• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Invité(e)
seiken3

Je ne regarde plus vraiment de série à part Better Call Saul.

Là j'ai testé From, une sorte de Lost. Sympathique mais j'ai peur que ce soit une accumulation de mystères qui n'auront au final aucune explication satisfaisante...

Kelevra04

LeKirbyMasqué - 24 May 2022

Limite je préfère le voir finir comme ça, je m'attendais à un truc plus glauque comme la mort du frère de Saul feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman
DarkAnother a écrit :

Je comprends pas comment vous faites pour vous infliger toutes ces conneries.

Les gens qui sont toujours au rendez-vous pour toutes les Marvelleries et les Star Wars, ça me dépasse réellement pepe_stress

Je suis le premier à dire que Disney a trop tiré sur la corde avec SW mais faut relativiser, y'a pas tant de contenu que ça.
Une série SW c'est 6 épisodes de 40 min... Boba Fet c'était de la merde j'ai meme pas tout regardé, ma dernière série SW c'était Mando saison 2 fin 2020 et le dernier film c'était en 2019
Ils en parlent beaucoup et ont sent qu'ils veulent charger plus avec de nouvelles séries mais ça se regarde très vite au final

Je suis autrement plus dubitatif face à ceux qui bouffent toutes les séries Netflix à la mode à coup de saisons de 10h plusieurs fois par mois où 3 jours après
ils sont incapables de raconter ce qui s'est passé

Edit par sherman (30 May 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Degment - 28 May 2022

Juste vu le premier, et oui ça démarre plutôt bien.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai commencé the Afterparty, une série Apple.
C'est un whodunit assez classique avec à chaque épisode le point de vue d'un personnage principal différent sur le déroulement de la soirée jusqu'à la mort de l'hôte.
C'est assez mauvais dans l'ensemble, avec une palette de personnages typiques : la star du lycée, le geek, la belle intello, l'artiste chelou, la potiche, l'homme invisible… le casting c'est souvent des seconds rôles dans les séries (j'avoue avoir regardé la série parce que Ben Schwartz y figurait et sa prestation dans son épisode propre vaut le coup, on est proche de son personnage de Jean Ralphio dans Parks and Recs) et du coup c'est pas très bien joué. Le combo acteur pas très bons et personnages très stéréotypés fatigue vite le spectateur, mention spéciale à l'inspectrice de police.
Je vais regarder jusqu'à la fin même si je sais qu'il y aura des rebonds dans l'intrigue qui n'auront pas de sens juste pour tenir le spectateur en haleine. Par contre la saison deux ça sera sans moi.

je transpire en 60 fps

DarkAnother - 30 May 2022

Perso apres la fin d 'avengers je m'inflige plus rien du MCU et star wars c'est fini aussi apres la trilogie ratee et le mandolorian qui est toujours la meme chose episode apres episode

Sinon j'ai matte Dark pepe_feelsgood

Et j'attaque black mirror pepe_stress

Edit par BoBi (30 May 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça m'a l'air propre alors que dans mes souvenirs ils étaient tous crasseux smiley16

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cette bouse intersidérale pepe_stress

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 30 May 2022

Regarde Succession, ça explose tout et c'est limite les meilleurs dialogues que j'ai vus ces dernières années

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Plutôt sympa cette saison de Stranger Things (même si assez téléphonée), on sent qu'ils veulent conclure.

tl;dr51

NapoleonDynamite - 02 Jun 2022

Disons que c'est un peu comme Luke ou consort, tu sais très bien de quelle manière chacun finit donc le sentiment sur les séries prequel de ce genre est, qu'en dehors d'apporter une vraie histoire et des enjeux, tu n'auras jamais quelque chose qui sortira des sentiers battus, il faut donc au moins qu'ils arrivent à tenir éveillé le spectateur autrement que par regarder Boba Fett jouer au bâton avec les hommes des sables, même les fans nostalgiques ont leur limite.

J'ai trouvé l'épisode personnellement assez chiant, je trouvais ça cool le délire Obi Wan vieux en mode discret qui n'utilise pas la force, mais deux fois sur trois le mec en face qui le combat sait déjà que c'est un jedi..ça oscille un peu trop facilement entre le "j'ai pas utilisé la force pendant 10ans" et "je ne dois pas me faire remarquer". On a donc un mec qui fait un 1 vs 3 stormtrooper tout en protégeant Leia avec juste un blaster (la scène étant cool néanmoins) quand il dégaine son sabre un peu au pif pour voir si Anakin est dans le coin smiley138

D'autant que notre cher postlogie nous montre bien qu'un Luke qui a vécu en s'étant carrément coupé de la force la retrouve très facilement et peut faire des dingueries en deux-deux. Bref, comme d'hab avec la licence, un concept qui pourrait être cool mais qui se retrouve facilement les pieds dans le tapis car les justifications sont davantage liées au scénar' qu'à la logique propre à l'univers.

J'avoue avoir eu un petit sursaut en me demandant si Obi-Wan allait vraiment se confronter à Anakin ou non, pas mal l'idée de le voir plus bas que terre, même si le robot porteur osef et les flammes à géométrie variable niquait bien la scène qui était sympatoche.

Bref, à mater en se grattant les couilles pendant qu'on bouffe, même si ça reste bien plus sympa à regarder que tout ce qui est sorti depuis la prélogie (hormis quelques épisodes de Mando).

Après, même avec les remastered, le seul combat au sabre de l'épisode 4 reste mou du gland quoi qu'on en dise, donc s'ils nous font un fight 2022 Vieux Ben vs Vador aussi epic que Mustafar de l'épisode 3, ça va se déguster de manière coupable mais assumée pepe_feelsgood par contre, pas de remake inclusif de l'épisode 4/5/6 please smiley32

Edit par VV51 (03 Jun 2022)

Buffy d'or
knot084

Très bonne saison Stranger Things, vraiment bien aimé la fin

enfin un méchant intéressant!

Et puis bon

pepe_feelsgood

Edit par knot084 (03 Jun 2022)

L'IA de l'antimatière

knot084 - 03 Jun 2022

Coupée en plein milieu sadaffleck

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

knot084 - 03 Jun 2022

La fin? Il y a encore 2 épisodes qui sortent le 1er juillet.

Buffy d'or
knot084

LeKirbyMasqué - 03 Jun 2022

La fin du 7e épisode je voulais dire smiley3

Que 2 en juillet? Je pensais qu'il y'en aurait plus.

Homeless
Homework

Ouais stranger things c'est vraiment cool, j'avais pas vraiment aimé la saison 3, la 4 à part un rythme assez inégal et le délire de suivre plusieurs histoire en même temps je trouve ça vraiment bien.

Obi-Wan, deux premiers épisodes c'était "mouais osef mais pourquoi pas", et au 3eme c'est bon c'est poubelle

J'ai pris cher man !
sherman

Le premier épisode de la nouvelle saison de The Boys, le passage dans l'urètre smiley139

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Buffy d'or
knot084

J'ai comme une envie de me refaire Justified.

Kenjincognito
Silvername

clott - 13 Jun 2022

y'aura pas de saison 5 ? il me semble qu'il restait des trucs en suspens

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
L'IA de l'antimatière

Justified smiley18

Kelevra04

Silvername - 14 Jun 2022

Non toutes les intrigues sont closes

Ils survivent tous en mode nouveau départ, et Dracula et sa femme ont ressuscité avec comme projet de simplement voyager avant de retrouver Alucard

Le triple épisode de South Park sur le Black Friday, GoT et la guerre des consoles pepe_feelsgood La folie américaine sadaffleck : http://blackfridaydeathcount.com/

Il faut maintenant que je fasse Stick of Truth pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Excepté les passages dans le goulag c'est bien la S4 de stranger Things.
J'avais trouvé la 2 et 3 de trop mais là j'y ai retrouvé de l'intérêt.

Yuugen

clott - 19 Jun 2022

Oui c'est pas mal du tout et je n'ai aimé aucune saison réellement.

https://www.allocine.fr/article/fichear … 10963.html

Squid Game : le créateur a perdu six dents à cause du stress

smiley116

DJ Flood
DjiFlo

Yazu - 20 Jun 2022

Tout ça pour une saison 2 absolument dispensable et qui sera éclipsée une autre série coréenne smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Love Death Robots saison 3 c'était pas ouf dans l'ensemble mais l'épisode de la sirène cette dinguerie thenry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'était embarrassant Obi-wan smiley116
Je ne sais pas qui est le plus à blâmer entre la réalisation et l'écriture mais au final la poursuite dans la forêt a bien donné le ton de la série.
Ça m'a fait penser aux jeux à licence infogrames. 0 effort, le nom fera vendre...

Edit par clott (26 Jun 2022)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 26 Jun 2022

Les deux, l'écriture est très mauvaise ya des incohérences à chaque épisode et la réalisation est vraiment cheap, je pige pas qu'ils aient filé un projet pareil à Deborah Chow...
Dommage car l'idée de base était cool, reste quelques moments entre Obi et DV assez intéressants et la gamine qui joue Leia est top

Sinon The Boys c'est toujours très très bon pepe_feelsgood

Et je reviens un peu en arrière sur le Flambeau, les derniers épisodes étaient vraiment très drôles pepe_feelsgood
Le gps du SUV qui demande à Marc si il a vu Titane smiley11

Edit par sherman (26 Jun 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 26 Jun 2022

Le vase de Soissons ! smiley12

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Je ne me lasserai jamais des gens qui regardent jour 1 la totalité des épisodes d'une série pour venir dire mot pour mot "c'était vraiment nul à chier, et ça se voyait dès le premier épisode. Rdv pour la prochaine saison dans un an !".

badtaste
bad10
sherman a écrit :

clott - 26 Jun 2022

et la gamine qui joue Leia est top

smiley137

Elle est mauvaise, très mauvaise, comme 95% des gamins à l'ecran.
Le "je fais ma gamine de 5 ans" et 10min après j'ai une conversation digne d'un philosophe est juste insupportable.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 26 Jun 2022

Il faut laisser sa chance au produit. smiley86
Vu le setup on n'était pas à l'abri de scènes/combats qui sortent du lot.
Un peu comme Castlevania qui traîne pendant tout une saison pour offrir du spectacle sur le dernier épisode.
Ben ici même pour l'affrontement final j'ai eu 0 frisson...

Le dernier degosaure
Denver

clott - 26 Jun 2022

Ce qu'ils font avec smiley11
le grand méchant qui se fait victimiser 2/3 du temps et il est incapable d'achever quelqu'un ( smiley129 )

Après toute l'histoire est osef mais j'ai trouvé que c'était bien réalisé, ça reste une série

Kelevra04

knot084 - 26 Jun 2022

Il porte tellement la série, toutes les scènes avec lui cette tension smiley52

Dans le même genre il me fait penser à Billy Bob dans Fargo (quand il se fait contrôler par le flic) et Javier Bardem dans No country for old men (la scène dans la station service).

D'ailleurs ils ont été cool pour une fois, ils nous ont épargné

Professeur Laytron

clott - 26 Jun 2022

Fini le Flambeau également :

L'épisode avec la farina smiley54

La télénovela avec Frédéric Lopez smiley43

Le complotiste qui se fait enlever smiley11

Jean-Guy smiley129

C'est absolument pas subtil mais j'ai trouvé ça très drôle finalement smiley114

Et c'est toujours un plaisir de revoir Adèle Machinpoulos smiley128

Edit par Professeur Laytron (27 Jun 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Professeur Laytron - 27 Jun 2022

Au final je ne retiens que les derniers épisodes. Quand la majorité du cast a été éliminé et qu'on passe plus de temps sur Marc.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Fiché HS
Britney

Y'a une saison 4 a Westworld ! smiley72

J'me demande sur quoi ils vont partir...la fin de la saison 3 ressemblait furieusement a un final de série non ?

badtaste
bad10

Britney - 28 Jun 2022

La saison 3 smiley11
Toutes les femmes sont fortes et toutes ont une bonne raison de faire ce qu'elles font même si cépabien
Et tout les hommes sont de gros cons méchants qui pensent qu'à leur gueule

On a vu plus subtile smiley32

Kelevra04

Inspecteur_Gadjo - 27 Jun 2022

Très joli maillot de bain effectivement

Buffy d'or
knot084

bad10 - 28 Jun 2022

Une merde atomique cette saison, même Bernard passe au second plan alors que c'était l'un des plus intéressant à suivre. Quel gachis, alors que la saison 1 ce bonheur pepe_feelsgood

badtaste
bad10

knot084 - 28 Jun 2022

Oui voilà, le gâchis Bernard smiley15
Et oui, Saison 1 de ouf smiley26
Saison 2 jme rappelle de rien tellement j'avais trouvé ça moyen / osef
Et saison 3 jmen souviens bien mais pas pour les bonnes raisons smiley69

Homeless
Homework

Stranger things thenry

Ma saison préférée je pense.

la scène avec master of puppets smiley115

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]