• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Fiché HS
Britney

Bon,pour revenir a l'essentiel : From 9 et 10 vus

Bon...

Je sais pas si beaucoup de séries font cela,mais c'est vrai qu'une fois la saison terminée...on se rend compte que

C'est assez fou en effet...

-Les fantomes-zombies qui veulent bouffer tout le monde la nuit...c'est des êtres surnaturels ou des êtres "biologiques" ?
-Pourquoi ils ne courent jamais ?
-Est ce que leur but ne serait pas autre chose que de manger des humains? L'attaque de colony house,ils laissent clairement la majorité de la maison se barrer...ils cherchent pas du tout a maximiser la "viande"...
-Y'aura sérieusement qqchose de plus dangereux que ces bestioles qui veulent nous bouffer ?
-Pourquoi ne manger que les organes ?(le reste du corps est majoritairement intact sur la plupart des cadavres)
-Comment ils transportent de l'électricité si y'a rien dans les fils électriques ??? (et d'ou vient l'électricité ??? )
-Comment ils savent tout ? okay ils vivent sous terre...mais ça suffit pas pour tout savoir...les habitants auraient loupés des caméras et des micros ? Ou y'a des trucs magiques pour espionner ?
-Victor il semble en savoir beaucoup...il est dans quel camp ? Et les monstres,ils connaissent l'existence des arbres-téléporteurs ?

Et je dois en oublier...

briseburnes
brisenocturne

Une plateforme VOD où on peut louer des épisodes/saisons de séries ça existe ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.rollingstone.com/tv/tv-revi … w-1337116/

Mardi matin smiley55

Bon par contre il faut arrêter de prendre Bernthal, son jeu d'acteur est horrible.

badtaste
bad10

Axelvak - 21 Apr 2022

6 épisodes seulement smiley2

j'ai bien aimé Bernthal en Punisher dans Daredevil (sa série perso était chiante)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Britney - 15 Apr 2022

J'étais passé à côté de ce message smiley136

Le dernier degosaure
Denver

Better Call Saul 601: je me souviens que comme Breaking Bad, la série aime les scènes de gros plans mais je suis le seul à trouver qu'il y avait beaucoup trop ? ça m'a un peu sorti du récit

Kelevra04

Denver - 22 Apr 2022

Ha c'est sorti ?
Bien tenté mais je ne me rappelle absolument plus de la dernière saison et la flemme de tout revoir

Le dernier degosaure
Denver

Kelevra04 - 22 Apr 2022

oui sortie hebdo sur Netflix, les 2 premiers sont dispos

triquiqette
Triquy

Denver - 22 Apr 2022

Surtout les plans complètement esbrouffe, filmer de l'intérieur d'un lavabo/machine à laver/coffre fort/puit ce que tu veux

Yuugen

Kelevra04 - 22 Apr 2022

Fais comme certains ici pour le recap.
Lecture x 8 en 15000 fps smiley35

Incognigay mais pas très
briseburnes
brisenocturne

Je vais devoir débourser 25 balles sur Youtube pour regarder la dernière saison de Lost, après que ces enfoirés d'Amazon l'aient retiré du catalogue

rage-the-shining.gif

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

25€ Pour une des pires saisons d'une des pires série smiley87

J'ai pris cher man !
sherman

brisenocturne - 22 Apr 2022

Oui enfin tu connais pas les bateaux avec un drapeau tête de mort ?

Et si vraiment tu veux rester dans la légalité pour une saison achete le DVD ça te coûtera moins cher

Edit par sherman (22 Apr 2022)

Jooz la looz

25 balles pour la dernière saison de Lost, je veux bien que tu sois nostalgique mais quand même. pepe_stress

Comme dis Sherman va dans un cash converter tu trouveras ça à 2€.

briseburnes
brisenocturne

C'est la première fois que je regarde la série, je suis entrain de rattraper mon retard sur les vieilles séries "cultes".

Le DVD a l'air de coûter tout aussi cher sur Amazon. Je vais essayer de le choper en occaz

J'ai pris cher man !
sherman

brisenocturne - 22 Apr 2022

7 euros sur momox, sinon oui en cash converter en général ils ont des tonnes de coffrets de séries pour pas grand chose.

https://m.momox-shop.fr/j-j-abrams-lost … E7EALw_wcB

Ne vaut pas un clou
Cloud

brisenocturne - 22 Apr 2022

Ce n'est pas dispo sur Disney+ ? smiley36

Yuugen

Lost c'est de la merde en plastoc
À part la saison 1 et 2 allez

triquiqette
Triquy

Yuugen - 22 Apr 2022

smiley15
On était tous à bloc à l'époque, 4-5 c'était lourd (pour des ados) arrêtons le révisionnisme

L'IA de l'antimatière

Vu la première fois il y a quelques mois et j'ai adoré. C'est émouvant, les personnages sont mémorables et attachants, la série arrive bien à se renouveler (jusqu'à un certain point) et à cultiver le sens du mystère et puis surtout c'est super beau. Probablement les plus beaux décors naturels pour une série de cette durée.

Bon pas vu la fin par contre ça commençait à me saouler un peu.

Edit par Jojo (22 Apr 2022)

Yuugen

Triquy - 22 Apr 2022

Oui je parle rétrospectivement bien entendu smiley118
Je regardais avec impatience dans l'espoir de voir la série (re)devenir bien mais avoue que ca reste une quasi escroquerie ce truc.. je ne revois rien j'aimais pas la série qui partait dans le n'importe quoi quand on a compris que les mecs ne savaient pas comment boucler certains trucs..

Edit par Yuugen (22 Apr 2022)

briseburnes
brisenocturne

Lost ça se avoure comme un MGS/Nolan : ça a beau être full nawak on adhère quand même au délire et on se laisse émerveiller par les twists et la gymnastique narrative qui arrive à mettre toutes les pièces du puzzle ensemble.

sherman - 22 Apr 2022

Merci smiley130

Cloud - 22 Apr 2022

J'ai viré tous mes abonnements je n'ai gardé que Amazon Prime.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Lost c'était surtout la série qui se développe en même temps que les communautés sur internet ainsi que les notions de cliffhanger et spoiler. pepe_feelsgood

Novad-19

Non lost c'etait de la merde dès la fin de la saison 2 en effet.

Incognigay mais pas très

brisenocturne - 22 Apr 2022

Bof.

Comme MGS4 à la limite.

J'aime bien Lost, c'est une série très importante pour l'histoire de la télé, et y a toujours des scènes très marquantes et incroyables qui restent, mais clairement la série est un cas d'école dans la gestion catastrophique des attentes vs récompenses.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
triquiqette
Triquy

NapoleonDynamite - 22 Apr 2022

J'étais à bloc pendant la saison 5 je me souviens, avec les voyages temporels et Jacob

Saison 6 la vraie catastrophada

L'IA de l'antimatière

On s'en branle de la résolution dans l'absolu, on en a eu l'exemple après avec The Leftovers. Mais je peux comprendre qu'à l'époque, lorsque la série était vendue/réputée pour ses mystères ce soit mal passé.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

NapoleonDynamite - 22 Apr 2022

il parait que les scénaristes ont ragés et changés leurs scénario quand ils ont vu qu'un mec avait trouvé la fin sur un forum.

Je trouve ca peu crédible.

brisenocturne - 22 Apr 2022

Série géniale pepe_feelsgood

Si tu as aimé, je te conseille aussi Le Prisonnier de McGoohan (d'ailleurs, pour cette série aussi j'ai lu des critiques débiles sur sa fin) - et Twin Peaks aussi bien sûr mais tu l'as sûrement déjà vu.

The Leftovers du même cocréateur, très belle série aussi effectivement (toujours pas vu la saison 3 d'ailleurs, mais la série aurait pu finir avec la 2).

Le contrat de confiance
Catcheur

Je ne sais pas si on en a parlé ici mais je conseille fortement Heels.

L'IA de l'antimatière

Catcheur - 23 Apr 2022

Je me demandais justement ce que valait cette série sur le catch. Merci de ton conseil, catcheur.

Le contrat de confiance
Catcheur

C'est sans prétention mais ça reste bien écrit et ça montre bien l'envers du décor.

briseburnes
brisenocturne

Yazu - 22 Apr 2022

Je note smiley130

The leftovers j'ai déjà regardé et j'ai adoré les 2 premières saisons. Au delà du cadre mystique c'est de loin la série la plus chargée en émotions qu'il m'ait été donné de voir. Le tout servi par une bande son divine pepe_feelsgood

Sinon dans le genre WTF j'ai aussi beaucoup aimé The OA sur Netflix.

Edit par brisenocturne (23 Apr 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La série Halo smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Si c'est encore Jonathan Cohen en roue libre pendant toute une saison c'est day one pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

stallone

L'IA de l'antimatière

clott - 07 May 2022

Perso je suis agréablement surpris xzibit_oh et Rhaenyra a une bonne gueule.

Le dernier degosaure
Denver

clott - 07 May 2022

J'aurais bien aimé dire que je m'en fous après les dernières saisons de GOT mais ça a l'air pas mal du tout smiley56
J'ai pas lu le bouquin dont c'est tiré non plus donc je ne risque pas d'être déçu

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le Dr Who me fait systématiquement sortir des productions où il apparait pepe_stress

Fiché HS
Britney

clott - 07 May 2022

Et on repart sur du féminisme casse-couilles dès le teaser... smiley15

Kenjincognito
Silvername

clott - 07 May 2022

Girl power, quelle surprise!

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Femme:  apparaît plus de 5 secondes à l'écran.

Gamerama : SJW! Dégénerescence! Pharisien!

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Buffy d'or
knot084

clott - 07 May 2022

Idem, cet acteur je ne peux pas feelsbad

briseburnes
brisenocturne

Lost fini. Fin de merde bâclée, c'est pas faute de m'avoir prévenu.

C'est toujours le risque avec ce type de série et de création de manière générale. J'aurais limite préféré qu'ils entretiennent le mystère jusqu'au bout quitte à ne pas avoir de dénouement du tout.

J'enchaîne sur X-Files

Yuugen

brisenocturne - 07 May 2022

J'avais commencé à me les refaire et si ça a pris un coup de vieux C'est tout de même sympa à revoir mais j'ai du arreter vers la saison 5 où texto on nous raconte grosso modo tout ce qui se passe au niveau de la conspiration dans certains épisodes plutot que d'entretenir le suspens jusqu'au bout. Les épisodes monsters of the week vieillissent le mieux mais sont surement ceux qui flinguent parfois le plus le moral caged

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]