• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yuugen - 04 Oct 2021

Not that there's anything wrong with that. pepe_feelsgood

badtaste
bad10

Yuugen - 04 Oct 2021

En 420p et sous-titré à la truelle?

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 04 Oct 2021

et étiré en 16/9ème apparemment....
edit : grillé, même pas étiré alors, carrément croppé

Edit par sherman (04 Oct 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 04 Oct 2021

Oui c'est degueulasse. Il me semble que la version Prime conserve le format d'origine.

badtaste
bad10

Tremors - 04 Oct 2021

C'est encore pire que ce que je pensais smiley11

Je suis pas prêt d'arreter mon abo à la baie des pirates smiley27

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 04 Oct 2021

JRNlyrh_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

V3j6uJE_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Edit par clott (04 Oct 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dans le principe ça me fait penser à Animatrix.
Personne n'a jeté un oeil ?

Le dernier degosaure
Denver

clott - 05 Oct 2021

Animatrix était un bon prolongement de l'histoire des films, ici ça n'a presque rien à voir avec les films Star Wars en fait. On montre juste des sabres lasers dans quasiment tous les épisodes par obligation mais ça aurait pu être des katanas que ce serait exactement la même chose.
C'est pas inoubliable mais ça regarde bien, 15 minutes par épisode seulement.

Edit par Denver (05 Oct 2021)

hichlibedis
hichanbis

Passé un bon moment sur Squid Game.
C'est un genre de Battle Royale mais fait avec talent et une dimension drame social très sympa.
Vu que c'est la grosse série du moment dont tout le monde parle sur les RS j'avais très envie de la détester histoire de pas me sentir trop normie mais faut avouer que c'est bien foutu.

La toute fin est assez nulle mais bon c'est le problème de vouloir faire une série a saisons a partir d'un concept. Du coup t'es obligé d'ouvrir et trouver des artifices pour remettre le/les persos dans la même sauce. Pour moi c'est une série qui devrait pas dépasser la saison 1 avec un perso principal qui boucle son arc narratif, merci au revoir tout le monde descend, mais bon.
Pas trop aimé les twists non plus. Le flic qui cherche son frère ça finit sans vraiment finir. Et le mastermind bon... Disons que c'était pas nécessaire, du tout.

En tout cas c'est cool de voir une série coréenne percer comme ça. Ça me donne envie d'en voir d'autres.

Edit par hichanbis (06 Oct 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
l'haleine
Fetide

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fetide - 08 Oct 2021

On vaa encore s'en farcir sur 15 ans smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 08 Oct 2021

A part des demeurés je vois pas qui ça peut intéresser

Squarealex

Tremors - 04 Oct 2021

Mais pourquoi y a que les Japs qui respectent le format quand ils remasterisent de leur coté... ?

Squarealex

Fetide - 08 Oct 2021

D'ailleurs j'entame la Saison 6 de la série.

1 à 4 j'étais accro, je regardais littéralement deux épisodes (voir 3-4) par jours.
S5, le rythme était un peu bizarre et pas trop aimé la fin de certain arc. (j'ai appris qu'ils ont rattrapé les bouquins plus tard, en plus d'adapté 2 bouquins en une saison, ce qui est débile)..

Et la 6... ba dès qu'il y a plus le matériaux d'origine, les scénaristes partent un peu en roue libre... saison pas encore fini... largement moins motivé qu'au début...et je me demande si je finirais la série...

Quel gâchis...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Squarealex - 09 Oct 2021

C'est exactement ça sadaffleck

O5U7kl5_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

mouai

euuuh non, je suis ok pour dire que la fin est pourrit mais c'est pas le cas d'un paquet d'épisodes même loin dans la série, je pense surtout a la saison 6 qui enchaîne quand même  the battle of the bastards pour l'épisode 9 et le final pour le 10 : the winds of winter qui sont magistraux.

L'IA de l'antimatière

Squid Game smiley114 j'étais pas préparé à une telle baffe. Je croyais bêtement que la série devait son succès monstre à sa violence outrancière et son concept accrocheur mais finalement c'est super bien fait, beaucoup de trouvailles visuelles au poil, des acteurs qui assurent, un vrai propos, des moments.. on va dire émouvants pepe_cry pepe_cry pepe_cry (spoiler billes) bref grosse qualité. La fin est ptêt légèrement tirée par les cheveux mais rien de trop gênant, on va dire que c'est le twist incontournable pour pas trop laisser le spectateur sur un sentiment d'inachevé.

Pour ceux qui ont apprécié je conseille chaudement Kaiji, beaucoup de similitudes. Et un héros moins inutile (mon seul réel regret)

Buffy d'or
knot084

Jojo - 09 Oct 2021

Perso j'ai craqué au

on est des gganbu

feelsbad

L'IA de l'antimatière

knot084 - 09 Oct 2021

Aussi. (squid game ep6)

D'ailleurs on vient de me rappeler une scène d'un vieux film hk qui fait penser au concept de la série

Meilleur film jamais smiley11 pas vu depuis longtemps mais de mémoire j'ai jamais autant ri.

Edit par Jojo (10 Oct 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mare of Easttown smiley114

Excellente ambiance, excellents acteurs, excellent twist final.

Dans la même veine qu'un True Detective ou Sharp Objects que je lui préfère quand même.

Et

Edit par Ancien-Combattant (11 Oct 2021)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 09 Oct 2021

Games of Throne j'ai parfois envie de me relancer la série. Puis je pense aux 2-3 dernières saisons...

Fiché HS
Britney

https://www.programme-tv.net/news/serie … -a-58-ans/

Putain le retour en arrière quand on matait la série vers 2-3 heures du mat smiley2

Edit (pour Hichanbis) : #TeamAdebesi smiley18

Edit par Britney (11 Oct 2021)

Kenjincognito
Silvername

Zanarkand - 11 Oct 2021

Le niveau le plus bas c'est l'arc Dorne

Fiché HS
Britney

Silvername - 11 Oct 2021

Le "teasing" sur les capacités au combat du garde personnel du Prince de Dorne pour qu'au final smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

clott - 09 Oct 2021

Mouais.
A mon avis le gars qui a fait le graph a pas trop cherché à se creuser la tête.
Nier que la saison 6 bute. smiley137
Un peu trop trollesque quand même.
En toute honnêteté, c'est celle qui parvient le mieux à équilibrer l'intrigue.
Les maisons sur un quasi-pied d'égalité surtout, puis ces épisodes putain.

Voir toute en route pour Westeros. miracle
Arracher une petite larme pour qui-vous-savez. feelsbad
Les marcheurs blancs qui représentent encore une menace tangible, mais toujours assez ésotérique.
Le dernier épisode smiley48
Surtout, surtout la bataille des . smiley80

Edit par LeKirbyMasqué (11 Oct 2021)

badtaste
bad10

LeKirbyMasqué - 11 Oct 2021

Cette blague smiley54

Les show runners en totale roue libre et les scénaristes complètement perdus dès qu'ils n'ont plus de trame à suivre smiley14
Les cgi cheapos, les persos qui correspondent plus à rien, les acteurs qui se font chier, la timeline sans aucun sens... smiley10

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 11 Oct 2021

La moindre mauvaise décision qui entraînait la mort du perso sur les premières saison pour que sur les dernières la survie ne semble dépendre que du taux de popularité smiley82

La quatrième degmention
Degment

ce qui est drole avec game of thrones c'est que y'a au moins autant de trucs tirés par les cheveux dans les premières saisons mais comme c'est fidèle aux livres c'est validé.

Edit par Degment (11 Oct 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 11 Oct 2021
Ça n'a aucun rapport avec "tiré par les cheveux", l'écriture et les dialogues des dernières saisons sont juste catastrophiques, à des lieues de la qualité des premières saisons. C'est pas sujet à débat, c'est factuel.

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 11 Oct 2021

je pense surtout que l'écriture dans game of thrones est très largement surestimé

ça a toujours été du gros divertissement un peu teubé, personne kiffait regarder stannis parler à son astrologue de service pendant 9 épisodes. Dans les dernières saisons c'est juste devenu du grand spectacle à la place du développement de l'intrigue.

Après oui les premières saisons sont meilleures, elles ont pas été écrites en 6 mois.

Edit par Degment (11 Oct 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 11 Oct 2021
Écriture surestimée ou pas, Game of Thrones doit avant tout son succès à son univers, ses intrigues, ses dialogues et ses personnages bien davantage qu'à son aspect spectaculaire. Pour de l'heroic fantasy ça restait plus que convenable. Tout s'est cassé la gueule sur les dernières saisons.

L'IA de l'antimatière

Degment - 11 Oct 2021

Heu si j'devais noter les principales différences : des dialogues plus intenses dans les premières saisons entre des personnages qui deviennent sensiblement plus débiles et creux par la suite, de par leurs choix ou dans l'accomplissement de leurs ambitions (Littlefinger, Varys, Tyrion, Cersei et compagnie), une histoire qui avance à 100 à l'heure là où la série fonctionnait sur des échelles d'espace et de temps plus réduites auparavant, des intrigues qu'on te résout en 2s, des personnages qui opèrent des virages psychologiques voire idéologiques à 180°, la prédominance du fantastique dans la plupart des pans de l'histoire...
Sans même parler de baisse de qualité il y a clairement eu une rupture sensible dans la direction du show.

DJ Flood
DjiFlo

Squid Games, c'était assez prévisible sur certains points, mais assez sympathique, le dernier plot twist tres cool mais les dernières minutes smiley11

par contre l'intrigue du flic smiley11
Pas chialé sur les billes, mais j'ai été surpris lorsqu'ils annoncent qu'ils doivent se battre l'un contre l'autre, j'ai eu de la peine pour Ali et le couple.
Mais j'ai trouvé débile la mort de la fille qui se fait finir par l'autre tocard de l'université (j'ai retenu zéro nom), tout ca parce qu'un éclat de verre est venu dans son bide et qu'elle se blesse connement.

Par contre, non, pas de saison 2, s'il vous plaît.

Buffy d'or
knot084

La 6 c'était encore bien, c'est sur la 7 et surtout la 8 que ça s'est cassé la gueule. Charcuter le nombre d'épisodes (en plus de ne plus avoir le bouquin comme support) n'a pas aidé, surtout pour une série qui prend d'habitude son temps...

L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 12 Oct 2021

Le flic c'est tellement l'agent 47 smiley4 smiley18

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 12 Oct 2021

Les auteurs n'avaient pas rushé pour aller bosser sur un Star wars ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 12 Oct 2021

https://www.nytimes.com/2019/10/29/busi … -wars.html

David Benioff and D.B. Weiss, who have a deal with Netflix to create TV shows and feature films, reportedly said they felt they "could not do justice to both" their Netflix projects and the "Star Wars" films they had previously signed on for.

charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je viens de tomber sur la bande annonce de Dopesick. Un peu étonné que ça passe sur Disney + mais ça a l'air pas mal.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Maid smiley130

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Reprise de Succession pour les derniers gens de bons gouts qu'il reste smiley130

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squid game : Premier épisode un peut longuet , mais j'ai quand même la curiosité de voir la suite.   

Sinon rassurez moi ,la hype vient de ceux qui n'ont jamais vu Battle royale ou un survival du genre ? smiley85

Par contre , les coréens on un autre profil de père à proposer ? Entre the host , Old boy , Dernier train pour Busan etc... c'est toujours la même rengaine du séparé/divorcé looser qui veut plaire à sa fille.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]