• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Lost Room c'était sympa sans plus. Ça changeait de voir Julianna Margulies dans autre chose qu'une tenue d'infirmière.
Par contre à voir c'est la série the Good Wife qui est aussi avec Julianna Margulies. Un savant mélange de drame, politique et couteaux dans le dos magnifiquement écrit, peut être le chef d'œuvre du couple King. Dans mon top 10 sans se poser de questions.

Édit : dans le genre série de qualité mais qui n'a pas eu du succès ou d'écho, il y a Southland créé par Ann Biderman (oui la même qui a créer Ray Donovan qui est un must see aussi) qui raconte le quotidien des flics en patrouille à LA.

triquiqette
Triquy

thefakeproutofprogress - 06 Jul 2022

Mad men je l'ai vue trois fois aussi smiley16
C'est une de mes séries préférées aussi mais je la place un cran en dessous (la saison 6 moins bonne entache un peu la qualité globale)

Homme déconstruit
b3y0nd

Triquy - 06 Jul 2022

Mate Succession si pas déjà fait, la mise en scène et l'écriture sont d'une précision inégalée. Clairement le meilleur truc que j'ai vu depuis Mad Men (twin peaks the return est a part)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ancien-Combattant - 06 Jul 2022

En parlant de mini-série, je regarde en ce moment La Maison des bois, c'est réalisé par Maurice Pialat.
C'est actuellement disponible sur Arte Tv, avec l'intégrale de Maurice Pialat.

Bon, c'est pas aussi divertissant et rempli d'action/humour que les séries citées au-dessus, loin de là même, mais c'est vraiment charmant, avec une bonne ambiance d'époque provinciale franchouillarde.
Ça change un peu et je n'ai jamais vu Ptit Quinquin de Bruno Dumont mais ça a bonne réputation aussi.

Je bois ma morve
california_dreamer

Axelvak - 06 Jul 2022
Oui c'était top Southland
Y avait une pure ambiance patrouille ordinaire sous le soleil eblouissant de LA, c'était bien écrit et ça sombrait jamais dans le n'importe nawak comme plein de séries policière (genre en fait le flic était le pimp de la fille du baron de la mafia cubaine qui a été retrouvée découpée en morceaux dans un mini frigo)
C'est là dedans que j'ai découvert Regina King qui était déjà méga charismatique.

triquiqette
Triquy

b3y0nd - 06 Jul 2022

Oui j'ai vu succession c'est très très bien.

Pour le message au dessus, p'tit quinquin et coincoin c'est magnifique (mais TRÈS particulier)

Ancien-Combattant - 06 Jul 2022

Le Prisonnier, P'tit Quinquin, Black Mirror, American Crime Story S1.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

california_dreamer - 06 Jul 2022

Un peu deg que NBC ait lâché la série et du coup le passage sur TNT a été possible grâce à des coupes budgétaires (d'où juste des apparences de Tom Everett Scott en saison deux et la fin de son histoire avec Regina King).

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yazu - 06 Jul 2022
Black Mirror ça pue, ACSQ1 vu, très bien mais pas aux niveau de celles que j'ai mentionnées imo, pas vu les 2 premiers.

Je vais tenter Fargo S3 et Generation Kill

Yuugen

saladbowl - 06 Jul 2022

Putain ca fait dix ans que je veux me voir la série de Maurice Pialat. Tout le monde m'en a dit le plus grand bien.

Ancien-Combattant - 06 Jul 2022

Gen Kill c'est très bien

Edit par Yuugen (06 Jul 2022)

Kenjincognito
Silvername

Dans le genre plaisir coupable y'a Banshee pepe_feelsgood

Ancien-Combattant - 06 Jul 2022

Black Mirror c'est très inégal c'est tout. Je demanderai un permaban surtout si tu n'aimes pas Le Prisonnier, une vraie dinguerie comme on dit aujourd'hui. Et ce n'est pas une série dont on se bat les couilles de l'esthétique ou de la mise en scène.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Silvername - 06 Jul 2022

Vraie bonne série à mater entre couilles smiley135

Buffy d'or
knot084
Yuugen

Silvername - 06 Jul 2022

Jamais vu la dernière saison (nulle m'a t on dit)
Mais oui enorme beaufferir / plaisir coupable avec les episodes calibrés de cette façon :

2 scènes de baston 1 de cul
OU 2 scènes de cul et 1 de baston

+ des épisodes qui piochent dans le JV

Edit par Yuugen (07 Jul 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La dernière saison est pas super. C'est le combat de boss final en boss final. Et il n'y a presque plus de cul passé la seconde saison.

Kenjincognito
Silvername

Yuugen - 07 Jul 2022

oui la dernière est nulle

mais je me souviens de la saison 3 la folie à chaque épisode smiley129

Jooz la looz

Après avoir joué au jeu ça pique thisisfine

La gueule de Raphael smiley129

Edit : J'ai cru que c'était une série pour le topic. smiley46

Edit par Jooz (08 Jul 2022)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

Jooz - 08 Jul 2022

Mon fils est a fond sur les tortues en ce moment avec le jeu et quelques BD que j'ai (Batman vs tortues ninja notamment)
J'ai préféré meme pas lui montrer e trailer smiley69

Edit par sherman (09 Jul 2022)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Kenjincognito
Silvername

NapoleonDynamite - 09 Jul 2022

Il n'a pas supporté le post de bad10

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 09 Jul 2022
Ce que j'allais écrire smiley129

Buffy d'or
knot084
triquiqette
Triquy

feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain, j'espère que t'es fier de toi bad10 smiley7

Petit hommage au klaxon de Paulie pour l'occasion.

rip feelsbad

Edit par DarkAnother (09 Jul 2022)

Buffy d'or
knot084

The Boys c'était une excellente saison jusqu'au 20 dernières minutes girl power

Maeve qui fait jeu égal avec Homelander alors qu'elle le craint depuis le début de la série smiley132 Le combat Homelander/Soldier Boy qui n'a pas lieu smiley132
Ceci dit le "sacrifice de Maeve était une bonne surprise et faisait honneur à son perso avec une belle mort...jusqu'au moment où en fait elle est en vie, elle a juste perdu ses pouvoirs et va vivre à la ferme... Même Soldier Boy n'est pas mort... Bref status quo encore une fois, et peu de pertes, à part Black Noir feelsbad
Bon et sinon les pouvoirs de Stella sont vraiment ridicules xzibit_yo

Kelevra04

knot084 - 10 Jul 2022

C'est la troisième fois que ça finit comme ça, gros fight mais finalement on laisse partir Homelander.
Y'a un arrière goût de tout ça pour ça,
et ça finit comme la saison 2, celle qui explose les têtes est présentée comme la future menace alors qu'elle n'a finalement servi à rien dans la 3.
À voir mais pour une série qui se veut gore et sans concession effectivement le cast principal s'en sort plutôt bien, j'espère
que la 4 sera la dernière

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 10 Jul 2022

Vu la tournure que ça prend au final ça aurait été plus honnête de titrer la série "Inspiré par le comics The Boys" feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 10 Jul 2022

Bah j'aime autant que l'histoire soit originale ayant lu les comics

Par contre oui un peu dommage de se retrouver au même point qu'en début de saisons, même si elle était très bonne.
On sent qu'ils veulent pas tuer les persos principaux du coup ça stagne, j'espère que la prochaine saison osera aller un peu plus loin

Warpig

Saison 3 de Yellowstone, démarrage poussif, gros final. Ça sent fort le cowboy et costner à la classe.
Le coin où les gars vont jeter les cadavres dans "existe" vraiment
https://en.wikipedia.org/wiki/Zone_of_D … llowstone)

tl;dr51

pepe_cry

Moi en état de sidération devant la qualitance insolente de Better Call Saul qui vient de reprendre

Edit par VV51 (13 Jul 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Boys: je trouve ça très lisse et pas super bien rythmé, les personnages sont globalement osef, ça se regarde mais avec le cerveau sur off.

Edit par Grey-Che (13 Jul 2022)

triquiqette
Triquy

VV51 - 13 Jul 2022

C'est bien, très bien fait et tout mais j'arrive pas à trouver ça excellent. Mieux que breaking bad je pense mais c'est pas une série que j'irai revoir je pense.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Rien que pour les visuels pourquoi pas.

Buffy d'or
knot084

clott - 14 Jul 2022

Je suis sûr que le blanc c'est le grand méchant xzibit_yo

Albert Wesker smiley129

Edit par knot084 (14 Jul 2022)

Buffy d'or
knot084

clott - 14 Jul 2022

A voir, ils ont l'air d'avoir mis les moyens!

DJ Flood
DjiFlo

clott - 14 Jul 2022

On y est presque.
DjH3srDU8AAI6Cm?format=jpg&name=900x900

Kenjincognito
Silvername

clott - 14 Jul 2022

Go woke go brode pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 14 Jul 2022

C'est les visuels qui me bloquent... Les couleurs, le rendu, les acteurs qui ont tous des gueules de 2022 bien lisses, je retrouve absolument rien de ambiance de LOTR
Même le Hobbit a un look plus authentique c'est dire smiley28

Yuugen

knot084 - 14 Jul 2022

Ou alors un perso un peu abruti / lache smiley129

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le décodeur
Mariole

clott - 14 Jul 2022

Ça fait plaisir de voir qu'ils ont mis les moyens, mais comme dit sherman l'ensemble a un côté assez lisse. Zéro hype pour ma part, alors que j'attends une adaptation de certains récits du Silmarillion depuis que j'ai vu la trilogie LOTR, au moins je ne pourrai être qu'agréablement surpris.

clott - 14 Jul 2022

Ella Balinska n'est pas assez noire smiley117

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]