• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Ne vaut pas un clou
Cloud

Ça finissait sur quoi d'ailleurs ? smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 10 Dec 2021

Pire twist : affrontement vicious/Spike interrompu par Julia qui tire sur Spike et qui fini par séquestrer Vicious afin de prendre sa place à la tête du Syndicat. Dans les dernières secondes on voit Ed s'adresser à Spike.

Edit par clott (10 Dec 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Beauce_de_Findenivot - 10 Dec 2021

Au-delà du résultat catastrophique, c'est aussi une manie Netflix assez insupportable pour les auteurs et créateurs.

Les mecs calculent les audiences, les coûts de revenus et… c'est tout.

On savait que Netflix était avant tout une entreprise mais en vrai, force aux auteurs qui ont bossé sur le script de la saison 2 (il y'en a forcément un vu la fin de la 1), même si je trouve le résultat à chier.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Beauce_de_Findenivot - 10 Dec 2021

Ca promet pour One piece smiley14

Beauce_de_Findenivot - 10 Dec 2021

smiley135

Par contre, j'ai fini Mindhunter récemment et j'ai vu que Netflix n'a toujours pas confirmé une saison 3 sadaffleck (même si ce n'est pas un chef-d'œuvre, j'aurais bien aimé voir la suite).

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 10 Dec 2021

Ce viol smiley11
Heureusement que je me suis arrêté au premier épisode

Edit par sherman (10 Dec 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

knot084 - 02 Dec 2021

J'aurais du mal à dire que c'est fondamentalement mieux... J'en suis au 5ième épisode. C'est toujours plaisant mais ça s'éssoufle un peu.

Edit par CluBpop (12 Dec 2021)

Kelevra04

Fini Curb your enthusiasm/Larry et son nombril, c'était excellent, du début à la fin.
Ça démarre du 1er épisode de la saison 1 au dernier de la saison 11 sans jamais s'arrêter. On finit par voir arriver les situations mais l'excellence du casting fait que ça fonctionne toujours, Larry David meilleur troll ever, il y a très souvent des réflexions intéressantes derrière ses conneries.
Je recommande vivement, et l'avantage c'est que vous pourrez vous faire un avis dès le 1er épisode.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Rien que pour la technique c'était sympa à suivre Arcane smiley114
Par contre j'ai passé les 9 épisodes à avoir le sentiment de regarder un longplay de Dishonored 3 smiley16

Que ce soit la DA ou même l'univers ça s'intégrerait parfaitement dans cette licence.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Euphoria

Incroyable. Une très grande série.

Pour ceux qui s'en rappellent ça rappelle à de nombreux égards Skins, mais avec un protagoniste plus marqué (même si ça suit toujours un groupe d'ados), remis au goût du jour à l'heure des Internets, de la transidentité etc. (un sujet qui vous passionne je le sais).

Je veux pas trop en dire mais la série aborde plein de thèmes passionnants et hyper intimes, avec tantôt beaucoup de fun, tantôt du drame, toujours très juste et hyper bien dosé.

Les acteurs sont tous excellents (Zendaya est incroyable), la B.O est magnifique. Le seul petit écueil que je lui trouverais c'est certaines situations et arcs narratifs un poil trop teenage façon Les Frères Scott (je grossis le trait mais vous voyez le genre) mais ça me l'a pas tant fait que ça au final.

Si vous avez OCS foncez. Et puis ça a le HBO Seal of Quality si ca peut vous convaincre.

Edit par thefakeproutofprogress (13 Dec 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thefakeproutofprogress - 13 Dec 2021
Très grande série peut-être pas mais très bonne série, très divertissante, rythme impeccable (on ne s'ennuie jamais) et surtout très représentative des moeurs de la jeunesse américaine contemporaine (en tout cas celle des villes).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 13 Dec 2021

Je m'emballe peut-être un peu, mais perso c'est le meilleur truc que j'ai vu depuis la saison 1 de True Detective (de mémoire).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thefakeproutofprogress - 13 Dec 2021
Si t'as aimé TDS1, et si c'est pas déjà fait, mate The Night Of, Mare of Easttown, Sharp Objects. Toutes des mini-séries. Surtout the Night Of.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 13 Dec 2021

The Night Of déjà fait, excellent.

Je note le reste, merci smiley130

SaPRophiLe
VeRSatiL
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

VeRSatiL - 13 Dec 2021

Somewhere between smiley128 and thenry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour ceux qui veulent faire déprimer leurs gamins smiley112

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Arcane propose quand même de belles choses au niveau des expressions faciales :

Edit par clott (14 Dec 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Mauvais topic

Edit par thefakeproutofprogress (14 Dec 2021)

L'IA de l'antimatière

clott - 14 Dec 2021

Pas à la hauteur d'un TLOU2 je trouve smiley58

51d24e4529f35b9228ba4c32e6acdbba.gif

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Tu veux dire par là que c'est incomparable parce que TLOU2 adopte un style plus réaliste ? Sûrement, mais l'un m'impressionne plus que l'autre, cela dit j'ai toujours pas vu la série après l'épisode 1 donc ça joue évidemment.

Edit par Jojo (14 Dec 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 14 Dec 2021
Netflix ou la culture de la médiocrité

Fini Arcane : en gros, tout ce qui est français est réussi, et tout ce qui est américain est médiocre, ce n'est pas très compliqué chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Les français de Fortiche la technique et les américains l'histoire smiley3

Edit par clott (15 Dec 2021)

- Jamais

Oui, je parlais aussi de la réalisation, assez maîtrisée et inventive, qui arrive à rehausser le niveau du scénario (même si j'aime bien l'histoire entre les 2 sœurs).

Après, il y a des exceptions à mon précédent post, par exemple le morceau du Français Woodkid smiley10

Generation Z :
https://www.allocine.fr/series/ficheser … 25514.html

Royaume-Uni, en plein Brexit. Un convoi militaire s'écrase contre une maison de retraite. La charge toxique qu'il transportait infecte alors les résidents. Ces derniers se transforment en zombies. Un groupe d'adolescents va se retrouver au coeur d'une bataille contre des baby-boomers carnivores...

A surveiller trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 16 Dec 2021

Je n'ai pas été marqué par la bande son alors qu'on y retrouve également Sting. feelsbad

Edit par clott (16 Dec 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Fortiche c'est le studio qui a bossé sur les As de la Jungle ?

J'étais tombé sur le film ya pas longtemps et c'était le nom de l'equipe des héros smiley4. Pour un dessin animé pour gamin c'est juste magnifique aussi

Edit par sherman (16 Dec 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
badtaste
bad10

sherman - 16 Dec 2021

Fortiche ils ont fait pas mal de clips, notamment pour Gorillaz

clott - 16 Dec 2021

Bah la bande son est plutôt pourrie, et ce dès le générique d'Imagine Dragons.

Rosier
Gozier

Le mois dernier je me suis enfin maté toute la série Battlestar Galactica des années 2000 (j'avais arrêté à la fin de la 2ème saison il y a plus de 10 ans, sans jamais reprendre).
Cette qualité putain smiley75
Je me sens triste d'avoir fini et je n'arrête pas d'y repenser depuis des semaines feelsbad
J'ai déjà grave envie d'y retourner.
Les scènes avec Gaius Baltar ce caviar smiley135

Homme déconstruit
b3y0nd

Sur la saison 3 l'intrigue générale devient un peu n'imp mais l'écriture des dialogues, l'acting et la mise en scène ce niveau bordel thenry c'est stratosphérique

c'est tellement jouissif à regarder

Homme déconstruit
b3y0nd

Le finale de la saison 3 smiley115 ce red wedding puissance 1000

Ce foreshadowing de l'espace putain pepe_feelsgood tout l'arc narratif de Tom sur la saison est purement incroyable.

Meilleur show depuis Mad Men les doigts dans le nez, l'attente pour la saison 4 va être insoutenable

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 27 Dec 2021

Tom meilleur perso de la série.

edit : et perso ça vole pas haut mais j'étais surtout mort de rire quand

Edit par Jojo (27 Dec 2021)

Je bois ma morve
california_dreamer

Je suis en train de mater Station Eleven en ce moment
Et c'est top.
Je ne suis qu'à 3 épisodes mais ça a l'air d'être un récit post apo (entre autres) qui jongle entre les époques (avant/après/pendant) et les personnages (tous super intéressants et bien interprétés).
Il y a une couche de Shakespeare comme fil conducteur et une surcouche de bizarrerie quasi Spike Jonzienne pour enrober le tout. Difficile de définir la série mieux que ça.
Même si ça n'a pas grand rapport, il y a un petit côté tales of the loop au niveau du ton doux amer et de la réalisation élégante.
Aucune idée d'où ça s'en va mais le voyage est très agréable jusque là avec parfois des scènes assez émouvantes.

La quatrième degmention
Degment

Jean-Marc Vallée (Sharp Objects, Big Little Lies) est mort smiley2

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Degment - 27 Dec 2021

C.R.A.Z.Y feelsbad
Et j'avais prévu de voir Demolition.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]