
J'aurais davantage aimé ce genre de films immatures il y a 5-10 ans.

Je bois ma morve
california_dreamer

hichanbis - 11 May 2023
Est-ce que c'est celui avec l'étoile de mer géante en boss final ?
Si oui, pire film jamais vu

badtaste
bad10

saladbowl - 12 May 2023

non je confonds pas
j'ai vu les 2, et les 2 sont des étrons



Britney - 12 May 2023

je regarde et j'aime bien
pas encore vu l'ep 3 mais j'aime bien ce début de saison 2

ça me rappelle (un peu) Lost, avec ce mystère qui entoure un lieu.

Fiché HS
Britney

bad10 - 12 May 2023

Je peux pas trop comparer je crois avoir arrêté Lost après la 1ere saison...

SaPRophiLe
VeRSatiL

The Expanse s4 e6

J'attends toujours le moment qu'arrive la meilleure série de tous les temps! Sans être géniale, la série est bonne, mais je dois dire que je me fais chier assez souvent en la regardant. Très peu d'arcs narratifs pertinents à part l'intrigue purement science-fiction de la proto-molécule. Beaucoup de dialogues vides, les scènes d'amour absolument sans intérêt, aucun personnage réellement attachant (à part Miller?). J'ai l'impression de regarder une série B qui ne s'assume pas.

On m'a beaucoup vanté les mérites de cette série, certains la considère comme la meilleure (malgré une saison 1 totalement nulle selon les mêmes). Je sais pas trop à quel point ça va décoller, mais ça commence à faire beaucoup de saisons pour arriver à quelque chose de réellement intéressant.

Ah ouais et l'acting de Shohreh Aghdashloo, comment dire... smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 17 May 2023

Désolé mais la meilleure partie c'était la saison 3.
Au delà tout s'effondre. smiley6

Kenjincognito
Silvername

VeRSatiL - 17 May 2023

oui plein de trucs embarrassants, notamment les intrigues politiques avec avasarala
la saison 4 super nulle avec les chenilles vertes qui rendent aveugle, j'ai stoppé là
j'avais bien aimé la saison 1

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 17 May 2023

La première saison, j'ai trouvé que ça avait du mal à décoller, là ou l'histoire de la saison 2 et 3 sont vraiment bien. Après ça devient de plus en plus mauvais.

VeRSatiL - 17 May 2023
J'adore sa manière de jouer, c'est surprenant au début. Dommage que le personnage devienne con sur la fin. Si on parle d'acteurs qui jouent mal, le héros est le mieux placé.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Les murs qui parlent dans la structure et Miller qui se transforme en chien de métal smiley54

Yuugen
Axelvak a écrit :

Silvername - 17 May 2023

La première saison, j'ai trouvé que ça avait du mal à décoller, là ou l'histoire de la saison 2 et 3 sont vraiment bien. Après ça devient de plus en plus mauvais.

This

Je bois ma morve
california_dreamer

Britney - 12 May 2023
J'avais trouvé le pilote cool notamment grâce aux décors de village figé dans le temps.
Mais les acteurs sont nazes
les jeunes smiley67
la darone tabata smiley83
le daron je sais pas son nom smiley85
le flic, l'infirmière, la grosse, etc smiley99
l'intrigue à base de signes ésotériques griffonés à l'arrache smiley15
et qui avance d'une ligne tous les 4 épisodes smiley74
mais comme un bouffon, j'ai tout regardé smiley2
et j'ai commencé la saison 2
avec Michael de Lost qui reste dans un puit pendant un épisode entier, puis dans la cabane pendant un autre épisode entier, j'ai arrêté là mais j'imagine qu'il va ensuite passer 2-3 épisodes à chercher son chemin dans la foret, pendant que les autres mettent 3 épisodes à déblayer une maison en bois avec la jeune qui hurle "daddy! can you hear me ?" en boucle
ça m'a rappelé la grève des scénaristes de 2007
je m'attendais presque à voir Nikki et Paulo débarquer du bus

Homme déconstruit
b3y0nd

Succession S04E03, incroyable putain pepe_cry

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]