• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Je viens enfin de commencer les Sopranos, que j'avais jamais vu (pitié, pas de spoil). Je comptais me regarder juste un épisode pour voir ce que c'était, évidemment, j'ai pas su lacher avant d'avoir vu les 3 présents sur le BluRay et j'suis allé dormir à 2h30 du matin. Pas évident au boulot du coup, mais osef, l'important est là : c'est vraiment génial et super accrocheur ce truc !

Buffy d'or
knot084

T'attaches pas trop à certains persos smiley96

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 01 Dec 2020

Dans le genre fidélité historique, je viens de terminer Charité. J'ai dû la regarder en allemand sous-titrée en anglais car rien en français. (Netflix)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 02 Dec 2020

Merci, ça a l'air cool. Comment tu as fait sur netflix ? pour changer la région ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 02 Dec 2020

Aucune idée, c'est apparu dans mes choix.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 02 Dec 2020

Tu es en France ? Parce que je l'ai pas sur le catalogue fr. Si quelqu'un a l'astuce, je prends smiley130

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ah non, je ne suis pas en France. Au pire prend un VPN.

Warpig

Fin de la saison 4 de Rick et Morty sur Netflix. Bon les 2 premiers nouveaux épisodes sont sympas mais voilà... Je commence à me demander si ça va pas finir par lasser et arrive l'épisode avec la cuve d'acide thenry

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Elle est nulle à chier la saison 4 de Rick et Morty.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai commencé à regarder giri/haji pour les yakuza sexuels, c'est super bien pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Vu le premier épisode de Raised by wolves, cette claque thenry

D'autant que je savais même pas que c'était de la SF, avec le titre je pensais à un truc viking smiley31
Paraît que ça devient un peu chiant après malheureusement...

Kenjincognito
Silvername

sherman - 07 Dec 2020

J'ai regardé 4 ou 5 épisodes, effectivement ça commençait à se dégrader

je transpire en 60 fps

sherman - 07 Dec 2020

reste jusqu'a la fin ca devient drole smiley70

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 07 Dec 2020

j'ai décroché à l'épisode 3 ou 4 stallone

tl;dr51

The Mandalorian, ce plaisir coupable smiley55

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://madame.lefigaro.fr/celebrites/s … 220-194111

L'un des plus célèbres justiciers renfile sa cape, mais sous une autre forme. Le magazine Deadline a révélé mercredi 9 décembre, que la série Zorro va revenir sur petit écran. Contrairement à sa version originale, ce n'est pas un homme, mais une femme qui y tiendra le rôle principal.

sofia-vergara-interpretera-zorro.jpg

smiley128

SaPRophiLe
VeRSatiL

alone

Plafond

clott - 12 Dec 2020

Ils vont l'appeler Zohra du coup smiley36

J'ai pris cher man !
sherman

Cette fin de saison de Mandalorien, l'impression d'avoir vu le vrai épisode 7 pepe_cry

Si les autres séries SW ont cette qualité ça va
Bon j'avais dit pareil pour les films après Rogue One et on a vu la suite smiley129

hichlibedis
hichanbis

Mandalorian premiere moitié de saison 2:
giphy.gif
giphy.gif

Mandalorian seconde moitié de saison 2:
giphy.gif
giphy.gif

stallone

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 18 Dec 2020

Comme la première saison en fait.
Perso ça me convient car ça reste 100 fois supérieur aux derniers films.

je transpire en 60 fps

Il va falloir vous contenter de ca parce qu'ils vont faire la meme chose avec les 3 ou 4 series qu'ils ont annonce smiley11
Vivement que les fans qui ont la bouche en coeur a chaque fois qu'une obscure reference merdique a l'univers est faite en soient completement gave smiley12

Tu retires l'aspect connu du monde de star wars ( bebe yoda par bebe random creature, les storms troopers par des soldats randoms futuriste ) et cette serie serait passee completement inappercue.

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 18 Dec 2020

c'est pas vraiment une référence obscure si je puis me permettre smiley118

tl;dr51

CE FINAL PUTAIN smiley47 smiley72 smiley72 smiley72 smiley72 smiley72

Oui on sait que les autres dérivés seront de la sacrée daube, mais avec une saison 1 correcte mais sans plus, et la saison 2 qui démarre en fanfare avec juste l'épisode 2 assez anecdotique, et le final, je reprends malheureusement espoir même si je serais déçu alone

Tout était tellement parfait dans cet épisode, à part peut être

hichlibedis
hichanbis

On m'ôtera pas de la tête que mandalorian c'était quand même bien plus intéressant quand ça parlait pas de jedi ni de la force. On était sur une petite série plus intime, qui explorait une autre facette de l'univers star Wars avec une ambiance différente.
C'était l'occasion de faire enfin autre chose que Luke Skywalker et les sabres lasers  ou des enjeux de la taille de la galaxie.
Je me sens arnaqué la.

Edit par hichanbis (18 Dec 2020)

Ally McBeal
Blueberry

Mandalorian épisode 8, j'en ai eu les larmes aux yeux vous savez à quel moment pepe_cry Du bon fan service pour le coup !

Ça laisse songeur sur la manière dont ils ont pu arriver à gâcher la nouvelle trilogie avec leurs conneries...

Cela étant dit, je suis partiellement d'accord avec hichanbis lorsqu'il relève que la saison 1 était intéressante lorsqu'elle cherchait à se détacher de marottes habituelles de Star Wars avec les jedi et la Force. Mais bon, en vrai, on n'attendait que ça que de voir l'univers de Mandalorian connecté avec le reste.
Et franchement, ça va, ça s'est fait avec goût et suffisamment de mesure dans le fan service je trouve.

Invité(e)
profil_supprime

Au moins la saison 2 contient pas d'équivalent en nullité à l'épisode 6 de la saison 1. J'ai eu un peu peur en revoyant Bill Burr mais ça s'est bien mieux passé sur cette saison.

Par contre Pedro Pascal il est bouffi maintenant ? N'ayant pas vu Narcos, la dernière fois que je l'avais vu c'était Game if Thrones.

Sinon c'est un peu le plaisir de Star Wars que ces connexions, clins d'oeil et mélange de lore, personnages. Mandalorian l'a plutôt fait habilement jusque là.

Pour s'extraire des personnages il faudrait vraiment partir sur une autre époque en fait.

La quatrième degmention
Degment

Bon sinon pour parler de séries de qualités y'a The Expanse qui est revenu et ça tue toujours autant même si ça redémarre un peu lentement
Par contre y'a que les 3 premiers épisodes dispo, puis 1 episode par semaine histoire d'avoir à claquer 2 mois de Prime pour voir la saison complète smiley16

je transpire en 60 fps

hichanbis - 18 Dec 2020

Ils rejoignent les histoires des dessins animes et en meme temps ils teasent leurs 50 series.

L'arrivee de Luke comme un cheveux sur la soupe, la force qui fait le cafe on va dire smiley11

Bordel l'ecran de fin avec The book of boba fett j'etais mort smiley54

0pmhcznm7o011.png?auto=webp&s=b966de67900b09503ccc2bcfb635a6669f9e4a12


Par contre l'univers est vachement mieux travaille et "coherent" ( normal vu que ca reprend les histoires des series animees )
Ca montre quand meme qu'ils ont fait n'importe quoi avec les films de la trilogie feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Degment - 19 Dec 2020

La saison 4 n'est pas disponible en un bloc ?

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 18 Dec 2020

Assez d'accord, ça me fait bien plaisir de voir la série connectée au reste mais j'aimais bien les épisodes One shot dans l'univers sans la magie.
Après oui c'est bien fait, l'épisode avec Ashoka où on parle des jedis comme de sorciers c'était cool

La S3 va peut être revenir aux sources si ya plus

On se doute juste qu'il va revenir dans le dernier épisode sauver la vie de Mandoapres son training par Mike

Et c'est pas plus mal de voir Disney piocher dans l'univers étendu livres et des dessin animé plutôt qu'inventer des trucs sans aucun sens comme dans la dernière trilo...

Edit par sherman (19 Dec 2020)

Yuugen

Je me suis tappé la première saison du Mandalorian et j'avoue que je trouve ça vraiment bien. Pas du tout aussi forcé que les deux dernières trilogies utilisant des éléments du lore Star Wars. C'est vraiment une série détente de qualité comme j'aimerais en voir plus.
J'attaque la 2...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Queen's Gambit smiley114

Assez conventionnel dans la forme mais très efficace

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 25 Dec 2020

Oui c'était très bien, malgré la ficelles "Netflix". Anna-Taylor Joy est vraiment excellente dedans.



VeRSatiL - 25 Dec 2020

Une erreur? J'en vois deux charlie
C'est encore pire après avoir vu la bande annonce smiley11
Je ne savais pas qu'il y'avait autant de noirs dans l'aristocratie londonienne à cette époque.. on dirait une série BBC. smiley87

Mais bon vu la tête de la réalisatrice, on a tout de suite compris smiley119

https://www.google.com/search?q=Shonda+ … e&ie=UTF-8

https://www.ledevoir.com/culture/ecrans … -inclusive

La gueule de la reine Charlotte smiley11

Un moment va falloir arrêter.

Edit par knot084 (26 Dec 2020)

Plafond

knot084 - 26 Dec 2020

L'appropriation culturelle à deux vitesses pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Sol - 26 Dec 2020

Y'a la bonne et la mauvaise appropriation culturelle 1520632311-chasseur.png

SaPRophiLe
VeRSatiL

Londres, 1761 mes amis pepe_feelsgood

image.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Sol a écrit :

knot084 - 26 Dec 2020

L'appropriation culturelle à deux vitesses pepe_feelsgood

pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

NapoleonDynamite - 30 Dec 2020

Je savais pas que c'était sorti pepe_stress

Je bois ma morve
california_dreamer

NapoleonDynamite - 30 Dec 2020
Pour ma part je l'ai suivie assidument.
Mais le manque d'entrain est pas mal justifié.
J'ai bien aimé car il y a toujours un gros capital sympathie avec Noah Hawley mais ça reste bien en deçà des autres saisons
(je spoile pas vraiment sur l'histoire mais au cas où)

Le problème vient notamment de la galerie de personnages beaucoup moins identifiables qu'à l'accoutumée. On en retient que les 2 chefs de mafia et leur bras droit respectif, la jeune innocente pris entre les tirs puis un agent de chaos qui virevolte entre tous les camps. En gros à peu près les mêmes archétypes qu'avant mais beaucoup moins bien écrits, leurs motivations restent flouent tout le long de la saison.
Aussi tout le monde cabotine sévère donc on perd grave en subtilité psychologique et affrontement moral des précédentes saisons.
L'histoire des mafieux prend trop d'importance sans raison et on ne retrouve plus l'aspect fable qui faisait un peu le sel de Fargo.
Et puis Fargo (presque) sans neige c'est quand même pas pareil feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NapoleonDynamite - 30 Dec 2020

Au même titre que Westworld saison 3 ou Altered carbon saison 2 j'ai l'impression smiley70

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Bon, la saison de The Expanse envoie du lourd jusqu'ici.

Kelevra04

Fini parks and rec, sans surprise c'était excellent pepe_feelsgood
Une fois de plus la dernière saison est euh spéciale, on est loin du naufrage de la dernière de The Office mais on sent bien que ça ne prend plus comme avant et que l'écriture esy différente.
J'ai adoré la saison sur la , et celle d'après c'est Idiocracy la série, ils y vont forts pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 01 Jan 2021

Jean ralphio smiley18, chacune de ses apparitions smiley11
J'ai trouvé que la série évoluait intelligemment et restait toujours dans le même ton.
On est loin du naufrage de The office ou Scrubs smiley69

Invité(e)
profil_supprime

Kelevra04 - 01 Jan 2021

Je suis dessus aussi en ce moment. J'avais vu 5 saisons il y a quelques années et j'avais arrêté comme beaucoup de séries comiques mais j'ai repris depuis le depuis et je compte bien aller au bout cette fois. Je suis revenu à la saison 5.

J'aime beaucoup les personnages de cette série.

Lil Sebastian, Jean Ralphio, Ron, Jerry, Chris smiley129
Tommy, Donna, April smiley45
Leslie l'énergie agaçante mais très touchante () dans ses combats.

Kelevra04

profil_supprime - 01 Jan 2021

En parlant de Leslie la saison 1 avait bidé, et Amy avait demandé à ce que le personnage soit complètement réécrit (elle est débile dans la 1 puis devient intelligente et inspirante dans la 2), ils ont également développé les personnages secondaires (sauf Marc qui se fait dégager, apparemment les scénaristes ne savaient plus quoi faire de son personnage).
Ils avaient fait pareil avec The Office, dans la saison 1 Michael est bête et méchant, il s'adoucie au fur et à mesure des saisons et les persos secondaires se développent.
Fun fact Leslie sortait dans la vraie vie avec Will Arnett (le magicien dans Arrested Development smiley45 ) qui joue l'un de ses dates dans la série . Et dans The Office Michael également sort brièvement avec sa vraie femme dans la vie, l'agent immobilière.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]