• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

je transpire en 60 fps
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley99

Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 22 Oct 2022
ce trauma national en carton
tout le monde se souvient de ce qu'il faisait quand notre dame a brûlé
smiley15

J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 22 Oct 2022

Bah oui chirac_lafrance

Je me demande ce que ça vaut par rapport au film

La quatrième degmention
Degment

Le dernier épisode de House of the Dragon pepe_feelsgood
Au final une saison digne des meilleures de Game of Thrones surtout une fois que la série a réussi à poser son rythme et arrêter les ellipses.

Invité(e)
seiken3

Degment - 24 Oct 2022

Objectif.

Juste la nouvelle actrice de Rhaenyra qui est nulle.

Kenjincognito
Silvername

california_dreamer - 22 Oct 2022

pour le coup oui j'étais à la pizzeria

Fiché HS
Britney

Degment - 24 Oct 2022

Trops d'ellipses en effet...y'avait moyen de faire 2-3 saisons...quitte a faire du remplissage !
La a la fin de la saison 2 ils auront plus rien a dire ?

Perso j'avais accroché a la première version de Lady Alicent smiley5 (la 2eme joue bien...elle est juste moins smiley56 )

Par contre , contrairement a Seiken3 , je préfère la dernière version de Rhaenyra...

Un truc moins bien , c'est que c'est compliqué de savoir quelle famille soutien quel camp...c'était plus simple dans GoT...je ne saurais expliquer pourquoi
Probablement parce que en une saison ils nous ont fait voyager 30 a 40 ans...y'a aucune saison de GoT ou autant de temps s'est passé...

J'ai pris cher man !
sherman
Britney a écrit :

Perso j'avais accroché a la première version de Lady Alicent smiley5 (la 2eme joue bien...elle est juste moins smiley56 )

La première a 19 ans, soit sûrement 18 au moment du tournage smiley15

Fiché HS
Britney

Y'a donc moins d'écart entre elle et moi qu'entre macron et brigitte...

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 24 Oct 2022
Et entre une fille de 12 et toi si ça fait toujours moins d'écart ça pose pas de soucis non plus ? smiley20



Degment - 24 Oct 2022
Oui sacrée saison, de la grosse qualité HBO, juste les effets spéciaux pas ouf, surtout au début de la saison.
Mais bon vaut mieux ça et a côté avoir de bons acteurs charismatiques
D'ailleurs le coup des Valeyrions blacks autant ça ne respecte pas le lore (m'en fous j'ai pas lu le livre) autant ça permet de différencier un peu les familles, déjà que les 3/4 du c'est est blond platine, sans les blacks j'aurais tout mélangé. Je me demande si c'est pas une des raisons qui a pu participer à ce choix smiley13

Kenjincognito
Silvername

sherman - 24 Oct 2022

tu compares une gamine de 12 ans avec une majeure ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mais il se passe quelque d'intéressant dans le dernier épisode ? Parce que c'est le seul qui me reste à voir et pour l'instant j'ai trouvé l'intrigue inintéressante. Ça ressemble à n'importe quel soap qui parle de succession avec un joli enrobage même si 90% des décors se passent dans un château.
L'aspect chorale de Game of thrones avait au moins le mérite d'apporter de la diversité.

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 24 Oct 2022
Pour souligner que parler d'écart d'âge quand tu frôle la majorité ça marche pas. J'avoue être un peu dérangé quand un trentenaire vient ici mettre un smiley de mec qui se branle en parlant d'une fille de 18 ans smiley3


clott - 24 Oct 2022
Pas plus pas moins que le précédent, oui il se passe des trucs mais ça reste sur la succession bien sur

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 25 Oct 2022

En meme temps on parle de britney dont le maitre a penser est Morandini hein


Fiché HS
Britney

smiley28

Je bois ma morve
california_dreamer

Silvername - 24 Oct 2022
Ah ouais ?
Zero souvenir pour ma part.
Pas plus que pour l'accident de train de bretigny machin ou azf. Va savoir comment ça fonctionne la mémoire collective.
Par contre la mort de James Gandolfini, c'est comme si c'était hier (pirouette pour retomber sur le sujet du topic)

Fiché HS
Britney

Ma foi , je suis intrigué...j'ai envie de voir !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Britney - 27 Oct 2022

C'est le truc sur le bateau des mecs qui ont fait Dark ? Ça m'intrigue aussi.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je suis à la saison 2 de Deadwood. J'aime bien smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

JnSv.gif

badtaste
bad10

hier je suis tombé sur la nouvelle série The Equalizer smiley11
Queen Latifa, son charisme d'huître et son surpoids en agent secret supra entrainée qui désarme plusieurs mecs musclés en 5s chrono smiley11
la copine asiat encore plus forte que deadeye ou Hawkeye smiley11
les méchants que des blancs, les victimes que des blacks smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor

Succession smiley56

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Le genre de production qui ne traine pas en longueur et pas prétentieuse.
Une bonne surprise pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

- Jamais

Les musiques (toutes tirées du jeu, sauf FF) sont magnifiques pepe_cry

Warpig

https://variety.com/2022/tv/news/indian … 235416179/

faudra espérer que ce soit plus andor que she hulk

Warpig

Warpig - 18 Oct 2022

j'ai peut-être eu tord de douter

Tulsa King is off to a solid start with two episodes that establish Dwight Manfredi as one of the more interesting characters on television as well as one of Sylvester Stallone's best performances in years. This series is equal parts funny and entertaining and never treats the New York or Tulsa characters as cliches or stereotypes. Taylor Sheridan and Terence Winter deliver a series that is as layered as The Sopranos, as richly dramatic as Yellowstone, and somehow the funniest crime series in recent memory. This show is a winner on all levels and worth every bit of the hype surrounding it. The only way Tulsa King could get better would be if we somehow were able to get Dwight to somehow pay a visit to the Dutton Ranch in Montana.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.konbini.com/biiinge/hbo-a-5 … ine-culte/

HBO a 50 ans : on a classé (objectivement) les 50 meilleures séries de la chaîne culte

Ça tenait la route (même si Oz trop bas dans le classement) et puis, c'est le drame smiley129

Edit par clott (16 Nov 2022)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 16 Nov 2022

Un classement Konbini smiley14

Je bois ma morve
california_dreamer

clott - 16 Nov 2022
Bof
Rien de très choquant. J'aurais ptet pas mis Watchmen en #1 mais y a quand même les meilleures en pôle position (the wire/sopranos/sfu/leftovers)
C'est la présence de insecure et euphoria qui vous chagrine ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Oz aussi bas. smiley11
Rome devrait être bien plus haut, même si c'est que 2 saisons,c'est 2 saisons d'une excellente qualité.

Yuugen

Bon faut que je revois le début  et finisse (pas allé au bout vu que la s01) the leftovers
Et que je me mette aux Sopranos et Deadwood.

Sinon le numéro je le troque volontiers avec le 21.
Je rehausse aussi Veep et True Det saison 1 dans le top 10

L'IA de l'antimatière

california_dreamer - 16 Nov 2022

L'absence de Buffy surtout, tout GR en pls.

edit : ah merde c'est juste HBO smiley12

Edit par Jojo (16 Nov 2022)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Quel est le pb dans ce classement ?

Vrai question, je regarde peu de séries, dans leur top 50 je n'ai vu que Chernobyl, GoT, Years and Years et la S1 de True Detective et Westworld.

(j'apprends l'existence de watchmen, ça a un rapport avec le film de merde là ?)

L'IA de l'antimatière

Zanarkand - 16 Nov 2022

Oui, c'est la suite du film (ou plus précisément du comic book)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zanarkand - 16 Nov 2022

La série est la suite du comics, j'ai trouvé ça bien jusqu'au deux derniers épisodes qui m'a un peu gâché l'ensemble.

Kelevra04

Yuugen - 16 Nov 2022

Ha j'allais justement demander si c'était bien Veep smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kelevra04 - 16 Nov 2022

Une des meilleures séries de HBO. Top 10 facile.

Quand on regarde un top 100 tout confondu d'un critique de séries (assez reconnu) ça correspond plus au classement que devrait avoir certaines séries HBO https://www.rollingstone.com/tv-movies/ … 234598872/

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Axelvak - 16 Nov 2022

Désolé mais les Simpson 2e, 30 rock dans le top 20, breaking bad devant the wire smiley11

Edit par Kotors (16 Nov 2022)

clott - 16 Nov 2022

n'en déplaise au vieillissant et très conservateur Moore

smiley61

Kotors - 16 Nov 2022

L'âge d'or des Simpson est génial. Par contre il ne cite pas Le Prisonnier smiley51

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Yazu - 16 Nov 2022

J'ai rien contre son âge d'or mais on parle d'une série qui est nulle à chier depuis facile 10 saisons smiley4

Kotors - 16 Nov 2022

Je n'ai pas vu les dernières saisons mais les derniers épisodes que j'ai vus étaient assez nuls c'est vrai. Mais quand on place Les Simpson dans un top, on parle surtout de ses meilleures saisons.

L'IA de l'antimatière

Pour les quelques amateurs j'adore la récente adaptation d'Entretien avec un Vampire, d'AMC. J'ai un peu l'impression de revivre ma lecture des bouquins à l'époque.

Edit par Jojo (17 Nov 2022)

Yuugen

Kelevra04 - 16 Nov 2022

c'est vraiment drôle
je me suis tapé des barres monumentales comme pour Parks and Rec
j'ai presque envie de me refaire la série tiens

Fiché HS
Britney

1899 Épisode 1

Bon ptit démarrage !

Par contre , dès le premier épisode , ils peuvent pas s'empêcher de foutre du féminisme...c'est fou...

Espérons que ça ne polluera pas trop les autres épisodes...

Fiché HS
Britney

1899 Épisodes 2-3-4-5

C'est vraiment bon smiley72

Jusqu'à la fin de l'épisode 5 on est vraiment dans le brouillard sur ce qui se passe...(bon tout n'est pas encore très clair maintenant non plus hein)

Çà fait plaisir de revoir smiley18

Si quelqu'un regarde ,petite question :

L'asile qui ressemble a un manoir...c'est pas le même que celui dans le James Bond Skyfall ?
Extérieurement il y ressemble beaucoup des souvenirs que j'ai , mais intérieurement c'est complètement différent...

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]