• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yuugen - 19 May 2021

Deadwood cocksucker!
J'ai toujours pas lancé le film, j'appréhende un peu.

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 19 May 2021

J'ai enchainé les 3 saisons et le film, franchement ce dernier est très moyen feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 19 May 2021

C'est ce dont j'avais peur.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

knot084 - 19 May 2021

Un peu comme El Camino et Breaking Bad.

Dans ce cas c'est même pas que c'est nul c'est que c'est hyper passable, on retient rien. À se demander ce qu'ils ont foutu un peu.

Demain je fais grève. Et je vais ski.

thefakeproutofprogress - 19 May 2021

Que des téléfilms sans intérêt (El Camino, conclusion Deadwood, etc..). Many Saint Of Newark a bientôt ajouter à la liste.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sly - 19 May 2021

C'est pas une série The Many Saints of Newark ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le coq volant
Drich a écrit :

Cette scène de The Shield pepe_stress

J'ai tout revu l'année dernière, tout se tient dans cette série, et les événements des dernières saisons sont presque annoncés dès les 10 premiers épisodes.

D'ailleurs il y a eu un jeu vidéo de cette série, je me demande si il a une qualité.

tshipc001.jpg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yuugen - 19 May 2021

J'ai été tenté , mais voir "Dexter" jouer un homosexuel ca ne m'emballe pas feelsbad

Spoil de The Shield :

Les fins de Shane et Lem smiley103

Edit par Yoruichi89 (20 May 2021)

L'IA de l'antimatière
Yoruichi89 a écrit :

Yuugen - 19 May 2021

J'ai été tenté , mais voir "Dexter" jouer un homosexuel ca ne m'emballe pas feelsbad

stallone

6FU mérite d'être vu ne serait-ce que pour la fin.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

caged

Debilus maximus d'or
kafail

thisisfine

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 20 May 2021

Mais en fait, c'est même pas un épisode, c'est juste une interview ? smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 20 May 2021

Apparemment c'est à celui qui aura le plus mauvais chirurgien plastique smiley87

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 20 May 2021
Ross est en plastique, les filles sont en cire, Joey a pris 50 ans dans la gueule facile
Putain mais c'est ya 10 ans qu'il aurait fallu faire ça smiley6

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 20 May 2021

Ado je préférais Courtney Cox. Avec le temps, Jennifer Aniston a moins fait de conneries avec son corps et a mieux vieilli.

Buffy d'or
knot084

GR qui découvre que c'est moche de vieillir à Hollywood smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Axelvak a écrit :

[

Jennifer Aniston a moins fait de conneries avec son corps et a mieux vieilli.

J'approuve smiley3

SaPRophiLe
VeRSatiL
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Vermine
Fourmi

VeRSatiL - 20 May 2021

L'actrice aimerait juste que ce soit le cas mais aucune chance que ça arrive, le titre de l'article est putaclic smiley118

Edit par Fourmi (20 May 2021)

Yuugen

marrant je viens de revoir la saison de Curb Your Enthusiasm dans laquelle apparait David Schwimmer. Il était encore ok à l'époque.

en fait c'était la saison 4 donc grosso modo en 2004, les 17 ans qui sont passés lui ont pas fait de cadeaux

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fourmi - 20 May 2021

N'empêche que je me prépare au pire sadaffleck

Invité(e)
seiken3

Ils vont se faire plus en une interview que beaucoup en une vie. smiley58

J'ai pris cher man !
sherman

J'avais zappé Love Death Robots l'année dernière, je les ai tous maté vu que la nouvelle saison vient de sortir.
Yen a des très bien, yen a des nuls, c'est souvent vulgaire inutilement. Une partie c'est rien de plus que des cinématiques de jeux mais certains courts sont vraiment réussis et marquants
Ça reste intéressant de voir en 10-15min comment ils posent un univers, des persos et une histoire

Dans la saison 2 je suis impressionné par la technique, ya un ou deux épisodes où ils ont réussis à faire disparaitre l'effet Uncanny. L'épisode capsule de survie ya des plans où le personnage semble vraiment être un acteur filmé

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Mon père est un pigeon
DarkAnother

VeRSatiL - 20 May 2021

Merci pour ta news de 2019, j'suis passé pour un con auprès d'mes potes avec tes conneries !

je transpire en 60 fps

rip

SaPRophiLe
VeRSatiL

Bon, à l'épisode 6 ou 7 (10 au total) de Castlevania s4, et c'est pas la claque des 3 premières saisons. Ça tourne en rond, c'est vide, ça  se cherche des raisons d'exister... et y'a un fond de propagande woke diversitaire et discours pseudo-SJW mais ça reste plutôt implicite. Ça se laisse regarder, c'est pas mauvais, mais juste un peu en dessous de la saison précédente (dont la fin était génialissime et très pessimiste).

J'ai pris cher man !
sherman
VeRSatiL a écrit :

et y'a un fond de propagande woke diversitaire et discours pseudo-SJW mais ça reste plutôt implicite.

Je trouve ça insupportable, je suis incapable de donner le sexe des 3/4 des persos qu'ils rencontrent, vraiment de l'inclusion aux forceps..


Sinon j'ai vu le Friends spécial, c'était cool.
Alors les acteurs sont en plastiques (sauf Lisa Kudrow) et c'était beaucoup trop écrit, genre ya aucune réponse qui a l'air spontanée ça gâche le truc, c'est vraiment à l'américaine on dirait une parodie des Simpsons...
Mais ya tout le côté coulisses du show avec les interviews des créateurs qui est très intéressant et tous les off avec le publique qui sont cools. A l'époque assister aux tournages devait être vraiment enorme
Quelques infos intéressantes sur leurs relations hors show, tu passe un bon moment, même si ça fait un peu de la peine

Edit par sherman (28 May 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

même si ça fait un peu de la peine

Avec 6 millions en poche je pense qu'ils survivront smiley16

Buffy d'or
knot084

BoBi - 27 May 2021

Je vois pas comment ils peuvent faire pire que la saison 8.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 28 May 2021

C'est pas pour eux que j'ai de la peine hein smiley12

Moi aussi j'ai pris 17ans dans la gueule et ça te le fait bien réaliser

SaPRophiLe
VeRSatiL

Castlevania s4, cette fin en carton smiley87 smiley87

Invité(e)
seiken3

VeRSatiL - 29 May 2021

Netflix = propagande LGBT.

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 29 May 2021

What a surprise.
Mon message d'hier sans avoir vu la saison en entier smiley11

Je trouve ça insupportable, je suis incapable de donner le sexe des 3/4 des persos qu'ils rencontrent

Buffy d'or
knot084

VeRSatiL - 29 May 2021

Putain s'ils forcent même ça dans leur anime thisisfine
J'ai bien fait de m'arrêter à la moitié de la saison 2.

L'IA de l'antimatière

Les mecs à deux doigts de cancel Psycho ou le Silence des Agneaux parce que les tueurs sont trans smiley87

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 29 May 2021
Jojo qui fait le lien entre psychopathie et trans, inattendu pepe_stress

Edit par Silvername (29 May 2021)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Dans tous les cas c'est le principal antagoniste. C'est quoi le problème de celui de Castlevania, le fait qu'il soit pas psychopathe ? smiley87

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Donc le problème n'est pas le fait d'avoir un personnage trans en soi : c'est d'avoir un perso trans qui soit mentalement stable smiley36 (et j'ai pas vu la saison encore mais on parle quand même du méchant de Castlevania là...)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Evidemment, et c'est bien là que je voulais en venir.

Ah ah ! J'ai bien fait de pas finir la saison 2 si le méchant de la saison 4 est trans ! smiley119

J'avais oublié le gameranaute plus haut qui pouvait pas regarder six feet under parce que l'un des frères est gay smiley11

Edit par Jojo (29 May 2021)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

C'est vraiment la conclusion à laquelle tu aboutis lorsque tu vois versatil se plaindre d'un élément "woke" ? "Il aura sans doute considéré que ça participait pas assez à la construction du personnage oui oui smiley25 "

Ensuite que le perso soit trans ou non n'a pas à être important pour l'histoire, pas plus que l'hétérosexualité de la plupart des protagonistes joue un rôle particulièrement prépondérant dans leurs développements. Quelque part on s'en fout. Le perso peut être hétéro, homo, bleu, rouge, porter des santiags ou des babouches sans que l'histoire doive se sentir obligée de justifier le moindre de ses choix.

Quand ton monde des vampires/monde post-apo/monde médiéval semble avoir tous les queer du pays dans les mêmes 50km

Mais justement les histoires de vampires sont traditionnellement hyper lgbt friendly, tu prends les récits d'Anne Rice il n'y a que ça. Même les illustrations de Kojima dépeignent des personnages très fortement androgynes.

Après c'est ptêt mal fait dans cette saison 4, mais dans ce cas autant le dire clairement plutôt que monter au créneau juste parce que le perso est trans.

Edit par Jojo (29 May 2021)

Invité(e)
seiken3
Jojo a écrit :

trans

Jojo a écrit :

mentalement stable

Antinomique. feelsbad

Buffy d'or
knot084

Jojo - 29 May 2021

Ouai enfin c'était déjà bien de la merde avant le côté woke smiley10

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Jojo a écrit :

- Jamais

Evidemment, et c'est bien là que je voulais en venir.

Ah ah ! J'ai bien fait de pas finir la saison 2 si le méchant de la saison 4 est trans ! smiley119

J'avais oublié le gameranaute plus haut qui pouvait pas regarder six feet under parce que l'un des frères est gay smiley11


C'était un troll de ma part et forcement tu la pris en mode SJW smiley126


knot084 :  Vu la fin de la dernière saison , ca n'a pas de sens de le voir "intégré" dans son bled de cette façon. Ca pourrait être son fils smiley16

L'IA de l'antimatière

Yoruichi89 - 29 May 2021

Non c'est moi qui trollais ton troll mais forcément tu l'as pris en mode réac smiley107

La quatrième degmention
Degment

Jojo - 29 May 2021

Le plus marrant c'est que y'a même pas de dernier boss trans dans castlevania je sais même pas d'où les gogols de service du forum sortent cette histoire

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Je sais bien que l'analyse progressiste veut que, la diversité étant le bien elle ne fait que révéler les gens mal intentionnés, on peut aussi avoir l'analyse inverse et ô combien surprenante : c'est parce que forcing il y a que réactions antagonistes il y a. Je te laisse le bénéfice du doute en admettant que ça ne t'était juste pas venu à l'esprit

smiley11 je connais versatil depuis le temps, il débarque avec sa crotte habituelle sans la moindre précision ni le moindre argument, j'ai aussi vu les 3 premières saisons de Castlevania que j'ai beaucoup appréciées, j'ai vu NULLE PART de drama sur le perso trans bref excuse-moi d'en tirer certaines conclusions et de réagir (surtout aux interventions de sher "Elliot Page, ce monde est fou smiley67" man et de knot). Stop la mauvaise foi et les procès d'intention à la con stp.

Maintenant on va arrêter de jouer au idiots (enfin toi surtout) : l'hétérosexualité est une norme, et en tant que norme elle ne bénéficie d'aucun privilège narratif

Intéressantes contorsions intellectuelles, elles ne restent toutefois que des contorsions. Parle-moi de la réalité du monde vampirique de Castlevania avec l'immortalité et les super pouvoirs stp, ça m'intéresse. C'est complètement débile. J'ai même envie de te dire que tu te contredis, parce qu'en temps que norme l'hétérosexualité bénéficie justement d'un privilège narratif selon toi : celui de ne pas avoir à se justifier.

Et oui je suis au courant qu'il y a un forcing woke, mais il en faudra plus pour m'empêcher de réagir à vos réactions autrement débiles.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]