• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Kenjincognito
Silvername

clott - 09 Jul 2021

C'était un peu nul.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Silvername - 10 Jul 2021

T'es gentil. C'était gênant 95% du temps à l'écran.

Fiché HS
Britney

Loki

Mouais...déçu...

Tigrou dans mon trou
Melkor

Tombé un peu par hasard sur le premier épisode de la deuxième partie de Lupin.
Je... pepe_stress  hein smiley139 franchement j'ai pas de mot smiley115
Quel que soit le média (film, série, JV, musique...) je crois que je n'ai jamais été autant sidéré par autant de nullité. Pourtant le combo Netflix + Omar Sy mes attentes étaient particulièrement basses. Mais là c'est vraiment la 4eme dimension de la médiocrité.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Mr. Sunshine smiley19  Comment il envoit le premier épisode, j'ai chialé sur quelques scènes. J'espère que ça restera du grand art pour les 23 prochains épisodes pepe_cry


clott - 09 Jul 2021

Très nulle. Ne perd pas ton temps avec les délires wokes.

Edit par VeRSatiL (16 Jul 2021)

Kelevra04

J'avais trouvé ma série parfaite du midi avec Malcolm sauf qu'elle vient d'être retirée d'Amazon, j'en suis à peine à la saison 2 smiley17
Je vois qu'elle est également dispo sur Canal, cool, sauf que non il y a 3 saisons et 4/5 épisodes par saison smiley16
Bref première fois que je voyais la série et ça passe très bien, ça fait très sitcom bien évidemment mais elle a un petit truc en plus qui la place bien au-dessus des autres, les personnages sont très bien écrits, y'a quelques dialogues bien sentis, et pour une fois on a des enfants/ados "réalistes". Et beaucoup de personnes m'avaient dit qu'elles avaient eu du mal avec Breaking Bad parce qu'il était difficile de voir Bryan Cranston dans un rôle dramatique, j'avoue que c'est assez drôle pour moi de le voir dans une sitcom en l'ayant découvert dans Breaking Bad.

Bref je décide de passer sur Curb your enthusiasm qui est censée être dispo sur OCS, une petite recherche sur l'app MyCanal qui renvoie 0 résultat. En fait il fallait chercher Larry et son nombril, merci l'app même pas foutue de lier le nom original avec le nom français smiley14

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kelevra04 - 16 Jul 2021

Si tu as prime va voir Super store, c'est par un des créateurs de The Office US. Il manque deux saisons par rapport aux US mais c'est un format court et c'est très bien écrit.

Invité(e)
seiken3

Britney - 15 Jul 2021

Nullissime, je me suis endormi au deuxième épisode et ai laissé tomber.

Je suis bon public pour certains de leurs films mais les séries. smiley136

Edit par seiken3 (16 Jul 2021)

Yuugen
Kelevra04 a écrit :

Bref je décide de passer sur Curb your enthusiasm qui est censée être dispo sur OCS, une petite recherche sur l'app MyCanal qui renvoie 0 résultat. En fait il fallait chercher Larry et son nombril, merci l'app même pas foutue de lier le nom original avec le nom français smiley14


excellent choix
que toute bonne ordure digne de ce nom devrait regarder smiley86

Buffy d'or
knot084

Kelevra04 - 16 Jul 2021

Ils ont aussi retiré X-files ces boulets, alors que j'étais en train de me refaire toutes les saisons smiley94

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 16 Jul 2021

Ah merde je comptais me les faire feelsbad

Invité(e)
seiken3

Ils sont sur Disney+

bouquet_mystère
bouc_emissaire

N'oubliez pas le site Justwatch pour trouver sur quelle plateforme sont dispos films et séries. C'est très bien foutu.

En ce moment je regarde la saison 1 de Genius sur Einstein, j'aime bien.
Dire qu'on pourrait faire 3 ou 4 saisons sur sa vie...
La saison 4 sera sur Martin Luther King, à mon sens on s'écarte de l'idée d'un génie (Au sens strict), on peut plus parler d'un grand homme (et le sujet est parfait en ce moment...)

Buffy d'or
knot084
badtaste
bad10

Du coup, plus personne ne tipiak ?
Perso après 5 mois d'abo à Netflix car ma femme voulais tester, on est vite revenu aux torrents.

on a même un abo amazon prime pour les livraisons mais même leur séries on les télécharge smiley10

Yuugen

bad10 - 16 Jul 2021

Si moi.
Je vais me faire Wandavision (il y avait un comics cool sur les deux sortis autour de 2016 je crois donc ca m'interesse)
Sinon apres avoir vu une video jdg je vais commencer For All Mankind. Plébiscité sur rotten tomatoes aussi. Ca se tente

Edit par Yuugen (16 Jul 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bad10 - 16 Jul 2021

Des séries qu'on trouve pas sur Prime ou Netflix mais de moins en moins.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 16 Jul 2021

Malcolm passe tous les aprés midi sur W9 du coup ils sont dispo en replay :

https://www.6play.fr/malcolm-p_7162

Autrement l'intégral doit être dispo sur SALTO
https://www.salto.fr/malcolm-p_47679

Par contre pas plus d'info sur la VO ou VF

Kelevra04

clott - 16 Jul 2021

Thx mais j'aimerais bien la suivre dans l'ordre et ça ne commence qu'à la fin de la saison 3 smiley85
Et j'ai déjà utilisé mon mois gratuit pour regarder Parks and Rec.
Autant je squatte Disney + et Canal/OCS sur les comptes de potes autant Salto bizarrement je connais personne qui est abonné smiley32
Après Amazon dit temporairement indisponible

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Tu te fais vachement chier pour un truc dispo en trois clics sur la rivière quand même.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le retour des elfes black smiley129

Buffy d'or
knot084

Pour ceux qui voulaient mater la nouvelle série Master of Universe, He-Man meurt dans le premier épisode thisisfine 109 smiley119

Ne vaut pas un clou
Cloud

knot084 - 24 Jul 2021

Vraiment ? feelsbad
Il est remplacé par She-man par la netflixication ?

Edit par Cloud (24 Jul 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 24 Jul 2021

Comme c'est que 5 épisodes j'ai jeté un coup d'œil et smiley129

La proposition aurait été intéressante s'il s'agissait de la 3éme/4éme saison ou juste d'un épisode d'introduction mais on se retrouve encore avec le Netflix proof of quality sur toute la saison.
90% de épisodes tournent autour des deux héroïnes qui cochent toutes les cases du stéréotype LGBT smiley32

Alors que ça aurait été le matériau idéal pour au contraire prendre à contrepied la tendance actuelle et avoir une série limite misogyne full testostérone. pepe_feelsgood 

« Imaginez que vous alliez au premier film de Spiderman et qu'il s'agissait de tante May et de sa quête pour trouver un nouvel oncle Ben, tandis que Peter Parker est un nerd faible pendant la majeure partie du film et voit à peine le méchant et le héros se battre … c'est ce qu'il a fait… a pris une propriété et l'a utilisé pour se faufiler un cheval de Troie dans une série Teela.  »

C'est tellement ça.

Edit par clott (24 Jul 2021)

Buffy d'or
knot084

- Jamais

Tu te doutes bien que ce n'est pas le cas.

Le fait de tuer le mâle alpha blanc n'a qu'un but purement idéologique, pour mettre les femelles en avant. D'ailleurs He-Man revient mais seulement sous forme humaine car il ne veut plus devenir He-Man. Et bien entendu il devient faible et maladroit.

https://www.rottentomatoes.com/tv/maste … revelation

Le pire c'est que malgré les notes désastreuses, les showrunners ne vont jamais se remettre en question et blâmer les fans "toxiques"... sadaffleck

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 25 Jul 2021

Non mais en plus de revenir dans le dernier épisode, il se fait empaler et de nouveau laissé pour mort histoire de souligner subtilement qu'il n'a vraiment plus sa place dans ce monde smiley82

Edit par clott (25 Jul 2021)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

knot084 - 25 Jul 2021

Amusant quand même de constater l'entêtement des producteurs qui persistent à reprendre des vieilles licences qui ne parlent plus qu'à un public réduit qui doit juste être à la recherche d'une madeleine de Proust et qui vont au final accoucher d'une "oeuvre" qui ne leur plaira pas et qui laissera leur nouvelle cible indifférente.
Il y a des séries ou des films pour lesquelles ça a marché? La nouvelle série star trek peut être?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 25 Jul 2021

Mince, vous m'avez spoilé, j'ai abandonné au deuxième épisode, quand j'ai vu que c'était l'histoire de la femme forte lesbienne rasée sur un côté en couple avec une black, parce que netflix.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 25 Jul 2021

Ce que l'on ne veut plus voir en 2021 :

Masters-Of-The-Universe-4.jpg?w=1024

109


wbfoJDo.jpg

smiley99

Edit par clott (25 Jul 2021)

Buffy d'or
knot084

TS_JBG - 25 Jul 2021

Ah parce qu'en plus elles sont lesbiennes? smiley119 thisisfine

Franchement je n'aimerai pas être un gosses aujourd'hui...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 25 Jul 2021

Rien n'est mis en avant dans ce sens.  smiley118
Aucun signe d'affection particulier.

Edit par clott (25 Jul 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

He-Man c'était pas un truc crypto gay à la base ? Ça me parait cohérent d'en faire un truc crypto lesbien

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Beauce_de_Findenivot - 25 Jul 2021

Supadust a écrit :

financièrement ça se comprend.

Ben moi justement je comprends pas.
Il y a un public pour ça?
Sur des licences qui ont encore une actualité et qui doivent évoluer (genre star wars), je comprends.
Mais sur des vieux trucs comme ça qui étaient au placard et qui ne parlent plus qu'à un public niche, je mettrais pas mes billes dessus.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
clott a écrit :

knot084 - 25 Jul 2021

Rien n'est mis en avant dans ce sens.  smiley118
Aucun signe d'affection particulier.

Le premier épisode où elle apparaît comme le personnage principal, ça suffit les mensonges je veux être qui je suis vraiment ou quelque chose approchant feat regard vers la Blackette et la réalisation qui appuie bien dessus smiley132

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

Mais d'où ma question: ça marche vraiment cette stratégie?
Ce genre d'entourloupe est trop vite éventé, non? (perso, j'avais pas entendu parler du reboot avant de tomber dessus ici mais je suis sans doute pas dans la cible en fait).
Il me semble y avoir des stratégies beaucoup plus sûres pour tirer un peu de fric de cette licence.

Tu fais le parallèle avec Marvel mais justement: ils ont relancé leur licences phares avec des produits très classiques et sûrs avant de s'adapter à l'air du temps.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

T'as pas fait attention à ce que je disais: pour des licences qui ont toujours une actu (et j'ai cité star wars), je comprends.
C'est pour les vieux trucs de niche que je trouve ça plus douteux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 25 Jul 2021

Autrement il y a le classique Netflix avec Grayskull (le premier Musclor) dans les adaptations précédentes :

keKwYGG.jpg

Netflix 2021 :

9x5hvsS.png

Edit par clott (25 Jul 2021)

Buffy d'or
knot084

Mouai  c'est juste de la fainéantise scénaristique: prendre une série culte des 80/90, la recycler à la sauce woke et attendre que le poisson morde à l'hameçon. Là en l'occurrence le poisson ne mordra pas deux fois. xzibit_yo

J'ai hâte de voir GI Jane avec que des lesbiennes dedans.  smiley126

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Au passage, la gamme de jouet officielle de la série :

5VvC4f5.jpg

Les fans ont mal interprété le titre !

L'IA de l'antimatière

Beauce_de_Findenivot - 25 Jul 2021

Cobra Kai l'a très bien fait avec Karate Kid. Suffit d'un peu de bon sens et d'un minimum de savoir faire, ça n'a rien de tellement compliqué je pense.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 25 Jul 2021

Et le titre annonce la couleur.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Jojo - 25 Jul 2021

Cobra Kai comme tu dis, c'est plutôt bien foutu. Les protagonistes de la vieille époque y ont pleinement leur place et les deux générations sont confrontées à leur propres démons ou médiocrité.
J'avais laché en cours de deuxième saison mais il faudrait que je m'y remette.
Un retour réussi pour une vieille franchise en ce qui me concerne (alors que j'étais pas spécialement fan des films originaux que je voyais comme des divertissements agréables sans plus)

Buffy d'or
knot084

Cobra Kai pepe_feelsgood Eagle Fang Karaté smiley34

hichlibedis
hichanbis

Beauce_de_Findenivot - 25 Jul 2021

La saison 2 est assez nulle faut avouer.

Le dernier degosaure
Denver

Je suis en train de regarder Loki (4/6), c'est plutôt sympa pour la DA et l'histoire qui ne prend pas beaucoup de détours par contre je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à mettre régulièrement des combats à quasi mains nues, c'est ridicule vu les personnages.

Fini les 2 saisons de Fleabag aussi, j'ai beaucoup aimé la saison 1 et un peu moins la 2 mais pas grand chose à jeter.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]